Je parts a hammameth durant 15 jours fin septembre début octobre avec ma femme et mon fils de 4 ans pouvez vous me dire ce qu'il y a a vivister a hammameth et aux alentours ainsi que le prix que cela coute merci didiersophie
Je suis debutant en surf je voudrais savoir s il y a des bon spots de surf a dakhla justement pour petit niveau mais surtout s il y a moyen de louer des combis sur place ou s il faut venir avec, si on peut en louer a quel prix? quel epaisseur? merci pour...
Papipam · 30 novembre 2012 à 8:46 · 10 participants · 3 903 affichages
Je projette un voyage en Algérie au printemps 2013 qui me conduira à Aïn Séfra. Comme je veux en profiter pour découvrir la région environnante j'ai trouvé un circuit qui me convient bien et qui s'appelle, chez les tours opérateurs, les Jardins de La...
Boulaoua · 15 septembre 2013 à 16:04 · 2 participants · 6 852 affichages
Je vais prendre le bateau le 10/10/13 pour Alger avec le Tariq et retour en novembre avec le D.Casanova. Lorsque j'ai pris mes billets, j'ai demandé a la vendeuse SNCM si je dois payer une taxe de hauteur vu que je pars avec mon coffre de toit. Sa réponse...
Rguillaume · 5 juillet 2013 à 16:02 · 5 participants · 2 164 affichages
Nous retournons au Maroc en septembre. Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima, On entends parler de pb de sécurité a cause...
Youneslamway · 12 septembre 2013 à 20:53 · 3 participants · 2 235 affichages
Je part avec un ami le mardi 17 septembre en vélo de Marrakech direction Agadir via le col TIZI N TES qui passe par taroudant je compte faire 6 jours: Jour 1: marrakech - tinmel ou ijoukak (90-100 km) Jour 2: tinmel - taroudant (120 km) Jour 3: taroudant...
Je pars depuis très longtemps en TUNISIE et je prends toujours un VOL LYON-TUNIS ou LYON MONASTIR Cette année, je passe à mon agence et prends mon billet qui sera confirmé un mois avant mon départ; en juin avec NOUVELAIR Normalement ce vol prend entre...
J'ai reservé un vol air france toulouse Tunis et je voulais savoir quels sont les services a bord. A l'aller le decollage est prévu a 9h45 pour une arrivée a 10h35, donc j'imagine que j'aurais une collation, café viennoiserie. Mais au retour? Je decolle...
Voudrais envoyer un colis en algerie par l'intermediaire d'une personne c plus sur je recherche donc une personne se rendant dans le mois a venir a guelma ou annaba et acceptant de prendre mon colis (il contient des cadeau pour un mariage) ceci moyennant...
Marrakech, Agadir, Essaouira, Tazenakht, Gorges du Todra, Tiz n Tichka Des petits conseils??? des bons à savoir... Nous partons en circuits organisés, mais quand même, y a t-il des choses à ne pas oublier??? et la température dans ces régions début novembre...
Aspera · 30 août 2013 à 8:26 · 7 participants · 5 179 affichages
Je part la semaine prochaine en vacance au maroc (camping car) je ne connais pas la cote méditéranéenne il parait que c'est tres beau, aussi je cherche des infos sur les endroits à ne pas manquer et les campings dans cette région, (ceux à éviter aussi!!)...
Dans une semaine, le 28 octobre, j’arrive à Marrakech avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants de 6 et 8 ans). Nous louons une voiture et souhaitons aller passer quelques jours, voir la semaine dans la vallée des Aït Bougmez. J’ai trouvé un gite à Agouti...
Je demande confirmation du prix pour un visa mauritanien pris à rabat, double entrée. On me dit 680 dh (soit environ 62 €) et sur action visa il annonce 125 €. Merci de me répondre
Mabal972 · 8 septembre 2013 à 22:39 · 8 participants · 3 908 affichages
Je désire passer une semaine au Maroc en Décembre avec ma maman qui est assez âgée, mais encore en pleine forme. Que me conseillez vous de faire? elle voudrait profiter du soleil et visiter un peu le pays? Merci de vos conseils Jean Max
Je souhaite acheter un billet d'avion pour un vol aller simple de Rabat à Paris prévu pour le 21 septembre. Lors de mes recherches j'ai constaté que le prix affiché par les sites comparateurs de vols tels que edreams, govoyages... était moins cher que...
