Mikeray19 · 4 novembre 2012 à 17:55 · 2 participants · 1 346 affichages
Je pars de Montréal pour atterrir à Cancun le 20 Décembre 2012 dans le but de visiter le Yukatan en autobus (vélo-marche quand possible). J’ai l’intention de dormir dans des endroits peu dispendieux. Je compte passer par Tulum et y passer 2 ou 3 nuits...
Le sujet a été maintes fois abordé mais j'aurais voulu savoir combien coute la traversée toute simple (sans croisiere ou autres) de carthagene au panama. Si quelqu'un a une idée du prix. J'ai lu pas mal de discussion et je voudrais faire au plus simple...
Squidly · 18 décembre 2012 à 17:36 · 2 participants · 1 395 affichages
Quelqu'un connaît la meilleure route de Amatitlan au Guatemala jusqu'au Costa Rica? Google Map me donne le choix entre la CA2, CA2 et CA8 et la CA1. Si vous connaissez des campings pour s'arreter dormir en chemin, je suis preneuse!! Merci
Mistelle · 18 décembre 2012 à 17:57 · 1 participant · 1 075 affichages
Je m'en vais à Ixtapa du 22 au 29 décembre et je me demande quels vêtements apporter dans mes valises? Météo media annonce des minimums de 10 celsius le soir, et weather channel annonce 22 celsius minimum le soir, il y a une très grande différence dans...
Fran29 · 12 novembre 2012 à 20:29 · 4 participants · 2 879 affichages
Nous comptons partir pour l'Équateur vers le 2 janvier 2013 (2 semaines) Nous cherchons la chaleur... et je commence à me demander si on devrait pas retourner au Costa Rica. Merci de m'aider.
J'organise un voyage avec ma mère au Nicaragua fin-novembre. Je me demandais pour un séjour de 4 nuits 5 jours, quelle destination balnéaire serait le plus appropriée dans un voyage de deux semaines, avec 4 nuits sur une île du lac, le reste à Granada...
Je sais pas si quelqu'un peu m'aider. Je voudrais savoir ce que les gens aime comme pourboire la-bas outre que des dollars us. Donc il-y a-t-il des petits cadeaux a offrir. Je vais a Tela a Honduras a la mi-janvier 2013. Merci beaucoup
Cette année on retourne aux mexique pour 4 mois, les deux dernieres années ns sommes allé a rincon de guayabitos, tres apprécié, mias cette année on voudrais aller sur le coté cancun, playa del carmel, nous partons deux couples avec camion et fifthwheel...
Je vais a Roatan pour faire de la plongée et j'ai vu que le Anthony's Key offrait des plongées dauphins. Est-ce que vous l'avez faite? Comment était-ce? Merci beaucoup:-
Missmiche · 25 juillet 2009 à 23:47 · 12 participants · 6 134 affichages
J'envisage, en février ou mars 2010, d'aller avec une amie au Costa Rica. J'aurais souhaité, comme nous l'avons fait pour Bali, uniquement réserver le voyage avion et le (s) hôtel (s) par agence mais organiser notre circuit en voiture (taxi?) avec un...
Je traverse le Costa Rica à vélo (donc plutôt de route et avec sacoches. Je serai dans quelques jours à Fortuna et souhaite me rendre en vélo à Monteverde en traversant le lac en bateau. Est-ce que les routes sont passables avec mon type de vélo jusqu'à...
Matttheo · 15 août 2012 à 10:18 · 19 participants · 7 776 affichages
Après avoir longuement regardé vos blogs en rêvant d'horizons lointains, nous nous sommes soudainement décidés à partir faire un tour des Amériques du Nord et du Sud en camping-car... Notre seul problème est le suivant: nous ne pouvons partir qu'en été...
Bobibeau · 14 décembre 2012 à 22:01 · 2 participants · 1 968 affichages
J aimerais savoir si quelqun est deja allé dans un quelconque pays en transitant (aéroport) par les USA avec un pardon a partir de Montréal.Je m empêche de passer par les USA depuis toujours a cause de cela, c est a dire que j en ai fait des détours et...
Je pars de Montréal du 31-12 au 23-01 pour découvrir le Nicaragua. Je voudrais visiter les sites naturels tels volcans, lacs, les villes coloniales et quelques temps sur les plages qu'il faudra choisir... Petit budget mais avec petit confort. Si quelqu'un...
Mic13840 · 2 mai 2010 à 10:51 · 13 participants · 5 785 affichages
Avons fait au mois de Novembre 7 semaines madagascar avec un guide chauffeur et son véhicule 4x4 perso (j avais fait mon circuit car ayant quelques connaisances de ce pays)une réussite et un très bon guide Recherche même formule pour le Costa- Rica (mois...
