Codifman · 6 septembre 2006 à 12:48 · 5 participants · 3 139 affichages
Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili? Si oui dans quel région? Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir.
Elissondo · 28 août 2006 à 15:12 · 5 participants · 3 415 affichages
Ola todos, nous sommes 5 amis à partir en Argentine en Février 2007, arrivée prévue à Buenos Aires le 4 février et retour de B.A le 23 février nous ne savons pas trop où aller et comme je discute souvent sur le forum mais pour une autre destination que...
Tibo50 · 22 août 2006 à 17:34 · 11 participants · 3 077 affichages
La question des billets d'avion a été souvent rebattue sur ce forum, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver l'information que je cherche. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la destination la moins chère (en terme de prix du billet)en amérique...
Sakatu · 13 février 2006 à 21:37 · 8 participants · 6 214 affichages
Qui pourrait me donner de vraies infos concrètes pour la mise en place d'un voyage dans les Lençois? Adresses d'hôtels, état des routes, agences, prix d'un survol, bref tout le côté pratique pour ne rien rater au Maranhão et au Piaui. Merci d'avance Marielle...
Codifman · 6 septembre 2006 à 17:11 · 3 participants · 1 862 affichages
Voilà, le départ s'approche (2 jrs) et nous venons de finir notre trajet (sur le papier). Le voilà pour ceux qui connaissent le Chili dites nous se que vous en pensez, s'il manque des choses ou si nous passons trop de temps dans certains endroits. Bien...
Nous arrivons à Sao Paulo le 12 septembre avec un ado en fauteuil roulant et nous voudrions aller proche de Paraty pour une semaine. Auriez vous des info sur des hotels accessible... et pas trop cher proches de l'aeroport sans rentrer dans le centre ville...
Mickey72d · 29 août 2006 à 16:38 · 2 participants · 812 affichages
J'habite en guyane francaise depuis bientot 2 ans, j'ai le projet de faire un voyage a travers le bresil le perou et la bolivie sur une periode de 2 mois.J'hesite encore sur mon itinéraire, car la mauvaise deserte aerienne et les tarifs prohibitifs au...
Je pars dans le nord du pérou, je sais que peu de personnes pouront me répondre. parmi ceux qui ont trainé leurs basques dans le coin Celendin et Chota, Cajamarca, J'aimerais votre avis sur le potentiel géologique. Avez vous vu des pertes de rivières...
Bon alors je suis a quebec, chez le membre declericy qui m a gentimment invite. le soir on parle de choses et d autres, et bien sur de souvenirs de voyage (vous ne vous en doutiez pas bien sur). hier, il me raconte l histoire d un francais qu il avait...
Je suis en ce moment a Panama City, et avec mon ami on s´envolle jeudi pour cartagena de indias. Est-ce que quelqu´un pourrait me donner le nom (et tel) d´un endroit ou dormir pas trop cher et correct. sur internet on a trouve peut-etre un hostel, Casa...
Sh · 29 août 2006 à 19:05 · 3 participants · 4 894 affichages
Je voudrais connaitre les tarifs d envoi de colis (en economique) depuis la Bolivie et savoir si le service est fiable. Je n ai pas reussi a trouver les infos de prix sur leur site. De meme, j aimerai savoir le prix d envoi d une carte postale pour l...
Mon fils est actuellement à coroico et à son retour à la paz voudrait faire le huayana potosi près de la paz, quel est le niveau de difficulté de ce sommet? est ce à la portée d'un jeune en bonne condition physique ou faut-il connaitre les techniques...
D'abord merci aux précieux renseignements que j'ai trouvé via le forum. Pour ceux qui s'y sont rendu, pensez-vous qu'en moto (BMW R 69S) en janvier sans être prétentieux cela est possible? J'ai compté comme distance 7000 km soit environ 333 km par jour...
Chris2780 · 18 août 2006 à 23:48 · 4 participants · 9 734 affichages
Je pars au Pérou la semaine prochaine pour 3 semaines. Je ne vais pas faire de trek mais me ballader quand même d'un village à l'autre et peut etre faire une escursion facile en Amazonie. J'ai lu beaucoup sur les sacs à dos, ce qui me semble plus facile...
