OLA!!! NOus partons au pérou du 17 avril au 17 Mai, et nous nous demandons si nous faisons ou pas un périple en amazonie! Sutout au niveau du temps que cela prendra (on aimerait autour de 4 jours) et aussi du cout. Nous avons trouvé des informations sur...
Je pars 4 semaines en août en Bolivie. J'arrive et je repars de Santa Cruz. Le Lonely n'étant plus très à jour, j'aimerai savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà visité ce pays et les conseils que vous pouvez me donner. De La Paz, il y a beaucoup de possiblités...
Maggie72 · 7 février 2006 à 22:38 · 4 participants · 4 888 affichages
Nous y allons fin mars début avril et j'au vu dans le forum que c'était trop tard en avril pour faire la patagonie...Pourriez vous nous renseigner svp car on ne sait pas trop s'il faut commencer nos 3 semaines par le desert ou par la patagonie? Merci!!...
Nicolaas · 3 janvier 2006 à 0:12 · 5 participants · 5 974 affichages
J aurais voulu le maximum d infos possible a propos du treak tout d abord je pars en janvier fevrier dc pr rapport au temps est ce faisable? ensuite je voulais savoir si l on peut le fre tout seul ou obligation de passer par une agence si par ses propres...
Bongocero · 13 février 2006 à 16:46 · 3 participants · 2 497 affichages
Je projette un voyage en Bolivie et à l'issue du tour du sud lipez+salar d'Uyini au départ de Tupiza une incursion au Chili avant de retourner en Bolivie par le parc national du Sajama. Question: existe-t'il une possilité de rejoindre Paranicota depuis...
Matlan · 11 février 2006 à 11:11 · 4 participants · 3 650 affichages
Je suis en plein dans la preparation de notre voyage en Equateur, Perou et Bolivie. J'ai pleins d'idees mais j'aimerais l'avis d'autres voyageurs. C'est dur de savoir si on a choisit un bon itineraire, si c'est faisable dans le temps imparti (7 ½ semaines)...
Je pars 2 semaines en mars a Margarita et j'aimerais visiter un peu le continent. J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un bateau pour se rendre au Venezuela par nous meme ou s'il y a des excursion pour se rendre sur le continent. J'aimerais...
Je cherche un billet d'avion le moins cher possible pour cet été (juillet-août), apd Amsterdam, Paris, Francfort ou Bruxelles... pour recife. qqn a de bons plans? un grand merci.
Mikamika · 6 février 2006 à 23:00 · 5 participants · 6 948 affichages
J'aurai aimé connaitre l'état général des routes en Argentine en prévision tardive d'un circuit à vélo. Je ne suis pas parvenu à définir un circuit et je pars le 15/02, je compte aviser en fonction des conseils que l'on me donnera sur place mais avoir...
Sixencar · 28 janvier 2006 à 16:03 · 5 participants · 4 200 affichages
Quelqu’un connait-il le prix de la traversée entre l’équateur et le panama sur un cargo? Pas beaucoup d’informations ne circulent sur le sujet. Merci Eric
Hola! Quelqu'un sait comment réserver depuis la France un billet sur l'express del sur qui quitte Oruro les Vendredi pour Uyuni? Merci de la réponse Amicalement bonne journée à tous!
Sucre est pourtant semble-t'il la + belle ville de Bolivie alors pourquoi vous en parlez si peu? Y a-t'il si peu de choses à y faire et à y voir? Qu'est-ce qu'il manque à Sucre pour que les touristes aient envie d'y rester + longtemps? Rassurez-moi car...
Je rentre juste d'un mois au Perou, voyage effectuée seule dans le sud et le centre du pays. je voudrais vous donner quelques infos utiles et actualises les prix de certains grand incontournables qui depuis les editions du routard et du lonely ont augmenté...
Je voudrais savoir si c est faisable La Paz-Rio en bus a travers le Pantanal? sur ma carte c est un peu confus... (j aime pas trop quand y a des petite lignes en pointilles!) Si oui, quel est le chemin le plus rapide, court ou facile? Si non, est ce...
Qui connaitrai des bons plans pour des billets pas cher pour paris - chili: un aeroport dune petite ville ou une bonne compagnie charter... merci de laide
Amis voyageurs Bonsoir!!!!! Etant coince a santa cruz (Bolivie), je cherche le moyen le plus rapide pour atteindre le bresil et plus precisement Salvador de Bahia...yaurait il une ame charitable pour m aider...1000 mercis l homme-carnaval
Colombiano · 24 février 2005 à 21:45 · 5 participants · 2 550 affichages
Je vais bientôt passer un an dans une famille en Uruguay (séjour linguistique) et c'est très difficile de trouver des infos sur ce pays sur Internet. Si quelqu'un connait est ce qu'il peut me donner des infos svp??
Je suis presentement sur L ile de margarita et ma copine et moi aimerions prendre un vol direct ou avec escale a Caracas pour Buenos aires en argentine...On se demande si quelqu un d entre vous laurait fait ou aurait des infos question "PRIX"...
Grandcerf · 24 janvier 2006 à 17:06 · 8 participants · 3 847 affichages
Je pars au mois de Mars en bolivie et serait intéressé de lire vos témoignages sur les choses qui valent la peine d'être vues en Bolivie si on y a prévu un mois (Mars). Je suis amateur de tout ce qui est écotourisme et ce qui me plait le plus dans un...
Pourriez-vous SVP me renseigner sur les horaires de bus entre nazca et arequipa? n'existe t'il que des bus de nuits ou y a t'il d'autres possibilités? merci beaucoup
Suis a purto montt je devais embrquer demain sur le magellan en direction de purto natales, mais il a un probleme technique et donc ils ont annule les voges aumoin jusqu'au 15 voila prenez vvos precaution...
Chnouk · 2 février 2006 à 20:48 · 3 participants · 2 190 affichages
Ma petite contribution à ce forum (dont je me suis largement inspiré pour construire mon voyage...): bilan de 17 jours en Argentine. Itinéraire effectué dans l’ordre: - 4 jours à Buenos Aires (3 nuits) - Bus de nuit pour Iguazu - 4 jours à Puerto Iguazu...
Je suis actuellement a arequipa et ne sait pas comment me rendre en argentine au meilleur prix. si c est possible je voudrais m afrreter un ou deux jours a salta. C est un choix contraint par le temps, et je suis prete a prendre l avion ou des bus directs...
Je souhaiterais laisser une partie de mes bagages en consigne à sao paulo. Savez-vous si cela est possible dans un des aéroports de la ville, lequel, à quel tarif? merci
Vais aller dans le nord-ouest argentin, c est ma 3eme partie de voyages et les ressourses s epuisent j ai donc besoin de me renseigner sur les tarifs d excursions pour visiter salta et las quebradas environnante je sais que l on peut faire une boucle...