Paupiou · 16 août 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 331 affichages
Voila c est quasi parti pour un voyage de 2 mois en afrique australe, billets avion et 4X4 (hzj76) reservés! Pour l itineraire partie namibienne je bloque un peu. Sachant que nous ne sommes pas tres "forts" pour les reservations a l avance, je m interroge...
Vivreaumax · 14 août 2012 à 16:36 · 3 participants · 1 418 affichages
J ai besoin d'aide. Nous partons en decembre pour l'AS en famille et nous serons 10. Je n arrive pas a trouver de chalet pour le 30,31 dec et 1 jan pour la region de blyde canyon. Je sais je suis tard...J'ai appele a forever blyde et tout est complet!!!...
Genevois · 6 août 2012 à 20:30 · 6 participants · 5 059 affichages
Petite question: Peut-on payer partout en Namibie avec des rands sud-africain, y compris dans les petites échoppes du fin fond du pays? Ou les dollars namibiens sont-ils indispensables? Merci Laurent
Tanisa · 2 janvier 2012 à 18:38 · 5 participants · 12 971 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a recemment fait une demande de visa touristique pour djibouti à l'ambassade de paris? l'obtient-on facilement? en combien de temps? merci pour vos reponses.
Ma copine et moi allons partir au Mozambique fin septembre pour trois semaines. Nous voulions voyager de Maputo à Beira en voiture. Puis prendre un avion de Beira a Nampula pour visiter la partie Nord (ile du Mozambique puis Pemba et les Quirimbas). Savez-vous...
Pascaloufull · 9 août 2012 à 17:53 · 4 participants · 1 387 affichages
Nous partons pour un tour du monde en février 2013 avec mon épouse, et nous commençons par l'Afrique du sud, histoire d'en prendre plein les yeux dès le départ. Nous avons prévu de partir le 10 février et voici le périple que nous projetons de faire...
Lydwinae · 12 juin 2012 à 18:18 · 4 participants · 1 912 affichages
Je prépare mon voyage de noces prévu en janvier 2013. J'ai consulté pas mal de sujets sur ce forum et demandé plusieurs devis à diverses agences (je suis encore dans l'attente de retours). Une des agences me propose le circuit suivant qui correspond assez...
Chèrs tous Mon copain et moi partirons début octobre pour un peu moins de 3 semaines en Afrique du sud! Merci à vous tout d'abord, car comme d'habitude ce forum m'a déjà beaucoup aidée à choisir quoi faire et comment. Notre trajet au Kruger est déjà débroussaillé...
Yobba · 15 août 2012 à 14:08 · 2 participants · 1 170 affichages
Nous avons un petit rêve et trois mois prochainement pour partir. nous voudrions parcourir l'Afrique australe en allant de la Namibie, puis le Bostwana, le Zimbawe, Mozambique et finir par la Tanzanie. Est ce que ce trajet vous parait intéressant? (nous...
Linali · 4 août 2011 à 22:16 · 6 participants · 3 624 affichages
Nous recherchons une destination pour un voyage en sac a dos depuis 2 semaines, et la seule destination "coup de coeur" que nous ayons trouve est:'l'Ethiopie" et nous n'arivons pas à s'en defaire, Seulement voila: aout est la saison des pluies et en regardant...
Gatax · 5 juin 2011 à 11:05 · 10 participants · 7 391 affichages
Nous habitons Mayotte et décollons pour l'Ouganda fin juillet et on a plein de questions à vous poser, voyageurs et voyageuses en tout genre: 1. nous atterrissons à Nairobi et partons en ouganda en bus. Est-il facile de se procurer le visa ougandais au...
Nos billets d'avion en mains, nous travaillons depuis quelques jours sur notre itinéraire en Namibie, Chutes Victoria et Botswana en octobre/novembre prochain. Nous souhaiterions avoir votre avis et vos précieux conseils sur notre projet d'itinéraire...
Et merci à ceux qui m'ont répondu lors d'un premier post (je suis nouveau ici). La Namibie me fait rêver depuis toujours et là c'est officiel, ma compagne et moi venons de réserver nos billets d'avion pour trois semaines en Namibie en mai 2013. Bien que...
