Je vais me rendre au Brésil en décembre prochain. J'arriverais à Rio et j'envisage ensuite d'aller à Salvador da Bahia. J'aimerais donc savoir quel est le meilleur moyen pour faire la liaison et quand reserver. Merci et a bientot Claire
Nous partons le 30 janvier prochain pour margarita, nous allons etre a l'hotel portofino pres de playa el humo. Nous voulons savoir comment fonctionne le service d'autobus local, car nous y reston 14 jours et nous voulons visiter un peu partout l'ile...
Je viens de voir une promo vraiment pas chere sur cet hotel situé pres de la plage de porto da barra... et je suis du coup un peu sceptique... est ce que qq'un connait cet hotel?? C'est la bonne saison pour aller à Bahia?? Merci d'avance pour vos reponses...
Si vous en connaissez une près de l'aéroport ce serait l'idéal car j'arrive le soir. C'est mon premier voyage et je crois que j'ai besoin d'attérir en douceur...!!! Merci d'avance de votre aide. Marie
J'aimerais avoir des information sur l'île de margarita au vénézuela, les excursions qu'ils a faire, ce que l'on peut acheter, la température qu'il fait au mois de janvier et les plage de playa el agua.
A tous ceux qui débarquent ou comptent rejoindre d'ici peu l'aéroport de Caracas, tenez vous au courant de la situation sur la route reliant l'aéroport au centre ville. La route qui relie la côte où se situe l'aéroport et le centre dispose d'un viaduc...
Alexei · 21 janvier 2006 à 8:43 · 5 participants · 925 affichages
J'envisage de partir pour l'amerique du sud au moi de Juin, initialement je voulais partir en argentine mais finalement je crois que je vais choisir, L'Equateur, la Bolivie et/ou le perou!!! Mais voila le problème c que je n'ai que 3 semaine de congé!!...
Wriggles · 22 janvier 2006 à 19:56 · 3 participants · 1 515 affichages
Bien le bonjour, Voila, je suis étudiante en enseignement général et dans le cadre du cours de géographie on doit faire un dossier sur un pays en voie de développement (qui nous est imposé). On est un groupe de 5 à étudier Le Paraguay et on a donc réparti...
Casolina · 12 décembre 2005 à 17:27 · 4 participants · 4 780 affichages
Cet été je suis partie 12 jours au Brésil. J'ai visité Salvador de Bahia, lieux où est né la capoeira. J'ai vu le berimbau, qui est l'instrument musical qui accompagne la capoeira. J'ai vu le spectacle Bahianais qui retrace l'histoire de bahia et qui...
J'avais posé la question à plusieurs reprises, mais sans réponse. Alors pour ceux que ça pourrait intéresser, sachez que la taxe d'aéroport à Margarita pour un retour vers Montréal était de 99, 000 bolivars lorsque j'ai quitté le 9 janvier dernier. N'oubliez...
Une petite question d'une débutante en Amérique du Sud On magasine les prix d'avions entre Buenos Aires et Iguazu pour le 1er mars, et on a rien en dessous de 350$ canadiens. Pourtant, on m'a dit que je pouvais faire le voyage pour 100$... Y a t'il des...
Barbyparis · 2 novembre 2005 à 18:26 · 6 participants · 2 416 affichages
Je me rends avec un ami en Equateur tout le mois de décembre; Je me suis munie du routard que je n'ai pas encore eu le temps de trop ouvrir, et je souhaiterais que vous me donniez les sites majeurs à voir dans le pays, amazonie, villes, andes, ainsi que...
Sarah1981 · 20 janvier 2006 à 23:12 · 3 participants · 4 120 affichages
Avec mon ami, nous désirons partir un mois à un mois et demi en Amérique Latine sur juillet-août. Personnellement, j'ai fait le tour de l'Argentine prendant l'été 2004 et ai séjourné à Cuzco pendant un mois et demi en 2003 (j'en ai profité pour visiter...
Je prépare un voyage d'un an en Amérique du Sud avec un ami, et nous aimerions, pour boucler la boucle, rejoindre Iquitos, au Pérou, depuis l'Amazonie Equatorienne. Nous descendrons ensuite l'Amazone jusqu'à Manaus avant de remonter vers le Nord et Boa...
