LehciM · 26 janvier 2006 à 20:23 · 4 participants · 2 658 affichages
Le pouce c'est formidable pour rencontrer des gens qui habitent les régions visitées. J'en fait depuis une trentaine d'années dans l'Est du Canada et un peu aux États-Unis et, que ce soit avec un gros sac à dos ou un chien (ou même les deux) je fini toujours...
Créaglobe · 29 janvier 2006 à 20:48 · 3 participants · 1 050 affichages
J'ai l'occasion de pouvoir partir une dizaine de jours début mars 2006 et je me pose de graves questions comme vous allez voir Bah oui, je souhaite vraiment me reposer d'une part (plage sublime, farniente quelques jours, baignade à 26 °C mini, bref vous...
Nous sommes deux gars mi-vingtaine qui partons pour San Andres le 2 fev. pour profiter aux max de nos vacances. Y a-t-il d'autres personnes qui partent pour ces dates? On espère aller faire quelques plongée donc si ça intéresse quelqu'un, faites signes...
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos pour préparer mon futur voyage de un mois en Bolivie. J'aimerais passer une semaine dans le Pantanal brezilien pour y decouvrir sa faune et sa flore. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner...
MelRob · 27 janvier 2006 à 14:31 · 5 participants · 1 546 affichages
Je pars le 16 février pour un voyage de 6 mois en amérique du sud. J'arrive à Buenos Aires et je compte passer environ 1 moins en Argentine. Je me demandais si mon itinéraire est faissable et Agréable en un mois: Buenos Aires (3 jours) Puerto Iguazu Posadas...
TerraNostra · 27 janvier 2006 à 5:22 · 5 participants · 2 152 affichages
Je pars au Pérou au début juin puis j'aimerais bien avoir des adresses d'auberges jeunesses un peu partout a l'intérieur du pays. J'ai vu dans des discussions que des gens parlaient d'une madame Élizabeth tout près de Lima qui a une auberge jeunesse...
Yann76 · 28 décembre 2005 à 2:15 · 4 participants · 4 329 affichages
Hola! Après plusieurs mois de vadrouille en Amérique du Sud (Colombie, Pérou, Bolivie), ma soeur (Julie) aimerait se poser un petit temps et travailler dans l'humanitaire, de préférence dans un orphelinat. Position géographique: plutôt Argentine, Chili...
Aichatou · 27 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 2 538 affichages
Je voudrais faire de la montagne au venezuela, est ce la bonne période du 21 avril au 8 mai? je pense qu'il faut que je prenne un vol de caracas sur merida, est-il facile de partir de merida en trek ou d'aller faire des sommets? merci d'avance por les...
Céline38 · 27 janvier 2006 à 23:31 · 4 participants · 3 195 affichages
Saluuuuuuuuuuuuuuuuu... He bien voila, avec une amie on c enfin décidé a partir pour un mois au pérou pdt les vacances d'été 2006!!! Le seul hic c que mon amie éprouve qques craintes a partir si loin a 2, notament 2 filles!!! Durant ce séjour nous avons...
Je compte quitter la France pour le Pérou mi-février, et je pense y rester 6 mois à peu près (pour mes études). J'ai trouvé un billet pas très chere Paris-Lima (environ 700 euros), mais ce n'est que l'allée. Est-ce que vous pensez que si j'achète mon...
Nous partons au brésil (que je connais déjà un peu) mais nous n'avons pas d'adresse pour dormir à salvador et à Rio. nous comptons également voyager le long de la côte de Rio à Salvador, nous avons regardé les différents guides et je connais déjà ajuda...
Jvoyageur · 27 janvier 2006 à 21:08 · 2 participants · 2 094 affichages
Voilà, je me suis décidé très vite à passer un séjour au Chili, je dois partir dans 4 jours. Je recherche toutes informations et adresses utiles pour réuddir mon séjour sachant que je suis très intéressé par le nord et le désert d'Atacama. Merci à tous...
Ines2 · 28 janvier 2006 à 16:51 · 3 participants · 1 643 affichages
Je suis actuellement en argentine, a Buenos aires. J'ai l'intention de regagner tres vite le Bresil pour assister au Carnaval... On m'a recommande d'aller a Salvador ou Olinda mais les vols sont chers; si je fais le trajet en bus je ne pense pas avoir...
Leoneti · 29 janvier 2006 à 10:13 · 2 participants · 2 218 affichages
Je cherche des renseignements sur la temperature la nuit en vue d'un trek en aout dans les cordilleres de VILCANOTA ET CARABAYA. certains guides parlent de -20°!!!
