Je tente actuellement de vérifier si le trek pour le Machu Picchu est complet cet été pour toutes les agences, car si c'est le cas, je vais me choisir une autre destination voyage. Où puis-je m'informer de cela (nom de sites internet, etc)? Y a-t-il un...
Benbibouille · 21 May 2006 à 0:59 · 7 participants · 2 726 views
Nous partons en juin (dans 10 jours...) pour lima. nous avons definis les sites ou nous souhaitons nous rendre, nous allons faire une boucle dans le sud pour finir par cusco, choquequirau puis ayacucho pour le 24 puis retour a lima. nous souhaitons faire...
MadameJu · 19 May 2006 à 22:24 · 7 participants · 3 420 views
Je suis étudiante prochainement en partance pour une année vers la lointaine contrée du Pérou. Je voudrais savoir si il est possible de voyager avec mon petit compagnon, une petite rate de 8 mois, à savoir: quelles compagnies autorisent le transport de...
Agata · 9 May 2006 à 17:55 · 5 participants · 4 140 views
Je suis en train d'esquisser un itineraire pour mon voyage en équateur... les moyens de transports (autobus, train, avions) roulent et volent ils le dimanche?? et le trajet entre Riobamba-Montanita et Montanita-Vilcabamba se fait il en 1 journée?? merci...
Myriamita · 14 May 2006 à 11:46 · 7 participants · 9 445 views
Je voulais savoir si dans les musées de Cuzco on peut bénéficier dun tarif étudiant avec la carte internationale étudiant, et si elle fonctionne aussi pour le billet dentrée au Machu Pichu??? Car je ne lai pas encore et je me dis quelle me sera p-ê dune...
Je suis actuellement au BRESIL et doit me rendre jeudi matin à SANTIAGO du CHILI pour une réunion. Je vais donc en profiter pour visiter la ville durant 4 jours Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il y a à visiter à SANTIAGO? Quels sonts les quartiers...
Marieherment · 30 March 2006 à 7:53 · 12 participants · 6 008 views