Filfog · 1 February 2006 à 16:54 · 4 participants · 2 948 views
J'arrive à Iguaçu dans une semaine à 23h30.A cette heure là esr il facile de trouver un taxi ou autre moyen de transport reliant l aeroport au centre ville? Merci de me contacter si vous avez le renseignement. amitiés FF
Nazelles · 4 February 2006 à 15:11 · 4 participants · 4 577 views
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays...
Regard · 28 January 2006 à 11:34 · 7 participants · 3 767 views
Je pars en octobre prochain avec une amie en Amérique du sud pour 5-6 mois. On voyagera en Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et Chili. Etant étudiantes, notre budgets reste quelque peu restreint... Nous comptions dépenser le moins possibles, en...
Lacaille · 25 January 2006 à 19:18 · 6 participants · 4 812 views
Je pars au chili 3 semaines cet été, je sais que c est le plein hiver mais impossible pour moi de faire autrement ; Voyage sac au dos, transport en commun, j aimerai savoir s il vaut mieux commencer par le nord ou le sud, quelles sont les conditions climatiques...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour relier rio à recife en bus et s'il y a des lignes directes? à part cela, y a-t-il des billets d'avion bon marché pour recife en ce moment (bruxelles/paris/... pour partir en juillet-août? Merci à tous et...
Ilan · 29 January 2006 à 22:27 · 5 participants · 4 268 views
Mes amis. Des questions, nous en avons plein... D' ailleurs, dès que l' on s' y met tout les deux, ça fuse. Concernant le budget, non pas que nous soyons fauchés, ni même totalement radins, à combien chiffrez-vous le prix moyen d' une chambre d' hotel...
Morgan76 · 29 January 2006 à 15:05 · 3 participants · 3 533 views
Je pars pour le Brésil début août (et ce jusqu'au 25). Mon point de chute étant Salvador, je cherche un hébergement chez l'habitant pour les jours qui suivent. Merci de votre réponse. Ps: je suis étudiant en Histoire, j'ai obtenu une maîtrise en histoire...
Cedric1984 · 30 January 2006 à 23:49 · 4 participants · 1 841 views
Nous sommes deux amis étudiants et nous souhaiterions partir au Chili les deux dernières semaines d'aout 2006. J'aimerais avoir toutes les infos, conseils pratiques, remarques, idées... que vous pourriez avoir, si vous connaissez la région. En revanche...
Freudouille · 17 January 2006 à 9:41 · 4 participants · 10 641 views
Alors qu'en est il réellement... est ce que nos portables francais sont compatibles avec le réseau brésilien (autour de Rio et de Salvador)? Si oui est ce qu'avec une carte pré payée orange ca pourrait passer? et avec une carte TIM? Sinon pour appeller...
Geri · 8 December 2005 à 19:06 · 9 participants · 4 003 views
Je m appelle Geri, je cherche a partir en voilier de la france ou espagne vers l amérique du sud fin mars debut avril.. Quelqu un aurait il une idée? Merci
Kikou72 · 17 January 2006 à 21:38 · 2 participants · 3 122 views
J'essaie de faire le tri dans les infos que je trouve concernant le palu en Equateur, pour notre séjour (2-3 jours maxi) en Amazonie. Nous avons acheté les anti-moustiques peau et vêtements, et avons l'intention de bien nous couvrir. Est-ce vraiment suffisant...
J'arrive à Buenos Aires le soir à 20h30 (aéroport ezeiza). Je voudrais savoir s'il est possible de prendre dans la foulée un bus pour Mendoza (la même nuit quoi! départ du Retiro vers 23h00). Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Quel heure? Quelle...
Morgan76 · 31 January 2006 à 13:18 · 3 participants · 2 034 views
Je pars au Brésil cet été (du 1 au 25 août). Je pense partager mon temps entre les états de Bahia, du Minas Gerais et Rio. Sachant que je ne recherche pas le luxe mais des hôtels corrects et sûrs (ou alors du logement chez l'habitant) et que je compte...
Je voudrais me rendre dans la partie Amazonienne du Pérou pour réaliser des marches dans la jungle tout cela dans un but d'observation de la nature de la faune et de flore. J ai déja une certaine expérience de la selva (jungle) que j ai découvert au costa...
