Cappadocesp · 17 novembre 2009 à 15:23 · 2 participants · 1 298 affichages
Je cherche à localiser un hôpital qui se trouverait à 50 km environ au sud de Pointe-Noire, sur la côte. Je voudrais connaître la localité, et le nom de l'hôpital. Cet hôpital serait bien soutenu par des équipes de Médecins Sans Frontières. Merci de votre...
Ousmanesteph · 17 novembre 2009 à 12:31 · 1 participant · 2 356 affichages
Je me presente: Ousmane Stephane realisateur de la serie televisée PARADIS diffusée sur les televisions francais TV5 CFI et Telesud. Je fais parti d'une association denommée Horizon Jeunes et nous comptons mettre sur le marché a la fin de cette année...
Barakat · 7 décembre 2007 à 13:38 · 6 participants · 4 107 affichages
Je suis une jeune étudiant camerounais et j'ai été admis dans une école à Dakar pour janvier. Pour cela, j'aimerai connaitre les meilleurs modalités d'obtentions d'un logement, du type de logement (en collocatio ou seul) et aussi des zones et surtout...
J'ai été prendre à Kribi un bus Transcam à 6h30 dans l'espoir d'arriver à Douala à 10h30 pour mon avion. On a tellement attendu l'embarquement que je suis arrivé à 11h30, pour rater l'enregistrement et perdre 3 jours. Pour la prochaine fois, dois-je prendre...
Pour tous ceux qui desirent passer d' agreables moments sur les plages de Monogaga, la baie des sirennes de Grand-Berebi ou de San-Pedro, ecoutez ce conseil: en provenence d' Abidjan roulez sur l' autoroute du nord de sorte à joindre Gagnoa, soubré et...
Moringueuse · 2 novembre 2009 à 21:59 · 2 participants · 3 348 affichages
Je vous expose mon problème en espèrant avoir des conseils ou une aide. Voilà lors de mes vacances en famille dans ce merveilleux pays qui me passionne de puis si longtemps... Un ami m'a proposé de nous emmener moi et mon frere à Parakou en voiture...
Tonionito · 14 octobre 2004 à 18:19 · 9 participants · 21 700 affichages