Jaimemarcher · 26 septembre 2013 à 14:44 · 3 participants · 2 109 affichages
Dans trois semaines nous arrivons à marakech et nous aimerions traverser soit le Tizi N'Test soit le Tizi N'Tichka avec nos vélos. Je voulais savoir quel était le plus facile question pente (le dénivelé ne nous fait pas peur, le pourcentage de la pente...
QuébecAfriqu · 24 septembre 2013 à 0:26 · 4 participants · 1 692 affichages
Bon voilà. voyage en afrique du nord pour commencer, vers le sud pour finir je me demande, quel moyen de communication efficace on peut prendre moi et mon ami, premièrement pour communiquer ensemble si jamais, Deuxièmement pour aller sur internet pour...
VoyageForum · 27 septembre 2013 à 9:55 · 1 participant · 2 125 affichages
L'Egypte souhaite lancer une opération commerciale pour assurer une reprise du tourisme dans le pays. Celle-ci, menée conjointement par l'Office de Tourisme et la compagnie Egyptair, permettra le vol et le séjour gratuits pour les enfants de moins de...
Magwellen · 28 février 2011 à 21:01 · 14 participants · 17 185 affichages
Je voulais savoir si certains se sont déjà pacsés avec une personne qui n'a pas la nationalité française mais qui en plus n'habite pas en France. Mon cas est celui-ci: je suis française. Cela fait 3 ans que je suis avec mon ami, marocain, vivant dans...
Nous allons à Marrakech en famille (et amis) avec 3 enfants de moins de 6 ans, en mars 2014. Nous serons 11 au total et souhaitons réserver un logement commun type Riad ou autres. Nos recherches sur internet ne sont pas très fructueuses et nous sommes...
Koaster · 17 décembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 2 614 affichages
Nicolas etudiant de 22 ans en Infographie, aimerait visiter le maroc sur une période de 6 à 10 jours. J'ai plusieur questions à propos du Martoc, j'ai fait plusieur recherche, passer par des agences de tourisme qui me propose des formule toute comprise...
Teijasa · 10 septembre 2013 à 22:10 · 8 participants · 2 554 affichages
Nous sommes à Safaga depuis le 4 Sept, arrivés avec Easyjet depuis Genève direct sur Hurghada... Nous profitons pleinement des plongées sur les spots de Safaga avec le club 3 Turtles, logeons à l'Oasis de Safaga et savourons tius les moments passés ici...
Je souhaiterais vivre des vacances dans un endroit de rêve. Nous voudrions avec mon mari et des amis, louer une villa grand standing mais nous avons un peu peur des différentes offres proposées sur internet. C'est facile d'afficher des photos de luxe...
Sarah10420 · 21 septembre 2013 à 18:50 · 4 participants · 5 804 affichages
J'aimerais savoir si j'ai une carte consulaire est ce que je paye des frais de douanes pour tout les articles que j'ai? je dois aller en Algérie et j'ai des affaires a emmener (micro ondes, aspirateur, fer a repasser...) et je voulais savoir si j'allais...
Gégérugby · 27 août 2013 à 20:04 · 8 participants · 2 511 affichages
Nous allons nous installer au Maroc a compter du 1er octobre 2013 a Essaouira (près de l'aéroport) étant loin de la ville et pour visiter les alentours, nous recherchons a acheter un véhicule de type Dacia Logan d'occasion, nous aimerions savoir la marche...
Nous partons de Fès le 9 aout prochain Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela vaut la peine de louer une voiture à partir de Fès pour se rendre à Merzouga. ou bien est-ce que quelqu'un a fait ce trajet en bus CTM. Combien peux couter la...
Cette année j’ai opté pour un voyage vers le sud ouest du Maroc. J’ai déjà été dans la région de Zagora, les gorges, Mhamid, la vallée de Draa. Jamais on ne peut être repu de ces régions! Mais cette fois je pars pour le vrai désert ou du moins. J’adore...
Nous avons organiser notre voyage en égypte à Hurgahada il y a deja longtemps car nous sommes 7 personnes a partir pour le 11 aoute au 18 aout dans l'hotel Jungle Acqua parc mais nous craignons de partir vue les manifestations qui ont eut lieu ces denier...
Pabsi · 20 septembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 7 506 affichages
J'aurais besoins de renseignements avant de me rendre au consulat du Maroc. Je suis née au maroc et y est vecu pendant 11ans, j'ai la nationalité francaise, mon pére y est née egalement avec la nationalité francaise (ma mere est francaise née en France)...
