Après 15 jours de séjour à Cancun, je prends un vol vers Las Vegas avec 6h30 d'arrêt à México. Je me demandais si: 1/ il était possible de quitter la zone internationale? (je n'aurai pas de formalité comme le 1er vol est interne?) 2/ Si c'est jouable...
Zazalolo · 16 mai 2014 à 14:23 · 2 participants · 2 542 affichages
Vous semble t'il possible d'envisager un voyage de 15 jours à noel 2014 en partageant entre le costa rica et le belize. Vol entre les 2? location de cata sur le belize? Quels temps à cette période? qui a deja fait cette combinaison? Merci pour toutes...
Kimvoyageuse · 17 mai 2014 à 4:12 · 2 participants · 3 551 affichages
Je voudrais allee au belize en aout prochain mais jai vraiment peur de la temperature. Je sais quon ne peut rien prevoir mais si quelques personnes sont allees au Belize dans les alentours de juillet aout est-ce quil pleut beaucoup au point de rendre...
Aimevoyager · 24 juin 2013 à 22:25 · 6 participants · 5 555 affichages
Est ce trop pour visiter le belize? est ce une bonne période? quels endroits privilégier? vaut il mieux prévoir un séjour au guatemala et juste quelques jours à la fin au belize pour la plage? (ou faire du snorkeling
Batow · 3 mai 2014 à 15:20 · 3 participants · 794 affichages
Nous aimerions mon mari, nos 2 enfants (3 ans) et moi partir en voyage quelques mois. mon mari voudrait faire la route 66, acheter une voiture donc à Chicago et descendre vers l amérique centrale puis du sud. Si vous avez déjà fait ce genre de périple...
PapaFox · 13 mai 2014 à 14:28 · 2 participants · 1 245 affichages
Après avoir voyagé et séjourné plus d'un an au Mexique j'ai décidé de m'installer au Costa Rica. J'ai découvert ce magnifique pays durant plusieurs années et je souhaite m'y rendre avec ma voiture, Ford Explorer. Je recherche des renseignements récents...
Djdavid1987 · 13 mai 2014 à 9:51 · 2 participants · 882 affichages
Malheuereusement moi et ma copine on etait les seuls, et l'excursion a été annulé. Y-a-t'il des volontaires qui serait interessés pour le 26 Mai. C'est une excursion a Sian kaan en passant par Muyil et avec une visite chez une famille maya. Toutes les...
Marietstef · 4 mai 2014 à 14:27 · 3 participants · 630 affichages
Nous voyagerons à plusieurs familles à Noel, nous avons trouvé une location sur Chicxulub, à part le cratère est ce que l'endroit en vaut la peine, les plages? Merci
Korkette · 12 mai 2014 à 11:00 · 3 participants · 2 077 affichages
Voilà depuis ce matin je parcours les sites internets de l'ambassade du Canada, des States et je n'arrive pas réellement a trouver une réponse précise a ma question: je pars pour le Canada bientot et je compte y passer environ deux mois, puis passer la...
JeremFlash · 12 janvier 2014 à 23:10 · 6 participants · 6 848 affichages
J'ai besoin de l'avis de vadrouilleur chevronnés ayant étés en Amérique Latine. Je pars début mars pour le Costa-Rica et je compte traverser le Panama, et la Colombie afin d'atteindre l'Equateur, puis selon l'état des finances et les différentes opportunités...
Ganimete · 15 janvier 2012 à 11:08 · 7 participants · 3 425 affichages
Nous voudrions découvrir le costa rica en mars ou avril 2012. Nous voudrions visiter avec une agence de voyage locale, mais professionnelle reconnue et certifiée. Nous souhaiterions faire un circuit à la carte si possible. Merci de nous indiquer des agences...
Myanmar312 · 2 février 2014 à 13:00 · 3 participants · 2 427 affichages
Je pars au moi de mai au Mexique, puis vais au Guatemala et au Belize. J'utilise souvent Airbnb et Wimdu pour les logements, qui a déjà essayé ces formules dans ces pays la????? Sinon qu'avez vous comme bons plans sérieux et pas trop chers???? Merci
Hhermes · 6 mai 2014 à 18:03 · 4 participants · 1 022 affichages
Suis un vieux fondu d'Asie, libre, avec la chance (72a) ET la bourse, pour passer plusieurs hivers hors de mon village natal, ou on s'emmerde un peu (les quines, les rando patrimoine, ca va un temps...) Donc je cherche a changer de cremerie quelques mois...
Catherix · 2 mai 2014 à 10:33 · 4 participants · 2 117 affichages
Je me rends au Nicaragua avec une amie durant 3semaines en aout. Notre voyage sera petit budget donc sac a dos, bus et petits hotels, auberge de jeunesse, guesthouse... Mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer si il est nécessaire de réserver...
Pour lire le carnet de voyage avec les photos qui l'illustrent, c'est par ici:lesvoyagesdeghis... 11 ans après mon précédent voyage au Mexique, je reprends l'avion en direction de Cancun! Il y a 11 ans, j'avais commencé mon séjour à Mexico, et j'avais...
