Mikouni · 12 mai 2008 à 21:06 · 10 participants · 11 060 affichages
Quelqu'un pourrais-t-il (le) m'orienter?? je suis au Maroc et je dois absolument vendre mon véhicule (car je n'ai pas le droit de le garder plus que six mois) et je dois le vendre de préférence hors du Maroc exp: Sebta territoire Espagnol) mais ne sais...
Sandra99 · 6 septembre 2013 à 18:29 · 6 participants · 2 856 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire deux prénoms en arabe égyptien? Il s'agit de Sandra et Edithe (j'insiste sur le e à la fin de ce prénom) que je souhaite faire tatouer en mémoire de deux personnes chères à mon coeur. D'avance un grand merci à...
Hannahannah · 5 octobre 2013 à 20:36 · 1 participant · 1 313 affichages
A tout ceux qui voyagent avec les yeux grands ouverts, qui aiment la région d'Asni et l'Atlas, allez donc voir le documentaire de Pascal Plisson qui raconte l'itinéraire de 4 jeunes écoliers obligés de faire des kilomètres à pied pour rejoindre leur école...
J' ai 69 ans je vis seul au Maroc depuis 1an Je voudrais me rendr en TUNISIE (Djerba) voir des amis J'ai une carte d immatriculation marocaine résidant emporairement pour ans encore. J'aimerai y aller en voiture quel est la meilleur solution??? et surtout...
Nous souhaitons partir à Hurghada en Égypte la semaine prochaine. Nous sommes 2 filles et je me demande si c'est approprié vu les événements récents. Merci pour vos témoignages.
Annachris · 2 octobre 2013 à 8:22 · 4 participants · 2 674 affichages
Le calme semblant revenu en Egypte, nous recommençons à planifier notre voyage cet hiver avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons prévu de partir 10 jours en mars 2014. Nous atterrirons àSharm El Sheikh et souhaitons partir directement sur Dahab pour...
Cambrousse · 23 septembre 2013 à 10:28 · 9 participants · 2 240 affichages
Qui aurait une expérience de balade bus + randonnée (avec tente) femme solo au Maroc? je vais partir sur ce mode là en janvier... (d'abord dans le sud sur la cote atlantique, puis région de Tafraout et djebel Siroua, puis le long du Draa sur la piste...
Mi1310 · 17 septembre 2013 à 21:52 · 4 participants · 1 977 affichages
Nous souhaitons aller en tunisie en novembre dans la région de Monsatir avec nos 2 enfants (4 ans et demi et 18 mois). Mon mari a trouvé des excursions de 2 jours le sahara explorer, est ce qu'il y a des personnes qui l'ont déjà fait? et est ce que vous...
Je souhaiterai savoir si il y'a une gare a l’aéroport de Casablanca. aussi les horaires de départ vers Marrakech pour le mois de septembre. merci a vous
Titik · 1 octobre 2013 à 19:09 · 12 participants · 5 895 affichages
Je pars une semaine au Maroc pendant les vacances de la toussaint et j'ai l'intention de me rendre en voiture de location de Marrakech jusqu'à Merzouga pour pouvoir faire une nuitée en bivouac dans le désert. Simplement, je me pose des questions sur la...
Lila5 · 24 juillet 2013 à 8:52 · 8 participants · 3 381 affichages
En prevision de notre voyage au maroc en octobre prochain j'ai préparé un itinéraire mais qui me parait trop chargé. Je fais appel a vos connaissances pour m'indiquer les possibles étapes a supprimer et celles a ajouter s'il faut. Arrivee marrakech le...
Nous partons début septembre à Hammamet en Club Marmara Hammamet Beach 3*, y a t il la possibilité de nager avec les dauphins? Si oui dans quel coin, et à quel prix? Merci! Aline
Je passerai fin octobre 4 nuits au Maroc. J'y arriverai le samedi apm à Fes et y repartirai le mercredi suivant en début d'apm. Donc pas beaucoup de temps mais c'est mieux que de rester chez soi:-) J'aimerais savoir si j'aurai le temps de descendre sur...
Farphadet · 30 avril 2013 à 8:48 · 8 participants · 4 889 affichages
L'histoire franco-algérienne est longue et tourmenté, mon arrière grand père est parti de kabylie pour venir faire la 1 ere guerre mondial en france, il n'est jamais revenu au pays, il s'est marié avec une française, ont eu des enfants...trois génération...