Violette72 · 21 septembre 2013 à 10:02 · 5 participants · 3 027 affichages
Je suis actuellement à Nouakchott en Mauritanie, et je souhaite passer les fêtes de fin d'année au Cap Vert. Savez-vous s'il y a un moyen économique de rallier la Mauritanie au Cap Vert? Peut-être depuis le sud du Maroc?? Merci de vos conseils!
Cupda · 17 septembre 2013 à 20:42 · 12 participants · 3 600 affichages
Férus du Maroc, je fais appel à vos lumières... Je voudrais m'y rendre environ 2 semaines fin décembre-début janvier avec ma petite famille. J'ai une bonne expérience de voyageur mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. Ma contrainte principale...
Je viens vers vous pour avoir une info sur l organisation des très au départ de m Hamid. J aimerais savoir si vous connaissezune ppetite agence locale qui organise des très de 8 jours dansle ddésert avec dromadaire. J ai déjà réalisé ce trek il y a 8...
BOB72 · 20 août 2013 à 16:52 · 3 participants · 1 251 affichages
Nous comptons aller au Maroc faire un circuit de 20 j en novembre. Je précise qu'on voyagera à sac à dos et qu'on utilisera les transports en commun (bus ou train). Arrivant à Tanger (train+bateau), vu le climat de novembre, on compte ne pas s'attarder...
Lolo94260 · 4 septembre 2013 à 0:52 · 8 participants · 5 627 affichages
Gros problème J'ai commandé un aller retour deux personnes pour le maroc avec go voyages A l'enregistrement de la réservation pas de soucis le vol est correct A la réception du mail état de votre réservation (confirmée) Les vols sont complètement différents...
Patrick91230 · 18 août 2013 à 17:37 · 14 participants · 4 825 affichages
La France et L'Allemagne interdisent la vente et les départs de voyages organisés jusqu'au 15/09 pour le moment. Ensuite suivant les événements cette interdiction sera prolongée ou pas. Ceci ne concerne pas les billets d'avions pour les individuels même...
La semaine prochaine je souhaite faire la randonnée suivante en 3 jours: Imlil - Djebel ToubKal - Azib Tamsoult - Imlil. J'ai essayer de regarder dans les sujets, mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les possibilités d’hébergement à Azib Tamsoult...
On veut visiter la vallée qui va à Imlil puis celle qui va à Oukaïmeden et enfin celle qui va à Aït Ben Haddou. On aterri à Marrakech et l'on souhaite aller: - de Imlil à Oukaïmeden (sans repasser par Marrakech). - de Oukaïmeden à Aït Ben Haddou (sans...
Angy92 · 18 septembre 2013 à 15:35 · 4 participants · 1 640 affichages
Je suis venue sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, je me pose beaucoup de questions sur un homme (qui est le mari de ma meilleure amie) qui est tunisien et qui me semble pas très correct. Je vois ma meilleure amie souffrir énormément...
Foldevoyage · 12 août 2013 à 20:56 · 15 participants · 12 460 affichages
Pour la première fois, je n'ai pas planifié mon voyage d'été à l'avance:s du coups, je suis un peu perdu, je n'ai pas le choix, puisque ma meilleure amie n'a pas de visa Shengun, donc, on ne peut pas voyager en Europe, je voulais tant aller soit en Espagne...
Nous partons à Fès le 20 septembre 3 nuits, avez vous des bons plans, resto shopping visites, nous allons à l'hotel Ibis (si quelqu'un a le prix des petits dej de l'hotel merci).MERCI
Severine59 · 28 août 2013 à 9:56 · 12 participants · 5 102 affichages
J'ai trouvé une société qui propose des prestations de transferts aeroports/hotel. Il s'agit de lowcosttransferts. Ne trouvant pas trop d'avis sur ce prestataires je viens à la pêche aux infos. C'est pour notre voyage en tunisie, mais ils proposent de...
Guibry · 4 juin 2013 à 16:12 · 7 participants · 4 423 affichages
J'entreprends un petit voyage en septembre. J'aurai aimé quelques infos. Après être passé en Sicile, je voudrais rejoindre le Maroc et descendre de là au Sénégal en passant par la Mauritanie, le tout en voiture. J'ai autant de temps que je veux pour ça...