Mielysol · 15 janvier 2006 à 17:01 · 5 participants · 1 678 affichages
Je vais a bahia hors je voudrai bien me rendre a rio on ma parlee d'un pass.combien cout'il ou puis je l'avoir et il faut que je reserve d'ici mon vol interrieur ou sur place merci poiur les infos
Nous serons en couple à Rio pour le carnaval et serions intéressés par une sous location ou un colocation payante. N'hésitez pas si vous avez des tuyaux Pour les billets: Est-ce indispensable d'avoir des billets pour en profiter pleinement? Si oui: *...
Je démarre mon TDM le 8 Mars et je commence par l'Argentine, donc je me suis dit que ça serait bien d'avoir un planning et essayer de le respecter dans la mesure du possible vue que c'est la premiere étape du mon voyage! (je ne suis pas non plus à 2...
Tichacha · 17 janvier 2006 à 12:36 · 2 participants · 4 962 affichages
Re-bonjour, Autre souci. Ma cousine doit m'accompagner au Brésil. Elle est née là-bas à Recife mais a perdu son passeport brésilien et n'a pas de carte d'identité brésilienne. Elle ne peut pas entrer au Brésil avec son passeport français (le Brésil ne...
Je consulte assez régulièrement le site pour prendre des informations sur les pays que je traverse. Je voyage pour 5 ou 6 mois et j'en suis maintenant à la moitié de mon voyage. Je suis arrivée cette après-midi à l'île de Chiloé au Chili. Petite déception...
Vagabon · 21 octobre 2005 à 14:55 · 3 participants · 13 426 affichages
Je debarque avec ma copine a buenos aires pour un voyage en moto j'avais trouvé une carte sur le net ou il y avait les routes détaillées avec les stations essences mais je ne la retrouve plus quelqu'un sait t'il si elle existe toujours??? et ou peut on...
On rentre de 5 semaines en Namibie et RSA et on pense déjà au suivant: Péru Bolivie et Nord Chili. Je viens de lire la discussion lancée par Emilie138. Une question: On envisage la traversée du salar d'Uyuni et arriver à San Pedro d'Atacama. Les excursions...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je sais que je dois payer $46 USD pour sortir de Margarita. Par contre, ce que je sais aussi, c'est que si je paie en bolivars c'est moins cher. Quelqu'un pourrait-il me dire c'est combien en bolivars (la dernière fois...
Je compte passer 2-3 jours du côté d'Iguaçu lors d'un séjour au Brésil. J'aimerais me prendre une journée complète pour visiter le côté argentin et une journée pour le côté brésilien mais je me demandais comment ça se passe au niveau des visas: peut-on...
Flyingtutu · 9 janvier 2006 à 21:07 · 4 participants · 1 702 affichages
Je pars le 24 janvier pour un peu plus de 3 semaines en Argentine. Je voyage seul et budget, preferablement en bus, avec peut etre un ou deux vols dependant des prix. J'ai beaucoup de difficultes a me construire un itineraire qui soit plausible, et agreable...
Missdrine · 15 janvier 2006 à 5:43 · 4 participants · 903 affichages
Je suis actuellement à Santiago du Chili et je prévois d'aller dans quelques jours à San Pedro d'Atacama, et à partir de là faire le tour vers le salar de l'Uyuni. Ensuite je souhaite rejoindre Salta pour y prendre un avion pour Buenos Aires (je n'aurai...
Ptitebelette · 8 janvier 2006 à 18:05 · 5 participants · 2 814 affichages
J'envisage de partir au pérou en septembre. j'hésite entre la cordillère blanche et la cordillère huyhuash? laquelle pouvez vous me conseiller d'autre part, est ce que septembre est une bonne période pour partir (température, nombre de touristes -pas...
Sophie78 · 19 décembre 2005 à 19:21 · 5 participants · 9 495 affichages
Je devais aller au mexique/guatemala en fevrier, mais j 'attends encore la reponse d une amie pour m accompagner. Du coup, j ai prevu un plan B, qui serait de partir 15 jours en fevrier ou mars au perou avec au programme la vallee sacree, l' incontournable...
Nous serons en Bolivie mi-mai en commençant notre voyage à San Pedro de Atacama. Nous allons bien sûr au Salar de Uyuni et voici la question: on lit pas mal de choses désagréables concernant un grand nombre "d'agences" organisant les circuits de 3/4 jours...
