Meldo · 10 août 2011 à 20:55 · 4 participants · 2 564 affichages
Je suis un peu en panique nous avons eu notre convocation ce vendredi pour un voyage au Sénégal avec Fram pour un séjour à l'hotel palm beach de deux semaines. Nous partons avec notre petite de 23 mois sur la compagnie air méditerranée, à la réservation...
De Brazzaville à Yaoundé Bonjour Mes cher grands voyageurs, permettez moi de vous demandez de partager votre grande expérience avec moi en me donnant quelques informations. Notamment laquelle des routes prendre pour un départ de Brazzaville et de destination...
Virji · 22 juin 2011 à 19:27 · 3 participants · 3 309 affichages
Je cheche un moyen pas trop cher pour faire Lyon- Sao Vicente (et pas trop galère car je n'aurais que 2 semaines de vacances) J'ai trouvé des billets avec TAP: Lyon- Sal a 800 euros (ca me parait correct) il me reste a chercher le vol interile Sal- Sao...
BDoum · 8 août 2011 à 21:28 · 3 participants · 2 988 affichages
Le 16 aout je pars au bénin mais il y'a un problème avec mon visas, le départ de paris es le 16 aout a 16h20 avec une escale a lome le 17 a 2h40 et sur mon visas il y'a marquer du 17aout au 6 septembre et (#30# jour), alors que je pars le 16. Es-ce-que...
Serena77 · 19 avril 2011 à 12:25 · 6 participants · 1 650 affichages
Je me rend au Cameroun fin août pour 3 semaine pour rendre visite à la famille. Mais j'aimerais aussi en profiter pour visiter le Cameroun car en général je reste 3 semaines en famille et du coup je ne connais pas vraiment mon pays. mon billet d'avion...
J'ai passe une semaine sur l'ile de Sal en mars dernier et je comptais retourne la bas une semaine fin septembre... Je pratique le kite surf et j'y vais aussi pour le farniente sur les belles plages du Cap Vert Finalement je pensais changer ma reservation...
Glauco · 8 août 2011 à 16:12 · 3 participants · 4 061 affichages
Je part en avion au début d'Octobre 2011 pour l'Afrique de l'Ouest. Je veux visiter le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, peut-etre meme le Ghana. Mon intention est d'acheter sur place une Yamaha DT 125, moteur deux temps, toute neuve. Il s'agit d'une...
Destyny94 · 22 août 2010 à 0:15 · 3 participants · 2 437 affichages
Suis à la recherche d'une personne qui envoie des container au bénin au départ de paris car je compte m'instaler la ba avec ma petite famille et nous avons des affaire à envoyer merci de me reponde si vous avez des contact sérieux.
Brigitte34 · 27 novembre 2005 à 23:43 · 16 participants · 37 083 affichages
Je vais au senegal chaque année depuis maintenant 3 ans, mais je ne trouve limitant que de pouvoir communiquer qu'en français, comment apprendre le wolof entre deux voyages?
Bouba34 · 12 mai 2011 à 18:33 · 4 participants · 1 543 affichages
Je fais appel à vous pour avoir des renseignements sur les safaris. En effet, j'envisage l'année prochaine de faire un safari Kenya / Tanzanie, au plus prés de la faune et la flore. Toutes infos sur les bons plans, les sociétés de voyages expertes...
Nicolasdo · 31 juillet 2011 à 19:21 · 4 participants · 1 994 affichages
Je vais passer 15jours dans une école dans le Nord du Bénin à Natitingou avant mon retour en France, je vais disposer de 7/08 jours pour découvrir une partie de ce pays avant de reprendre l'avion à Cotonou. Quelles villes me conseillez vous à visiter...
Cet été au Bénin, je serais vers le 15 aout à Savalou et j'ai vu qu'à cette date là il y a dans cette ville une fête traditionnelle. Est-ce que qqn connait cette fête? est-ce qu'on peut y assister? Qqn connait-il l'hotel Le Musso à Savalou? j'aimerais...
Alvaro1961 · 26 juillet 2009 à 20:44 · 10 participants · 5 666 affichages
Je un jeune Marocain, et j'aime Visiter le Sénégal par Voiture an Passant de Mauritanie, je sais que je dois Obtenir le visa pour la Mauritanie, est ce que le Visa Nécessaire pour le Sénégal, pour les Marocains??? Merciiiiii
Brethe · 26 juillet 2011 à 16:05 · 4 participants · 1 041 affichages
En janvier je part en Afrique, mais je ne voudrais pas étre trop déranger par les pluis, aussi dans quelle sans partir, pour voir les animaux au mieux, et la nature aussi. mon programme kenya, Tanzanie, zanzibar, Malawie, chute victoria, Madagascard...
Dedelf · 29 juillet 2011 à 1:47 · 3 participants · 1 957 affichages
Je suis nouvelles sur le forum donc je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique... voila il est un peu tard mais je pars lundi en chantier humanitaire au bénin dans la région des collines, à Savé pour un projet de préservation des plantes...
