Je démarre cette discussion car les autres sont un peu viellottes ou n'ont pas rapport à la destination "Melaque au Mexique". J'ai réservé pour un séjour à Mélaque du 29 déc au 27 janvier 2012. Comme on peut constater, nous serons là durant la période...
AnneMa7 · 16 mars 2012 à 21:53 · 4 participants · 1 895 affichages
Nous partons dans un mois pour 3 semaines au Costa Rica. Nous sommes deux adultes et un enfant de 3 ans et demi. Nous recherchons l'authenticité, le calme et la nature, donc vous trouverez peut-être notre itinéraire un peu... lent. Il est à noter que...
Emymel32 · 22 mars 2012 à 5:07 · 5 participants · 1 824 affichages
J'ai l'opportunité de passer 5 jours au Guatemala en avril. Du 6 au 10... Et oui pendant Pâques! Jarrive à guatemala city et doit y revenir pour le 11. Je voudrais savoir ce que vous feriez pour remplir ces 5 jours. Je serai seule...et je suis une fille...
Tanit · 22 mars 2012 à 1:03 · 2 participants · 1 756 affichages
Je serai au Panama a la mi avril et j'aimerai bien faire quelque traversee en voilier je recherche plutot a aider qu'a etre une touriste. avez vous des contacts de gens navigant seul sur leur voilier qui aimerai etre accompagne quelque temps. Je voyage...
Charliechapl · 14 mars 2012 à 6:40 · 6 participants · 2 330 affichages
Voila je viens a la peche aux infos car je projette de partir en septembre pour un trip longue duree en amerique latine le truc c est que je voudrais le faire a pied alors je voudrais savoir si c etait possible et si certains d entre vous l avez deja...
Rushmarc1 · 29 février 2012 à 16:50 · 4 participants · 2 706 affichages
Je vais visité le Costa Rica lundi prochain pour une semaine seulement. je logerai dans Puntarenas coté Pacifique. Qu`el sont les endroits pour la randonnée qui offre le meilleur en matière de flore et de faune. Aussi y`a t-il un guide francophone dans...
On devait aller à San Cristobal, une amie et moi. Mon amie en question est déjà au Mexique, à Ixtapa. Je dois la rejoindre et partir pour San Cristobal. Mais voilà, elle m'appelle pour me dire que le propriétaire d'où elle habite à Ixtapa, lui dit qu'il...
Nous partons, mon mari et moi, le 11/03 retour le 23/03 sur vol Air France cdg cancun. Ce voyage (avion + hôtel) a été réservé avec Jet tours qui nous a attribué les places 10 B/C à l'aller et au retour. S'agit il de sieges plus? Et si oui aurons nous...
Audreyal · 14 mars 2012 à 12:57 · 3 participants · 1 107 affichages
Pour notre voyage de noces mon futur et moi meme avaons décider de partir au mexique et faire faire toute la cote pacifique nord (manzanilla, puerto vallarta, mazathlan...) jusqu'a la basse californie compris:) Sauf que mon futur a beaucoup de mal avec...
Costarica12 · 6 mars 2012 à 15:29 · 4 participants · 1 513 affichages
Nous projetons de partir au Costa rica du 23 avril au 6 mai, l 'un étant montagne l'autre mer; je suis indécise et quelques conseils seraient les biens venus... voici un petit programme; pouvez vous me conseiller sur l'itinéraire ainsi que des p'tits...
Avez vous remarqué si il vaux mieux voyager certains jours de la semaine ou plutot le we?je parle bien sur de jours plus tranquilles que d'autres;différence de prix? Je vais partir au mois de janvier prochain au mexique (Madrid-Cancun) et j'hesite si...
Je cherche sur le net depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à trouver, s'il y a possibilité de faire un tour de bateau organisé avec observation des dauphins et tortues dans le coin de paya del Carmen ou Cozumel. Vu qu'on est avec de jeunes enfants...
Kiruna06 · 18 avril 2005 à 15:01 · 5 participants · 16 664 affichages
J'envisage de partir au mexique pendant trois semaines au mois de septembre mais je ne sais pas trop comment organiser mon voyage. Comment choisir mon parcours, où dormir, quelles excursions, où prendre mon billet d'avion...? Un ami qui a vécu là-bas...