Suite à une pause moto en raison de santé, je viens d'acquérir un NISSAN Patrol GR 3.0 BVA pour voyager au MAROC voire la TUNISIE, TURQUIE etc. La pose d'un schnorkel est-elle "obligatoire" sur ce type de véhicule vu les futurs endroits visités? Comme...
Xeladan · 29 septembre 2013 à 21:32 · 5 participants · 2 001 affichages
Je veux réserver un voyage à Hammamet sur internet par "carrefour voyage", pour les vacances de la toussain avec mes 2 enfants? peut-on partir juste avec nos cartes d'identité car je n'ai pas de passeport? merci pour vos réponses
Suebidoux · 9 septembre 2013 à 19:41 · 7 participants · 2 318 affichages
Beau bonjour de Terrebonne au Québec, je suis très à l'avance...car nous serons mon conjoint et moi (couple dynamique et en pleine forme dans la jeune cinquantaine!)en Tunisie en juillet et août 2015 en échange De maisons et voirures avec trocmaison.La...
Isa76130 · 30 septembre 2013 à 18:20 · 3 participants · 1 136 affichages
Je cherche 2 livres pour un élève de cm2. J'apprends les maths (le fichier) et l'atelier de lecture. Je ne trouve pas! Merci il n'y en a plus partout où je vais à casa. J'habite mohammédia. Merci.
Bebedu92 · 17 août 2009 à 19:42 · 6 participants · 4 875 affichages
J'habite en région parisienne et je cherche une personne pour m'apprendre l'arabe tout particulierement le tunisien, a des tarifs raisonnable, pas spécialement le littéraire plutot le langage utilisé couramment. Je ne peux pas aller dans une ecole, université...
Moky99 · 16 septembre 2013 à 10:22 · 8 participants · 2 687 affichages
Devant me rendre dans la région de Remada pour des recherches scientifiques, je voudrais connaître la situation administrative dans la région. Faut-il demander une autorisation à Tataouine et auprès de qui? Est-ce que l'un d'entre vous s'est rendu récemment...
Je suis actuellement en stage à Casa pour 6 mois et cherche des idées sorties pendant les week-end après une dure semaine de taff. J'ai fait jusqu'ici: chefchaouen, Marrakech, Rabat, Tanger et prévois la semaine prochaine Essaouira J'ai pas de préférence...
De voyager en novembre dans le sud du maroc sans tomber dans le piège touristique des grandes constructions bétonnée. Nous partons pour notre premier voyage et avons envie de sortir des sentiers battus. Envie de dormir chez l'habitant, rencontrer la population...
Randonnée pédestre SOLO a fond du Grand Atlas chronologie (Marrakech == Transport==> Ouarzazat ==Bus==> Boumalen dades ==A Pied 32 KM ==> les gorges du Dades (2 nuit) ===32 km de routeur a Boumalen Dades ==bus==> tinghiir ==a pied 22 KM ==>...
Eleasoleil · 13 avril 2008 à 0:42 · 6 participants · 66 994 affichages
Je repars en tunisie au mois de Mai et j'aimerais connaitre quelques mots tunisiens de politesse et de vie loclae minimale pour rendre à ce apys l'hommage de connaitre sa langue, cela fait un an que je lsi et que je me renseigne sur ce beau pays pour...
Visiter Oran et Tlemcen en solo. Y a t il des agences de voyages qui proposent des guides touristiques à Oran et Tlemcen, je voudrais aussi visiter Beni Saf et Ghazaouet, pouvez vous me conseiller des hôtels corrects et sécurisés Cordialement Nadia
MehdiHH · 25 septembre 2013 à 15:19 · 5 participants · 1 622 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Maroc avec 3 amis en Octobre. Je voudrai avoir quelques conseils du forum sur les endroits où s'arrêter, les auberges recommendables, etc. Nous démarrons le 7 octobre à Marrakech pour terminer le 23 à Marrakech aussi...
Bopolo · 20 septembre 2013 à 23:10 · 3 participants · 1 280 affichages
Demeure a Saguenay Quebec Canada je veux faire un voyage de 3 semaines en tunisie au el mouradi palace. j aimerais avoir des infos sur le site est ce securitaire la bouffe et les excursions. merci pour les infos a bientôt. polo
Je souhaiterais faire un séjour avec ma famille, en tout: 6 adultes et 6 enfants de 14 à 1 an dans les environs de Taroudant pendant une semaine premiere ou deuxieme semaine de mars 2014. Nous envisagerions de louer soit un riad ou des chambres d' hotel...