Enots · 2 février 2011 à 18:11 · 5 participants · 3 872 affichages
Je suis a préparer mon voyage du 21 février 2011 au 14 mars et je viens de lire ceci: Qu'en pensez-vous? AVERTISSEMENT OFFICIEL: Affaires étrangères et Commerce international Canada recommande d'éviter tout voyage non essentiel dans la province d’Alta...
Actuellement je suis militaire et je prépare ma reconversion pour devenir instructeur PADI. Je recherche une école sérieuse, francophone, à playa del Carmen et/ou ses environs (autant allié l'utile à l'agréable non??) pour me former jusqu'au niveau dinstructeur...
Sur une période de 7 jours, il est prévu pour l'instant 4 jours de mauvais temps. Je serai à l'hôtel royal catalonia tulum. Avez-vous des suggestions d'activités, de visites, d'excursions? Villes ou villages un peu plus éloignés mais pas trop? Aidez-moi...
Nous partons au Costa Rica dans une quinzaine de jours et aimerions trouver un logement tout proche du volcan Poas. Nous venons en bus depuis Alajuela donc nous aimerions trouver un logement proche de la ligne de bus qui mène au Poas mais aussi proche...
Soula1 · 12 mars 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 832 affichages
Je dois me rendre au USA cet été et une de mes étapes va de YUMA à PHOENIX Arizona. je voudrai visiter le ORGAN PIPES CACTUS NM et j'ai vu qu'il y avait une route qui passe par le Mexique (Mexico 2) qui longe la frontière et qui relie SAN LUIS RIO COLORADO...
Hola tout le monde! Je pars bientôt au Mexique pour une durée d'un mois. J'arriverais à Mexico et j'aimerais faire Mexico Acapulco, Acapulco- Oaxaca et Oaxaca Playa del Carmen avec Cancun rapidement inclus. J'aimerais éviter l'avion car c'est trop cher...
FraYo · 5 septembre 2010 à 21:32 · 10 participants · 6 747 affichages
Comme nous avons trouvé beaucoup d'informations utiles sur le forum, nous postons à notre tour le résumé de notre voyage de 3 semaines au Costa Rica, du dimanche 18 Juillet 2010 au mardi 10 Août 2010 (23 nuits sur place). Nous sommes une famille avec...
Surmont · 3 février 2011 à 16:08 · 4 participants · 3 015 affichages
J'envisage de séjourner dans le grand sud du costa rica, autour du golfo dulce, Golfito... y a t-il des francophones habitant cette région ou des voyageurs y ayant posé leurs valises assez longtemps pour pouvoir me renseigner sur la qualité de vie que...
Graziella79 · 9 mars 2011 à 23:54 · 1 participant · 2 120 affichages
Je commence un tour du monde en mai, par le sud du Mexique.Je devrais parcourir l'Amérique centrale entre mai et aout.Or j'ai lu différentes choses à propos de la météo à cette période, par rapport aux pluies et cyclones.Peut-on quand même profiter du...
Célia28 · 7 mars 2011 à 20:58 · 2 participants · 1 745 affichages
Nous voulons partir en famille avec mon garcon de 4 ans pour un séjour de 11 jours au costa rica. Nous pensons partir vers le 20 mai. Je voulais aller plus sur la cote des caraibe, alors j'aimerai avoir des idée de place a visité et activités toujours...
est il facile de se rendre depuis le port d acapulco jusqu a l endroit ou se trouvent les plongeurs? combien coute environ un taxi? quelles sont les heures des differents plongeons? merci sylvain
Celia1809 · 10 mars 2011 à 17:01 · 5 participants · 1 541 affichages
Nous partons au Mexique en juillet 2011 et nous désirons avoir des renseignements sur les endroits à visiter. Pensez vous que les endroits suivants sont adaptés pour des personnes d'une soizantaine d'année (et pas en exellente condition physique ^^):...
Nous sommes trois jeunes gens, et nous organisons un voyage au Costa Rica pour le début avril. Après avoir vu les fourchettes de prix concernant les logements. Nous avons vu des "cabinas", avez vous des astuces ou des adresses à nous conseiller sachant...
