Rootsiii · 2 mai 2014 à 17:45 · 2 participants · 842 affichages
Je pars du 9 septembre au 30 septembre avec mon conjoint au Costa Rica. Je commence déjà à réfléchir à une idée d'itinéraire. Voici les lieux auxquels nous avons pensé après avoir parcouru les différentes discussions du forum: Alajuela (1 nuit, visite...
C'est la première fois que j'interviens sur ce firum, je ne sais donc pas trop comment fonctionne. Avec mon mari, nous avons prévu de partir au Mexique cet été (du 24/08 au 08/09) pour nos un an de mariage et nous aimerions faire un périple qui partirait...
Celinette63 · 11 mars 2014 à 13:50 · 2 participants · 1 352 affichages
j aimerai bien savoir comment faire pour faire l ile contoy en étant sur l ile mujeres? quelqu un la t il fait? est ce a faire?? Combien cela coute t il? Merci a ceux qui vont me répondre.
Nous venons de réserver notre vol pour Cancun. nous partons du 28 mars au 11 avril 2014. nous avons laisser nos deux enfants pour 15 jours pour nous reposer et profitez de nous retrouver un peu. notre programme: nous arrivons a l aéroport de Cancun dans...
Bikinkiss · 23 avril 2014 à 21:13 · 3 participants · 1 283 affichages
Je m'appelle Laurie, j'ai 17 ans et je suis étudiante. Depuis 1 ans mon amie et moi parlons de vouloir partir 1 mois ou 2 au Mexique lorsque j'atteindrai mes 18 ans (elle en a 19)... Certains pourront dire que 18 ans est jeune pour ce genre d'expérience...
Douwy56 · 28 avril 2014 à 21:34 · 2 participants · 1 907 affichages
Ola, Je pars pour le panama pour 15 jours dans 5 jours et je profite du site pour passer une petite annonce. Le but du voyage est de profiter des vagues qu'offrent le pays et aussi du pays. J'ai contacté déjà quelques surf shop ou surf camp et je peux...
Litchy007 · 11 septembre 2012 à 6:23 · 3 participants · 3 785 affichages
Nous allons au costa rica pour 14 jours en aout 2013. Nous avons un appartement loué a playa del coco. Nous partons en couple et je voulais connaitre de bons endroits a visiter durant notre sejour. Tout ce qui concerne la faune et la flore nous interresse...
MeMyselfAnd1 · 16 avril 2014 à 19:28 · 4 participants · 1 884 affichages
Je commence à regarder pour nos prochaines vacances au Costa Rica.. je recherche des témoignages ou compte rendu pour me faire une idée et des conseils sur les endroits a visiter (plage, forêt, ville, volcan)... -Quelle est la meilleure période? -il est...
Charox · 23 avril 2014 à 23:24 · 3 participants · 1 297 affichages
JOUR 1 (8/06): arrivée à SAN JOSE et nuit à Casa Leon JOUR 2 (9/6): départ en bus pour Puerto Viejo, nuit à Casa Moabi JOUR 3 (10/6): Puerto Viejo, Parc de Cahuita, nuit à Casa Moabi JOUR 4 (11/6): Puerto Viejo, nuit Casa Moabi JOUR 5 (12/6): Puerto Viejo...
Voila, mon ami et moi arrivons de Flores au Guatemala à Chetumal et avons 1 à 2 jours de battement avant de nous rendre à Cancun où j'ai un évènement avec mon boulot. Nous connaissons déjà la région et avant de nous rendre chez les yankees, nous aurions...
Marinoux · 30 mai 2012 à 10:56 · 9 participants · 2 883 affichages
Nous envisageons de faire un circuit accompagné au guatemala fin janvier, début février ; avec quel tour opérateur français et quelle sera la météo merci pour vos réponses
Nous prévoyons de partir au Yucatan autour du 15 octobre. Nous avons trouvé un vol Lyon Cancun à 920 euros A/R. Cela me semble cher... Je me demande si les prix baisseront un peu si je réserve le vol dans 1 ou 2 mois (en mai)? Si quelqu'un peut me conseiller...
Mariebeth · 20 avril 2014 à 13:08 · 2 participants · 1 326 affichages
Nous revenons d'un voyage de 15 jours Au Costa Rica et compte tenu de la multitude de questions que nous nous sommes posées avant de partir, je me décide à laisser un petit résumé! Nous sommes partis avec le Lonely, pas mal du tout Souvenirs pratiques:...