Charolastra · 14 janvier 2006 à 2:38 · 6 participants · 8 937 affichages
Je suis en ce moment en plein tour d´Amérique Latine avc mon copain, et nous comptons aller bientot en Bolivie ce qui n´était pas prévu au départ. Du coup nous ne savons presque rien sur ce pays et ne voudrions surtout pas passer a coté de chose a voir...
Revenant du Venezuela, je vous deconseille Caracas actuellement: l ambiance y est merdique pour cause de "semi guerre" civile. Par contre, le reste du pays vaut vraiment la peine. Aucun touristes et prix defiants toute concurrence. A noter Choroni, Ile...
Katisan · 6 janvier 2006 à 17:09 · 5 participants · 4 247 affichages
Je vais aller à Cuba en mars 2006 puis je "bascule" en Amérique du Sud. J'ai prévu d'aller 2 semaines dans la Cordillère Blanche au Perou puis aller en Equateur et faire les Galapagos puis de la montagne. Ma question: pour aller à Huaraz (départ trek...
Kaotom · 15 janvier 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 909 affichages
Je suis a la recherche de renseignements afin d'effectuer des ballades sur les terres australes de patagonie, mais je ne sais absolument rien de ce territoire qui m'attire..alors si vous avez marcher dans les environs de Ushuaia ou autre, j'attends vos...
Nous partons le 30 janvier 2006 pour l'hotel Portofino et nous aimerions savoir: Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur les endroits propices pour effectuer de la plongee en apnée sur l'ile de Margarita? Si oui, à combien de temps de l'hotel...
Rosa33 · 31 décembre 2005 à 15:58 · 4 participants · 1 852 affichages
Je m'appelle Ana Rosa et je suis née au Pérou mais j'ai été adoptée très jeune et je voudrais savoir qu'est-ce qu'on mange au jour de l'an au pérou. Si vous avez habité là pendant plusieurs mois peut-être vous pourriez me dire les traditions car mes parents...
Je projette un voyage à l'ile de Margarita en janvier prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé à cette période. Comment est la température? De quoi ont l'air les plages à Porlamar? Est-ce assez sécuritaire pour une femme seule (un peu...
Je pars à l'île de margarita en janvier 2005 et je voudrais avoir des informations sur cette île car pas de guide du routard. Je voudrais savoir tous ce qui est à visiter, les tarifs de location de voiture. Les tarifs du taxi et aussi est ce mieux d'échanger...
KanaSucre · 8 janvier 2006 à 0:19 · 6 participants · 2 566 affichages
Je pars au Pérou en février pour une durée de 6 mois... je vais apporter avec moi mon ordinateur portable, et je voulais savoir est-ce qu'il était facile d'avoir un abonnement internet là-bas? Si oui, quelles sont les offres, où sont les endroits où je...
Babinou · 10 janvier 2006 à 7:54 · 8 participants · 4 968 affichages
Rebonjour J'aurais souhaiter avoir des infos sur les villes et villages qui suivent: Chiclayo Trujillo Andes région de huaraz Cajamarca CChacapoyas Tarapoto Moyobamba Iquitos Pucallpa Leyambamba Voilà une petite liste si vous êtes déjà allé si vous pouviez...
Babinou · 10 janvier 2006 à 7:47 · 12 participants · 5 863 affichages
* Je pars acheter un guide et j'hesite entre le guide du routard et lonely planet pour le perou... Quelqu'un peut-il me conseiller? Bonne journée à tous et à toutes.
Je recherche des infos sur la route qui relie caracas a l aeroport international, car je sais que la route s est en partie effondree.je repars de caracas le vendredi 20-01-06 pour la france et toutes les infos recentes a ce sujet m interessent.merci
Herge · 11 mai 2005 à 4:51 · 20 participants · 5 026 affichages
Ben voila, on reprend les memes et on recommence! Apres le bazar des deux premieres semaines de mars dernier en Bolivie pour une histoire d'hydrocarbure...les syndicat voulant forcer le gouvernement a taxer plus durement les compagnies multinationales...
Sisi678 · 1 décembre 2005 à 21:23 · 5 participants · 3 969 affichages
M appelle sylvia et vis en suisse je cherche des personnes habitant la guyane. C'est un pays que j addore et aimerais en connaitre d avantage sur la population, la culture etc, je me rejouit de pouvoir parler avec des personnes vivant là-bas a bientôt...