Pouvez-vous me dire si il existe un trajet en bus direct de Tulum vers Tikal? ou faut-il prévoir des étapes (Chetumal? Belize?) Quelle est la fréquence des liaisons et la durée pour ce trajet? Y a t-il des formalités particulières pour le passage de la...
Qcixobel · 15 janvier 2008 à 21:02 · 4 participants · 2 634 affichages
À tous qui vont se reposer au Guatemala, je conseille trois (3) endroits que j'affectionne particulièrement. En premier, la Finca Ixobel à Poptun dans le Peten. Il y a aussi les plages de Montericco, la semaine, les fins de semaines trop de monde. Et...
Loubeth · 30 décembre 2012 à 22:24 · 2 participants · 1 103 affichages
Je vais faire mon premier voyage au mexique et nous avons pris un élite plus avec sunwing, donc embarquement prioritaire. je me demande s'il y a un comptoir pour ca ou si il faut faire la file comme tout le monde pour l'enregistrement... et j'ai aussi...
Kipou · 23 octobre 2012 à 21:52 · 2 participants · 2 555 affichages
Je suis debutant et je me rends au panama de novembre a mars 2013 et j'aimerais connaitre les bons spots et la meilleur périodes au niveau des vagues??? merci nico
Vers le 13 mai 2013, nous allons rentrer au Mexique pour une visite de 24 jours dans le cadre de notre périple de 6 mois en Camping Car de classe B avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans. Comme nous voulons passer par Tijuana lors de notre retour nous voulions...
Lxve · 30 décembre 2012 à 12:05 · 2 participants · 908 affichages
En pleine préparation d'un tour du monde avec mon ami (départ prévu début avril), nous aimerions savoir s'il est encore possible d'observer les baleines en Basse Californie au mois d'avril (plutôt mi-avril / fin avril). En effet, sur mon guide du routard...
Nous (2 parents, 2 ados et 2 enfants de 8 et 11 ans) envisageons de partir au Mexique une douzaine de jours pendant les vacances de Toussaint ou Noël 2013. Nous aimerions alterner visites de sites archéologiques, et activités natures, éviter les plages...
Voilà je me prépare à faire la traversée Panama/Colombie vers le 1er octobre et je ne sais pas trop si je dois réserver un spot avant ou si je dois attendre d'être sur place pour négocier ça. J'aimerais tout de même bien avoir ma place de sûr pour cette...
Michael49 · 15 décembre 2012 à 15:06 · 6 participants · 2 205 affichages
Nous sommes au début de notre préparation de voyage pour le costa rica. Il y a plusieurs tours opérateurs mais nous avons des craintes quand au changement de vol de dernière minutes rallongeant ainsi le transite déjà long, l’intérêt des sites dans les...
Nous arriverons dans quelques jours à Roatan et nous aimerions savoir s'il est facile de trouver de l'hébergement sans avoir réservé et si vous aviez des recommandations autres que les formules tout inclus.. idéalement avec cuisine commune ou privé...
Calypso67 · 26 décembre 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 152 affichages
Je pars pour 1an/2ans faire un tour d'Amérique centrale et du sud et je voulais savoir quelle assurance pouvait le mieux me corrrespondre. J'avoue que j'ai une liste de noms mais que je m'y perds un peu et je voulais connaitre l'avis des voyageurs. Merci...
Naboombou · 25 décembre 2012 à 21:55 · 3 participants · 1 376 affichages
Je pars pour le costa rica le 31 décembre et j'avoue que jusqu'à maintenant je ne m'étais absolument pas interrogée sur la question du change... A quelques jours de mon départ, je me rends compte que ce n'est peut-être pas si simple que je le pensais...
Nous partons pour 3 semaines au Costa Rica en février. Nous voyagerons en 4x4 et notre circuit se termine par l'étape retour de Corcovado, nous récupérons notre 4X4 à Sierpe, aimerions passer par Boruca en allant à San Gerardo de Dota. Il y a semble-t-il...
Je pars fin decembre pour 3 semaines 1/2 au costa rica. Je termine mon sejour a corcovado, je pensais faire 3 jours de trek dans le parc puis faire 4 jours a Bahia Drake (repos, plongée, plage). je voulais avoir votre avis pour les jours a Bahia Drake...
Je m'en vais au Bananarama sur l'Ile de Roatan au début janvier 2013 avec mes deux ados. Nous sommes amateurs de plongée... De ce que je lis un peu partout, nous devrions être gâtés de ce côté. Nous aimons beaucoup nous déplacer en voyage pour visiter...
YR91070 · 8 décembre 2012 à 15:11 · 4 participants · 3 711 affichages
Nous partirons en couple au mois de mars pour un séjour de 20 jours / 21 nuits arrivée à Guatemala city et retour par Belize, nos billets d'avion sont réservés il nous reste plus qu'à construire notre parcours sachant que nous voulons réserver seulement...
Je part seule à Caracas fin avril, je voudrais rejoindre un ami qui est a San salvador, comment y aller au plus simple et au plus économique depuis Caracas? Et seconde question, Je suis une fille et je voyage seule, niveau sécurité no problem? Merci d'avance...
J'ai fait une recherche sur le site et j'ai envoyé un mail à l'agence Bonvoyage afin de connaître le prix de la rando. Réponse: entre 650e en groupe et 1100e seul. J'ai à nouveau regardé sur ce site et certaines personnes affirment avoir fait cette marche...
J'arrive a cancun le 14 septembre 2012 et je vais reste 1 ou 2 semaines sur la ville et apres je veux rejoindre le Costa Rica avant le 19 Novembre 2012 car je dois prendre un vol pour aller visite l'Afrique du Sud. Quelle moyen de transport sur pour traverse...
Greywilde · 19 décembre 2012 à 11:04 · 2 participants · 679 affichages
Le 15 janvier, je pars pour le Mexique jusqu'au 10 Février, puis je m'envolerai vers le Honduras jusqu'au 02 Avril 2013. Initialement improvisé, le projet commence à prendre forme, là où je rejoindrai, au Honduras, l'Ile d'Utila pour effectuer de l'éco-volontariat...
Avec mon ami nous partons 10j du 3 au 13 janvier, atterissage et decollage depuis Cancun. L'idée est d'etre itinérants (déplacements en bus), mais avec un rythme assez cool pour se reposer un peu! mais aussi voir un peu de tout (plages, sites touristiques...
Jackarpooko · 16 décembre 2012 à 16:59 · 2 participants · 2 362 affichages
Je prepare un voyage mexique/belize de 21j, sur janvier/fevrier 2013. nous sommes 4 adultes. j ai recolté un max d'info sur le site;mais ca ne suffit pas. Je pense atterrir a cancun louer une voiture et descendre jusqu'a chetumal. La partie mexique est...
Je prevois aller passer quelques mois a San Ignacio/Cayo vers la mi-octobre 2012, et pour ce faire je recherche une petite chambre les 3 premiers jours en attendant de louer au mois un logement. Combien est-ce une petite chambre (144 pieds carres ou 13...
Ory34 · 9 mai 2011 à 16:45 · 7 participants · 3 769 affichages
Je compte acheter ce circuit sur Promovacances pour mes vacances en août et voudrais avoir les impressions de personnes l'ayant déjà fait. Merci d'avance!
Greywilde · 19 décembre 2012 à 11:42 · 2 participants · 1 030 affichages
Voyageant seul (initialement, rien ne dit que je ne joindrais pas des groupes de voyageurs) au Mexique, je voulais savoir dans quelle mesure est-ce que je pouvait transporter/accéder à mon argent, et éviter d'en transporter trop sur moi? Avec un compte...