Je veux louer un 4x4 au départ de Marrakech avec un chauffeur. Je trouve les prix de aventure-berbère assez corrects (140 euros par jour pour un Pajero avec chauffeur (hébergement+nourrit... incluse)). C'est le prix pour le véhicule, pas par personne...
100herve · 14 April 2007 à 20:39 · 3 participants · 3 981 views
Je fais Toulouse Libreville au Gabon en 4X4 avec un ami en passant par l'Espagne l'Algérie, le Niger, le Nigeria et le Cameroun et j'aimerais savoir si il est obligatoire de prendre les visas en france avant ou si il est possible de les obtenir directement...
Rafunk · 17 April 2007 à 17:43 · 4 participants · 3 167 views
Je fais un voyage dans le sud marocain en 4x4 la semaine prochaine et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée du temps de parcours entre ces differents points: marrakech- skouraskoura-boulman... petit tour: boulmane du dades>gorge du dades>gorge...
Capuccino · 9 October 2004 à 16:59 · 7 participants · 8 019 views
Quelqu'une ou quelqu'un a-t-il déjà voyagé en Bolivie par ses propres moyens avec un véhicule genre 4x4? Les routes sont-elles vraiment si dangereuses? Notre projet: Louer un 4x4 à La Paz descendre à Rurre puis aller à Santa Cruz (pour les monastères)...
Je prepare mon trip pour l'Australie et sur un des troncons: Broome Darwin en camping car 4X4 (en 9 jours), je souhaiterai faire un detour pour voir les Bungle Bungle NP!!! Savez vous s'il est plus interessant de les survollées ou non? coté avion, y a...
Kickernina · 29 March 2007 à 15:12 · 3 participants · 3 543 views
Énième post sur le 4x4, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, la dernière fois je prends un catalogue dans une agence de voyage et je vois 7 nuits et circuit 4x4 au maroc, pas torp cher, le top! Mais vu le prix ben on est juste co-pilote pas fun...
Aumeric · 24 March 2007 à 11:08 · 6 participants · 4 504 views
Nous envisageons de faire un circuit individualisé et personnalisé en 4x4 (véhicule avec chauffeur- guide, repas et hébergements prévus) dans le sud marocain fin mai ou début juin. Marrakech- Ouarzazate- Gorges du Dades - Gorges du Todra.- Zagora- El...
Homasson · 9 March 2007 à 10:54 · 19 participants · 9 004 views
en regardant les discussions sur le maroc...la tunisie...et bien d autres magnifiques pays..où les déserts sont des lieux magiques vraiment je m interroge sur la véritable raison de ces internautes voyageurs qui semblent vibrer de tout leur corps...
Musica · 6 March 2007 à 10:34 · 4 participants · 5 415 views
Je vais faire prochainement le circuit sud marocain en 4X4 avec Last minute: Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Merzouga, Tinerhir, Skoura et retour à Marrakech. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit? Le parcours...
Avis aux voyageurs qui ont voyagé dans l'ouest américain en 4x4. Nous avons fait un voyage dans l'ouest il y a quelques années et avons regretté de ne pas avoir un 4x4 pour faire quelques pistes Tout d'abord quelles sont les pistes à ne pas manquer?...
Cathour · 1 February 2007 à 15:27 · 8 participants · 9 335 views
Je suis en train de prospecter pour ma location de voiture dans l'ouest. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12/10/6 ans). Mon mari veut profiter du voyage pour assouvir son envie de conduire un 4 X4 Autoescape nous propose soit une chevrolet equinox...
Jftravel · 27 February 2007 à 2:39 · 1 participant · 3 328 views
Je pars en Tunisie à la fin mai pour 3 ou 4 semaines. Je cherche un forfait de quelques jours qui regroupperait 4X4 et dromadaire dans le désert. Je ne veux pas un forfait de 4 jours de 4X4 et seulement une demi-journée à dromadaire. J'aimerais bien quelques...
Pythie · 26 February 2007 à 21:17 · 3 participants · 1 885 views
Pour ne pas interférer sur le post 18 jours... et d'autres j'en démarre un nouveau: Qulequ'un sait-il quelle est la fréquence desdéparts de 4X4 pour vister Antelope, Fabienne parle de celui de 11h 30 y en a-t-il avant et est-ce plus intéressant de le...
Flo56 · 25 February 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 167 views
J'ai le projet de partir cet été en famille au maroc jusque marrakech, connaissez-vous le prix de la traversée gibraltar-sebta, est-ce fiable de circuler a travers le pays sans risque, je pense camper ou aller ds de petits hotels
Valrem34 · 23 February 2007 à 22:24 · 6 participants · 2 748 views
Voilà, nous partons bientôt au maroc avec notre véhicule tout équipé (jusqu'à la tente sur le toit pour les bivouacs!), et ce pour quelques mois. Je me demandais, quelle est la meilleure façon de "garer" en endroit sûr son véhicule quand on veut passer...
