Juliensim · 19 July 2004 à 1:18 · 4 participants · 2 141 views
J'aimerais m'informer sur les trajets de bus de nuit au Mexique ; les guides ne le préconisent pas trop, mais ca parait parfois inévitable sur des bonnes distances (Monterrey/san luis potosi) par exemple... Que faire?
Hola a todos! Espero que todo bién! J'aimerais savoir, de personne qui ont visité la Barranca del Cobre (Los Mochis, etc. via le parcours en train), si cela vaut la peine, à savoir que ce n'est pas sur le parcours que j'avais prévu? Ca a l'air extraordinaire...
Brittany · 13 July 2004 à 14:23 · 2 participants · 1 811 views
Nous partons à deux en septembre octobre (4 semaines) Nous sommes dans la préparation de notre voyage:recherche de billets pas chers paris mexico/cancun paris.Existe t il des pass intérieurs (avion, cars..)pour relier les grandes villes? Y a t il des...
Un copain de travail de mon conjoint partira le 30 juillet pour Mexico, rencontrer des amis là-bas. Il devra loger à l'hôtel pour 12 nuits. Connaissez-vous un ou des hôtels, abordables, très bien également? Vos réponses lui seront très utiles. Merci à...
Je pars pour un voyage à oaxaca et alentours dans 3 semaines. Je prévois de loger dans des hôtels cleans mais pas chers. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes adresses dans la ville d' Oaxaca? de plus, je sais que le mois de juillet est très touristique au...
Je pars pour le 11 juin à Playa del Carmen, j'ai quelques inquiétudes sur les conditions climatiques, les diverses infos que j ai pu obtenir me parlent d'un mois particuliérement pluvieux!! Je cherche des personnes ayant pu partir à cette période de l'année...
Nous essayons de préparer un voyage au Mexique avec nos 2 enfants âgés de 4 et 8 ans. le Yucatan serait idéal pour la mer des caraïbes mais le tourisme +++ nous effraie. Nous aimons découvrir le vrai quotidien des autochtones et détestons rester dans...
J'ai un vol sec pour Cancun (Mexique) et je serai QUE 7 jours et 7 nuits sur place. Mon vol arrive vers 18h à Cancun, je compte aussitôt (si possible) partir jusqu'a Playa Del Carmen ou Chitchenitza passer la première nuit. Qu'en pensez-vous. Je souhaiterai...
Encredeplume · 25 June 2004 à 19:39 · 3 participants · 10 635 views
Mon mari et moi allons à Cancun le 9 juillet et j'aimerais savoir si vous me conseillez de prendre un traitement préventif. Y a-t'il des risques de paludisme dans le Yucatan? Mon médecin nous a precrit de la novaquine. Est-ce que ce médicament donne des...
Nous allons au Mexique en juillet-août, et nous aimerions avoir des précisions et tuyaux par rapport à de la location de hamacs dans le Yucatan. Cette solution sympa et pas chère nous plaît, mais est-ce faisable pendant la "saison des pluies"? De plus...
Sue59 · 24 June 2004 à 22:22 · 2 participants · 1 736 views
Nous partons 5 semaines au Mexique en juillet-août, et j'aimerais avoir un peu d'aide et des réponses à certaines questions. Tout d'abord, que nous conseillez-vous en ce qui concerne l'argent? Partir avec quelques US dollars en liquide? Avec des travellers...
Juliensim · 16 June 2004 à 20:48 · 3 participants · 4 464 views
Je pense me rendre au Mexique au mois d'aout en autobus en provenance de Montréal, Québec. Je me demande bien quelle ville choisir pour arriver au Mexique...A date c'est Nuevo Laredo, mais peut-être y-a-t-il mieux..! Merci
Melie20 · 14 June 2004 à 12:42 · 3 participants · 1 701 views
Voila je voudrais partir au Mexique en lune de miel avec mon mari, mais nous pouvons qu'au moi de juillet. J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies la bas en juillet. Est-ce vrai? Pouvons nous y aller tout de même, ne serions nous pas décu...
