Catta · 7 avril 2005 à 9:56 · 5 participants · 1 529 affichages
Pour ma part j'y vais lundi prochain. pour 3 semaines. Objectif principal Pérou Sud et peut-être un bout de Bolivie Je me demande bien à quoi ressemblera le climat entre une fin de saison des pluies et un début de saison sèche. y'a quelqu'un qui saurait...
Je recherche une personne habitant en France se rendant bientôt à Lima pour délivrer à une amie péruvienne une boite de médicaments pour soulager sa polyarthrite. D'avance merci
Est-il vrai qu'il fait très chaud en avril à San Andres. Est-ce qu'il y a quelqu'un y est déjà allé à cette période? Pourriez-vous me dessiner un portrait du climat pour cette période (température, humidité, vent), s.v.p. Je me demande ça car j'aimerais...
Nox88 · 5 février 2006 à 1:20 · 6 participants · 1 580 affichages
Je passent au Chili (arrivee a Santiago) a partir du 18 Mars, et j aurais aime avoir de nombreux plans pour decouvrir ce beau pays, durant 5 semaines... Santiago et sa banlieue, le Nord, le Sud, guesthouses et possibilite de camping, niveau de vie...
Lolodesiles · 21 janvier 2006 à 9:48 · 7 participants · 7 000 affichages
L'organisation matérielle n'étant pas trop mon fort (tendance à oublier pleins de trucs), et sachant que je pars dans 3 semaines, quelqu'un peut-il me lister ce qu'un sac à dos doit comporter d'indispensable en Bolivie? Sachant que j'aurai mon propre...
Emélie · 2 décembre 2005 à 2:20 · 4 participants · 1 797 affichages
J'habite Montréal et j'ai l'intention de me rendre au Pérou pour deux ou trois semaines à l'été 2006 avec un budget restreint. J'aimerais beaucoup être capapble de faire se voyage sans faire affaire avec une agence de voyage pour que le plus de mon argent...
Grandcerf · 24 janvier 2006 à 17:09 · 2 participants · 2 373 affichages
J'aurais aimé avoir des témoignages sur la façon de trouver des B&B et auberges de jeunesses en bolivie, est ce que ceux qui y sont allés vous vous renseignez le jour même sur place dans les villes ou bien vous réserver à l'avance, vous êtes vous basés...
Slt. je suis actuellement a puerto iguacu en argentine et je souhaite aller vers salta.ce petit detour netait pas prevu ds le voyage, et donc je nai pas de guide.pourriez vous me dire quels sont les endroits a voir et si ca merite dy accorder du tps...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un trekking dans la cordillère royale. J'envisage de partir en septembre dans la cordillère royale avec en prime l'ascension du huayna potosi (6088m). est-ce dur? est ce que cela demande une préparation...
Ce message, car à 1 semaine de notre départ, il reste toujours une question qui me taraude... Notre vol (Alitalia) est prévu pour 15h45 à Caracas, soit le temps de récupérer les bagages, passer la douanes, nous n'en sommes pas sorti avant 17h, au moins...
Bom dia a todos! Voilà je pars pour Rio le 19 Février 2006 et je voulais savoir si quelqu'un connaisait le quartier dit Flamengo? P'tit info sur celui si (tranquille...) Vu la période du Carnaval, obligation d'aller au Sambodrom! Comment faire pour obtenir...
9 Mois en Amsud se trouve actuellement dans la ville de Perito Moreno en Argentine, et hesite sur la suite de son parcours. Avons besoin de votre aide!!! Option 1: Partir sur Esquel mardi par bus 130 $Ar/Pers., afin de pouvoir prendre la Trochita...La...
Peaceisab · 6 février 2006 à 0:49 · 4 participants · 1 107 affichages
Avez-vous des bons plans, experiences pour le passage de l'amérique centrale (à priori de Panama) à la colombie? En effet il semblerait qu'il est trop dangereux de passer par la route dans le nord de la colombie, mais tout ce que je trouve comme infos...
Melane · 30 janvier 2006 à 3:39 · 5 participants · 6 876 affichages
J'ai besoin de clarifier une information que j'ai eu...On m'a dit que je devais avoir un visa de touriste si je voulais entrée au Brésil même si ce n'est que pour 2 semaines??? Est-ce exact??? merci Mélanie
Cloti · 2 février 2006 à 0:57 · 4 participants · 3 908 affichages
Nous souhaitons partir pour la Bolivie au mois d'août. Mais les billets d'avion sont assez chers. Est-ce que ce serait plus intéressant d'arriver par le Pérou? Et d'aller ensuite en Bolivie? Quelqu'un aurait-il des infos sur ce trajet? Par le lac Titicaca...