Skydole · 23 février 2012 à 10:12 · 5 participants · 3 523 affichages
C'est décidé nous partons 20 jours au Guatemala! Pour être plus précis nous avons 20 jours pour faire Guatemala City - Cancun. Pour profiter un maximum du pays et ne pas rater les meilleurs endroits nous tenons à bien ficeler notre programe. Nous souhaitons...
Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont loué une voiture à playa del carmen et s'ils ont des conseils à me donner concernant les agences de locations car je ne sais pas par qui passer (agence locale ou internationale?) ;J'ai vu des offres interessantes...
Fifillepapou · 11 mars 2012 à 21:12 · 4 participants · 2 715 affichages
Mon fils devrait partir à Mexico pour un stage de recherche en juin ou juillet, n'ayant pas encore de dates précises, impossible d'acheter les billets d'avion, nous projetons d'en profiter pour aller le voir sur place pendant cette période, les prix des...
Je vais à l’Ibérostar Tucan & Quetzal du 01 au 16 aout. J’aimerai louer un vehicule pour 4 adultes pendant 3 jours ou plus suivant les tarifs. Pourriez-vous m’indiquer une adresse sérieuse tant pour l’assurance que pour les prix. Est-il possible de se...
Metissemat · 6 mars 2012 à 7:35 · 3 participants · 3 208 affichages
Chrechons une maison à louer au costa Rica pour 2 mois en attendant de trouver la ville ou nous souhaiterions nous installer, serait il possible d'avoir des infos des adresses merci par avance
Cet été, je pars au Mexique pendant pour 3 semaines. Avec mon amie, nous rejoignons un couple d'amis qui habite Merida. Nous disposerons donc d'une voiture. Je suis en train d'essayer de "tracer" l'itinéraire en prenant en compte le fait que les conditions...
Caro28 · 3 mars 2012 à 15:35 · 5 participants · 2 951 affichages
Nosu desirons partir avec notre fille de 4 ans pendant 3 semaines a compter du 20 avvril au costa rica, est-ce que c'est sécuritaire? possible de visiter un volcan avec un enfant sans avoir trop de marche, peut-être en téléphérique? quel parc me conseillez...
N ayant pas trouve de renseignements precis sur le forum, je me permet de creer un nouveau topic est ce que quelqu un connaitrait un itineraire possible pour aller de chichi a coban sans repasser par la capitale? merci beaucoup! PS desolee pour la ponctuation...
Sam094 · 4 août 2011 à 8:44 · 7 participants · 2 593 affichages
Je vous écris afin d'obtenir quelques éclaircissements.Je me lance, je suis arrivé aux USA en Mai dernier dans le cadre d'un voyage touristique...J'y suis resté jusqu'a Mardi dernier soit 88 jours (étant rentré avec ESTA j'ai le droit à 90 jours de présence...
Je suis à la recherche de Cabanas sur Tulum, car j'ai appris que celes de "Don Diego de la playa" avaient fermées recement. Je suis aussi à la recherche de Bungalows/cabanas sur Palenque "dans la jungle". Je ne recherche pas le grand luxe mais un peu...
AdL84 · 2 mai 2011 à 18:49 · 13 participants · 3 942 affichages
Nous planifions de partir au Mexique 3 semaines entre fin juin / début juillet. Nous irions en gros de Mexico (qq jours pour visiter la ville) à Cancun. La lecture du site de la diplomatie française ferait fuir le + téméraire des voyageurs d'où ma question:...
Nous envisageons de faire l'excursion à Tortuguero par nos propres moyens. On aimerait prendre juste le nécessaire pour le temps passé sur place (1 ou 2 jours). J'ai vu que le parking de La Pavona est gardé 24/24 mais est-ce risqué de laisser les bagages...
Theeodora · 15 janvier 2012 à 13:26 · 12 participants · 5 397 affichages
Après lecture de plusieurs guides de voyages et de différentes discussions sur ce forum, j’ai retenu un itinéraire que je me permet de soumettre ici pour voir vos avis sachant qu’on voyagera en transports publics (bus, taxi). J’ai indiqué les dates du...