Je constate que les prix pour Riviera Maya grimpent et commencent à être dispendieux. Je me demandais s'il était mieux de prendre tout de même maintenant ou d'attendre dernière minute. Est-ce que la dernière option en vaut vraiment la peine? Merci de...
Je regarde la météo pour les prochains jours dans cette région, puis il annonce très nuageux plupart du temps avec des risques de pluie à 60 %, la moitié du temps... Seulement 24 celsius pour au moins deux jours etc... Est-ce normal, ou ce sont les météorologues...
J'arrive a cancun le 3/3 et je voudrais savoir si qq'un connait un petit hôtel pas trop chere avec bungalows sur la plage prés de l’aéroport car je voudrais prendre le bus le lendemain pour le belize. si vous pourriez me renseignez se serait super. merci...
Modestmouse · 9 décembre 2011 à 2:19 · 6 participants · 1 994 affichages
Voilà j'ai pris un billet pour le Mexique un peu sur un coup de tête (15j à partir de mi janvier)et je me sens un peu perdue pour fixer un itinéraire. Je pensais peut être rester dans le Yucatan et faire une boucle par le Chiapas (situation politique...
Nous allons passer 7 jours à Riviera Maya et en regardant la température ce n'est pas encourageant est-ce qu'il y a un site sur lequel je peux me fier?
Routard08 · 4 février 2012 à 17:05 · 2 participants · 3 228 affichages
J'habite Montréal (Québec) et je prépare un voyage de 3 semaines aux Costa Rica. J'ai trouvé sur le web une agence de voyage basée à San José (Costa Rica) dont le nom est " CRS Tours". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec cette agence...
Nous aimerions louer une voiture pour voyager dans le sud du Mexique: Mexico, Puebla, Oaxaca, Tuxlia, etc. Comment nous comptons faire quelques ascensions et des treks nous avons pense que le mieux etait de louer une voiture. 1. J'imagine qu'il est probablement...
Serge73 · 21 janvier 2012 à 19:26 · 5 participants · 3 867 affichages
Esce que quelqun peut me dire Ou pourrais je retrouver la sauce Mole (a base de chocolat et 30 epices), J'ai visiter Riviera Maya en 2009 et Playa del carmen, donc pas eux cette chance.
Séverine1972 · 29 janvier 2012 à 22:12 · 2 participants · 2 008 affichages
Nous partons de France pour le Panama cet été et nous aimerions savoir s'il est possible et facile de trouver sur place des adaptateurs électriques. Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerai aller au Panama au mois de juillet 2012, le prix des vols me semblent très élevé. Dois-je attendre encore en espérant qu'ils baissent? Existe t-il une période plus propice à l'achat des billets? Ou des vols moins chers au départ d'autres villes...
Fred4454 · 3 février 2012 à 9:35 · 5 participants · 2 550 affichages
Je pars bientôt sillonner le Costa Rica pendant 1 mois en moto. Si ceux ou celles qui connaissent le pays pouvaient m'indiquer les plus belles routes ou pistes, ce serait sympa. Merci et bonne journée.
Je pense demeurer quelques jours a l'hotel présidente au centre ville de san josé.pouvez vous me donner un opinion sur cette hotel? si vous connaissez autre chose du meme type donnez moi vos suggestions merci
Dyna · 29 janvier 2012 à 19:30 · 6 participants · 2 454 affichages
J'aimerais aller passée une semaine de vacances au Costa Rica. Nous sommes 2 couples. On recherche chaleur, un peu de visite dans le pays, bonne bouffe et belle plage hotel propre. merci! On est jamais allé au Costa Rica.
Mon conjoint et moi allons arriver au Panama (aeroport de Tocumen) en plein carnaval (18 fevrier 2012), assez tard en soiree (apres 23h). Nous sommes a la recherche d'un hotel pour 1 ou 2 nuit ainsi que de conseils: dans quels quartiers se passe plus...
Jess009 · 6 juillet 2011 à 12:51 · 13 participants · 6 861 affichages
Voilà ma question Je part au Mexique au mois de novembre pour 3 semaines avec mon ami, on part juste avec notre sac a l'aventure sans guide.Un ami ma dit que c'était trés dangereux qu'il fallait pas partir que sa craigné énormément j'aurais aimé avoir...
Ninicool · 1 février 2012 à 14:29 · 3 participants · 2 254 affichages
Nous serons au Panama dans quelques semaines. J'ai lu à quelque part, que nous pouvons acheter du vin à l'épicerie et l'apporter dans les restos! Il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer ça? Dans les restos souvent le vin laisse à désirer et souvent...
Raspo · 2 février 2012 à 13:47 · 3 participants · 1 425 affichages
Mon épouse et moi partons 5 semaines au Guatémala. Ns avons seulement fait des reservations pour la semaine sainte vu que tout est complet. Ns ferons le circuit habituel. event. quelques jours au honduras. Ns circulerons principalement en bus locaux ou...