Kit79 · 5 February 2007 à 14:46 · 6 participants · 3 290 views
J'ai encore une demande pour vous. Je me suis mise en contact avec une agence de Ouarzazate, conseillé per la guide Routard, pour demander le programme et le prix pour une excursion de Ouarzazate à Zagora en 4x4. Leur proposition est: une journée A/R...
Oblina · 30 October 2006 à 22:57 · 3 participants · 2 975 views
Nous partons sur lNamibie - Botswana en Décembre et j'ai des trous dans mon parcours, pouriez vous me conseiller sur des campsite car nous sommes équipés avec 4x4... Sur Popa falls: j'ai pensé à Ngepi campsite, j'ai envoyé un mail mais rien à l'horizon...peut...
Je desirerai savoir comment proceder pour faire le trajet nouhadibou choum par le train en faisant suivre le 4X4 il semble que le prix soit aux alentours de 70 Euros mais ou prend on les billets et surtout quand passe le train (frequence jour si possible...
Todra · 28 January 2007 à 15:59 · 3 participants · 1 498 views
AI L INTENTION DE FAIRE UN VOYAGE SUR L AFRIQUE (MAROC.MAURITANIE.SE... début novembre 2007 Je suis indecis sur le choix du vehicule, hesite entre le land defender 110 encore abordable en prix et le HZJ 78 a un prix élevé, peut etre pouvons nous trouver...
Je cherche des renseignements sur le tronçon Atar > Tidjikja, en 4x4, car d'après le Guide du Routard, c'est une aventure! Merci pour vos avis et éventuellement coordonnées GPS. Cordialement
Alain15 · 27 January 2007 à 12:15 · 2 participants · 3 586 views
Je pars en Rép Dom au mois de mars à l'hotel H10 J'aimerai faire une journée ou demi-journée de quads Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour louer près de l'hotel, sur Bavaro, j'ai entendu parler de (quad aventure), mais je ne sais pas ou ils se...
Apres avoir vainement cherhcé un petit vl 4x4 (pour que ma moitié le conduise aussi), je me suis reorienté vers un camion 4x4. Mon nuveau compagnon de route sera un mercedes 1113 double cabine. j aimerais faire une cellule pour ce camion, mais je ne connais...
Nassara07 · 12 January 2007 à 19:28 · 4 participants · 3 270 views
Tout nouveau sur ce site. Je pars au environs du 23 Janvier de france sur Niamey en 4X4 par L' espagne, Mauritane, Mali, Burkina et Niger. Je n'ai pas de visa pour l' instant Pensez vous qu'il soit possible de les prendre tous aux postes frontieres ou...
Chrkane · 5 November 2005 à 10:00 · 16 participants · 22 060 views
Et bien ça y est, on a enfin trouvé, après des semaines de recherche et de coups de fil à-travers toute la France, notre camion 4x4, un mercedes 911 (très rare!!!!!!) nous venons d'y mettre une caisse qu'il ne nous reste plus qu'à fixer. ensuite il ne...
Xflymen · 10 January 2007 à 19:25 · 4 participants · 5 886 views
Je me permet d'ecrire c quelque ligne pour avoir des renseignement sur les camions 4x4 je suis sur le point d'acheter un mercedes 911 ou 1113 car il corresponde a se que je recherche. j'en et trouver quelque un en double cabine comme je les cherche par...
Grisemote · 17 January 2007 à 8:44 · 3 participants · 2 918 views
Pourrait-on me dire comment sont les "matelas de sol" des tentes sur le toit des 4x4. Sont-ils minces, durs, suffisament moelleux? Faut-il prévoir éventuellement d'en amener d'autres? Restent-ils en place quand on replie la tente? Merci pour vos informations...
Globtrott · 14 January 2007 à 21:08 · 5 participants · 7 857 views
Nous (couple 30 ans) aimerions passer 3 semaines en Namibie (juillet-août 2007). Nous avons l'habitude de camper lors de nos nombreus voyages. Nous ne connaissons pas du tout l'Afrique et les conditions de voyage. Est-il possible d'utiliser sa propre...
Olaze · 11 January 2007 à 1:24 · 5 participants · 4 156 views
Est ce quelqu'un pouurait me dire s'il est nécessaire d'avoir un 4x4 equipé d'un frigo à l'intérieur s'il vous plait? je compte me rendre en namibie et bostwana pendant 6 semaines cet été en faisant du camping partout ou je pourrais si vous avez des conseils...
Grisemote · 9 January 2007 à 19:44 · 9 participants · 5 387 views
à force de recherches, et de doutes, nous avons finalement opté pour un 4x4 avec tentes sur le toit! On nous propose (en plus des rachats de franchise...), une assurance pour pneus et pare-brise. Est-il conseillé de la prendre ou non? Quand vous crevez...
Clya · 7 January 2007 à 14:13 · 2 participants · 1 742 views
J'ai déjà posé quelques posts sur ce forum il y a quelques temps. J'y reviens car j'ai de nouvelles questions. Surtout à propos du budget qu'il ne faudra pas dépasser. Nous souhaitons donc toujours partir en octobre. Les billets d'avions ne sont pas encore...