Camilli · 30 July 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 539 views
Je pars en Inde du nord pour 1 an, qq un connaitrait' il des bons plans vol...? tout ce que l'on me propose sont des allers-retours à 6 mois d'intervalle ; sauf Air france qui propose des retours modifiables... ms à un prix encore un peu élevé pour mon...
Fyfy · 31 July 2005 à 0:14 · 2 participants · 3 360 views
Je recherche des infos pour l achat d une moto 500 cc Royal endfield sur Bombay pour une duree d un mois, et toute information pour les formalites (assurance ect..) merci d avance a qui a deja fait ce periple
Nous partons à deux la emaine prochaine pour Leh. Après quelques jours d'acclimatation et une escapade en bus vers Alchi et Lamayuru, nous envisageons un trek Hemis - Darcha par Tachuntse, Dat, Lungo (Lungmo?)et le Marang La. Quelles conditions climatiques...
Souhaite savoir si il est possible de faire le parcours Hemis Lamayuru et non l'inverse bien que les parcours que je trouve proposent tous de partir de Lamayuru. Merci!
Michael2 · 5 July 2005 à 10:49 · 7 participants · 1 988 views
J'ai fait maintes recherches et je n'ai pas retrouvé le sujet d'une personne du forum qui m'a conseillé un produit qui se trouve en Inde pour purifier l'eau. Dans le sujet on parlait du problème de pollution qu'engendrait les nombreuses bouteilles en...
Alex42 · 23 July 2005 à 7:39 · 2 participants · 1 968 views
Hi je souhaite realiser avec un ami ce parcour fin septembre. je sais qu il est possible de le faire via tibet et nepal mais vu les demarches... ensuite nous avons pense passer par la birmanie et prendre un avion depuis rangoon direction calcutta. une...
Je souhaite découvrir l'Inde rapidement en décembre au cours d'un tour du monde. Je n'ai que 13 jours à lui consacrer. J'ai donc opté pour 8 jours (à moduler) dans le Rajasthan et 5 jours (à moduler) sur Varanasi et Calcutta. Qui a un avis sur la durée...
Je pars demain à Delhi pour 3 semaines avec mon ami. nous avons prévu de commencer par l'Himachal Pradesh. quelle étape pouvez-vous me conseiller entre Delhi et Manali? est-ce que Shimla peut être une bonne pause? ou avez-vous d'autres propositions? merci...
Concernant le matériel que je compte prendre pour l'inde cet été (2mois) est ce que j'ai oublié quelque chose? Je ne sais pas combien de degrés il fera en août à Dharamsala, dois je prévoir des vêtements chauds? Santé: Trousse médicale Moustiquaire +...
Je pars 2 semaines en aout pour faire un tour au Rajasthan ++++++ Je voulais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux partir avec du liquide (usd) ou des traveller cheq... ou changer à delhi l'euro en roupie. En fait on m'a déconseillé les CB j'attends...
Momo2 · 27 July 2005 à 9:51 · 2 participants · 1 923 views
S'il vous plaît s'il y a des connaisseurs je serai ravi de leur aide: j'ai le guide du routard, j'ai lu plusieurs messages sur les forums mais je ne maîtrise tjrs pas et j'ai du mal à m'en faire une idée! c'est quoi l'ordre des classes, ces histoires...
Je pars faire un petit trek au Ladakh (Lamaruyu->Chilli... fin août 2005. Je compte prendre des chevaux ou mules avec 1 ou 2 Horsemans. Ma question est: Dois-je passer par une agence de Leh? Ou bien, puis-je trouver sur Lamaruyu mes Horsemans? Je pense...
Mathiouze · 27 July 2005 à 9:00 · 5 participants · 1 761 views
Avant de partir en Inde au mois d'août (ça se rapproche!!!), j'aurais aimé vous demander 2 petits conseils. Primo, ma chérie et moi allons loger durant 3 semaines dans des hôtels de gamme moyenne mais j'aimerai bien nous programmer au moins 1 nuit dans...
Le neuf aout nous y seront. Arrivé à Madras on part directement à Pondichéry où se trouve notre pied à terre. Mais ensuite? Quels sont les incontournables destinations à ne pas manquer vers Pondichéry? Notre circuit n'est pas défini, nous avons besoin...