Elodielemlem · 13 juillet 2011 à 11:49 · 12 participants · 3 071 affichages
Nous souhaiterions, mon conjoint et moi, faire un voyage au Costa Rica en décembre prochain. Nous avons fait un devis dans une agence de voyage (c'est la première fois, d'habitude on voyage vraiment plus au "feeling" sans réservation et plus "roots")...
Carpenters21 · 30 janvier 2012 à 20:28 · 4 participants · 2 920 affichages
Mon ami et moi voulons visiter le Costa Rica et le Nicaragua, en mars. Je suis à la recherche de billets d'avion combinés au meilleur prix, en dehors d'opodo et Expédia qui font des billets multi-destinations, auriez vous des conseils de sites à consulter...
Fuerza3 · 29 janvier 2012 à 22:29 · 6 participants · 3 996 affichages
Voilà, on y est! On commence notre préparation du voyage de manière sérieuse. Avant de vous soumettre notre itinéraire d'ici quelques semaines, j'aimerais avoir VOS COUPS DE COEUR pour le Costa Rica. Nous voyageons sans enfant et n'avons pas peur de faire...
J'ai besoin de savoir si les plages de Cancun, malgré que le sable soit beau, sont pleines de corail au point où il est très dangereux de se blesser. J'ai entendu des commentaires à ce sujet. Aussi, j'ai besoin d'entrer dans l'eau, sans qu'il y ait une...
Jeff2810 · 19 janvier 2012 à 23:49 · 3 participants · 2 814 affichages
Moi et mon amie avons reservé notre billet d' avion pour le costa rica (du 8 avril au 26 avril) nous comptons voyager en petit budget en prenant les bus locaux et en sejournant dans des cabinas ou backpakers j'ai dejà planifié un itineraire pour la visite...
Christine · 29 janvier 2012 à 7:12 · 2 participants · 2 195 affichages
le décompe arrive... nous partons dans 1 sem. avez vous des conseils concernant le trajet pour se rendre dans les caraibes... au nord en passant par le parc Braullio ect... ou celle qui passe par cartago, orosi ect... car en revenant on va moins s'attarder...
AndiePara · 30 janvier 2012 à 23:07 · 2 participants · 3 407 affichages
J'ai 21 ans et je me prevois un voyage au Costa Rica cet été (oui je sais, c'est la saison des pluies mais j'y vais pour le surf). Bref, les villes que je compte visiter sont les suivantes: Tamarindo, Mal Pais, Jaco, Manuel Antonio, San Jose, Tortuguero...
J'ai trois semaines de vacances en mars et avec ma compagne nous voulons nous faire un beau voyage. Nous recherchons de belles plages pour se prélasser, faire du snorkling (pourquoi pas un baptème de plongée) et pourquoi pas du surf aussi. Nous aimons...
Rustouille · 10 janvier 2011 à 4:31 · 9 participants · 7 365 affichages
Actuellement en voyage en camping car à travers l'Amérique, j'aimerai savoir quelles solutions je peux avoir pour me rendre en Colombie?? Je sais que je ne peux pas passer par la voie terrestre et en avion va être délicat puisque j'ai un camping car de...
Jojofany · 28 janvier 2012 à 21:27 · 2 participants · 1 907 affichages
Nous rentrons de 15 jours d'un fantastique voyage au Costa Rica organisé à la carte par nous-mêmes via l'agence Trio Turismo que nous avons contacté directement sur le net. Absolument parfait l'écoute de nos souhaits ont été très bien compris. Tous les...
Risso83 · 30 janvier 2012 à 9:09 · 2 participants · 2 691 affichages
Nous aimerions - finalement - partir au Costa Rica/Panama. Nous sommes déjà allés dans ce premier pays mais je ne me rappelle plus si nous avions fait des vaccins contre au moins le paludisme. Or cette année nous aimerions aussi visiter le Panama, plus...
Catéoli · 23 septembre 2011 à 17:53 · 5 participants · 4 352 affichages
Nous partons début janvier pour 3 mois au Panama et au Costa Rica avec notre fils de 2 ans. Nous aurons un budget serré et aimerions loger chez l'habitant de temps en temps pour plus d'authenticité mais, mis à part les nombreux hotels ou auberges de jeunesse...
Babel007 · 25 janvier 2010 à 12:58 · 8 participants · 3 871 affichages
Nous partons en voyage au costa en mai 2010 et j'ai beaucoup d'appréhension quant au voyage en avion. Avez-vous des conseils pratiques pour voyager avec bébé? c'est un gentil ptit bonhomme mais qui ne dort pas facilement partout et vu qu'on va voyager...