Pars du 17 au 31 Mai au MExique. Vu que nous restons maximum 3 nuits dans chaque hotel on voulait louer une voiture. Est ce que quelqu'un a une bonne adresse a cancun pour lour une voiture sans surprises? D'avance merci.
Costatrip · 11 avril 2014 à 13:32 · 5 participants · 1 352 affichages
Nous sommes un jeune couple (26 ans) franco-anglais et nous avons choisi de partir cet été au Costa Rica pour 3 semaines. Nous avons pris nos billets d'avion via une agence de voyage en ligne, nous partirons de Paris avec escale aux Etats Unis pour la...
Costaricacos · 6 avril 2014 à 16:49 · 2 participants · 869 affichages
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous sommes un couple de la trentaine qui partons au Costa Rica de fin avril à tout début mai 2014. Nous avons déjà prospectés sur différents sites, les avis, les circuits à faire mais nous souhaiterions avoir d'autres...
Barrail · 19 mars 2014 à 11:45 · 8 participants · 3 221 affichages
Nous envisageons un voyage de 13 jours au Costa Rica pour début 2015 et commençons à planifier notre propre auto tour, en nous inspirant des commentaires des uns et des autres, il apparait que le nord soit privilégié:Tortuguer... Arenal et direction Pacifique...
Pandageant · 8 avril 2014 à 22:50 · 2 participants · 1 413 affichages
Nous sommes un couple d’une trentaine d’années. On part au costa rica du 1er mai au 17 mai. Plusieurs questions se posent à nous pour la réalisation de notre itinéraire. On souhaite profiter de notre séjour en prenant notre temps dans des zones peu fréquentées...
je recherche un logement pour la 1ère nuit à Mexico. J'arrive le 19 avril 2014 à 19h00. C'est mon 7ème voyage en Amérique Latine... mais c'est la première fois que je réserve pour la première nuit, Cette fois j'arrive de nuit, et... je ne me vois donc...
Syl5577 · 6 avril 2014 à 22:05 · 2 participants · 1 515 affichages
Je pars pour le Costa Rica en juillet, Nous y resterons 18 jours. Nous avons loue un 4x4. J aimerai allez qqs jours sur la cote caraibes, vers cahuita, puis au volcan arenal, puis faire la peninsule de nicoya, prendre le ferry jusqu a Puntarenas, descendre...
Virginie · 14 mars 2014 à 22:57 · 4 participants · 1 463 affichages
J'avais posté un message il y a quelques temps, j'ai élaboré un parcours et j'aimerai votre avis petite particularité nous allons faire une partie du voyage avec des amis, ce qui complique un peu "l'organisation" vu qu'ils n'ont pas exactement les mêmes...
Yseea · 6 avril 2014 à 10:14 · 2 participants · 1 608 affichages
Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos...
Sonia34 · 29 mars 2014 à 18:04 · 3 participants · 1 991 affichages
J'ai besoin de suggestion pour trouver une destination sur la côté ouest du Costa Rica. Est-ce que quelqu'un connaît en endroit cool avec une belle plage? Nous voulons pouvoir faire de la randonnée et profiter de la mer. Nous ne cherchons pas le calme...
VoyageForum · 7 avril 2014 à 9:10 · 1 participant · 833 affichages
En faillite, Mexicana vient de cesser ses activités. Créée en 1921, c'était une des plus anciennes compagnies aériennes d'Amérique Latine. Lire la suite...
Somme une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 8-10-12 ans. Nous partons pour six mois le mois prochain. Nous hésitons entre vivre a Managua ou Pochomil. Je voudrais que vous me donner vos réflexions. Merci
Ayant prévu de passer 5-6 jours sur l'ile d omepete cet été en famille avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 et j'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours pour visiter l'ile et pour quel prix? si des...
Je me rends au mexique cet été pour la 3ème fois, et certaines choses m'échappent encore! D'où l'intérêt d'y retourner; un si grand pays ne peut pas se découvrir en un seul voyage. J'aimerais savoir s'il existe une liaison campeche/veracruz en bateau...
Lolattack · 27 janvier 2014 à 11:11 · 8 participants · 5 585 affichages
Je pense passer une petite semaine au Guatemala au mois de mai puis de continuer sur le Belize jusqu'à Cancun où j'ai la possibilité de séjourner gratuitement. Comme je connais déjà le Mexique j'aimerais en profiter pour découvrir ces deux pays mais surtout...
Eptser · 30 janvier 2014 à 15:37 · 8 participants · 7 240 affichages
Je vais partir quelques mois au Panama à partir de fin mars. Je suis en train de prospecter pour les billets d'avion et j'aurais besoin des précieux conseils de voyageurs aguerris comme vous Une chose est sûre: je veux éviter les Etats-Unis. Il me reste...
