9 Mois en Amsud se trouve actuellement dans la ville de Perito Moreno en Argentine, et hesite sur la suite de son parcours. Avons besoin de votre aide!!! Option 1: Partir sur Esquel mardi par bus 130 $Ar/Pers., afin de pouvoir prendre la Trochita...La...
Peaceisab · 6 février 2006 à 0:49 · 4 participants · 1 114 affichages
Avez-vous des bons plans, experiences pour le passage de l'amérique centrale (à priori de Panama) à la colombie? En effet il semblerait qu'il est trop dangereux de passer par la route dans le nord de la colombie, mais tout ce que je trouve comme infos...
Melane · 30 janvier 2006 à 3:39 · 5 participants · 6 888 affichages
J'ai besoin de clarifier une information que j'ai eu...On m'a dit que je devais avoir un visa de touriste si je voulais entrée au Brésil même si ce n'est que pour 2 semaines??? Est-ce exact??? merci Mélanie
Cloti · 2 février 2006 à 0:57 · 4 participants · 3 924 affichages
Nous souhaitons partir pour la Bolivie au mois d'août. Mais les billets d'avion sont assez chers. Est-ce que ce serait plus intéressant d'arriver par le Pérou? Et d'aller ensuite en Bolivie? Quelqu'un aurait-il des infos sur ce trajet? Par le lac Titicaca...
Leblancg · 6 février 2006 à 4:14 · 2 participants · 1 234 affichages
Je vais faire 3 mois de bénévolat en Bolivie près de Santa Cruz. Je ne sais pas qu'elle date je devrais choisir. Est-ce mieux septembre-octobre-no... OU novembre-décembre-ja... Merci de vos conseils. Gisèle
Ludov70 · 18 janvier 2006 à 10:14 · 6 participants · 3 814 affichages
Je planifie d'aller en Argentine en Février et j'ai trouvé un Billet A/R avec Iberia qui me semble être un bon prix (680Euros). Je me suis renseigné auprés d' Aerolineas Argentinas mais plus cher par contre ils m'ont dit qu'ils faisaient des tarifs "promotionnels"...
Sawai · 10 octobre 2005 à 22:24 · 5 participants · 4 376 affichages
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai...
Zincoo · 5 février 2006 à 23:47 · 2 participants · 1 099 affichages
Voila je suis a castro, je veus alle en argentine vers, perito moreno, el calafate en lisant les guide je ne vois pas bien depuis coahique les bus qui passent la frontiere alors si vous avez des idees ce seraia pas mal merci a tous et aussi j'ai entendu...
Je suis intéressé à recolter des avis sur le ferry Puerto Natales-Puerto Montt (cela serait le sens dans lequel nous ferions le trajet). Je ne sais pas si ça vaut la peine étant donné le prix (US$275/per personne les lits les moins chères pour trois jours...
Freudouille · 6 février 2006 à 17:27 · 3 participants · 1 011 affichages
Bom dia je suis a rio pour linstant mais ca me parait complique pour obtenir certaines infos so svp le bus pour Angra dos reis part bien de Rodoviaria novo rio? ensuite, jai pris peur en voyant les prix des posadas sur ilha grande actuellement peut etre...
Entre le 18 et le 26 fevrier je serai en excursion autour de Saül avec mon fils de 17 ans, qui me réclame depuis plusieurs années un voyage en Guyane à cause de son attirance pour les petites bêtes. Je suppose que dans la forêt nous allons être servis...
Micheledao · 3 février 2006 à 22:06 · 5 participants · 1 799 affichages
Nous partons pour l'argentine dans une semaine nous allons passer 4 jours en Patagonie el calafate / perito moreno faut-il prendre des billets à l'avance pour la visite du parc des glaciers? ou bien tout peut-il se faire sur place au dernier moment? merci...
Nous sommes amateurs de nature et de découverte. Nous voilà prets à organiser un voyage Cuba/ Vénézuéla en été 2006. Nous connaissons déjà Cuba (3 voyages), nous souhaitons maintenant "coupler" les 2 destinations. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur...
