Cannelle25 · 5 février 2012 à 2:06 · 6 participants · 2 046 affichages
Prépare actuellement un voyage au Guatemala et au Mexique! J'aimerais savoir s'il est réaliste de réaliser l'itinéraire ci-dessous au Guatemala en près de 2 semaines et demie: J1- Guatemala ciudad-Antigua (on arrive à Guatemala Ciudad vers 10h00 et on...
Speedy83160 · 9 mai 2011 à 12:15 · 2 participants · 1 852 affichages
Nous projetons un vol sur Guatemala city au mois de septembre et un vol retour en juin 2012 par l Equateur. Nous aimerions savoir si le fait d avoir un aller simple sur le Guatemala pose un probleme. Nous savons que pour certains pays, le retour est exige...
CaroP · 15 février 2006 à 2:14 · 8 participants · 3 922 affichages
Je cherche un endroit pour apprendre l'espagnol soit au mexique ou Guatémala. De préférence quelque chose de simple car nous sommes mon conjoint et 2 enfants. Quelque chose de sympa. ouvert à toutes vos propositions. merci
Theeodora · 31 décembre 2011 à 19:01 · 3 participants · 1 991 affichages
Je serais au Panama de mi février à début mars 2012 et j'y serai donc pour Mardi Gras. Avez-vous des conseils ou des retours d'expériences? Ou voir des festivités folkloriques??? (A un prix raisonnable car c'est la flambée des prix, non??). Pour Carnaval...
Titi77310 · 15 août 2010 à 20:40 · 10 participants · 12 208 affichages
VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CE CARNET SUR MON BLOG, PLUS AGREABLE, COULEUR, ETC QU'IL N'Y A PLUS ICI COMME AUPARAVANT... Néanmoins voici notre expérience... Rubriques développées: Ø Itinéraire. Ø Transport. Ø Hébergement. Ø Climat. Ø Guide utilisé. Ø Alimentation...
On envisage un voyage dernière minute au Panama, dans la région de San Blas. On était conquises jusqu'à ce qu'on tombe sur cet avertissement sur un site: "Based on customer feedback, The Panama Insider recommends that you avoid visiting San Blas during...
Nogau · 13 février 2012 à 21:01 · 4 participants · 4 342 affichages
Nous allons au mexique cancun a la fin mars.. Nous voudrions nager avec les dauphins, c'est très important pour moi la d'avoir la total avec les dauphins...D'un autre coté j'aimerais aussi aller nager dans les grottes souterraines, je ne sais plus quoi...
Enguerrand · 15 février 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 634 affichages
Je prévois de parcourir l'Amérique Centrale et du Sud en sac à dos et par voie terrestre pendant 9 mois. Je commence par le Guatemala et j'arrive donc par avion en aller simple. Après discussion avec l'ambassade du Guatemala en France, je dois apporter...
Herve06 · 14 février 2012 à 17:50 · 2 participants · 2 581 affichages
Nous partons en Mars au Costa Rica. En parcourant les posts, j'ai lu que l'on pouvait trouver des recharges de gaz pour réchaud dans les villes touristiques. Mais je n'ai pas trouvé mentionné de quel type de recharge il s'agit (bleuet à percussion ou...
Cynie · 25 septembre 2006 à 0:37 · 13 participants · 10 881 affichages
Je me prépare à aller visiter les beautés du Costa Rica. J'aurais quelques questions à vous poser avant mon départ qui sera en novembre. 1) Que me conseillez-vous comme itinéraire pour maximiser mon temps? (j'aime bien des lieux où il fait bon découvrir...
Je reviens d'un beau voyage d'une semaine à Riviera Maya. Je cherche la recette d'un mélange de bruschetta que j'y ai mangé. C'était présenté dans un bol et on mettait le mélange sur du pain grillé. Il y avait dans ce mélange de l'huile (que j'imagine...
Reggie53 · 31 janvier 2011 à 22:40 · 10 participants · 10 532 affichages
Nous partons au costa-rica fin mars en couples (2) pour deux semaines, quelle est le meilleure moyen de transport pour visiter ce pays? auto ou autobus. location sur place a San josé ou jaco-beach? réservation avant de partir? Merci
Manu78 · 18 décembre 2011 à 0:40 · 8 participants · 3 768 affichages
Je prévois un voyage de 2 semaines au Costa Rica, du 25/02 au 10/03. J'ai repéré les lieux qui m'intéressent, à l'aide d'un guide. Mais ce dernier est très "flou" sur l'état des routes, le temps de trajet entre 2 sites, durée de visite, etc (nous louerons...
