Rennaud · 22 janvier 2012 à 0:59 · 3 participants · 2 736 affichages
Au panama, seulemenet je veux un biellet aller simple car je vais voyager un peu pendant 3 mois dans l'amerique central donc je ne sais pas encore de où je vais repartir...je me suis faite dire qu'il me faut une preuve que je vais quitter le panama..seulement...
Hibiscus88 · 25 janvier 2012 à 19:51 · 2 participants · 5 737 affichages
Je me demandais comment ça fonctionnait à la frontière du Mexique vers Belize...Papiers, taxes, visa, etc? Est-ce qu'il y a des entourloupes que vous avez vécu? Des trucs à éviter. Est-ce qu'ils demandent d'acheter eux aussi un billet d'autobus pour prouver...
Miniefee · 25 septembre 2011 à 3:30 · 3 participants · 3 051 affichages
Je pars dans deux jours au Costa-Rica pour 10 jours en 4x4 j'aimerais savoir s'il y a des routes que je devrais vraiment éviter d'emprunter entre Alajuela / région Arénal et Arénal / Manuel Antonio. je n'ai pas d'itinéraire fixe, car en septembre et octobre...
Je pars le 26 au mexique et je cherche un bus de nuit entre Puerto et tuxtla pour faire le Sumidero et malgrés mes recherche sur le forum et sur le net en general je n'arrive pas a trouver de site de reservation pour booker le trajet. Nous sommes trois...
Booloo314 · 23 janvier 2012 à 21:38 · 3 participants · 1 480 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Amerique centrale + Amerique du sud, j'aimerais avoir vos avis: Je compte faire: - Mexique (2 semaines): Teotihuacan/... Itza/Tulum - Guatemala (10 jours): Tikal - Honduras (1 sem.): Principalement plongee puis...
Memein · 21 janvier 2012 à 14:16 · 3 participants · 1 333 affichages
Nous partons au Mexique fin avril début mai. Le 2 mai nous devons nous rendre vers Xhu pa car nous allons assisté au mariage d'une amie le 3. Son Hotel est le Barcelo maya Beach, un peu trop cher pour nous. Connaîtriez vous un petit hôtel dans les environs...
Nickbonin · 24 janvier 2012 à 17:33 · 5 participants · 4 906 affichages
Nous faisons avec Carnival une dernière escale au Panama et revenons par la suite à Fort Lauderdale pour embarquer le même jour sur L'allure of the seas pour une croisière vers Nassau, St-Marteen et St-Thomas (avec Royal.C)..Est'il vrai que l'on nous...
Arach06 · 28 décembre 2007 à 16:55 · 5 participants · 2 591 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je me rends avec mon amie au Costa Rica du 2 au 16 février 2008. Je souhaite louer une voiture à Alajuela pour vadrouiller dans les parrages 2 jours puis aller dans le Sud. Plusieurs questions: Connaissez-vous le temps qu'il...
Estarits · 20 juillet 2011 à 11:01 · 1 participant · 2 194 affichages
J' ai contacté la petite agence MonCostarica de San José qui m' a proposé un circuit intéressant à un prix raisonnable.Mais j' ai du mal à trouver des infos... Si des forumeurs sont deja partis avec cette agence, merci de me faire profiter de leur experience...
Wideawake · 14 décembre 2011 à 23:10 · 4 participants · 1 787 affichages
je pars au Mexique le 24 février prochain, en fait j'y vais pour le travail pour une semaine à Guadalajara du 2 au 9 mars, et donc j'ai une semaine avant pour parcourir un peu le pays, youhouu!! donc voilà je penser faire quelques étapes, le 1er WE...
Mon fils et son amie partent en juin ou juillet pour 2 mois en stage de recherche à México,, c'est l'occasion rêvée de les rejoindre avec mon mari pour 2 ou 3 semaines, nous ne connaissons pas du tout ce continent, excepté la Guyane, nous adorons l'Asie...
Fuerza3 · 22 janvier 2012 à 9:55 · 6 participants · 5 870 affichages
Au départ de Genève, pouvez-vous me dire dans quel aéroport je dois atterrir au Costa Rica, sachant que je n'ai pas encore défini mon tour de 2 semaines? Merci... les billets d'avion sont la première étape de la préparation et j'ai peur de me tromper...
Nickbonin · 24 janvier 2012 à 16:13 · 3 participants · 2 035 affichages
J'aimerais bien une réponse à ma question svp.. Je vais au Costa Rica et Panama avec Carnival Freedom bientôt. Débarquons-nous du navire avec notre VRAI passeport ou avec notre carte de navire comme il se fait sur Royal.C.. Merci beaucoup..Nick..
Mammouthman · 24 janvier 2012 à 1:03 · 3 participants · 1 858 affichages
J'aimerais aller en Amérique Centrale dans une communauté de Garifunas pour prendre des cours de percussion. Avez-vous des endroits à me suggérer? Merci!!!
Yannetmilou · 20 janvier 2012 à 18:35 · 4 participants · 3 488 affichages
Nous partons au mexique du 25 février au 10 mars 2012, nous sommes entrain d'établir notre parcours dans le yucatan et les chiapas, avec quelques destinations en tête incontournables... Problème: nous bloquons sur le parcours à suivre dans les chiapas...et...
