Yohan74240 · 21 août 2013 à 15:38 · 2 participants · 1 616 affichages
Nous partons à Charm el Cheik du 9 septembre au 21 septembre 2013, nous partons avec Turkish Airlines et nous allons séjourner à l hôtel THE TREE CORNERS PALMYRA. Nous ne sommes pas passé par un TO, nous avons pris hotel et vol séparé. Compte tenu des...
Josyl · 4 août 2013 à 18:53 · 10 participants · 4 595 affichages
Chez amis camping cariste bonjour, Cet hiver nous alons repartir au Maroc pour 3 mois, après un breck de 3 ans. Mais j'ai repris le chien de mon voisin, qui devait être piqué, après le décés de son maître, il y a 3 ans. Ce chien à 14 ans maintenant. Une...
Je voudrais connaitre les sociétés de transfert aéroport d Agadir hotel pour ceux qui ont déjà utilisée leurs services et les prix demander, sinon le prix des taxi arriver tot le matin a 9h. merci par avance pour l aide que vous pourrez m apporter.
Sryller · 4 septembre 2013 à 21:38 · 4 participants · 1 610 affichages
Chaque année je partais avec ma famille, j ai fait Kelibia, Mahdia, Nabeul Hammamet, gafsa et enfin Sousse. Cette année le service etait mediocre nous avons ete victimes au début d'une agression, mon fils a été obligé de remettre 135 DT et son telephone...
Je dois me rendre vers la mi novembre à Rabat avec ma femme et ma petite fille de 3 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou chambre d'hôte pas cher... Merci de votre aide
Je pars pour l'Algérie prochainement, j'arrive à Tlemcen et dois me rendre non loin à Hennaya. Quelqu'un a une idée du mode de transport que je dois utiliser, bus, train, taxi? Si vous avez les tarifs sa m'arrange, Merci
Nous vivons au Niger et nous allons avoir quelques jours de congés pendant la Tabaski mi-octobre. Nous (un jeune couple) envisageons de partir visiter Alger pendant cette période (destination la plus proche et la moins chère). Je voulais savoir s'il y...
Wassila07 · 6 septembre 2013 à 18:35 · 3 participants · 1 504 affichages
J'ai obtenu mon visa aujourd'hui pour mon futur départ en Algérie. Mon oncle m'a fait l'attestation d'hébergement pour 3 mois, seulement quand j'ai complété le formulaire j'ai indiqué les dates initiales de mon billet d'avion soit 10 jours. Mon oncle...
Nous partons en famille pour un mois en novembre au Maroc a Marrakech Nous avions trouvé un bel appartement a un bon prix dans le quartier de l'hivernage, mais il y a 2 jours la propriétaire a annulée; problème avec le gestionnaire de son logement oups...
Miloudou · 1 septembre 2013 à 9:14 · 5 participants · 3 442 affichages
Je dois me rendre en Algérie mais j’ai un doute sur les formalités des douanes. Je m’explique! Mon passeport arrive à expiration 1 mois et 20 jours après mon retour et ma pièce d’identité Française n’a pas la même adresse que celle de mon passeport d’où...
Dadide · 6 septembre 2013 à 14:41 · 3 participants · 847 affichages
Partons à Fès 3 jours, faut-il vraiment un guide pour visiter la médina? Est-ce comme Marrakech où il faut flaner tranquillement soi-même et à quelle heure les souks sont ouvert merci? Sil faut un guide en connaissez-vous un et à quel prix pour des demi-journée...
Evoque08 · 6 septembre 2013 à 13:16 · 3 participants · 1 175 affichages
Me dire, sur mon ticket d'avions est écrie bruxelles (Charleroi) rassurez moi ns pontons bien de Charleroi en Belgique, et en plus sur le ticket de Mme, le Nom de je une fille est écrie avant le Nom de mariage C un problème?merci de vos reponses
Je pars en septembre à Marrakech pour un mini séjour. Je connais déjà la ville donc j'ai décidé de louer une voiture pour 3 jours. Avez-vous des idées de circuit? En évitant Essaouira et Agadir que je connais aussi. A quelle heure fait-il nuit à cette...
