LavalPhantom · 31 août 2012 à 2:40 · 6 participants · 2 969 affichages
Je planifie un voyage au Costa Rica pour la fin novembre. Nous serons 6 adultes et 2 bébés de 5 mois. Nous souhaitons louer une maison ou un condo. Étant donné la présence des bébés, nous souhaitons rester au même endroit pour la durée du voyage. Voici...
Isa56850 · 8 janvier 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 872 affichages
Avec une amie nous sommes en train de faire le mexique. Nous devons nous rendre en guyane française. On aimerai savoir si il existe des trajets en avion du guatemala, costa rica, panama, nicaragua, se rendant en guyane ou au surinam. Merci d'avance.
Voila je pars dans 10 ou 15 jours au Mexique et je cherche a acheter un billet d avion pas cher dernière minute ou une vente privée!... je ne trouve rien tous est super cher!! le moins cher est 800 euros ya t il des possibilités de trouver un billet...
Marinoux · 9 janvier 2013 à 10:42 · 2 participants · 1 538 affichages
Je pars au Guatemala le 26 janvier pour 12 jours. Je fais en avion Nantes Madrid puis Madrid Guatemala City. Que pensez vous de la compagnie Ibéria? Merci pour votre réponse
Je me demandais quelle température il fait en février dans les environs de Playa del carmen. Je sais que la météo ne se prévoit pas et que nous avons aucun pouvoir sur le temps qu'il fera, mais je voudrais seulement me faire une idée.
15105 · 8 août 2012 à 18:17 · 5 participants · 4 317 affichages
Je prevois aller au HOnduras bientot. Je prendrai l'avion jusqu' Teguigalp. Jaimerais me rendre enseuite à Roatan ou Utila. Connaissez vous un moyen de transport moins couteux que l'avion? Merci à l'avance!
Levect · 25 novembre 2012 à 15:07 · 7 participants · 4 084 affichages
Voilà, comme chaque année ma copine et moi partons environ 1 mois dans des destinations différentes durant les vacances d'été (juillet-août). Nous avons pris maintenant l'habitude depuis plusieurs années de venir sur ce forum s'informer sur les bons plans...
CelineC26 · 29 janvier 2012 à 19:00 · 7 participants · 11 398 affichages
Je suis en train de voyager en Amérique Centrale, et je vais bientôt disposer de 10 à 15 jours au Salvador. J'aimerais savoir quels sont les endroits sympas à visiter là-bas et pas trop difficiles d'accès, sachant que je suis plutôt orientée nature, marche...
Nous partons en février au CR et nous aimerions visité le PN de Carara avec un guide car j'ai lu que seul, nous risquions de passer à côté d'animaux. Donc si vous recommandez un guide parlant français (ou au minimum parlant anglais), ce serait sympa de...
Je m'aprète à partir 3 semaines au Guatemala en février. Je vais suivre 2 semaines de cours en immersion espagnole à Antigua mais j'aurais besoin de suggestion pour la troisième semaine. j'hésite entre une ballade sur le lac, le long de rio Dulce ou un...
Nous nous dirigeons vers Caye Caulker, Belize, pour 3 jours. Nous avons prevu prendre l autobus de Belize City 10-01-2012 vers Cancun mais sur son site internet, ADO n offre pas cette option... Y a-t-il d autres alternatives? Merci
Bebeviau · 5 janvier 2013 à 19:57 · 4 participants · 2 672 affichages
Je reviens tout juste du melia las dunas a cuba que je songe a repartir au mexique bientot avec 2 enfants de 3 et 5 ans quel hotel me suggerer vous de preference avec activités pour les enfants mais avec quand meme assez classe pour les parents... j'etais...
Fafoi17 · 6 janvier 2013 à 18:47 · 3 participants · 3 781 affichages
Je pars avec mon fils pour un surf camp au Costa Rica en juin 2013. je dois rentrer en FRance seul pendant que mon fils ira en Martinique pour rejoindre des amls. il partira pour une transat Martinique-les Açores. je cherche donc des vols au départ du...
Lydietallinn · 6 janvier 2013 à 12:27 · 2 participants · 2 033 affichages
Je cherche un plan de vols pour faire en famille (1 couple et 2 ado de 16 ans) les 3 pays: Mexique, Cuba et Jamaïque en 3 semaines à partir de mi-juillet 2013. Par avance, merci de vos conseils
Nous allons au Costa Rica en Juillet 2013 et notre avions arrivera à Libéria à 21h30. Savez vous s'il y a des moyens de transport nous permettant d'arrivé à Nicoya le soir même. De plus, connaissez-vous un endroit pour loger à Nicoya qui pourrait nous...