Leblancg · 6 février 2006 à 4:14 · 2 participants · 1 211 affichages
Je vais faire 3 mois de bénévolat en Bolivie près de Santa Cruz. Je ne sais pas qu'elle date je devrais choisir. Est-ce mieux septembre-octobre-no... OU novembre-décembre-ja... Merci de vos conseils. Gisèle
Ludov70 · 18 janvier 2006 à 10:14 · 6 participants · 3 799 affichages
Je planifie d'aller en Argentine en Février et j'ai trouvé un Billet A/R avec Iberia qui me semble être un bon prix (680Euros). Je me suis renseigné auprés d' Aerolineas Argentinas mais plus cher par contre ils m'ont dit qu'ils faisaient des tarifs "promotionnels"...
Sawai · 10 octobre 2005 à 22:24 · 5 participants · 4 336 affichages
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai...
Zincoo · 5 février 2006 à 23:47 · 2 participants · 1 083 affichages
Voila je suis a castro, je veus alle en argentine vers, perito moreno, el calafate en lisant les guide je ne vois pas bien depuis coahique les bus qui passent la frontiere alors si vous avez des idees ce seraia pas mal merci a tous et aussi j'ai entendu...
Je suis intéressé à recolter des avis sur le ferry Puerto Natales-Puerto Montt (cela serait le sens dans lequel nous ferions le trajet). Je ne sais pas si ça vaut la peine étant donné le prix (US$275/per personne les lits les moins chères pour trois jours...
Freudouille · 6 février 2006 à 17:27 · 3 participants · 1 001 affichages
Bom dia je suis a rio pour linstant mais ca me parait complique pour obtenir certaines infos so svp le bus pour Angra dos reis part bien de Rodoviaria novo rio? ensuite, jai pris peur en voyant les prix des posadas sur ilha grande actuellement peut etre...
Entre le 18 et le 26 fevrier je serai en excursion autour de Saül avec mon fils de 17 ans, qui me réclame depuis plusieurs années un voyage en Guyane à cause de son attirance pour les petites bêtes. Je suppose que dans la forêt nous allons être servis...
Micheledao · 3 février 2006 à 22:06 · 5 participants · 1 788 affichages
Nous partons pour l'argentine dans une semaine nous allons passer 4 jours en Patagonie el calafate / perito moreno faut-il prendre des billets à l'avance pour la visite du parc des glaciers? ou bien tout peut-il se faire sur place au dernier moment? merci...
Nous sommes amateurs de nature et de découverte. Nous voilà prets à organiser un voyage Cuba/ Vénézuéla en été 2006. Nous connaissons déjà Cuba (3 voyages), nous souhaitons maintenant "coupler" les 2 destinations. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur...
FleuryTh · 6 février 2006 à 7:27 · 2 participants · 1 645 affichages
Une question pratique, je pars dans quelques jours en Argentine et au Chili (Patagonie +cap Horn) Quelle monnaie dois-je avoir, si j'ai des dollars US cela suffit-il. merçi et bons voyages à tous
Cmtm · 5 février 2006 à 16:12 · 2 participants · 2 123 affichages
Je serai dans la région de cuzco lentre le 27 et le 30 juillet cette année. je voudrai savoir ce qui n'a pas lieu ce jour là. notamment y a t il les marchés de Pisco et de Chinchero? merci pour vos réponses T
BOM DIA! JE suis donc a Rio et mon plan consiste a me rendre sur parati et ilha grande qq jours mais apres? jai une dizaine de jours pour rejoindre le carnaval de salvador... donc je cherche des bons plans et autres conseils sur ce quil pourrait y avoir...
Gef · 27 janvier 2006 à 19:45 · 4 participants · 6 284 affichages
à peine rentré du Guate que je pense déjà à repartir, et dans mes idées je pense à la colombie, j'en ai entendu parler et ça m'a l'air très bien. Malheureusement, je ne sais pas si il existe des guides en français, et quelles sont les trucs à voir et...
Ilan · 25 janvier 2006 à 19:55 · 8 participants · 14 470 affichages
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques...