Enots · 2 février 2011 à 18:11 · 5 participants · 3 872 affichages
Je suis a préparer mon voyage du 21 février 2011 au 14 mars et je viens de lire ceci: Qu'en pensez-vous? AVERTISSEMENT OFFICIEL: Affaires étrangères et Commerce international Canada recommande d'éviter tout voyage non essentiel dans la province d’Alta...
Actuellement je suis militaire et je prépare ma reconversion pour devenir instructeur PADI. Je recherche une école sérieuse, francophone, à playa del Carmen et/ou ses environs (autant allié l'utile à l'agréable non??) pour me former jusqu'au niveau dinstructeur...
Sur une période de 7 jours, il est prévu pour l'instant 4 jours de mauvais temps. Je serai à l'hôtel royal catalonia tulum. Avez-vous des suggestions d'activités, de visites, d'excursions? Villes ou villages un peu plus éloignés mais pas trop? Aidez-moi...
Nous partons au Costa Rica dans une quinzaine de jours et aimerions trouver un logement tout proche du volcan Poas. Nous venons en bus depuis Alajuela donc nous aimerions trouver un logement proche de la ligne de bus qui mène au Poas mais aussi proche...
Soula1 · 12 mars 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 832 affichages
Je dois me rendre au USA cet été et une de mes étapes va de YUMA à PHOENIX Arizona. je voudrai visiter le ORGAN PIPES CACTUS NM et j'ai vu qu'il y avait une route qui passe par le Mexique (Mexico 2) qui longe la frontière et qui relie SAN LUIS RIO COLORADO...
Hola tout le monde! Je pars bientôt au Mexique pour une durée d'un mois. J'arriverais à Mexico et j'aimerais faire Mexico Acapulco, Acapulco- Oaxaca et Oaxaca Playa del Carmen avec Cancun rapidement inclus. J'aimerais éviter l'avion car c'est trop cher...
FraYo · 5 septembre 2010 à 21:32 · 10 participants · 6 747 affichages