Je me rends à playa del carmen au Mexique du 30 nov au 14déc. Etant donné que je reste assez longtps, je souhaiterais visiter Chichen Itza, et eventuellement Coba. Etant donné que Chichen Itza est loin, je me demandais s'il est simple de s'y rendre par...
J'arrive à Mexico en solo et sac à dos le 19 avril 2014... et 6 semaines plus tard, le 31 mai 2014, je repartirai vers l'Europe à partir de Guatemala City. Je vais donc descendre de Mexico, vers Oaxaca, chiapas, Palenque, Yucatan... puis descendre vers...
Maria3010 · 23 avril 2014 à 18:44 · 2 participants · 2 515 affichages
Est-ce que les horaires de bus de ce site sont fiables pour le Panama: horariodebuses.com/... Je sais qu'ils le sont en ce qui concerne le Costa Rica, en ayant personnellement fait l'expérience, mais si quelqu'un pouvait me le confirmer pour le Panama...
GregMovGmail · 20 mars 2013 à 23:30 · 14 participants · 6 960 affichages
Je m'appelle Grégory, j'ai 35 ans, et je pars en Juin pour un TDM de 11 mois. Au programme: Amérique Centrale (Mexique, Guatemala, Nicaragua, Panama - 3 mois), Amérique du Sud (Perou, Bolivie, Chili et Ile de Paques - 2 mois), Nouvelle-Zélande (1mois)...
Je souhaite partir en septembre 2014 sur l'une des destinations suivantes: - Sao tome Et Principe - Aruba au large du Venezuela - Basse Californie Y'a t'il des voyageurs qui ont visité ces destinations? sur quelle base tarifaire faut il adapter son budget...
Rastad · 10 avril 2014 à 10:34 · 5 participants · 3 273 affichages
En prévision d'un voyage de 34 jours au nicaragua en juin avec des enfants dont un de 4 ans et demi pour les familles avec petits enfants ayant voyager au nicaragua, j'aurai aimé avoir vos avis, conseils sur les endroits à faire et surtout à éviter avec...
Clauduis · 13 avril 2014 à 16:51 · 2 participants · 1 005 affichages
Je dois passer 1 mois au costa rica, j hésite entre 2 villes jaco et pesquos.je cherche des bons plans d hotel.peut on changer facilement des dollars US et cout de la bouffe.
Lebrass12345 · 18 avril 2014 à 9:26 · 2 participants · 2 068 affichages
J'ai une petite question pour vous. Nous partons Samedi et pour les 2 semaines que nous passons au Costa Rica il annonce de la pluie dans toute les villes durant tous notre séjour. Quel côté devrions nous privilégier, côté caraibe ou côté pacifique pour...
Re-bonjour à toutes et à tous. Je suis dans la phase finale de mon parcours de 5 jours pleins (7 jours avec le jour d'arrivée et le jour du départ) au Chiappas. J'arrive le 12 mai vers 13h00 à Tuxtla, je récupère une voiture de location et je repartirai...
J'ai lu quelque part qu'il y avait des Bus depuis Palenque pour Escarcega (le matin) puis un bus en fin d'après midi pour Xpujil. Pour gagner du temps j'aimerais savoir s'il était possible d'aller directement à Calakmul depuis Escarcega? bus, taxi? Est...
Helloddie · 9 avril 2014 à 16:54 · 4 participants · 1 940 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de partir en septembre-octobre de cette année en amérique latine pour environ 6 mois. Cela fait des années que nous en avons le projet et j'ai commencé à faire un itinéraire plus précis qui serait à priori: Bolivie-Pérou-Colomb...
Fred2015 · 3 avril 2014 à 19:15 · 3 participants · 2 660 affichages
je vais me rendre au Mexique/Guatemala à partir du 19-04-2014 pour 3 semaines en solo. Je voudrais vous demander si l'un de vous pourrais m'indiquer de manière certaine la procédure d'appel téléphonique:du Mexique vers la France SUR UN PORTABLE uniquement...
Nous partons dans 4 semaines a panama. Arrivant tard le soir, je souhaite reserver l'hotel à l'arrivée. bien sur, nous cherchons le logement idéal pour nous: pas trop cher, si possible dans les 40 dollars, hotel simple, pas de souci mais propre et chambre...
Je suis au Costa rica avec ma famille (2 adultes et 2 enfants) et nous cherchons des endroits abordables de type Canbinas ou Bengalows dans la region du parc Manuel Antonio et Playa Conchal, Flamingo. il y a tres peu d'infos sur le lonely planet alors...