Vais aller dans le nord-ouest argentin, c est ma 3eme partie de voyages et les ressourses s epuisent j ai donc besoin de me renseigner sur les tarifs d excursions pour visiter salta et las quebradas environnante je sais que l on peut faire une boucle...
Alizees · 6 février 2006 à 14:44 · 4 participants · 4 246 affichages
Je me demande s'il est réaliste de croire qu'une femme, dans la quanrantaine et en forme, peut s'aventurer seule pour un trek au perou en juillet. J'ai fait le costa rica seule et j'ai voyagé pas mal mais le perou ou le chili, en randonnée péd estre et...
Xwrebbitx · 11 février 2005 à 1:09 · 4 participants · 8 894 affichages
Je part en équateur a la mi-mai et ce pour 2 mois quelqun ici qui s'y connais pourrait me dire tous les vaccin quil faut avoir pour partir dans ce pays sans crainte?! hihi je me fait vacciner le 23 et je voudrait bien savoir:) merci a vous!
LuluLily · 6 février 2006 à 23:15 · 5 participants · 5 946 affichages
Nous partons pour la Bolivie en Septembre et comptons faire l'ascension du Parinacota et/ou du Huayna Potosi à plus de 6000m. Je voudrais avoir des retours d'expérience sur la façon de s'habiller pour lutter contre le froid pendant l'ascension et au camp...
Mathiast · 13 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 7 719 affichages
Je compte partir au Pérou pour l'été 2006, mais je n'arrive pas à trouver de billets d'avion bon marché pour cette destination.Pourriez... m'indiquer des compagnies low-cost qui s'y rendent? D'avance merci! ps:Si vous aviez des compagnies de bus également...
Question surement maintes fois aborder... je ne connais pas grand chose au grand parc et au haut lieu a ne pas rater depuis buenos aires sur la route de ushuaia ou s arreter?? combien de jr?? est ce que cela vaut le coup de faire un crochet par l uruguay...
Themarmotte · 30 octobre 2005 à 14:45 · 4 participants · 2 731 affichages
Je vais surement demander des informations déja données je m'excuse a l'avance: j'ai prévu de partir au Chili en aout 2006 pour 15j... et on serait 2! j'aurais voulu parcourir tout le pays mais ca va être un peu short.. Donc budget étudiant... je pensais...
Tchikita · 29 janvier 2006 à 13:48 · 8 participants · 5 787 affichages
Ce post, car je reçois pas mal d'infos très contracdictoires sur le change de monnaie au Venez... Certains disent que le plus intéressant c'est à l'aéroport, d'autres dans la rue, d'autres au bureau de change... Est ce que quelqu'un peut me détailler...
Je viens d'arriver a Lima. Je vais pas rester longtemps parce que j'aime pas les grandes villes et celle-ci n'est pas particulierement geniale. Je vais commencer mon periple vers le nord, region chachapoyas. J'aimerais commencer par Huaraz et la cordillere...
Freudouille · 2 février 2006 à 19:24 · 3 participants · 5 143 affichages
Bom dia je suis a Rio depuis hier je cherche quelqu´un qui voudrait venir visiter le maracan avec moi je cherche aussi des infos pour savoir qd est le prchain match sur place car tant qu a y aller autant le voir un peu rempli non? a vos claviers et obrigado...
Nous sommes deux adultes et deux enfants et souhaitons faire le trajet de Tena à Guayaquil par les moyens existants (bus, train, voiture). Il semble que la première partie jusqu'à Riobamba (via Banios) peut se faire en bus puis après on souhaite éventuellement...
Vroom · 1 décembre 2005 à 13:24 · 8 participants · 3 378 affichages
Bon matin! J'aimerais savoir s'il fait beau et chaud à Cayo Largo durant la période des Fêtes? Peut-être bien que Margarita serait plus sûre, mais les plages de Cuba sont magnifiques! Vos conseils m'aidraient à choisir une bonne destination pour Noeeeeeeeeeeeel...
Tranquille · 19 mai 2005 à 19:14 · 13 participants · 4 924 affichages
Nous sommes 2 amis désireux d'en savoir un peu plus sur le Pérou et donc sommes en train d'établir un programme pour Aout 2005. Voici ce que l'on nous a conseillé: Trois semaines Lima –3 jours- Plaza de Armas Visite de la cathédrale Visite de l’église...
Je compte traverser avec ma copine le salar d'uyuni et faire 2-3ascensions de volcan dans les alentours d'ici juin 2007. Avez vous des conseils a me donner?? je sais qu'il y a bcp de mort dans le salar et que les température oscillent entre 25 et moins...