Azcapotzalco · 27 May 2004 à 13:40 · 2 participants · 3 825 views
Je suis déjà allée 2 fois à Mexico et je voudrais y retourner cet été mais contrairement aux fois précédentes je n'ai pas acheté mon billet à l'avance. En fait comme je suis assez libre en ce qui concerne les dates du voyage, je comptais chercher régulièrement...
Guim · 11 May 2004 à 19:54 · 4 participants · 2 950 views
Je pars en septembre pour 3semaines au mexique guatemala avec 3amis et sacs à dos, arrivée à cancun et retour de guate ciudad. pour passer du mexique (yucatan) au guate (flores), c'est mieux de passer par le belize ou par palenque? Et au guate, quels...
Je viens sur ce site car je suis à la recherche d'informations sur la région d'Oaxaca au Mexique. En effet, j'ai prévu d'y passer 2 semaines de vacances à la mi-juillet. Les richesses de cette région m'attirent beaucoup que ce soit au niveau de la nature...
Nous partons du 2 au 23 juillet prochain de Montréal vers Cancun avec nos sacs à dos et voulons visiter les sites Mayas, passer par le chiapas et aller au guatemala puis reprendre l'avion à Cancun, faire une boucle quoi. Les billets sont réservés (mais...
Nous allons au mexique en novembre / décembre 2004 (circuit classique de 13 jours) A la suite nous voulons prolonger de 8 jours dans le yucatan sur la riviéra maya ; pouvez vous s'il vous plait m'indiquer des petits hotels ou bungalow sympa, propres...
J'aimerais obtenir vos commentaires sur les attractions sivantes: Captain Hook dinner et Jungle Tour à CANCUN. Est-t-il possible de se déplacer facilement sur l'île de Cozumel deux adultes+ deux enfants (10 et 12 ans). Si oui, comment???? Pour nous rendre...
Je vais a playa del carmen debut juin et je me demande le temps qu'il y fera, ce qu'il y a a ne pas rater...Mon voyage dure 10 jours et je pars avec mon cheri. TOus vos conseils sont les bienvenus. Je veux en savoir le plus possible. Merci pour votre...
Popof · 13 May 2004 à 11:40 · 3 participants · 1 870 views
Je pars au mexique dans la riviere Maya pendant 15 jours en septembre et j'aurai voulu savoir quel temps faisait il la bas durant cette période. J'ai vu que c'etait la saison des pluies et j'aurai voulu savoir si c'etait juste des averses passageres en...
Rosedesvents · 24 February 2004 à 5:38 · 19 participants · 6 932 views
Une amie et moi prévoyons partir au Mexique au mois de mai ou juin prochain pour une quinzaine de jours. Nous souhaitons vivre un voyage qui combine l'aventure à la détente. Comme nous ne connaissons pas du tout le pays et que nous voulons voyager de...
Katia67 · 26 May 2004 à 9:23 · 4 participants · 2 208 views
Au vu de l'actualité en rep dom et haiti je suis tres inquiete sur le temps qu'il fera au mexique. Nous partons dans quelques semaines (moins d'un mois) et ce temps constaté en rep dom peut il dérivé au mexique? es ce un ouragan? une tempete? HELP
Devant me rendre en novembre 2004 sur la cote de oaxaca, j'aimerais savoir laquelle de ces 3 plages est la plus agréable pour loger qques jours selon mes qques critères: Calme Mer calme Palabas Merci NB: Merci de me donner des noms pour savoir ou loger...
Quelqu'un saurait-il comment se rendre de Guatemala Ciudad à Oaxaca au Mexique, par le moyen le moins cher? Idem pour se rendre de Oaxaca à Mexico? Y a-t-il des bus qui relient ces villes? Y at-il des difficultés aux passages frontières? Merci de votre...
Tout juste arrivée sur le forum, je découvre qu'il s'agit d'une vraie mine d'informations!!! Je prévois un voyage au Mexique en aout - du 9 au 26... arrivée à Mexico et retour depuis Cancun... Nous avons deja +/- dessiné notre trajet, mais il nous reste...