Je souhaite me rendre en Mongolie par le train de moscou...mais j'aimerai avoir quelques conseils...surtout pour le choix de la classe: 2 ou 3? certain me dise qu'il vaut mieux aller en 2ème classe si l'on souhaite dormir un peu...d'autres me disent...
Torrens1988 · 18 June 2005 à 12:04 · 2 participants · 2 916 views
Pour un visa de transit pour la russie, fau t il un voucher et une assurance pour le vehicule et quel est le delai obtenu pour traverser une region de 2000 km merci de vos reponses
Sylfab · 11 April 2005 à 20:58 · 3 participants · 2 871 views
Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il...
Moi aussi je me décide pour mon Tour du Monde, comme beaucoup d'entre vous, le transibérien est un reve et certainement l'une des plus belles premières étapes pour un TDM. (Pour un départ de France, excuses pour les autres) Voila ma question, je souhaite...
Je cherche a me reserver un lit a moscou pour dans vraiment pas longtemps: 4 jours!! j'ai trouve sur ce forum le mail de galinas ghesthouse, qui ne repond pas... alors je m'inquiete et je voudrais leur passer un coup de fil, si vous avez des coordonnees...
Je prévois d'aller à moscou cet été, mais j'ai entendu dire par plusieurs personnes que Moscou était une ville dangereuse (problèmes avec les taxis, les policiers...). J'ai fait une recherche sur internet afin de voir si un quelconque témoignage corroborait...
Apres etre passe par la Chine, la Mongolie, je suis maintenant en Russie dans une petite ville que vous devriez tous venir voir et qui s'appelle Tomsk. Bref, j'ai une question qui me taraude l'esprit: Est-ce que quelqu'un sait si par hasard il y un train...
Je suis en train de préparer un tour du monde avec départ en septembre 2005 et retour via le transmongolien vers juin-juillet 2006. Je cherche des témoignages de personnes l'ayant déjà fait dans ce sens, moins fréquent. Mes questions sont sur la difficulté...
Muaythai59 · 17 July 2004 à 19:45 · 6 participants · 3 719 views
J aimerai partir en novembre 2004 de paris pays de lest ukraine sartov puis kazakstan. y atil un train ou un bus qui relie almaty anciennement alma -ata aurumchi sinkiang.ensuite cap plein sud setchuan puis yunnan.
Je pars a Moscou au mois de septembre pour un court séjour, une dizaine de jours. J’aimerais sortir des sentiers battus et voir un côté de Moscou plus underground de ce qui est généralement proposé. Quelqu’un a-t-il des suggestions? J’aimerais aussi partir...
Catof · 14 February 2005 à 19:52 · 7 participants · 6 614 views
J'ai trouvé un billet pas trop cher pour la kirghisie mais en volant sur cette compagnie Pulkovo Aviation Enterprise avez vous une idée ou une experience de cette compagnie Christophe
JohnRiden · 25 May 2005 à 18:04 · 2 participants · 1 716 views
Cherche une assoce ou une personne qui veuille bien me faire une lettre comme quoi elle m'acceuille chez elle pour une duree de 15 jrs en Russie, je peux donner un petit dedomagement, j'ai peu d'argent et j'en ai besoins pour ma demande de visa, merci...
Armenade · 24 May 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 446 views
Nous partons fin septembre en bus avec Eurolines pour rejoindre Moscou et prendre le transsibérien. Savez-vous si le visa pour la Russie est valable une fois arrivée sur place et donc si nous pouvons faire le visa russe dès maintenant (histoire de s'y...
Youp · 22 April 2005 à 20:50 · 5 participants · 2 567 views
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre du temps pour nous éclairer: Nous souhaitons faire le trajet Paris/Moscou puis transsibérien jusqu'à Krasnojarsk. C'est là que ça se complique: On voudrait aller de Krasnojarsk à Kyzyl en train, y rester...
je suis a la recherche de temoignages, anecdotes de gens ayant voyage sur le transsiberien, si possible de moscow a vladivostok (mais pas obligatoirement non plus!) Je suis en train d'ecrire une nouvelle qui se passe a bord d'un train reliant ces deux...
Joneau · 19 May 2005 à 12:26 · 2 participants · 3 255 views
Je suis en ce moment a la recherche d'une invitation en russie pour pouvoir faire mon visas avez vous des tuillots a ce sujet merci et a bientot mélanie
Voila, je suis a moscou, loge chez galina (bon plan logement pas cher, impecable, qui change des repaires de backpacker, et en plein centre) qui ne fait pas d'enregistrement de visa demain le 2 est ferie, je projette de partir le 5 ou 6 en transib pour...
Sigean · 27 December 2004 à 22:19 · 10 participants · 5 183 views
Qui pourrai m'expliquer ou et comment enregistrer un visa obtenu avec une invitation achetée dans une agence tout ce qu'il y a d'officiel et sérieux à PARIS? OVIR, commissariat local, mairie, autres et quel en est le coût? Merci!
Je projette un voyage moscou- pékin par le transsibérien l'été prochain. Qqn ayant fait le voyage pourrait -il me donner qqs infos pratiques? Quelles escales faire? combien de temps prévoir pour rejoindre moscou à pékin? faut-il amener de la nourriture...
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà pris le ferry entre vladivostok et le Japon et pouvaient me renseigner. Notamment, comment ils ont réservé leur billet? Combien cela leut a coûté? Est-ce que le bateau est sympa, confortable, quel...
Loicchard · 5 April 2005 à 11:41 · 5 participants · 3 329 views
Le départ approcche à grand pas, et les informations restent toujours aussi peu précises... au dernières nouvelles il était possible de prendre son visa mongol à irkoutz en russie, mais je viens de lire sur le forum que ce n'était pas possible... est...
Je pars en inde o mois de janvier, je prend la companie russe aeroflot!!! donnez moi des bonnes infos sur le transit a moscow, j'y reste 6 H en plus!! et ci ont peut sans visa sortir de l'aeroprt pour allez visitez la place rouge avec la fameuse basilique...
Voilà! Je vais faire un voyage à St Petersbourg et Moscou en juin. Si quelqu'un est déjà allé là bas, quels sont les consignes, conseil, choses dont il faut prendre attention.etc... peut-on avoir acces au réseau GSM? Merci pour les renseignements
Si quelqu un a deja fait bangkok moscou en train, ou du moins thaillande russie, j aimerais juste kelke infos par kels pays passer?? probleme de visa?? vaccins obligatoire?? merci si vous pouvez m aider merci aussi si vous essayer a plus les travellers...
Antigone3 · 10 April 2005 à 10:55 · 7 participants · 2 986 views
Je pars en Asie Centrale dans 3 mois. J'ai étudié le russe il y a qq années et mis suis remise. Cela suffira-t-il pour converser avec les gens que je rencontrerai ou dois-je emporter un de ces phrasebooks qui bien que souvent inutiles peuvent faire rire...
Nous partons en aout en ouzbekistan (opodo). Le voyage s'effectue via Franckfort et Moscou.Nous arrivons de nuit à l'aéroport sheremetyevo pour en repartir 6 heures plus tard de l'aéroport Domodedovo.Comment se transfert se passe-t-il? Qui a déjà testé...