Je viens de lire sur le Lonely Tanzania édition 2012 que les couples non mariés n’étaient pas autorisés à partager la même chambre sur l’île de Pemba. (Nous serons à l'Ocean panorama à Mkoani et au Sharook à Wete). Quelqu'un en aurait fait l'expérience...
Est-il possible de stocker sa nourriture dans un frigo lorsque l'on campe dans les campings du parc Kruger? Ou faut-il avoir un frigo de camping (a brancher sur le courant)? Merci!
Nous passons 4 nuits fin aout dans le parc Kruger. Et j'ai bien réserver nos nuits par le site sanparks, sauf que je n'ai pas pris nos billets d'entrées au parc. Cela fait plusieurs jours et une dizaine de mails que je demande à Sanparks comment prendre...
Bru974 · 6 août 2012 à 19:49 · 4 participants · 2 284 affichages
Comme promis, voici un lien pour aller voir des photos de notre voyage au Lesotho le mois dernier. Même si nous avons eu froid, même si j'ai encore gardé quelques douleurs dues aux heures de cheval!!, nous avons eu la chance d'avoir de la neige et de...
Pierrar · 12 juillet 2012 à 23:33 · 5 participants · 2 249 affichages
Nous partons en Tanzanie deux semaines en septembre prochain. Je sillonne les sites de voyage et forums depuis de longues semaines pour trouver une compagnie locale qui assurera un bon rapport qualité-prix. Il est difficile de trouver des avis objectifs...
Gigimorel · 9 août 2012 à 18:34 · 5 participants · 4 672 affichages
Je vais faire en 01/2013 les vols CDG- Londres, Londres-Johannesburg... Johannesburg-le Cap, le Cap-Johan, Johan-Lac Victoria, Lac Victoria -Johan, Johan-Londres, Londres-Cdg avec British Airways. Les vols Paris Londres ne me posent pas de problèmes...
J'envisage me rendre en Ethiopie cet automne. L'agence ADEO me parait intéressante mais ne donne pas d'appréciation de ceux qui l'ont utilisé. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet. J'ai aussi la possibilité de voyager (seul) mais le budget est...
NOus partons en septembre en voyage de noces d'abord en Namibie puis qques jours au Mozambique Nous reviendrons de Windhoek par air Namibia et aurons 1 h juste pour sauter dans l'avion de LAM pour Vilanculos. C'est le meme aerogareA Qqu'un a t'il deja...
Gégé2714 · 15 mai 2012 à 14:36 · 4 participants · 3 552 affichages
Nous devons nous rendre au Lesotho et j'ai cru comprendre qu'un passeport valable encore 6 mois était nécessaire pour entrer dans le pays, ce qui n'est pas le cas de mon amie (pour quelques jours seulement.) Quelqu'un peut-il me confirmer cette information...
BernardGL · 8 janvier 2012 à 19:33 · 5 participants · 5 725 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site, j'espère y trouver les informations que je recherche. Je pars en Afrique du Sud à la fin du mois avec des amis. Nous allons passer plusieurs jours au Mozambique mais nous n'avons pas encore les visas. Peut-on faire...
Pilar4 · 4 août 2012 à 14:04 · 8 participants · 3 605 affichages
Nous partons dans 3 jours pour un circuit de 10 jours sous tente avec une agence locale Botswanaise. Nous serons 3 (mon mari, ma fille et moi meme) avec le guide, le chauffeur et le cuisinier. Nous avons bien evidemment intégré le montant des pourboires...
Philou12 · 3 décembre 2009 à 13:45 · 4 participants · 2 085 affichages
Je serai 4 jours dans la région du cap en septembre 2010 j'ai prévu pour l'instant: - arrivée de Durban par avion, logement près de l'aéroport - un jour à Hermanus pour les baleines (retour et logement à Boulder beach lodge) - un jour pour la péninsule...
Vdnt92 · 26 juillet 2012 à 16:37 · 5 participants · 1 668 affichages
Une fois n'est pas coutume, je viens solliciter la communauté des voyageurs pour vos avis sur voyage de 3 semaines en septembre en Afrique du Sud avec mon amie. Dans l'ensemble le voyage est plutôt figé, car les résas principales sont faites (avions...