Poulette33 · 3 septembre 2013 à 22:07 · 3 participants · 1 901 affichages
Nous sommes deux potes à partir de Bordeaux pour le Maroc avec mon van en novembre! Je suis en train de préparer le voyage et j'avais une petite question pour vous. Je souhaitais savoir quel était le plus rentable pour traverser le détroit de Gibraltar...
Ginger78 · 6 septembre 2013 à 9:45 · 2 participants · 1 226 affichages
Cause bug, je me retrouve avec 2 x2 billets d'avion Paris Marrakech AR! un sur opodo et l'autre sur Royal air maroc! comment je peux m'en sortir sans trop perdre d'argent pour en annuler un. dates 7/10 au 11/10 2013
Bubute · 31 août 2013 à 16:37 · 6 participants · 4 133 affichages
Pres de Tiznit?Cette année nous envisageons de changerde camping, apres avoir séjourné pendant 13 ans au camping de TIZNIT et ce durant 4 à 5 mois chaque fois. Le camping d'Aglou, est-il bien aménagé?Y a t'il des commerces, proches?Merçi pour vos infos...
Tambaba · 23 août 2013 à 17:43 · 5 participants · 3 985 affichages
Je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit...
Sofiasia · 31 août 2013 à 14:27 · 6 participants · 2 134 affichages
J'aimerais avoir des informations quant à la faisabilité d'un trek à pied et sans guide début octobre dans la vallée de l'Oulina, depuis Tetouet jusqu'à Ait Benhaddou. Y a-t-il des villages sur la route? Des gites ou auberges pour dormir? Si vous avez...
Mariiieeee · 3 août 2013 à 19:47 · 5 participants · 3 716 affichages
Je pars dès la semaine prochaine en voiture au Maroc pour une semaine et j'ai malheureusement constaté que mon passeport n'était valide que jusqu'au 30 octobre prochain. Pensez-vous que je puisse quand même partir avec ce passeport? Merci d'avance de...
Laurean · 1 septembre 2013 à 21:44 · 9 participants · 2 088 affichages
Voici une dizaine de jours que nous sommes rentrés d'un superbe voyage au Maroc avec nos 2 filles de 4 et 7 ans. Nous avons les têtes pleines de souvenirs fabuleux! Je voudrais juste rassurer les parents qui hésiteraient éventuellement sur le choix d'une...
Morbad · 4 août 2013 à 18:37 · 10 participants · 4 836 affichages
Dans le cadre d'un voyage en Égypte prévu pendant les prochaines vacances de la Toussaint, fin octobre, j'aimerai avoir quelques retours d'expériences concernant les remboursements de billets d'avion... Compte tenu des évènements actuels dans ce pays...
Hobiflo77 · 29 août 2013 à 19:07 · 7 participants · 3 170 affichages
Je souhaite inviter ma nièce de 6 ans en France pour noël pour une durée maximale de 10 jours (trop belle la France a noël pour les enfants) je sais qu'elle peut voyager seule en UM (unaccompagnied minor-mineur non accompagné) je pense que le visa sera...
Est ce que quelqu un à eu des excuses et ou indemnités pour l annulation et le retard de 8 h de notre vol Pour ma part voyage privé s en contre fout et trove bien que la compagnie répare avant de décoller. Avec quel tour opérateur êtes vous partis et...
Je part pour Setif via Alger par bateau au mois d'octobre et je voulais savoir si récemment des personnes on pu retirer de l'argent (dinars) aux distributeurs sur Alger avec une carte eurocard (française). Si oui a quelle adresse? En vous remerciant
Michel13 · 2 septembre 2013 à 16:54 · 5 participants · 8 340 affichages
Je souhaite partir en algérie avec ma voiture (je ne souhaite pas en louer une sur place) Le prix des billets sur les 2 compagnies sont stratosphériques!! et ce, quel que soit le port d'arrivée Connaissez vous une période plus propice pour faire cette...
Je suis 1 jeune marocaine agee de 41 ans et mon frere age de 43 ans veulons savoir comment les demarches pour obtention de visa pour la turqui depuis le maroc pour passer nos vacances merci pour vous
PleineLune · 31 août 2013 à 21:40 · 5 participants · 7 393 affichages
Je dois appeler régulièrement sur des téléphones portables en Algerie depuis la France en utilisant mon téléphone fixe ou portable, et j'aimerais connaître une "combine" pour éviter les coûts exorbitants des opérateurs classiques; je suis chez Free. Merci...