Nomames · 5 janvier 2012 à 14:42 · 3 participants · 2 441 affichages
Je dois partir pour un road trip avec 2 amies pour 6 mois à partir de mai. En gros, nous voulons faire Brésil, Argentine, Bolivie, Péru, Equateur, Colombie, Panama, Costa rica, Nicaragua, Guatemala, Mexique. A votre avis, il vaut mieux commencer par le...
Kiwiie · 15 janvier 2012 à 12:01 · 3 participants · 1 789 affichages
Je pars au Guatemala le 6 mars pour une durée de 6 semaines. Je fais ce voyage seule avec mon sac à dos. Afin de préparer au mieux mon sac qui sera mon compagnon de route, je voudrai savoir le climat durant cette période. J'ai quelques infos mais j'aimerai...
Mastred · 11 octobre 2011 à 0:22 · 9 participants · 3 270 affichages
Je souhaite me rendre en Amérique centrale seul (ou pas) pendant le mois de Février 2012. J'ai prévu notamment 4 jours au Belize, 8 jours au Guatemala, 5 jours au Honduras avant de traverser le Nicaragua, le Costa Rica et le Panama. Après avoir lu les...
Erika33 · 20 janvier 2012 à 21:32 · 5 participants · 1 517 affichages
J'ai l'intention de partir pour plus de 90 jours au Guatemala cet été, je devrai donc sortir du pays durant mon séjour... Donc quels endroits, qui sont les moins dispendieux et tout de même intéressant, je pourrais en profiter pour visiter? Merci pour...
En voyage mais devant rentrer en France en avion je recherche toute possibilité de parquer mon véhicule pendant un mois et si posssible pas trop éloigné de l'aéroport de Mexico..
Zabella · 19 janvier 2012 à 20:16 · 2 participants · 1 605 affichages
Je pars en famille au costa rica en février, et je souhaite faire une excursion en cheval. J'ai vu qu'il y avait des ranchs à Rincon de la Vieja. Avez vous des infos à me passer? Merci d'avance! Zabella
Jules27 · 22 janvier 2012 à 19:33 · 2 participants · 2 716 affichages
Nous partons ma femme et moi en mars pour 14 jours au Costa Rica. Nous envisageons le trajet suivant, mais sans précipitation, nous sommes des retraités! Alajuela - Turrialba (volcan Irazu), Turrialba - Quepos (parc Manuel Antonio), Quepos - Puntarenas...
Lucian1 · 21 janvier 2012 à 13:54 · 6 participants · 1 056 affichages
Avez vous des sugestions pour des vacances d'une semaine dans n'importe laquelle de ces pays d'amerique centrale qui me permetrais de visiter des ville ou des vilages pitoresques... Je preferais biensur en endroit genre tout compris, la plage n'est...
J'hésite entre les deux pays. J'ai toujours voulu visiter le Costa Rica, mais j'ai lu à plusieurs endroits que le tourisme est surdéveloppé, que l'endroit a perdu de son authenticité. Nous voulons partir 2 semaines, avec 3 jeunes enfants. J'hésite entre...
Et oui je n'arrive pas à me décider cette fois encore, je serai 3 semaines en Janvier au Mexique mais je ne sais comment l'aborder...pour le brésil, tout le monde me déconseillait la voiture et j'en ai loué une sans regret.Pensez vous que le mexique soit...
Salegosse59 · 26 octobre 2008 à 19:27 · 2 participants · 4 595 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom et la recette d'un cocktail mexicain à base de tequila dont les ingrédients issus d'une cartouchière sont versés dans la bouche puis mélangés vigoureusement avant que le cocktail soit avalé? Merci pour les réponses...
Lyly22 · 18 janvier 2012 à 17:41 · 3 participants · 1 655 affichages
Je désire partir en octobre-novembre pour 3 semaines et j'hésite entre le Panama ou le Pérou? Que me conseiller vous vu le temps et question budget? Je vais avoir aux alentour de 3500$ CAD pour le voyage, excluant le billet d'avion. Si vous avez un itinéraire...
Durant un an environ j'ai demandé des conseils sur ce site dans la préparation de mon voyage au Costa Rica. Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé, car j'ai passé un merveilleux voyage! J'espère maintenant pouvoir aider d'autres personnes...Alors...
Kiwiie · 25 novembre 2011 à 20:08 · 5 participants · 3 345 affichages
Je pars pour un mois au Guatemala, à cheval sur janvier et février. Je pars donc seule avec mon sac à dos. J'ai beaucoup lu de forums à ce sujet mais la plupart date un peu...donc je souhaiterai avoir des avis assez récents pour avoir des infos plutôt...
Mistigry · 23 octobre 2008 à 19:23 · 8 participants · 5 692 affichages
Je prepare mon sejour de 2 semaines seulement pour le Costa Rica fin fevrier. Pourriez m aider a trancher entre le pacifique et la mer des caraibes? Merci d avance pour vos conseilles.