Jvoyageur · 27 janvier 2006 à 21:08 · 2 participants · 2 112 affichages
Voilà, je me suis décidé très vite à passer un séjour au Chili, je dois partir dans 4 jours. Je recherche toutes informations et adresses utiles pour réuddir mon séjour sachant que je suis très intéressé par le nord et le désert d'Atacama. Merci à tous...
Ines2 · 28 janvier 2006 à 16:51 · 3 participants · 1 652 affichages
Je suis actuellement en argentine, a Buenos aires. J'ai l'intention de regagner tres vite le Bresil pour assister au Carnaval... On m'a recommande d'aller a Salvador ou Olinda mais les vols sont chers; si je fais le trajet en bus je ne pense pas avoir...
Leoneti · 29 janvier 2006 à 10:13 · 2 participants · 2 236 affichages
Je cherche des renseignements sur la temperature la nuit en vue d'un trek en aout dans les cordilleres de VILCANOTA ET CARABAYA. certains guides parlent de -20°!!!
Calo · 26 janvier 2006 à 22:15 · 9 participants · 3 551 affichages
Faut-il prendre des précautions particulières (lesquelles?) avec ses papiers (billet avion, passeport, CB...) lors de voyage au Chili. C'est surtout dans certaines villes (Valparaiso, Vina del Mar, Santiago...??) où il faut se méfier de pic pocket? Avez-vous...
Bastou · 20 janvier 2006 à 23:28 · 2 participants · 1 288 affichages
Je recherche des informations susceptibles de m'aider dans mes voyages.Je pars début Fevrier pour arriver au Mexique, puis je descends au Costa Rica, Panama et enfin au Pérou (Periple de 3 mois).Tous les renseignements sont bons à prendre en particulier...
Yanoushki · 26 janvier 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 754 affichages
Mon nom est Yanou j'habite à Montréal, québec Et dans 6 dodos je serais au Venezuela j'arrive à 22h et je sais que la route est fermée à cause du pont vers Caracas...Je vais vous dire j'ai un peu peur car c'est mon premier gros voyage et tout ce que...
MRsayesbi · 26 décembre 2005 à 19:59 · 4 participants · 3 763 affichages
Je vais passer 1 mois avec mon amie en mai juin 2006 pour marcher autour de san pedro de atacama au nord chili. Je recherche un contact sympa, une famille d'accueil prete à partager son quotidien, ou un gite traditionnel, voir meme une auberge authentique...
Zincoo · 24 janvier 2006 à 10:53 · 3 participants · 3 237 affichages
Je part samedi a buenos aires, je me demandais si il fallais prendre des dollars us en devise, si cela sert a qqch? ou bien si des euros suffisent, emplus de la cb part ailleur je cherche des hebergement sympa a buenos aires, bariloch, puertto mont, puertto...
Galopine · 24 janvier 2006 à 17:49 · 2 participants · 1 954 affichages
Nous voulons consacrer 3 mois à la visite du Chili, du Brésil et de l'Argentine. Selon ce que j'ai lu les températures sont très différentes entre le nord et le sud. Pouvez-vous nous indiquer quelle serait la période idéale, pour effectuer notre voyage...
Mon vol arrivant à Lima très tôt le matin (4H30...), je voudrais me rendre directement à Pisco le 1er jour. J'ai du mal à situer les différents terminaux (qui sont distincts pour chaque compagnie) et je ne sais pas quelle compagnie utiliser. Vu qu'il...
Enzocel · 22 janvier 2006 à 15:17 · 5 participants · 4 672 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour Buenos Aires pour une durée de 4 semaines. nous embarquons à bord de la compagnie nationale du pays. comme nous revenons tout juste de Madagascar, nous n'avons pas eu le temps de potasser le sujet argentin, ; certes...
Hola, Je suis en ce moment à Arequipa et je compte partir à Cusco en fin de semaine. Est-ce quelq'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait en ce moment, j'ai entendu dire qu'il pleuvait sévérement... merci
Je voudrais me rendre de Filadelfia à Salta. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de transport direct entre ces 2 villes, sans avoir à repasser par Ascunsion ni par la Bolivie (ou alors juste 1 ou 2 heures en Bolivie, le temps de rejoindre la frontière...
Bayeux · 4 janvier 2006 à 0:39 · 8 participants · 3 717 affichages
Hola a tous, "9 Mois en Amsud" se trouve aujourd hui sur Trelew (Patagonie Nord-Argentina), mais aimerait poursuivre son periple de la facon suivante: El Chalten - El Calafate - Puerto Natales - Punta Arenas - Ushuaia - Punta Arenas - Chiloe. Avons besoin...