2nomades · 5 janvier 2013 à 16:40 · 2 participants · 3 479 affichages
Nous sommes à la recherche des horaires / tarifs de bateau entre Belize et Honduras (San Pedro Sula) ou sinon Guatemala, de préfèrence disponible les mardis/mercredis/... (pour le moment on a trouvé que les départs le samedi ou le vendredi). Merci d'avance...
Sebbo · 15 décembre 2012 à 20:50 · 7 participants · 3 615 affichages
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants, 1 garçon de 4 ans et une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous devions partir 3 semaines du 20 avril au 10 mai 2013 au Pérou. On a acheté les billets (ainsi que les vols internes pour Cusco)...
Robly · 4 janvier 2013 à 17:00 · 2 participants · 1 881 affichages
J'aimerais savoir où peut-on trouver les meilleurs taux de change au Québec pour les devises (Quetzal) du Guatemala et les lempiras du Honduras ou attendre d'arriver sur place. Est-il préférable de changer contre des dollars américains ou canadiens (J'ai...
Je part avec ma copine pour le Mexique du 17 décembre 2012 au 7 janvier 2013. (voui je sais, je m'y prends pas en avance...) Après avoir longuement hésité entre 2 itinéraires, un de Cancun à Mexico (qui finalement nous semble trop optimiste et épuisant...
J'envisage le circuit suivant pendant mes vacances en amérique centrale du 25 janvier au 16 février 2013. Pensez-vous qu'il soit réaliste? Merci d'avance pour vos remarques, avis et conseils... 25 Cancun – 26 départ mérida (visite chitzen itza) – 27...
MarineVoyage · 3 janvier 2013 à 16:05 · 2 participants · 2 154 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide pour le choix de notre destination pour notre voyage de noces. Nous souhaitons partir les 15 premiers jours de juillet, avec un budget d'environ 6000€ tout inclus. Ce qui nous fait rêver: les paysages luxuriant, grandiose...
Ourouk · 25 décembre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 461 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît un logement adapté fauteuil roulant sur côte ouest Costa Rica, dans un village ou petite ville. Location 3 mois. Je fais la recherche pour un ami. Merci de me donner un coup de pouce.
Nikomart67 · 18 septembre 2008 à 19:35 · 6 participants · 3 154 affichages
Sommes quatre personnes et avons pour projet de partir trois semaines au Mexique sud pour les ruines mayas et voulons inclure un court passage au Bélize ainsi que le Guatemala pour finir par revenir sur Paris ou Francfort depuis le Guatemala. Nous pensions...
Faby66000 · 2 janvier 2013 à 9:02 · 2 participants · 2 516 affichages
Dans le cadre d'un road trip, nous desirons passer quelques jours au Costa Rica (arrivee de new york par avion) et de descendre ensuite tranquillement jusqu au Panama par le bus, ou nous prendrons l avion pour l Equateur. Je sais que nous n avons pas...
Mirsa0415 · 22 décembre 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 727 affichages
Nous sommes un couple et nous avons toujours voyagé dans le ALL IN mais depuis notre voyage en thailande nous avons pris gout à l'aventure et nous souhaitons donc partir 20 jours au Costa rica en Mars, j'ai lu différents sujet de discussion sur le Costa...
Je pars 15 jours au Mexique avec mon conjoint, du 18 janvier au 02 février 2013. Nous avons décidé de ne faire que la partie Yucatan, car nous sommes plutôt balnéaire, mais aimons mixer quand même avec de la culture. Je souhaite réserver maintenant les...
Capitainesim · 30 novembre 2012 à 16:52 · 15 participants · 7 593 affichages
Je vais à Cozumel et j'aimerais savoir si je devrais payer mes achats en US$ ou bien en pesos$? Et si en pesos, dois-je les convertir avant de partir du Canada ou bien attendre une fois rendu au Mexique? Merci de votre aide. Francois
Bblouve79 · 4 novembre 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 616 affichages
Nous envisageons de nous rendre au Mexique avec notre véhicule. Nous avons environ un mois devant nous donc nous aimerions avoir des informations à savoir si on peux coucher dans une tente ou notre véhicule? Pouvons-nous voyager avec notre chien? Où il...