Evoque08 · 6 septembre 2013 à 13:16 · 3 participants · 1 198 affichages
Me dire, sur mon ticket d'avions est écrie bruxelles (Charleroi) rassurez moi ns pontons bien de Charleroi en Belgique, et en plus sur le ticket de Mme, le Nom de je une fille est écrie avant le Nom de mariage C un problème?merci de vos reponses
Je pars en septembre à Marrakech pour un mini séjour. Je connais déjà la ville donc j'ai décidé de louer une voiture pour 3 jours. Avez-vous des idées de circuit? En évitant Essaouira et Agadir que je connais aussi. A quelle heure fait-il nuit à cette...
Poulette33 · 3 septembre 2013 à 22:07 · 3 participants · 1 912 affichages
Nous sommes deux potes à partir de Bordeaux pour le Maroc avec mon van en novembre! Je suis en train de préparer le voyage et j'avais une petite question pour vous. Je souhaitais savoir quel était le plus rentable pour traverser le détroit de Gibraltar...
Ginger78 · 6 septembre 2013 à 9:45 · 2 participants · 1 241 affichages
Cause bug, je me retrouve avec 2 x2 billets d'avion Paris Marrakech AR! un sur opodo et l'autre sur Royal air maroc! comment je peux m'en sortir sans trop perdre d'argent pour en annuler un. dates 7/10 au 11/10 2013
Bubute · 31 août 2013 à 16:37 · 6 participants · 4 143 affichages
Pres de Tiznit?Cette année nous envisageons de changerde camping, apres avoir séjourné pendant 13 ans au camping de TIZNIT et ce durant 4 à 5 mois chaque fois. Le camping d'Aglou, est-il bien aménagé?Y a t'il des commerces, proches?Merçi pour vos infos...
Tambaba · 23 août 2013 à 17:43 · 5 participants · 3 992 affichages
Je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit...
Sofiasia · 31 août 2013 à 14:27 · 6 participants · 2 145 affichages
J'aimerais avoir des informations quant à la faisabilité d'un trek à pied et sans guide début octobre dans la vallée de l'Oulina, depuis Tetouet jusqu'à Ait Benhaddou. Y a-t-il des villages sur la route? Des gites ou auberges pour dormir? Si vous avez...
Mariiieeee · 3 août 2013 à 19:47 · 5 participants · 3 724 affichages
Je pars dès la semaine prochaine en voiture au Maroc pour une semaine et j'ai malheureusement constaté que mon passeport n'était valide que jusqu'au 30 octobre prochain. Pensez-vous que je puisse quand même partir avec ce passeport? Merci d'avance de...
Laurean · 1 septembre 2013 à 21:44 · 9 participants · 2 095 affichages
Voici une dizaine de jours que nous sommes rentrés d'un superbe voyage au Maroc avec nos 2 filles de 4 et 7 ans. Nous avons les têtes pleines de souvenirs fabuleux! Je voudrais juste rassurer les parents qui hésiteraient éventuellement sur le choix d'une...
Morbad · 4 août 2013 à 18:37 · 10 participants · 4 858 affichages
Dans le cadre d'un voyage en Égypte prévu pendant les prochaines vacances de la Toussaint, fin octobre, j'aimerai avoir quelques retours d'expériences concernant les remboursements de billets d'avion... Compte tenu des évènements actuels dans ce pays...
Hobiflo77 · 29 août 2013 à 19:07 · 7 participants · 3 216 affichages
Je souhaite inviter ma nièce de 6 ans en France pour noël pour une durée maximale de 10 jours (trop belle la France a noël pour les enfants) je sais qu'elle peut voyager seule en UM (unaccompagnied minor-mineur non accompagné) je pense que le visa sera...
Est ce que quelqu un à eu des excuses et ou indemnités pour l annulation et le retard de 8 h de notre vol Pour ma part voyage privé s en contre fout et trove bien que la compagnie répare avant de décoller. Avec quel tour opérateur êtes vous partis et...
Je part pour Setif via Alger par bateau au mois d'octobre et je voulais savoir si récemment des personnes on pu retirer de l'argent (dinars) aux distributeurs sur Alger avec une carte eurocard (française). Si oui a quelle adresse? En vous remerciant
Michel13 · 2 septembre 2013 à 16:54 · 5 participants · 8 343 affichages
Je souhaite partir en algérie avec ma voiture (je ne souhaite pas en louer une sur place) Le prix des billets sur les 2 compagnies sont stratosphériques!! et ce, quel que soit le port d'arrivée Connaissez vous une période plus propice pour faire cette...
Je suis 1 jeune marocaine agee de 41 ans et mon frere age de 43 ans veulons savoir comment les demarches pour obtention de visa pour la turqui depuis le maroc pour passer nos vacances merci pour vous
PleineLune · 31 août 2013 à 21:40 · 5 participants · 7 401 affichages
Je dois appeler régulièrement sur des téléphones portables en Algerie depuis la France en utilisant mon téléphone fixe ou portable, et j'aimerais connaître une "combine" pour éviter les coûts exorbitants des opérateurs classiques; je suis chez Free. Merci...
Lulu51150 · 2 septembre 2013 à 14:19 · 2 participants · 1 561 affichages
Me dire si on peu avoir un passeport algérien et une CNI algérienne alors que l'on est français? Mes parent ne sont pas algérien mes frère et sœur non plus mais moi j’adore l’Algérie et je voudrais avoir le passeport algérien ainsi que le CNI algérienne...
Lapintrekkeu · 2 septembre 2013 à 8:56 · 2 participants · 1 029 affichages
je vais au Maroc deux fois ar an pour des séjours d'environ un mois... J'y reviens donc début Novembre et souhaiterai faire de la rando sur quelques jours dans le Siroua au départ de Taliouine... Comment faire??? où se renseigner??? hébergement bon...
Bubute · 31 août 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 700 affichages
Qui pourrait me dire à combien de km. de EL OUATIA (Tantan-plage) se trouve la lagune de Naila?Peut-on pecher de la plage et quelle varieté de poissons peut-on prendre:Nous partons dans 6 jours.Merçi
Jaquot · 31 août 2013 à 16:49 · 2 participants · 4 222 affichages
Je désire équiper mon camping-car d'une parabole plate de type MSAT 330. Le vendeur décrit une réception comme une parabole de 60 cm. Mon ancien C/car avait une ALDEN 65 cm. et je prenait à 150 km. après LAYOUNE. Qui peut me renseigner quant à la qualité...
Tout est dans le titre... Nous envisageons de passer une semaine dans une ville au Maroc la dernière semaine de décembre. Alors, hésitation, quels avantages présente chacune des villes? Merci de votre aide. Amitiés à tous.
Est -il possible de faire le trajet Alger- Hammamet sans passer la nuit à constantine ou annaba???. combien ya t'il de KM entre: alger et constantine? entre contatine et la frontière tunisienne? parsque entre tabarka et hammamet il ya 242 km
J'enviage partir à dakhla à la 2ème semaine de septembre, y a t-il des coins à visiter? quelles les activités que l'on peut pratiquer là bas? merci sousou
Barboada · 28 décembre 2012 à 8:39 · 3 participants · 4 263 affichages
J'ai essayé d'acheter des billets Agadir-Essaouira pour janvier 2013 mais le service CTM semble ne pas marcher comme il faut. Peut-être faut-il attendre le nouvel an pour que ça soit possible? Et après, est-ce qu'il suffit seulement d'imprimer les billets...
Je part au maroc le 10 septembre prochain je voudrait savoir si il y a des car qui relie oujda a berkane si ce n est pas le cas quel transport peut on prendre? merci pour vos reponse