En préparation d'un voyage en Thailande de la fin novembre à la fin décembre, je lis et relis chacun de vos commentaires et j'en prends bonne note. J'ai vu vos suggestions pour les gh à Bkk, mais j'aimerais avoir d'avantage de précision. Notre arrivée...
Virgile · 26 October 2005 à 12:02 · 8 participants · 6 139 views
Je vais passer 2 semaines prochainement au Cambodge (avec vol de retour à Paris à Bangkok) et j'aimerais terminer par quelques jours de plage-plongée-farnie... Mais j'hésite entre passer ces quelques jours sur la côte sud (ou une île) du Cambodge, ou...
Je devrais arrivé en thailande le 1er décembre prochain et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des suggestions de guesthouses à bangkok. Est-ce mieux pour un novice de l'asie de s'établir à Kaosan road les 2-3 premiers jours. Merci
2020 · 2 November 2005 à 18:18 · 7 participants · 2 667 views
Moi et mon épouse planifions un voyage en Thaïlande pour la fin février. C’est un circuit 15 jours et ensuite 4 jours plage, mais le problème, c’est que nous ne savons pas exactement le quel choisir. Le choix des destination est: 1- Pataya Hotel Asia...
Après vous avoir lu, j'ai choisi pour mes prochaines vacances en familles de visiter 3 îles: Koh samui, Koh Phan ngan et Koh Tao en passant trois jours par île. Mes critères sont: belle plage où l'on peut se baigner, sans vase. Un Resort sympa budget...
Apres vous avoir questionner sur le jungle park hotel qui n est apparemment pas une des meilleures adresses dans cette categorie a Samui, j aimerais avoir votre avis sur le zazen bungalows a Bo Phut si jamais vous avez deja sejourne dans cet hotel. Merci...
Supermarie · 2 November 2005 à 5:48 · 4 participants · 2 003 views
Je pars pour un mois en France l'été prochain pour une période de un mois et je me demandais si ça vallait la peine que je m'ouvre un compte avec la carte ATM. Merci à l'avance Supermarie
XPo · 1 November 2005 à 12:11 · 2 participants · 3 995 views
Nouvelle dans votre communauté, je pars la semaine prochaine pour 1 mois en Thaïlande et au Laos. Nous espérons avoir le temps de passer par Nan, Chiang Mai, Pai et Chiang Rai. Nous souhaitons faire un trek de 2 jours (et pourquoi pas tenter l'escapade...
Entre le moment où, jeudi prochain, on quitte notre maison près de Bruxelles et celui où arrive à l'hôtel Manahattan à BKK, il faut compter 24 heures. Alors, on pense s'offrir un massage, histoire de se remettre en forme (pas pour autre chose). Alors...
Backpackers · 14 October 2005 à 19:22 · 7 participants · 3 513 views
Je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok...
Nous sommes six et souhaitons partir au Cambodge (avec un cambodgien de retour au pays depuis une très longue absence) en Avril prochain. Date lointaine mais il faut s'occuper des billets d'avion maintenant pour profiter des meilleures offres. Nous pensions...
FrankQc · 5 February 2003 à 4:59 · 9 participants · 4 842 views
Dans la préparation de mon périple, je suis arrivé devant une grosse difficulté... COmment je fais pour communiquer dans ces pays??? J'ai les guides Lonely Planet, mais comment je fais pour prononcer les mots?? Pareil comme ils sont écrits ou avec un...
Karym · 28 October 2005 à 14:01 · 6 participants · 2 322 views
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je souhaiterai allé en thaïlande à phuket vers le 19 novembre avec 3 ami (e)s et j'aimerai savoir où je peux acheter des billets d'avion pas cher ainsi qu'avoir quelques bons plans pour trouver de bons hotels en zone...
Aldelia · 18 October 2005 à 0:27 · 3 participants · 5 188 views
C'est le 1er voyage que nous faisons avec notre bébé qui aura 10 mois pour le départ fin novembre (de 20 jours) en thailande: à bangkok et koh pha ngen ; que me conseillez-vous pour le bébé: puis-je le baigner dans la mer? peut-on trouver facilement des...
Je pars fin novembre pour 2 mois en Thailande, et j'aimerai en profiter pour aller passer 2 semaines au Myanmar. J'ai cru comprendre que l'avion était la meilleure solution pour s'y rendre depuis Bangkok, mais je viens d'aller faire un tour sur le site...
Histoire de me faire une opinion - Que pensez vous de cette plage sur Kho samet: Vongduern Beach, Koh Samet, Thailand - Que pensez vous réellement de Kao san road a Bangkok Bonne semaine à tous
Je pars en thailande fin novembre pour 15 jours, je vais à pattaya et j'aimerai aller passer quelques jour à phuket. comment je dois faire? les avions coutent chers? Dois-je réserver l'hotel en avance? ou dois-je aller à phuket pour voir de belles plages...
J aimerais savoir si quelqu un connait le Jungle-Park a Koh Samui sur la baie de Lamai. J aimerai connaitre l opinion de ceux qui y ont deja passer un sejour. Merci, a bientot
Je souhaiterais avoir des infos sur l'état de ces iles depuis le tsunami et connaitre le meilleur choix de bungalow dans le secteur "chow view". merci beaucoup
Mistig · 29 October 2005 à 23:13 · 2 participants · 2 113 views
Souhaitant naviguer d' île en île, savez vous si certaines de ces îles ont été durement touchées par le Tsunami: Surin, Similan, Kho Kai Hok, Phang Nga, Ko Rok Nok, Ko Lipe, Phi Phi, Butang, Langkawi, Penang. Est il possible d' y accoster et de s' y ballader...
Mistig · 28 October 2005 à 21:23 · 2 participants · 2 428 views
Est ce que le mois de Mars est il une période propice au soleil pour faire les îles du Nord de la THAILANDE: Surin, Similan, Ko Rok Nok, Pi Phi, Ko Khai Hok.
Comme je prevois d aller sur Samui et ses alentours du 26 novembre au 10 decembre, j aimerai savoir si il pleut beaucoup a cette periode et si je dois envisager de changer mon itineraire a cause de ca ou si je n ai pas a m inquieter? Merci de vos reponses...
Rocher · 26 October 2005 à 0:26 · 6 participants · 5 379 views
Bonjoir, Je pars pour un long séjour en Asie puis en Afrique et je voudrais avoir des informations sur la possibilité de se faire vacciner en chine et en thailande contre Les hépatites A et B, la rage, Le typhoïde, L'encéphalite japonaise et la leptospirose...
Je pars en thailande début décembre et j'aimerais être pistonné sur la façon d'obtenir les meilleurs prix pour mon billet d'avion. Est-ce préférable de faire appel àa une agence ou de booker mes billets moi-même. Merci à l'avance