Remsviajero · 8 février 2011 à 19:18 · 4 participants · 4 801 affichages
Quelqu'un aurait-il une idee sur la quantite maximum autorisee de bijoux en argent et pierres que l'on peut ramener en france en partant du mexique??? Merci
Je recherche des informations (hebergement, tarifs, rencontre avec la population, etc) sur les san blas, cette région à l'air tellement magnifiques qu'il serait dommage d'aller au panama sans la visiter. Merci
LuciaNoyan · 8 mars 2011 à 12:58 · 4 participants · 2 160 affichages
Nous sommes un couple de plongeurs, et planifions un mois de plongée en Amérique Centrale pour décembre 2011. Nous sommes de type back-packers et habitués à des décisions de dernière minute!! Ne connaissant absolument pas cette destination, nous aurions...
01nath · 10 mars 2011 à 22:11 · 2 participants · 1 209 affichages
Pour notre voyage en famille en juillet, je scrute les sites internet. J'ai trouvé un site www.amigosdelosparqu... qui vend des cartes pour accès à plusieurs parcs nationaux. Est ce que quelqu'un connait, et est ce intéressant? Deuxième question, vu les...
Elbombon · 23 février 2011 à 12:43 · 5 participants · 2 404 affichages
Nous revenons d'un circuit au Guatémala et nous nous sommes aperçu que le taux de change à l'aéroport était 14% inférieur au taux appliqué par les banques du pays Notre guide local en était outré et il en a fait part à la presse. aéroport un dollard =...
Nous allons partir au Mexique du 05 Juillet au 17 Juillet 2011 (Plus précisément à Cancun). Nous souhaiterions aller voir le spectacle Xcaret le soir. Comment pouvons nous aller de Cancun à Xcaret le soir? Quels sont les prix? Merci d'avance
Evazion4 · 8 mars 2011 à 9:42 · 4 participants · 4 089 affichages
Je m'envole semaine prochaine pour 5 semaines dont 4 au Guatemala et 1 à Belize. L'itinéraire sera une "boucle": j'atterirai à Guate. Ciudad puis atteindrai Belize pour Caye Caulker / Caye Tobacco pour enfin retourner au Guatemala direction la France...
Patrickleouf · 25 octobre 2006 à 14:23 · 7 participants · 2 871 affichages
Avez-vous déjà effectué ce circuit programmé par E-Leclerc voyage (Kuoni)? Un voyage complet prour découvrir ce superbe pays en 9 jours: le circuit (France/ Mexico, Teotihuacan, Puebla, Veracruz, Catemaco, Chiapa de Corzo, Sant Cristobal de las Casas...
Jejmontreal · 7 mars 2011 à 17:49 · 3 participants · 1 832 affichages
J'ai trouvé sur un site concernant Mal Pais de l'info pour un soi-disant raccourci entre San José et Caldera pour rejoindre le ferry a Puntarenas qui ferait gagner au moins une heure. Les explications ne sont pas super super clairs et je voulais savoir...
Mfdb · 18 avril 2009 à 20:56 · 9 participants · 4 561 affichages
Je me rendrai très bientôt au Mexique pour affaires et je souhaite me procurer une carte GPS du Mexique. J'utiliserai un GPS Garmin. Où puis-je me procurer une carte du Mexique dans la région de Montréal? Ces cartes sont-elles précises? où n'y-a-t-il...
Je vais aller en voyage au Mexique à la fin du mois d'avril avec 2 amies. Nous voulons savoir le meilleur moyen de transport pour faire le trajet entre Oaxaca et Puerto Escondido. Est-ce que c'est mieux l'avion ou le bus? Nous avons cherché sur internet...
Audreyanne88 · 3 mars 2011 à 7:30 · 2 participants · 3 002 affichages
Je pensais partir au Guatemala avec mon copain De fin Mai à début Juillet. Eh oui, en pleine saison des pluies, et en fait c'est un peu ce qui nous inquiète. Nous regardons sur l'internet et dans le manuel du routard et on y voie 21 jours de pluie pour...
Jane69 · 12 janvier 2011 à 20:11 · 3 participants · 2 510 affichages
Je pars au Mexique le 7 février 2011 et je voulais savoir ou je dois aller pour faire du see-doo. Savez-vous combien ca coute? Je pars avec une amie et nous sommes tout 2 dans la vingtaine, alors si vous avez des activités ou des places à nous suggérer...