Félantropik · 7 mars 2014 à 19:25 · 2 participants · 1 053 affichages
Je pars à San Jose pour mon travail et je voudrais en profiter pour rester un peu dans le pays pendant une semaine. Je suis bien consciente qu'une semaine c'est très peu et donc je voulais connaître vos coups de coeur, un endroit un peu isolé et préservé...
RaPr · 10 janvier 2012 à 0:47 · 3 participants · 1 894 affichages
Luxembourg-Guatemala... 2012 Bonjour les voyageurs, Je pars 10 jours au panama pendant le mois de février afin de connaitre des coins sympas ainsi que pour établir un max des contacts, il s'agit d un séjour repos et par la même occasion un premier voyage...
Nous prévoyons un autotour au Yucatan du 18/10 au 7/11. Certains disent qu'il y a des cyclones à cette période, d'autres disent que ce sont seulement de grosses pluies en fin de journée. Si vous êtes partis à cette période, pourriez vous me renseigner...
BiscMa · 7 janvier 2014 à 19:13 · 3 participants · 4 346 affichages
Je pars en mars avec mon chéri au Mexique pour 3 semaines. Nous sommes très excités, nous avons préparé un itinéraire, mais il nous restait quelques questions. Nous voulions savoir s'il est envisageable d'aller au Blue Hole à Belize depuis le mexique...
Je quitte le Quintana Roo pour Villahermosa au Tabasco dans 4 jours. J`ai visité plusieurs endroits au Mexique lors de plusieurs séjours depuis 1 an. Pourriez-vous me conseiller au sujet de soit un hotel bon marché ou un apart. à Villahermosa? J`ai...
Loiq · 2 avril 2014 à 2:51 · 4 participants · 1 738 affichages
Je vais faire la route entre Montréal et la Ciudad de Guatemala en juin prochain (2014) avec ma voiture immatriculée au Québec et je me pose pas mal de questions pour préparer mon voyage. J'ai un passeport français. La route google maps la + courte me...
Je suis présentement à Playa del Gringos et je quitte pour Bacalar dans quelques jours. J`aimerais me rendre à Antigua au Guaté en bus (de Bacalar). Pourriez svp me laisser savoir comment m`y prendre? Merci...
Quel site peut m'aider à trouver un vol aller: Marseille-Cancun, retour: Guatemala-Marseille. nous comptons visiter le Yucatan et le Guatemala. Merci pour votre aide..
Iram69 · 3 février 2013 à 2:27 · 5 participants · 3 813 affichages
Je vends un Camping car de marque americaine Ford Tioga de 7,50m de long et de 2,50 de large très spacieux en excellent état avec 150000kms, suspensions renforcées par des boudins pneumatiques et tout équipé super véhicule pour une ballade entre le Mexique...
Puertoviejo · 15 mars 2014 à 18:51 · 4 participants · 3 667 affichages
Je suis à La Penita présentement jusqu'au 4 avril prochain. Je recherche un motorisé ou une roulotte d'un propriétaire qui voudrait vendre le sien, la sienne. Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui est au Mexique et qui désire vendre sur place. Merci...
Fauly · 29 mars 2014 à 13:09 · 3 participants · 3 635 affichages
J'ai la possibilité de faire un échange de maison au Nicaragua SAN JUAN DEL SUR plus exactement. Nous pouvons partir 15 jours du 22 juillet au 05 aout 2014. Je voudrai savoir si malgrès la saison des pluies nous allons pouvoir profitez et visiter. Nous...
Kiruna06 · 10 janvier 2014 à 11:34 · 5 participants · 2 511 affichages
Nous projetons d'aller passer 2 semaines en Juin 2014 au Costa Rica, avec notre fille qui aura 19 mois. J'ai lu qu'à priori c'était une destination plutôt familiale. Mais comme je suis à la recherche du billet d'avion, je préfère être sur. Est-ce déconseillé...
Mexiquefleur · 15 mars 2014 à 0:00 · 8 participants · 2 041 affichages
Je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour trouver un vol aller-retour pour Guadalajara le moins cher possible? Après des heures de recherches, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 961 E, ce qui reste quand même cher... Alors j'aurais voulu savoir...
Nathvacances · 3 février 2014 à 17:49 · 8 participants · 4 180 affichages
Nous partons en juillet 2014 et je commence à récolter les informations. Comment est la nourriture au costa rca, à quel type de plat et quel budget doit-on s'attendre? Merci.