Guimy · 29 août 2006 à 23:54 · 6 participants · 2 175 affichages
Encore merci pour toutes vos informations... Nous revenons vers vous car les transports entre ollantaytambo => aguas caliente ne sont pas tres clairs pour nous!!! Nous voulons faire: ollantaytambo => aguas caliente Vistadome 5 14h55 / 16h15 et retour...
Cuincao · 25 août 2006 à 16:46 · 6 participants · 1 976 affichages
S'il n'en reste qu'un ce sera celui là. Parmi toutes les destinations du continent que je voulais faire (Bolivie, argentine, chili, brésil et pérou) il ne reste que l'Equateur où je n'ai pas encore trainé ma carcasse. J'ai donc besoin de conseils: non...
Je pars début mars en Bolivie. La route qui part de La Paz pour aller dans les yungas est-elle vraiment si dangereuse? On l'appelle la Route de la Mort! Est-ce qu'un d'entre vous la déja prise? J'aimerai avoir votre impression Crapaud
Lilywarrior · 27 août 2006 à 23:48 · 5 participants · 7 835 affichages
J essaie de partir au perou pour rejoindre une assos en novembre et pour quelques mois grace au club teli, mais mon voyage n est evidemment pas pris en charge donc je cherche le meilleur plan pour atteindre lima ou autre..car pour l instant tout ce que...
Quelqu'un a t'il déjà séjourné à l'auberge Paudimar à Iguaçu? ou en a entendu parlé.. cherchons hébergement sur Iguaçu en novembre pour visites des chutes. A priori cette auberge organise des transport pour le côté argentin évitant les désagréments du...
Quiquine · 28 août 2006 à 8:53 · 4 participants · 2 017 affichages
Je voudrais juste savoir s'il est facile de trouver des recharges de gaz Butagaz au Perou? On ne voudrait pas voyager via les Etats-Unis avec des cartouches de gaz dans les bagages. Merci d'avance! Et la semaine prochaine nous serons enfin a Lima!!!...
Je suis allé en Bolivie en 2004 pour aller sur le salar d'uyuni et profiter des paysages du sud lipez sur 5 jours, comme tout ceux qui y sont allés, j'en ai pris plein les mirettes. j'ai donc conseillé à des amis d'y aller et ces derniers comptent le...
Notre fille est au Pérou depuis le 15 janvier ds le cadre de ses études et doit rentrer en Belgique le 16 septembre. Depuis début juillet, en compagnie d'une amie, elle a fait la découverte de l'Amazonie, dans la région de Iquitos. Le 23 juillet, son...
Myriamita · 31 août 2006 à 18:52 · 5 participants · 1 561 affichages
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...sniff... Voila une semaine maintenant que je suis revenue du Pérou et je n'ai qu'une envie: repartir le plus vite possible!!!! Aucun problème rencontré, voyage qui s'est déroulé parfaitement!!! Je souhaite...
Voyage de 3 semaines en novembre. En sachant que nous n'avons pas beaucoup de temps, que conseillez vous de visiter a coté de Rio: Parati, Petropolis, Ilha Grande? D'autres infos en général? Merci pour vos conseils
Je souhaite aller aux galapagos depuis tahiti, mais je n'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un troupeau de touristes, une version plus individuelle me conviendrais mieux. j'aime bien prendre mon temps pour réaliser mes photos et j'apprécie les rencontres...
Damned · 11 août 2006 à 5:49 · 4 participants · 9 935 affichages
Actuellement en voyage en amerique du sud a velo pour un trajet prevu quito ushuai... Mais les debuts du periple en equteur me decoivent... depuis le depart de quito, actuellement a baños, je n'arrive pas a sortir de la panamericaine au trafic trop...
Je m'appelle Adrien. J'ai 26 ans. Je pars au Brésil en septembre pour chercher un VIE. Mais j'ai envie aujourd'hui de passer la frontière brésilienne au Sud... et d'aller découvrir l'Uruguay. Pour y apprendre l'espagnol. Je peux imaginer passer le mois...