FleuryTh · 6 février 2006 à 7:27 · 2 participants · 1 669 affichages
Une question pratique, je pars dans quelques jours en Argentine et au Chili (Patagonie +cap Horn) Quelle monnaie dois-je avoir, si j'ai des dollars US cela suffit-il. merçi et bons voyages à tous
Cmtm · 5 février 2006 à 16:12 · 2 participants · 2 144 affichages
Je serai dans la région de cuzco lentre le 27 et le 30 juillet cette année. je voudrai savoir ce qui n'a pas lieu ce jour là. notamment y a t il les marchés de Pisco et de Chinchero? merci pour vos réponses T
BOM DIA! JE suis donc a Rio et mon plan consiste a me rendre sur parati et ilha grande qq jours mais apres? jai une dizaine de jours pour rejoindre le carnaval de salvador... donc je cherche des bons plans et autres conseils sur ce quil pourrait y avoir...
Gef · 27 janvier 2006 à 19:45 · 4 participants · 6 304 affichages
à peine rentré du Guate que je pense déjà à repartir, et dans mes idées je pense à la colombie, j'en ai entendu parler et ça m'a l'air très bien. Malheureusement, je ne sais pas si il existe des guides en français, et quelles sont les trucs à voir et...
Ilan · 25 janvier 2006 à 19:55 · 8 participants · 14 481 affichages
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques...
Filfog · 1 février 2006 à 16:54 · 4 participants · 2 965 affichages
J'arrive à Iguaçu dans une semaine à 23h30.A cette heure là esr il facile de trouver un taxi ou autre moyen de transport reliant l aeroport au centre ville? Merci de me contacter si vous avez le renseignement. amitiés FF
Nazelles · 4 février 2006 à 15:11 · 4 participants · 4 603 affichages
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays...
Regard · 28 janvier 2006 à 11:34 · 7 participants · 3 779 affichages
Je pars en octobre prochain avec une amie en Amérique du sud pour 5-6 mois. On voyagera en Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et Chili. Etant étudiantes, notre budgets reste quelque peu restreint... Nous comptions dépenser le moins possibles, en...
Lacaille · 25 janvier 2006 à 19:18 · 6 participants · 4 829 affichages
Je pars au chili 3 semaines cet été, je sais que c est le plein hiver mais impossible pour moi de faire autrement ; Voyage sac au dos, transport en commun, j aimerai savoir s il vaut mieux commencer par le nord ou le sud, quelles sont les conditions climatiques...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour relier rio à recife en bus et s'il y a des lignes directes? à part cela, y a-t-il des billets d'avion bon marché pour recife en ce moment (bruxelles/paris/... pour partir en juillet-août? Merci à tous et...
Ilan · 29 janvier 2006 à 22:27 · 5 participants · 4 275 affichages
Mes amis. Des questions, nous en avons plein... D' ailleurs, dès que l' on s' y met tout les deux, ça fuse. Concernant le budget, non pas que nous soyons fauchés, ni même totalement radins, à combien chiffrez-vous le prix moyen d' une chambre d' hotel...
Morgan76 · 29 janvier 2006 à 15:05 · 3 participants · 3 547 affichages
Je pars pour le Brésil début août (et ce jusqu'au 25). Mon point de chute étant Salvador, je cherche un hébergement chez l'habitant pour les jours qui suivent. Merci de votre réponse. Ps: je suis étudiant en Histoire, j'ai obtenu une maîtrise en histoire...
Cedric1984 · 30 janvier 2006 à 23:49 · 4 participants · 1 860 affichages
Nous sommes deux amis étudiants et nous souhaiterions partir au Chili les deux dernières semaines d'aout 2006. J'aimerais avoir toutes les infos, conseils pratiques, remarques, idées... que vous pourriez avoir, si vous connaissez la région. En revanche...
Freudouille · 17 janvier 2006 à 9:41 · 4 participants · 10 660 affichages
Alors qu'en est il réellement... est ce que nos portables francais sont compatibles avec le réseau brésilien (autour de Rio et de Salvador)? Si oui est ce qu'avec une carte pré payée orange ca pourrait passer? et avec une carte TIM? Sinon pour appeller...
Geri · 8 décembre 2005 à 19:06 · 9 participants · 4 022 affichages
Je m appelle Geri, je cherche a partir en voilier de la france ou espagne vers l amérique du sud fin mars debut avril.. Quelqu un aurait il une idée? Merci
Kikou72 · 17 janvier 2006 à 21:38 · 2 participants · 3 142 affichages
J'essaie de faire le tri dans les infos que je trouve concernant le palu en Equateur, pour notre séjour (2-3 jours maxi) en Amazonie. Nous avons acheté les anti-moustiques peau et vêtements, et avons l'intention de bien nous couvrir. Est-ce vraiment suffisant...