Bastou · 22 janvier 2006 à 11:59 · 2 participants · 1 167 affichages
Je recherche des informations susceptibles de m'aider dans mes voyages.Je pars début Fevrier pour arriver au Mexique, puis je descends au Costa Rica, Panama et enfin au Pérou (Periple de 3 mois).Tous les renseignements sont bons à prendre en particulier...
Calo · 26 janvier 2006 à 22:29 · 2 participants · 1 478 affichages
Pour visiter le Nord du Chili (Santiago-->Arica... On voudrait camper qqs nuits à basse altitude (à cause du froid) Notre voyage se fera par étape et on cherche des camping dans les parc nationnaux ou en bord de la mer Connaissez de bon camping (propre...
J'arrive le 26 fevrier a rio et c'est en plein carnavale. j'essaie de me renseigner sur internet pour le prix des youth hostel bon un peu plus cher car c'est le carnaval, no problem, mais il faut aussi reserver au moins 7 nuit. Je ne suis pas sure encore...
Je compte me rendre a Rio de Janeiro pour le carnaval dans 1 mois. il est preferable que je reserve mon hostel, mais je ne connais pas du tout la ville et je ne sais pas ou se deroule principalement le carnaval. Pourriez vous m indiquer les quartiers...
Sui actuellement au perou, je suis passee a lima cajamarca, huaraz et je viens de rentrer du trek de choquequirao. je me pause pour un mois a Arequipa et j aurais donc plus de temps pour internet pour ceux qui aurait eventuellement besoin d infos, ou...
Je pars le 6 février au Brésil pour 10 jours (je sais que c'est peu c'est pourquoi je me concentre sur l'Etat de Rio). Je compte passer 4 jours à Rio et 6 jours à Ilha Grande. Rio: Y-a-t-il des risques à sortir le soir sur Copacabana pour aller diner...
Nous voudrions visiter ces parc en 2 ou 3 jours avec 4x4 de loc (Suzuki grand vitara) au mois d'Août. Pour l'itinéraire, soit le faire dans le sens Putre-->Colchane puis descente vers Iquique ou l'inverse. Soit de Putre (ou Parinacota) jusqu'a Surire...
Sachant que je pars 1 mois (Mai) au Pérou, et que je désire passer 2 -3 jours dans la jungle à petit prix (pour voir des trucs!!!) avec un guide, me conseillez-vous d'aller à Iquitos ou Puerto Maldonaldo? Merci!
Agamie · 19 janvier 2006 à 18:43 · 5 participants · 2 878 affichages
Mon amoureux et moi avons réservés au Portofino (Ile de Margarita) pour la relâche (sans enfants!!!)...comm... nous ne connaissons absolument rien de l'endroit où nous allons, nous voulons savoir si on peut trouver des Bolivars ici à Montréal...est-il...
Olive314 · 10 janvier 2006 à 17:03 · 5 participants · 11 395 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo qu'il fait habituellement dans la région de Mendoza en février/mars. C'est pour faire de la randonnée. Beaucoup de vent, de pluie ou bien grand beau le plus souvent? Merci d'avance pour vos infos...
Je vais sans doute partir de Santiago au CHili pour aller a Iguazu. En me renseignant, j'ai vu un départ de Santiago le dimanche soir a 21h40 qui me fera arriver à Buenos Aires a 00h35 à l'aéroport EZE (Aéroport International Ministro Pistarini, Ezeiza)...
Nous partons en voyages le 16 Février et nous hésitons sur la destination. Nous voulons relaxer mais par contre s'amuser un peu, je voudrais savoir si la date que nous voulons partir c'est le fameux Spring Break des étudiants. Est-ce que cette période...
Jack399 · 12 janvier 2006 à 14:05 · 5 participants · 5 693 affichages
Pour la premiere fois je vais a san andres.J'ai recherché des photos des plages mais je n'ai trouvé que des hotels. je regarde la meteo sur yahoo weather et ca dit qu'il y aura de la pluie pour 15 jours. Je pars le 19 janvier06, es ce que c'est la saison...
Nous partons en février pour le Pérou. Nous pensons séjourner deux ou trois jours à Aréquipa, sachant que nous ne resterons que 15 jours au Pérou. Que nous conseillez vous de voir absolument dans cette ville et dans ses environs? Merci de vos réponses...
Je pars en Bolivie, en Aout 2006, faire le trek de la cordillère royale et l'ascension du Potosi. Auriez vous un guide à me conseiller, ou des news récentes du pays, des conseils à me prodiguer? Merci beaucoup. Annapurna.