J'arrive à Buenos Aires le soir à 20h30 (aéroport ezeiza). Je voudrais savoir s'il est possible de prendre dans la foulée un bus pour Mendoza (la même nuit quoi! départ du Retiro vers 23h00). Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Quel heure? Quelle...
Morgan76 · 31 janvier 2006 à 13:18 · 3 participants · 2 064 affichages
Je pars au Brésil cet été (du 1 au 25 août). Je pense partager mon temps entre les états de Bahia, du Minas Gerais et Rio. Sachant que je ne recherche pas le luxe mais des hôtels corrects et sûrs (ou alors du logement chez l'habitant) et que je compte...
Je voudrais me rendre dans la partie Amazonienne du Pérou pour réaliser des marches dans la jungle tout cela dans un but d'observation de la nature de la faune et de flore. J ai déja une certaine expérience de la selva (jungle) que j ai découvert au costa...
Ilan · 29 janvier 2006 à 21:49 · 4 participants · 1 618 affichages
Nous partons trois semaines au mois de mars en Argentine, départ de Buenos Aires pour rejoindre la Patagonie et ensuite le nord-ouest andin, quelles étapes nous conseillez-vous? Il y a bien quelques guides, mais rien ne vaut l' expérience de chacun.
Cet été étant au Pérou avec un ami, on voudrait faire une excursion de 3, 4 jours dans l'Amazonie à partir d'Iquitos. Quels sont les prix d'un guide pour 2 personnes?? à qui s'adresser? y'a t-il beaucoup de guides parlant anglais? sont-ils plus chers...
Nikoko09 · 30 janvier 2006 à 16:02 · 4 participants · 1 293 affichages
Voilà, j'envisage de partir en Patagonie d'ici 3 mois. J'atterris à Buenos Aires et ensuite je compte descendre vers Ushuaia. Ensuite j'aurais aimé remonter sur Santiago de Chile sans prendre l'avion. Est ce que l'un d'entre vous a t il déjà réalisé ce...
Le 4 avril 2006 Je pars pour 2 mois sac au dos pour le brésil avec mon fils. Nous arrivons à Rio en fin de journée. Je suis à la recherche d'adresse pour passer une nuit. Notre budget pour 2 mois n'est très élevé. Alors si vous avez de bon plan... cordialement:...
Gnome · 30 mai 2005 à 22:49 · 11 participants · 3 354 affichages
Ma question va peut-être sembler bête, mais organisant moi-même mes voyages depuis 10 ans, je ne connais pas trop ce domaine... Mes parents veulent faire un grand voyage en Amérique du Sud (depuis le temps que je les bassine avec) et ne pouvant être leur...
Cela fait longtemps que je cherchais les "rigolus et les tristus" sur le web... (merci bobovazaa). Vielle Bd de la fin des annees 60, totalement tombee dans l oublie (mais pas au fond de ma memoire!).. Bref! tout ca pour dire que j ai toujours fait...
Je suis à la recherche d'une chambre/dortoir ou en fait n'importe quoi à Mendoza pour les 4, 5 et 6 mars prochain, mais à cause du festival des vins ça semble complet partout. Quelqu'un connaîtrait un habitant local qui aurait une chambre pour la nuit...
Johnosley · 19 janvier 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 751 affichages
En préparation d'un voyage autour du monde je suis à la recherche de bonnes adresses pour des guides locaux, agences et tout autre bon tuyaux pour faire des treks dans ces 2 régions. Merci
Glouby · 31 janvier 2006 à 22:39 · 3 participants · 1 651 affichages
Je prévois de faire un voyage au Pérou pendant environ 20j (au programme, les classiques Lima/Nazca/Arequipa/... titicaca/Cuzco). je me demandais si une petite incursion en Bolivie est faisable dans ce laps de temps? si oui, que me conseillez vous? autre...
Cmtm · 28 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 1 952 affichages
Qu'est il possible de faire dans la cordillère blanche ou en cordillère huyhuash avec des enfants si on est pas amateur de trek et que l'on veut tout de même profiter de ce qui semble être deux régions attachantes du pérou?! y a t il des possibilités...
Chips12 · 31 janvier 2006 à 13:38 · 2 participants · 2 318 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noces au Chili et plus précisément en Patagonie en fin d'année (octobre ou novelbre 2006). Mais nous voulons partir avec un organisme tels que Clubaventure ou Terres d'aventure afin de pouvoir réaliser des randonnées...