Je voudrais savoir s'il y a des coiffeuses pour femmes européennes à Douala. Je veux dire, une personne qui connait et qui a d'expérience de couper des cheveux européennes, faire des mèches etc. Aussi, je voudrais savoir s'il y a des choses à doula pour...
Goussard · 15 mars 2011 à 14:21 · 5 participants · 8 242 affichages
EN SIERRA LEONE... - Pour le visa à Conakry, l’ambassade se trouve au quartier Bellevue, sur la route Niger. - 100$ pour le visa et 50000 Francs guinéens pour le laisser passer automobile. Départ de Conakry, Samedi vers midi. Je suis avec mon ami Robert...
J'allais souvent en Côte d'Ivoire il y a quelques années et les prix étaient acceptables: 500 à 600 € (A/R) aujourd'hui, il faut compter pratiquement le double! Voulant y aller vers la fin juin (mon épouse est ivoirienne)... je cherche un vol pas trop...
Voyagerafric · 17 juillet 2011 à 18:24 · 5 participants · 4 871 affichages
Je suis vivement interéssé pour voyager en Cote d'Ivoire dans 3 mois, Voilà le soucis que je me pose est: je suis titulaire d'un titre de séjour en France de nationnalitée Algérienne valable 10ans sur le teritoir Francais. est-ce possible de voyager avec...
Nous aimerions bien nous rendre de yaoundé ou de douala à maroua pendant notre séjour au cameroun en décembre 2011/ janvier 2012. y-a-t-il und compagnie aérienne qui offre ces vols? et si oui, est-il possible de les réserver de l'Europe? comment? ou vaut-il...
Nous aimerions savoir quels sont les moyens pour aller de Lomé à Ouagadougou. C'est un voyage dans le cadre nos vacances donc j'aimerai bien faire le voyage en quelques jours. J'aimerai donc savoir si on peut louer des voitures à des prix raisonnables...
Rvgrens · 3 juillet 2011 à 10:07 · 9 participants · 3 591 affichages
Je vais certainement aller au Burkina, env 1 mois je serai basé a Kadiogo donc des adresses pour loger et, ou, manger sont bienvenues, je mange et vie local qui a t'il a voir dans la région, j'ai aperçu un lac a proximité? et a suivre le Gabon (dans un...
Caro26 · 28 octobre 2009 à 22:00 · 5 participants · 6 368 affichages
Je me renseigne pour un p'tit voyage éventuel au Cameroun et j'aimerais savoir ce que vous pensez des différentes réserves de ce pays..réserve du Lobeke, Dja, Wasa, Sangha, Méfou... Quels animaux peut-on y rencontrer? Est-ce possible d'observer des gorilles...
Woyahe · 3 novembre 2008 à 18:28 · 8 participants · 5 770 affichages
Je serais au maroc fin novembre et j ai un visa pour la mauritanie. au maroc on m a dit que je peux prendre bus jusque dakhla puis taxis jusque la frontiere (guerguerat). une fois depose par le taxi comment puis je continuer en mauritanie? est ce qu il...
Tiphereth · 19 avril 2011 à 18:57 · 6 participants · 2 061 affichages
Je serai au Cameroun avec 2 autres membres de ma famille entre le 14 août et le 31 août prochain et j'aimerais avoir quelques pistes pour visiter ce pays que je ne connais pas. Notre avion arrive à Douala le 14 août très tôt le matin et nous avons une...
Voilá, je souhaite faire un voyage en voiture ou 4x4 entre Bissau et Conakry et je voudrai savoir si celui-ci peut se faire par la route national 3. Quand je cherche par google maps. le meilleur trajet, celui-ci m'oblige à faire un grand détour et passer...
Pierponce · 6 décembre 2010 à 14:37 · 8 participants · 5 739 affichages
Souhaitons allller en casamance en janvier par la route nous arrivons a 2h du mat a dakar pouvons nous dormir ou attendre dans l aeroport a quellle heure les taxis partent de pompier et vaut il mieux a l avance reserver un hotel a ziguinchor. la route...
Joubarbe · 23 juillet 2011 à 15:22 · 3 participants · 1 800 affichages
J'envisage de visiter l'Afrique de l'ouest, française, en évitant la Mauritanie, le Mali et le Niger. Je souhaiterais faire une randonnée seul, en passant par quelques villages et en visitant reliefs, forêts tropicales et brousses. Je m'oriente vers le...
Romain261 · 23 juillet 2011 à 3:07 · 2 participants · 1 733 affichages
Tout est dans le titre Je sais que c'est le récit d'un couple qui marche sur plusieurs année, budget serré, avec des instrument pour noué contact avec les habitants, avec ce trajet: cap-vert/israel.. Je sais, c'est vague (!) C'est une personne qui m'en...