Perceneiges · 20 mars 2014 à 5:54 · 7 participants · 2 455 affichages
Nous venons de terminer 2 ans et 4 mois en Australie avec un camping car 4x4 autonome à 100%, nous venons de le vendre et sommes pour 1mois et demi en Malaisie avant de revenir en Suisse voir la famille et amis. Nous comptons continuer notre tour du monde...
Nous sommes une famille (2 adultes et 3 enfants), déjà sur la route (j'écris ce message depuis Land's End, en Angleterre) dans notre CC. Notre CC est un Challenger Genesis 2007 'modifié'. Nous sommes sur les routes depuis le mois d'Août pour 3 années...
Thv2001be · 9 décembre 2008 à 9:01 · 7 participants · 24 153 affichages
Comme on parlait de Michael Blanc dans une récente discussion, je me posais la question de savoir ce qu'étaient devenus les 2 français condamnés à 30 ans de prison pour le meurtre de 2 restaurateurs au Guatemala dans le courant des années 90? Ca a été...
Spip47 · 29 avril 2014 à 6:00 · 8 participants · 5 292 affichages
VOULANTB EPOUSER UNE CUBAINE JE VEUX EVITER LES FRAIS FARIMINEUX ET EXORBITANT D'UN MARIAGE A CUBA EN Y AMENAnt ma fiancé vers un autre destination Existe t'il des vol la havane- rep.dominicaine ou la havane-panama? part quel cie et a quel prix environ...
C'est la première fois que je poste une message sur ce site. Donc, peut être que j'ai loupé des conversations du même genre ailleurs! Nous avons décidé (mon copain et moi) de partir au Mexique et nous sommes dans l'élaboration de ce voyage. Nous avons...
Ninine4 · 27 avril 2014 à 12:08 · 2 participants · 2 034 affichages
Nous envisageons de partir au Guatemala en octobre avec une petite incursion au Honduras, je sais que c est la saison des pluies, mais es ce vraiment une période à éviter?le problème, c est que je ne peux avoir mes congés qu entre juin et fin octobre...
Baudax · 3 avril 2014 à 22:25 · 8 participants · 3 115 affichages
Je suis à la recherche d'une destination à l'étranger en août prochain, nous partons minimum 3 semaines, avec un ado et un bébé de 16 mois. je suis plutôt tenté par des destinations comme le brésil, le Costa Rica (voir Amérique centrale en général), et...
Cloclocloclo · 2 mai 2014 à 18:11 · 2 participants · 1 345 affichages
Je pars avec une amie au Costa Rica la semaine prochaine pour 15jours. Nous ne sommes pas super organisées, nous ne voulons pas que ça coûte trop cher, ça sera un voyage pack-sac en toute simplicitée! Mais j'ai quelques questions... 1) On m'a dit qu'au...
Nous partons en famille, 4 adultes et un enfant au Mexique en Juillet. Après avoir fait un circuit par nous-même dans le Yucatan et las Chiapas, nous aimerions nous poser vers Tulum, à Akumal, dans un très bon hôtel, ou même un hôtel-club pour nous reposer...
Mes vols AR pour Bruxelles- Cancun sont bookés et je souhaiterais dés mon arrivée à Cancun prendre un vol direction Mexico City afin d'ensuite faire un itinéraire Mexico-Oaxaca-Palenq... Quel délai est-il raisonnable de prévoir entre ces deux vols? Je...
Zebulon787 · 6 mai 2014 à 14:54 · 2 participants · 1 223 affichages
Si tout va bien je pars vers le 10 août 2014 pour un tour du monde de 2 ans en solo. J'ai déjà créé mon blog, voici mon itinéraire et l'avancée de mes préparatifs (mes questions figurent en rouge, je les mettrai à jour au fur et à mesure sur mon blog)...
Arrivons à San José le 13 mai, nous cherchons un hôtel bon marché dans le centre ville (pour 2 adultes un enfant) pour une courte escale de 2 nuits! Quelqu'un a t'il un bon plan? Merci!
Sandie75 · 25 septembre 2013 à 2:05 · 21 participants · 8 871 affichages
Je viens tout juste de réserver 3 billets pour le Costa Rica et j'ai payé 1359 euros en tout!!! Je voulais vous faire profiter de ce bon plan. Nos dates 13/02-->27/02 avec Delta Airlines (repéré sur Liligo et réservé directement sur le site de Delta)...
Mvoyageuse · 2 mai 2014 à 17:17 · 2 participants · 2 134 affichages
Voici 5 semaines que je suis revenue d'un circuit au Guatemala en groupe du fait de mon âge (70 ans). Ce voyage a été magnifique, la seule ombre c'est que, pour l'instant aucune de mes cartes postales n'est arrivée à son destinataire! J'ai déjà voyagé...
Besoin de vos conseils et expertise! Nous avons en tête un magnifique projet à vélo avec mon copain prévu pour janvier 2015. L'idée serait de relier Buenos Aires jusque Mexico DF en vélo pendant 8 mois environ. Alors à force de traîner sur différents...