Squidly · 1 décembre 2012 à 1:58 · 2 participants · 1 781 affichages
J'aimerais savoir à quel endroit acheter l'assurance responsabilité civile au Guatemala. C'est au départ du Mexique pour se rendre au Costa Rica en vr. Merci
Chytas · 13 décembre 2012 à 16:33 · 2 participants · 1 436 affichages
J'aimerai savoir s'il est préférable d'acheter un embarquement prioritaire a l'avance avec la compagnie aérienne ou s'il est avantageux d'attendre au départ directement a l'aeroport? Moi et mon conjoint voyageons en février 2013 vers Riviera Maya et présentement...
Nicoluc · 16 novembre 2012 à 13:49 · 2 participants · 3 166 affichages
Je serai a cozumel le 26 janvier 2013 au Allegro cozumel, j'ai l'intention de louer une mobylette ou moto, es que c'est facile de circuler sur l'ile et combien ca coute.Ya t il un bon resto a nous conseiller? et le temperature es ce que c'est chaud a...
Ricodu73 · 3 février 2011 à 12:14 · 7 participants · 3 711 affichages
Nouveau sur le site, j'ai besoin de votre aide. J'espère donc que quelqu'un lira mon message et pourra m'aider Voilà je voudrais partir au Costa Rica en avril/mai mais avec un circuit organisé J'ai repéré le circuit du voyagiste Plein Vent, apparemment...
Jaimerais savoir si vous avez des compagnies (economique mais bien organisé)a me suggérer pour faire de la plongée aux corns island et je voudrais savoir si je dois plongée plus a little ou big corn.Ca peut etre un forfais avec petit hotel aussi. Et pour...
Bobda · 9 décembre 2012 à 1:27 · 4 participants · 5 106 affichages
Je prévois de partir randonner tranquillement en février prochain à travers les parcs naturels costariciens avec un ami. Tranquillement surtout pour prendre le temps d'observer faune et flore en détails. Je me demandais si il était envisageable de passer...
Lillilette · 22 novembre 2012 à 12:27 · 6 participants · 6 205 affichages
Je prévois de partir au Costa Rica et probablement au Panama en janvier 2013 pour une durée d'un mois. J'ai vraiment beaucoup de difficulté à avoir des informations précises sur le budget à prévoir dans ces pays (voyage sac à dos, budget approximatif...
Mon copain et moi faisons un voyage au Mexique en janvier. Il s'agit de notre premier voyage au Mexique. Nous partirons de Montréal, vers Mérida et ferons escale à Mexico. Nous avons acheté nos billets d'avion sur le site web CheapOair.ca. qui m'a été...
Natalia92 · 29 novembre 2012 à 15:36 · 13 participants · 2 775 affichages
J'aimerais demander votre avis sur le danger d'un voyage au Mexique. Le programme proposé comprend Mexico, Oaxaca, Teotihuacan, Puebla, Veracruz. Pas de Yukatan. Ce serait en groupe, environ 30 personnes. Mais j'ai lu beaucoup de choses sur les agressions...
Nous sommes allés à Isla Mujeres, Cancun, en november dernier. A l'arrivée à l'aéroport de Cancun, nous avons attendu environ 2h45 min. en file pour les douanes. C'était un samedi vers 18h00. Je me demandais si c'était toujours comme cela à l'aéroport...
Copacubana · 10 décembre 2012 à 16:45 · 4 participants · 1 035 affichages
Je vais enchaîner la Patagonie après le Costa Rica - Savez-vous si on peut trouver des pesos argentins à San José du Costa Rica? Car je vais atterrir tard à Buenos Aires et je dois prendre une navette ou un taxi pour changer d'aéroport et prendre ma correspondance...
Andreanne22 · 10 décembre 2012 à 18:00 · 4 participants · 1 885 affichages
Comme le titre de mon message l'indique, je fais face à un problème technique. Pour plusieurs visites (site archéologique ou autre), je partirai d'une ville le matin pour dormir ailleurs le soir... il faut donc que j'apporte mon gros sac à dos. Ma question...
Je vais fin janvier 2013 au gran bahia principe tulum. Depuis cet hôtel, comment se rendre en colectivo aux ruines de coba? Ou plutot prendre un taxi? Combien ca coute pour le taxi ou le colectivo?
Nous sommes deux femmes à partir pour San Pedro Sula en décembre. Quels sont les moyens de transport pour quitter l'aéroport en direction de Tela après 20h? Taxi? Bus?