Nous partons en famille pour le Maroc cet hiver. Nous cherchons un hebergement a prix raisonnable a Rabat. J'ai entendu parler de l'hotel Dorhmi. Mais je ne trouve pas beaucoup de references pour cet hotel et encore moins de photo. Auriez-vous des photos...
Transilien · 6 septembre 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 906 affichages
Je souhaite me rendre en vélo de Nuweiba (en Égypte sur la mer rouge) à Aqaba (Jordanie) Quelle est la solution la plus simple et la plus économique: bateau ou frontières terrestres? S'il s'avère qu'il est plus simple de passer par la frontière terrestre...
J ai une question qui connait la route Agadir/Tiznit n est elle pas trop dangereuse avec voiture de location merci pour vos réponses, qui me serons utile. Cordialement
Kikibn · 8 septembre 2013 à 19:44 · 5 participants · 2 045 affichages
J aimerai partir passer l hiver avec mon land et mon chien au Maroc je suis pécheur, voyageur au long court j aurai aussi mon petit zod gonflable 9.9 cv tout terrain pouvez vous me renseigner sur des bonnes pistes au sud et endroits sympas a visiter des...
Pakou · 3 avril 2009 à 13:05 · 11 participants · 7 251 affichages
Je pars en juin à Zarzis (séjours en hôtel), j'y vais essentiellement pour me reposer mais j'aimerai faire aussi quelque excursions quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut mieux prendre les excursions à l'hôtel ou prendre un guide indépendant et combien...
Dadide · 9 septembre 2013 à 17:33 · 2 participants · 2 980 affichages
Pour m'enregister à Ryanair j'ai fais une erreur de frappe au lieu de mettre Mr j'ai mis Mme pour mon vol vers Fès est-ce très important de là à ne pas embarquer!!!! Dois-je reprendre un billet merci de votre aide.
Je souhaite faire un petit périple de quelques jours (maximun 5) en Kabylie fin octobre et j'aimerais être conseillée sur les lieux incontournables à voir et les possibilités d'hébergement pas trop couteuses, ainsi que les randonnées (ou marches) éventuellement...
Teijasa · 1 septembre 2013 à 17:01 · 13 participants · 3 655 affichages
Pour info: Transavia reprend ses vols début Septembre sur Hurghada au départ de la France! Easyjet maintient ses vols au départ de Genève pour Hurghada 2 fois par semaine (TGV arrive direct à l'aéroport de Genève) Nous partons le 4 Septembre et nous avons...
Arlani80 · 7 septembre 2013 à 17:53 · 2 participants · 1 003 affichages
Je lance ma question: je cherche pour juillet 2013 (15 jours) une chambre d'hôtes aux alentours de Marrakech avec quelques critères compte tenu du fait que je parte avec ma petite tribu (une ado et deux plus jeunes). Idéalement avec une piscine, je souhaite...
Gauvain · 11 mars 2013 à 18:50 · 5 participants · 10 958 affichages
Qui peut me dire ce qu'il faut exactement comme papiers pour emmener un chien et un chat au Maroc pour trois mois, dans une maison, à la campagne, ils voyagent en voiture. Merci de vos réponses.
Deserthiver · 25 juillet 2013 à 15:11 · 4 participants · 1 254 affichages
Je recherche des references sur les agences marocaines pour faire une meharee dans le desert sud maroc en novembre 2013. Qui a déja utilisé leurs services?
Cckhumbu · 15 juillet 2013 à 17:32 · 4 participants · 1 408 affichages
Je suis à la recherche d'infos et conseils pour ce qu'il y a à faire au maroc mi novembre. j'aimerai faire un trek vers le moyen Atlas car à cette période les autres treks plus haut il doit y avoir déjà de la neige. ou bien soit dans le désert mais pas...
J'aimerais savoir si un trek avec dromadaire et guide est agréable pendant les 2 premières semaines de Mars. Ne fait-il pas trop chaud? est-ce un bon mois? Merci