Typhane · 27 July 2005 à 18:37 · 3 participants · 2 063 views
Nous sommes à la recherche d'adresses de restaurants plutôt haut de gamme à Udaïpur et surtout à Jaïpur (spécialités culinaires du Rajasthan). Nous logeons dans ces deux villes dans les hotels de la chaîne Oberoi (Udaivilas et Rajvilas) mais souhaitons...
Valou2406 · 27 July 2005 à 19:44 · 1 participant · 7 842 views
Je suis assez nouvelle sur ce forum donc je salue tous ceux que je n'ai pas déjà croisés... quelqu'un aurait il une recette indienne de poulet shai - korma, une vraie bien bonne comme en Inde?? merci d'avance
Luche · 19 July 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 949 views
Nous partons à 2 en octobre en Inde et nous souhaiterions visiter une région montagneuse de l'Inde. Savez-vous quelles zones, compte tenu du climat et de l'accessibilité, restent encore abordables, en cette période de l'année, aux humbles randonneurs...
Odo · 10 July 2005 à 13:43 · 3 participants · 1 368 views
Quelqu'un peut il me dire s'il est facile à partir de Leh, de trouver des touristes pour partager des taxis, jeep, et repartir vers Manali, puis d'autres villes (Dharamsala...), etant seul et sans l'organiser à l'avance. Je pars dans 3 semaines pour...
Claire2005 · 6 April 2005 à 9:35 · 9 participants · 6 081 views
Je viens de passer deux jours à faire des recherches par mots clés: super efficace!) une question qui ne me semble pas avoir déjà été abordée: quel guide de conversation prendre pour essayer de faire rire les indiens en sortant deux mots d'hindi? en égypte...
Je pars à Bombay dans un mois et j'aimerais bien pourvoir parler quelques mots d'hindi... mais est ce utile pour Bombay, vaut il mieux apprendre le marathi??? quelle méthode recommandez vous pour apprendre le marathi? merci pour votre aide ;
On doit débarquer directemnt à Leh fin aout après un vol Paris-Delhi puis Delhi-Leh, normalement dans la foulée. On veut suivre sagement les recommandations des utilisateurs du forum et se poser gentiment à Leh ou dans les environs pour s'acclimater à...
Valou2406 · 21 July 2005 à 22:41 · 6 participants · 5 242 views
J'ai compris qu'il fallait un adaptateur pour les prises. Où peut on en acheter un? un adaptateur universel est il nécessaire si on fait juste le Rajasthan + Agra a Varanasi? merci d'avance valérie
Nous partons à 2 en Inde dans quelques semaines pour 1 mois de voyage. Nous atterissons à New Delhi assez tard et j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel sympa et pas cher pas loin de l'aéroport car le lendemain on s'envole tôt pour Madras. Ensuite...
Tiguilli · 20 July 2005 à 11:25 · 6 participants · 3 114 views
Je pars en inde pour un mois avec une amie, nous avions opté pour le rajasthan et puis nous hesiton pour l'himachal pradesh. pourriez vous me renseigner sur les choses a y voir et l'ititneraire a suivre (ce que vous avez aimé, quels transports utilisés...
Nous partons en Août et nous avons nos billets aller-retour pour New Delhi. Comme c'est notre 1er voyage en Inde, nous ne sommes vraiment pas très au fait du climat. Est-ce envisageable de sillonner pendant un mois autour de Delhi ou il vaut mieux oublier...
Je pars dans quelques jours en Inde avec deux amies. J'arrive à 22h00 a Bombay et elles n'arrivent que le lendemain a 5h00 du mat. Est ce que vous pensez que je peux passer la nuit a l'aeroport? Sinon avez vous un hotel a me conseiller a Bombay. Ensuite...
Tiguilli · 20 July 2005 à 10:19 · 3 participants · 2 452 views
Tous je pars en inde d'ici peu et je me pose encore des question sur quel type d'appareil photo utiliser. je penche pour le numerique pour pouvoir faire plus de photos moin cheres mais comment faire une fois que ma memorycard sera pleine?merci pour votre...