Michael2 · 19 janvier 2006 à 13:09 · 5 participants · 1 493 affichages
Si je parviens à obtenir ma seconde bourse de voyage, je voudrais partir cet été dans les andes pour découvrir une ou plusieurs communautés (indigènes ou pas) qui vivent immergé dans la nature et ont une relation sacrée avec elle. Comme il y a en a beaucoup...
Chaf94 · 29 décembre 2005 à 12:42 · 9 participants · 3 384 affichages
Partant debut février pour trois semaines en guyane, mon pote é moi cherchons des informations/... de parcourt, visite, randonnée, site... à ne pas louper! merci d'avance
Babinou · 18 janvier 2006 à 15:15 · 4 participants · 2 394 affichages
Voilà je me trouve face aux vaccins et je ne sais pas trop quoi faire...peu d'information..si sur les risques de ne pas les faire mais pas de les faire.. voilà j'avais pensé faire l'hépatite A, fievre thyphoide et tetanos et puis fievre jaune.. voilà...
Maryol · 19 janvier 2006 à 13:12 · 3 participants · 8 162 affichages
Je prépare un article sur le Brésil. Mon voyage remonte à quatre mois et j'ai oublié quelques petites données "pratiques". Quelqu'un sait-il le prix d'une bière, le prix d'une bouteille d'eau et d'un café? Et puis le prix moyen d'un restau au kilo? Merci...
je suis prof de guitare et je vais partir a Rio pour m'imprégner de la culture musical populaire (bossa, choros, samba, latin jazz...) connaissez vous des endroits dans rio où il est possible d'entendre ou de jouer avec d'autres musiciens? Petit détail...
Pouletdu45 · 22 septembre 2005 à 0:11 · 8 participants · 4 622 affichages
Je pars seule au brésil le 14 octobre prochain pour six semaines. Je compte suivre la côte de sao paulo vers le nord jusqu'où me porteront mes pas. J'ai déjà voyagée seule en amérique latine (pérou, bolivie) où tout s'est bien passé, mais je me pose un...
Dam74 · 12 janvier 2006 à 12:24 · 8 participants · 1 926 affichages
J'ai trois semaine de libre en février pour un voyage en sac-à-dos. Quels pays hispanophone me conseillez-vous? J'ai regardé pour le Vénézuela, mais au niveau sécurité ça commence à craindre j'ai l'impression. Quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience...
Cazanne · 3 juin 2005 à 13:40 · 3 participants · 3 429 affichages
Avec mon copain j'envisage de partir 3 semaines en Argentine au mois de Septembre car on a trouvé des billets pas trop chers (540 euros env). On voudrait visiter Iguazu, Salta, Posadas et descendre le long de la cordillière jusqu'en patagonie mais est-ce...
Kenene · 18 janvier 2006 à 13:55 · 2 participants · 1 181 affichages
Tous, je pars la semaine prochaine à sao paulo pour faire un stage de 4 mois à sao bernardo do campo et j'aurais voulu avoir des infos, des tuyaux sur les locations temporaires de studio et petits apparts. Merci beaucoup
Tichacha · 17 janvier 2006 à 11:59 · 6 participants · 1 781 affichages
Je prépare un voyage de 6 mois en Amérique du Sud. Départ prévu dans moins de 10 jours!!! J'ai un gros souci. J'ai un billet Paris-Rio pour l'aller et un retour Buenos Aires-PAris 6 mois + tard pour le retour. Problème: l'ambassade me dit que je ne pourrai...
Girafe · 26 août 2003 à 13:20 · 9 participants · 4 054 affichages
J'aimerai partir 3 semaines en équateur vers février/mars 2004.J'hésite à entreprendre ce voyage seule. Si vous avez cette expérience, merci de m'en faire part. Et si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter, c'est vrai que c'est pas mal non...
Jouliano · 22 novembre 2005 à 16:01 · 1 participant · 1 308 affichages
Me trouverais le 31 decembre avec ma copine ds le sud de l'Argentine, que nous conseillez -vous de faire et où? On aime bien faire la fète et on est pas contre quelquechose de tres romantique... Merci de vos conseils..