Muriel34 · 5 février 2006 à 11:45 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous sommes 3 et arrivons à CARACAS le 17/02/06 à 16H25. 1°) Dans un premier temps, nous comptons nous rendre sur MERIDA. soit nous couchons pas trop loin de l'aéroport et prenons un vol CARACAS /MERIDA (140 Euros / personne/aller d'aprés les renseigements...
Tchikita · 25 janvier 2006 à 15:42 · 5 participants · 2 940 affichages
M'étant fait vacciné contre la fièvre jaune au cours d'un précédent voyage, je voudrais savoir si cette vaccination est obligatoire pour l'entrée au Venez. Est ce que l'immigration demande un certificat (que j'ai perdu)?ou est ce que c'est tout simplement...
NathV · 9 août 2005 à 17:56 · 5 participants · 23 075 affichages
Je pars pour le pérou à la fin aout jusqu'au 20 septembre (lima, cordillère blanche, nazca, arequipa, lac titicaca, cuzco, vallée des incas et machu picchu, circuit classique). J'ai vu que plusieurs d'entre vous partaient ou repartaient à ces mêmes dates...
Catta · 7 avril 2005 à 9:56 · 5 participants · 1 576 affichages
Pour ma part j'y vais lundi prochain. pour 3 semaines. Objectif principal Pérou Sud et peut-être un bout de Bolivie Je me demande bien à quoi ressemblera le climat entre une fin de saison des pluies et un début de saison sèche. y'a quelqu'un qui saurait...
Je recherche une personne habitant en France se rendant bientôt à Lima pour délivrer à une amie péruvienne une boite de médicaments pour soulager sa polyarthrite. D'avance merci
Est-il vrai qu'il fait très chaud en avril à San Andres. Est-ce qu'il y a quelqu'un y est déjà allé à cette période? Pourriez-vous me dessiner un portrait du climat pour cette période (température, humidité, vent), s.v.p. Je me demande ça car j'aimerais...
Nox88 · 5 février 2006 à 1:20 · 6 participants · 1 612 affichages
Je passent au Chili (arrivee a Santiago) a partir du 18 Mars, et j aurais aime avoir de nombreux plans pour decouvrir ce beau pays, durant 5 semaines... Santiago et sa banlieue, le Nord, le Sud, guesthouses et possibilite de camping, niveau de vie...
Lolodesiles · 21 janvier 2006 à 9:48 · 7 participants · 7 008 affichages
L'organisation matérielle n'étant pas trop mon fort (tendance à oublier pleins de trucs), et sachant que je pars dans 3 semaines, quelqu'un peut-il me lister ce qu'un sac à dos doit comporter d'indispensable en Bolivie? Sachant que j'aurai mon propre...
Emélie · 2 décembre 2005 à 2:20 · 4 participants · 1 808 affichages
J'habite Montréal et j'ai l'intention de me rendre au Pérou pour deux ou trois semaines à l'été 2006 avec un budget restreint. J'aimerais beaucoup être capapble de faire se voyage sans faire affaire avec une agence de voyage pour que le plus de mon argent...
Grandcerf · 24 janvier 2006 à 17:09 · 2 participants · 2 381 affichages
J'aurais aimé avoir des témoignages sur la façon de trouver des B&B et auberges de jeunesses en bolivie, est ce que ceux qui y sont allés vous vous renseignez le jour même sur place dans les villes ou bien vous réserver à l'avance, vous êtes vous basés...
Slt. je suis actuellement a puerto iguacu en argentine et je souhaite aller vers salta.ce petit detour netait pas prevu ds le voyage, et donc je nai pas de guide.pourriez vous me dire quels sont les endroits a voir et si ca merite dy accorder du tps...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un trekking dans la cordillère royale. J'envisage de partir en septembre dans la cordillère royale avec en prime l'ascension du huayna potosi (6088m). est-ce dur? est ce que cela demande une préparation...
Ce message, car à 1 semaine de notre départ, il reste toujours une question qui me taraude... Notre vol (Alitalia) est prévu pour 15h45 à Caracas, soit le temps de récupérer les bagages, passer la douanes, nous n'en sommes pas sorti avant 17h, au moins...
Bom dia a todos! Voilà je pars pour Rio le 19 Février 2006 et je voulais savoir si quelqu'un connaisait le quartier dit Flamengo? P'tit info sur celui si (tranquille...) Vu la période du Carnaval, obligation d'aller au Sambodrom! Comment faire pour obtenir...