Ivi · 30 janvier 2006 à 12:32 · 7 participants · 2 391 affichages
Nous sommes deux copines qui partent pour le Chili le 14 avril jusqu’au 8 mai. On désire voyager au moindre frais possible ... mais pour gagner du temps, les vols intérieurs nous tentent bien. On est donc preneuse de tous conseils concernant: Les vols intérieurs/bus...
Alexpapa · 31 janvier 2006 à 19:10 · 2 participants · 1 513 affichages
J'arrive a salvador le 9/2. Je ne suis là que 8/9 jours et je sais qu'il y a des milliards de choses à visiter dans et autour de salvador, mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire sans passer 24h/24 en bus! On m'a evidemment parlé du centre...
je vais au machu pichu la semaine prochaine et voici mes ultimes questions 1) vaut il mieux prendre un taxi a 4 heures du matin ou prendre le train onereux un tout petit peu plus tard? 2)si on prend le fameux train... ou se trouve t ilk et surtout...
LehciM · 26 janvier 2006 à 20:23 · 4 participants · 2 670 affichages
Le pouce c'est formidable pour rencontrer des gens qui habitent les régions visitées. J'en fait depuis une trentaine d'années dans l'Est du Canada et un peu aux États-Unis et, que ce soit avec un gros sac à dos ou un chien (ou même les deux) je fini toujours...
Créaglobe · 29 janvier 2006 à 20:48 · 3 participants · 1 056 affichages
J'ai l'occasion de pouvoir partir une dizaine de jours début mars 2006 et je me pose de graves questions comme vous allez voir Bah oui, je souhaite vraiment me reposer d'une part (plage sublime, farniente quelques jours, baignade à 26 °C mini, bref vous...
Nous sommes deux gars mi-vingtaine qui partons pour San Andres le 2 fev. pour profiter aux max de nos vacances. Y a-t-il d'autres personnes qui partent pour ces dates? On espère aller faire quelques plongée donc si ça intéresse quelqu'un, faites signes...
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos pour préparer mon futur voyage de un mois en Bolivie. J'aimerais passer une semaine dans le Pantanal brezilien pour y decouvrir sa faune et sa flore. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner...
MelRob · 27 janvier 2006 à 14:31 · 5 participants · 1 560 affichages
Je pars le 16 février pour un voyage de 6 mois en amérique du sud. J'arrive à Buenos Aires et je compte passer environ 1 moins en Argentine. Je me demandais si mon itinéraire est faissable et Agréable en un mois: Buenos Aires (3 jours) Puerto Iguazu Posadas...
TerraNostra · 27 janvier 2006 à 5:22 · 5 participants · 2 172 affichages
Je pars au Pérou au début juin puis j'aimerais bien avoir des adresses d'auberges jeunesses un peu partout a l'intérieur du pays. J'ai vu dans des discussions que des gens parlaient d'une madame Élizabeth tout près de Lima qui a une auberge jeunesse...
Yann76 · 28 décembre 2005 à 2:15 · 4 participants · 4 335 affichages
Hola! Après plusieurs mois de vadrouille en Amérique du Sud (Colombie, Pérou, Bolivie), ma soeur (Julie) aimerait se poser un petit temps et travailler dans l'humanitaire, de préférence dans un orphelinat. Position géographique: plutôt Argentine, Chili...
Aichatou · 27 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 2 555 affichages
Je voudrais faire de la montagne au venezuela, est ce la bonne période du 21 avril au 8 mai? je pense qu'il faut que je prenne un vol de caracas sur merida, est-il facile de partir de merida en trek ou d'aller faire des sommets? merci d'avance por les...
Céline38 · 27 janvier 2006 à 23:31 · 4 participants · 3 211 affichages
Saluuuuuuuuuuuuuuuuu... He bien voila, avec une amie on c enfin décidé a partir pour un mois au pérou pdt les vacances d'été 2006!!! Le seul hic c que mon amie éprouve qques craintes a partir si loin a 2, notament 2 filles!!! Durant ce séjour nous avons...
Je compte quitter la France pour le Pérou mi-février, et je pense y rester 6 mois à peu près (pour mes études). J'ai trouvé un billet pas très chere Paris-Lima (environ 700 euros), mais ce n'est que l'allée. Est-ce que vous pensez que si j'achète mon...
Nous partons au brésil (que je connais déjà un peu) mais nous n'avons pas d'adresse pour dormir à salvador et à Rio. nous comptons également voyager le long de la côte de Rio à Salvador, nous avons regardé les différents guides et je connais déjà ajuda...