Lulu51150 · 2 septembre 2013 à 14:19 · 2 participants · 1 520 affichages
Me dire si on peu avoir un passeport algérien et une CNI algérienne alors que l'on est français? Mes parent ne sont pas algérien mes frère et sœur non plus mais moi j’adore l’Algérie et je voudrais avoir le passeport algérien ainsi que le CNI algérienne...
Lapintrekkeu · 2 septembre 2013 à 8:56 · 2 participants · 1 018 affichages
je vais au Maroc deux fois ar an pour des séjours d'environ un mois... J'y reviens donc début Novembre et souhaiterai faire de la rando sur quelques jours dans le Siroua au départ de Taliouine... Comment faire??? où se renseigner??? hébergement bon...
Bubute · 31 août 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 691 affichages
Qui pourrait me dire à combien de km. de EL OUATIA (Tantan-plage) se trouve la lagune de Naila?Peut-on pecher de la plage et quelle varieté de poissons peut-on prendre:Nous partons dans 6 jours.Merçi
Jaquot · 31 août 2013 à 16:49 · 2 participants · 4 213 affichages
Je désire équiper mon camping-car d'une parabole plate de type MSAT 330. Le vendeur décrit une réception comme une parabole de 60 cm. Mon ancien C/car avait une ALDEN 65 cm. et je prenait à 150 km. après LAYOUNE. Qui peut me renseigner quant à la qualité...
Tout est dans le titre... Nous envisageons de passer une semaine dans une ville au Maroc la dernière semaine de décembre. Alors, hésitation, quels avantages présente chacune des villes? Merci de votre aide. Amitiés à tous.
Est -il possible de faire le trajet Alger- Hammamet sans passer la nuit à constantine ou annaba???. combien ya t'il de KM entre: alger et constantine? entre contatine et la frontière tunisienne? parsque entre tabarka et hammamet il ya 242 km
J'enviage partir à dakhla à la 2ème semaine de septembre, y a t-il des coins à visiter? quelles les activités que l'on peut pratiquer là bas? merci sousou
Barboada · 28 décembre 2012 à 8:39 · 3 participants · 4 216 affichages
J'ai essayé d'acheter des billets Agadir-Essaouira pour janvier 2013 mais le service CTM semble ne pas marcher comme il faut. Peut-être faut-il attendre le nouvel an pour que ça soit possible? Et après, est-ce qu'il suffit seulement d'imprimer les billets...
Je part au maroc le 10 septembre prochain je voudrait savoir si il y a des car qui relie oujda a berkane si ce n est pas le cas quel transport peut on prendre? merci pour vos reponse
Flavialop · 25 mars 2013 à 18:01 · 18 participants · 9 346 affichages
après plusieurs voyages en Amérique du sud, Europe, Asie... J'ai décider au mois d'août de me rendre en algerie (1 mois) afin de découvrir ce pays! En effet ma mère et mes grand parents sont pied noir et j'ai toujours entendu parler de l'Algérie à...
De retour de 3 semaines en camping car au Maroc, voici un petit avis sur le camping international de Fès. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les commerçants qui font leur possible mais là il me parait important de prévenir les futurs voyageurs au Maroc...
Je suis retraité vis seul et retiré voilà 10 mois à Safi!! petite ville très accueillante très chaleureuse et surtout redevenu propre et il y a un très bon camping! Votre saison voyage en hiver va commencer Alors prenez une ou deux journées pour vraiment...
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou l'on peut acheter des cantines de transports sur marrakech? je me suis déjà renseignée chez mr bricolage et bricoma et ils n'en ont pas merci de votre aide
J'ai déjà visité un peu la ville dans le cadre d'une excursion d'une journée en car alors que j'étais en hotel sur Marrackech.Je souhaite faire découvrir Essaouira à une amie en étant sur place car j'avais apprécié pas mal l'endroit.Je recherche un hébergement...
Faute d'avoir trouvé une piscine correcte à prix abordable (à Casa), je reviens vers vous pour vous demander si vous connaissez une plage "équipée" et sûre (question sécurité). Je suis sur Bougogne, donc, de préférence une plage pas trop loin et où éventuelement...
Monceef · 23 août 2013 à 20:48 · 2 participants · 1 624 affichages
Je suis un marocain et je veux passé 5 jours a bin el ouidan et je veux savoir les moyens de transport pour aller à ce barrage et quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel ou bien les prix d location dans une appartement:) + je...
Salu, est ce que vous connaissez des tours d'excursion à merzouga ou Marrakech pour une nuit au dune+rando dormadaire+diner au feu du bois... Merci pour vos réponses, si vous avez des noms et des liens de tour n'hésitez à partager.
Akkatango · 28 janvier 2013 à 11:22 · 10 participants · 5 233 affichages
Bnjour, nous préparons un raid 4x4 de 18 jours dans l'oriental maroc: rekkam d'ouest en est, tendrara, tigri, iche, Figuig, Boudnib, merzouga. est ce que l'un de vous a des commentaires sur ces régions? et une question précise: pour le ferry almeria mellila:...
Danielle1380 · 23 août 2013 à 15:25 · 10 participants · 3 238 affichages
Ma mère et moi allons passer une semaine à Rabat en Octobre pour y retrouver nos racines. Le Rabat que nous connaissions (nous sommes rentrées en France en 58) est certainement très différent du Rabat actuel. Nous aimerions trouver un guide qui nous ramène...
Il y'a mon ami qui vient de Qatar a Alger pour qlq jours et pour cela, il a besoin d'une attestation d'hébergement pour avoir son visa algérienne, j'ai chercher avec plusieurs hôtels mais ils peuvent proposer que la lettre de confirmation de réservation...
Je prépare actuellement un voyage en Tunisie avec mon compagnon pour fin octobre. Nous n'aurons que peu de temps (6jours) pour faire du tourisme avant d'assister à un mariage, on organise donc nos vacances un peu plus précisément que d'habitude.:) Je...
Je voudrais trouver un bon transitaire à tanger, Mon affaire qui est vente de moto. j'ai besoin d'un bon transitaire qui pourrait m'aider. il a beaucoup d'experience sur cet egard. Merci de me donner si vous le possédez.
Demande gentillement s'il existe un moyen de transporter une voiture par bateau de tanger vers la mauritanie ou le senegal j'ai l'intention de faire le voyage en voiture de tanger a dakar mais etant seul je crains que le trajet soit top long pour une...
Je suis Française et expatriée à ouarzazate au Maroc. Je recherche un bon gynécologue. Avez-vous des adresses à me communiquer? En vous remerciant par avance Laure
Nathsadok · 26 août 2013 à 19:41 · 3 participants · 2 707 affichages
Je viens vers vous en espérant que peut-être vous pouvez m'aider. je vous explique ma situation: depuis octobre 2012, je viens en Tunisie pour 3 mois et rentre en France pour 1 mois, je rentre donc sur le territoire tunisien avec mon passeport. En avril...
Je suis à la recherche d'une piscine à prix abordable et quand même correcte, où on peut payer à la séance (contrairement au complexe Mohammed V où on est obligé de devenir adhérent). Je suis sur Bourgogne (Corniche), je cherche donc de préférence dans...