Ilan · 29 January 2006 à 21:49 · 4 participants · 1 604 views
Nous partons trois semaines au mois de mars en Argentine, départ de Buenos Aires pour rejoindre la Patagonie et ensuite le nord-ouest andin, quelles étapes nous conseillez-vous? Il y a bien quelques guides, mais rien ne vaut l' expérience de chacun.
Cet été étant au Pérou avec un ami, on voudrait faire une excursion de 3, 4 jours dans l'Amazonie à partir d'Iquitos. Quels sont les prix d'un guide pour 2 personnes?? à qui s'adresser? y'a t-il beaucoup de guides parlant anglais? sont-ils plus chers...
Nikoko09 · 30 January 2006 à 16:02 · 4 participants · 1 280 views
Voilà, j'envisage de partir en Patagonie d'ici 3 mois. J'atterris à Buenos Aires et ensuite je compte descendre vers Ushuaia. Ensuite j'aurais aimé remonter sur Santiago de Chile sans prendre l'avion. Est ce que l'un d'entre vous a t il déjà réalisé ce...
Le 4 avril 2006 Je pars pour 2 mois sac au dos pour le brésil avec mon fils. Nous arrivons à Rio en fin de journée. Je suis à la recherche d'adresse pour passer une nuit. Notre budget pour 2 mois n'est très élevé. Alors si vous avez de bon plan... cordialement:...
Gnome · 30 May 2005 à 22:49 · 11 participants · 3 341 views
Ma question va peut-être sembler bête, mais organisant moi-même mes voyages depuis 10 ans, je ne connais pas trop ce domaine... Mes parents veulent faire un grand voyage en Amérique du Sud (depuis le temps que je les bassine avec) et ne pouvant être leur...
Cela fait longtemps que je cherchais les "rigolus et les tristus" sur le web... (merci bobovazaa). Vielle Bd de la fin des annees 60, totalement tombee dans l oublie (mais pas au fond de ma memoire!).. Bref! tout ca pour dire que j ai toujours fait...
Je suis à la recherche d'une chambre/dortoir ou en fait n'importe quoi à Mendoza pour les 4, 5 et 6 mars prochain, mais à cause du festival des vins ça semble complet partout. Quelqu'un connaîtrait un habitant local qui aurait une chambre pour la nuit...
Johnosley · 19 January 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 734 views
En préparation d'un voyage autour du monde je suis à la recherche de bonnes adresses pour des guides locaux, agences et tout autre bon tuyaux pour faire des treks dans ces 2 régions. Merci
Glouby · 31 January 2006 à 22:39 · 3 participants · 1 631 views
Je prévois de faire un voyage au Pérou pendant environ 20j (au programme, les classiques Lima/Nazca/Arequipa/... titicaca/Cuzco). je me demandais si une petite incursion en Bolivie est faisable dans ce laps de temps? si oui, que me conseillez vous? autre...
Cmtm · 28 January 2006 à 11:39 · 3 participants · 1 936 views
Qu'est il possible de faire dans la cordillère blanche ou en cordillère huyhuash avec des enfants si on est pas amateur de trek et que l'on veut tout de même profiter de ce qui semble être deux régions attachantes du pérou?! y a t il des possibilités...
Chips12 · 31 January 2006 à 13:38 · 2 participants · 2 298 views
Nous souhaitons partir en voyages de noces au Chili et plus précisément en Patagonie en fin d'année (octobre ou novelbre 2006). Mais nous voulons partir avec un organisme tels que Clubaventure ou Terres d'aventure afin de pouvoir réaliser des randonnées...
Ivi · 30 January 2006 à 12:32 · 7 participants · 2 355 views
Nous sommes deux copines qui partent pour le Chili le 14 avril jusqu’au 8 mai. On désire voyager au moindre frais possible ... mais pour gagner du temps, les vols intérieurs nous tentent bien. On est donc preneuse de tous conseils concernant: Les vols intérieurs/bus...
Alexpapa · 31 January 2006 à 19:10 · 2 participants · 1 499 views
J'arrive a salvador le 9/2. Je ne suis là que 8/9 jours et je sais qu'il y a des milliards de choses à visiter dans et autour de salvador, mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire sans passer 24h/24 en bus! On m'a evidemment parlé du centre...
je vais au machu pichu la semaine prochaine et voici mes ultimes questions 1) vaut il mieux prendre un taxi a 4 heures du matin ou prendre le train onereux un tout petit peu plus tard? 2)si on prend le fameux train... ou se trouve t ilk et surtout...