Calo · 26 janvier 2006 à 22:15 · 9 participants · 3 519 affichages
Faut-il prendre des précautions particulières (lesquelles?) avec ses papiers (billet avion, passeport, CB...) lors de voyage au Chili. C'est surtout dans certaines villes (Valparaiso, Vina del Mar, Santiago...??) où il faut se méfier de pic pocket? Avez-vous...
Bastou · 20 janvier 2006 à 23:28 · 2 participants · 1 278 affichages
Je recherche des informations susceptibles de m'aider dans mes voyages.Je pars début Fevrier pour arriver au Mexique, puis je descends au Costa Rica, Panama et enfin au Pérou (Periple de 3 mois).Tous les renseignements sont bons à prendre en particulier...
Yanoushki · 26 janvier 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 739 affichages
Mon nom est Yanou j'habite à Montréal, québec Et dans 6 dodos je serais au Venezuela j'arrive à 22h et je sais que la route est fermée à cause du pont vers Caracas...Je vais vous dire j'ai un peu peur car c'est mon premier gros voyage et tout ce que...
MRsayesbi · 26 décembre 2005 à 19:59 · 4 participants · 3 723 affichages
Je vais passer 1 mois avec mon amie en mai juin 2006 pour marcher autour de san pedro de atacama au nord chili. Je recherche un contact sympa, une famille d'accueil prete à partager son quotidien, ou un gite traditionnel, voir meme une auberge authentique...
Zincoo · 24 janvier 2006 à 10:53 · 3 participants · 3 216 affichages
Je part samedi a buenos aires, je me demandais si il fallais prendre des dollars us en devise, si cela sert a qqch? ou bien si des euros suffisent, emplus de la cb part ailleur je cherche des hebergement sympa a buenos aires, bariloch, puertto mont, puertto...
Galopine · 24 janvier 2006 à 17:49 · 2 participants · 1 940 affichages
Nous voulons consacrer 3 mois à la visite du Chili, du Brésil et de l'Argentine. Selon ce que j'ai lu les températures sont très différentes entre le nord et le sud. Pouvez-vous nous indiquer quelle serait la période idéale, pour effectuer notre voyage...
Mon vol arrivant à Lima très tôt le matin (4H30...), je voudrais me rendre directement à Pisco le 1er jour. J'ai du mal à situer les différents terminaux (qui sont distincts pour chaque compagnie) et je ne sais pas quelle compagnie utiliser. Vu qu'il...
Enzocel · 22 janvier 2006 à 15:17 · 5 participants · 4 662 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour Buenos Aires pour une durée de 4 semaines. nous embarquons à bord de la compagnie nationale du pays. comme nous revenons tout juste de Madagascar, nous n'avons pas eu le temps de potasser le sujet argentin, ; certes...
Hola, Je suis en ce moment à Arequipa et je compte partir à Cusco en fin de semaine. Est-ce quelq'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait en ce moment, j'ai entendu dire qu'il pleuvait sévérement... merci
Je voudrais me rendre de Filadelfia à Salta. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de transport direct entre ces 2 villes, sans avoir à repasser par Ascunsion ni par la Bolivie (ou alors juste 1 ou 2 heures en Bolivie, le temps de rejoindre la frontière...
Bayeux · 4 janvier 2006 à 0:39 · 8 participants · 3 690 affichages
Hola a tous, "9 Mois en Amsud" se trouve aujourd hui sur Trelew (Patagonie Nord-Argentina), mais aimerait poursuivre son periple de la facon suivante: El Chalten - El Calafate - Puerto Natales - Punta Arenas - Ushuaia - Punta Arenas - Chiloe. Avons besoin...
Bastou · 22 janvier 2006 à 11:59 · 2 participants · 1 157 affichages
Je recherche des informations susceptibles de m'aider dans mes voyages.Je pars début Fevrier pour arriver au Mexique, puis je descends au Costa Rica, Panama et enfin au Pérou (Periple de 3 mois).Tous les renseignements sont bons à prendre en particulier...
Calo · 26 janvier 2006 à 22:29 · 2 participants · 1 458 affichages
Pour visiter le Nord du Chili (Santiago-->Arica... On voudrait camper qqs nuits à basse altitude (à cause du froid) Notre voyage se fera par étape et on cherche des camping dans les parc nationnaux ou en bord de la mer Connaissez de bon camping (propre...
J'arrive le 26 fevrier a rio et c'est en plein carnavale. j'essaie de me renseigner sur internet pour le prix des youth hostel bon un peu plus cher car c'est le carnaval, no problem, mais il faut aussi reserver au moins 7 nuit. Je ne suis pas sure encore...