Niala · 1 février 2012 à 12:27 · 3 participants · 3 289 affichages
peut t'on se fier a météo Média pour le Honduras.Je croyais qu'il faisait beau en Février (région de Tela) je pars demain et la météo annonce de la pluie pour les deux semaines!!!!!
Zentitia · 12 février 2012 à 13:15 · 8 participants · 12 679 affichages
J'ai commencé à me renseigner pour préparer un voyage de 3 semaines en Amérique du Sud (l'année prochaine entre janvier et Mars 2013) Ce que je recherche: beaux paysages variés, culture un minimum, farniente un peu à la fin, j'adore les balades dans la...
Je souhaite savoir si les B747-400 de Lufthansa, sur la liaison Francfort -Mexico (vol en décembre 2011), sont équipés d'ecrans individuels en classe eco? Seatguru indique que tous les B747-400 ne sont pas équipés en écran individuel. Un retour d'expérience...
ToPiNa · 1 décembre 2011 à 11:09 · 5 participants · 2 717 affichages
Donc, nous sommes une famille avec un enfant qui aura 23 mois au mois de janvier. Nous souhaitons partir en Mexique avant son 2eme anniversaire (14 février), afin d'éviter les frais supplementaires (avion, hotel etc...). les dates: entre 14 et 28 janvier...
Je pars avec ma copine et un couple d'ami pour 15 jours faire le tour du Yucatan. Nous cherchons un hôtel sympa du côté de Mérida mais également un endroit où dormir aux alentours de Chetumal (chetumal, bacalar, majhual...) En comptant sur vos précieux...
Chicanos69 · 1 février 2012 à 15:09 · 8 participants · 7 352 affichages
Voila je prépare mon prochaine périple qui sera cette fois ci en Amérique centrale pour plus ou moins deux mois. Nous partons à deux et souhaiterions partir du Mexique pour ensuite traverser l'Amérique centrale, et arriver en Colombie. Ceci étant nous...
Nous allons a PV en février, j'aime bien faire de la plongé en apnée... Sachant que ce n'est pas la mer des Caraibes... est-ce que quelqu'un peut me recommander un endroit dans les environs pour pratiquer cette merveilleuse activitée. Et en passant si...
1coccinelle · 10 février 2012 à 19:20 · 6 participants · 2 212 affichages
Mon mari et moi partons le 18 mars à Playa del Carmen et faisons vraiment un voyage aventure à petit budget. On se demandais s'il est possible d'amener à la plage un p'tit pique-nique dans un sac thermos (prévus à cet effet) et puisque notre petite hotel...
Evazion4 · 9 mars 2011 à 9:16 · 5 participants · 4 282 affichages
Nous partons pour 5 semaines au Guatemala et nous souhaitons nous "caler" quelques jours sur une ile. Nous étions partis pour Caye Caulker et Caye Tobacco au Belize mais... je vois que celles d'Honduras sont pas mal non plus (notamment Roatan)! Du coup...
Goudette · 15 mai 2011 à 19:38 · 4 participants · 4 316 affichages
VACANCES AU COSTA RICA – dec2010-jan2011 – PURA VIDA. Départ pour Orly dès 23h le 28 décembre 2010, avec la nouvelle BMW d'André. Merci André, les conditions climatiques n'étaient pas particulièrement engageantes au départ de Rixensart (Belgique) ... 2h...
Bendepartout · 11 février 2012 à 1:53 · 1 participant · 1 246 affichages
Jai un peu fouille sur le site mais je ne trouve pas de réponse a mes questions donc je relance une discussion. Je veux faire Canada - USA - Mexique et retour au Canada puisque mon AR en avion est entre Paris et Montréal. 1 Voila, je suis actuellement...
Allen123 · 31 janvier 2012 à 19:19 · 3 participants · 2 966 affichages
Est-ce possible d'utiliser les services d'un guide privé en francais pour visiter un parc naturel au Panama? Pour le parc, notre choix serait la vallée d'Anton dans la région de Coclé parce que notre hotel, le Sheraton Bijao Beach Resort est dans ce secteur...
Je fais un tour du monde depuis septembre dernier, tous ce passe bien mais j'ai UNE ENORME INTERROGATION, une grosse pine dans le pied concernant le trajet pour aller de l'Amerique Centrale avec Panama à L'Amerique du Sud pour aller en Colombie. En faite...