Nous voulons passer 3 semaines en Mai 2011. Après avoir pas mal cherché sur ce forum, j'ai quelques questions: - Existe-t-il des loueurs de 4x4 équipés camping, et est-ce faisable de camper soit en camping soit dans un coin tranquille? - Est-ce une bonne...
AOL · 20 février 2011 à 17:45 · 3 participants · 1 956 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons trouver une place au Mexique, pas dans un hotel tout-compris, pour passer deux semaines au printemps avec notre fille qui aura alors 10 ou 11 mois. Savez-vous où les mexicains de classe moyenne se rendent quand ils vont...
Pune · 11 février 2007 à 19:10 · 8 participants · 11 040 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage en septembre, et je m oriente plus vers mexique ou costa rica, j aurai aimer avoir des infos pratiques sur les spotes, les coins mystiques, les vagues, le cout de la vie, les choses a pas manquer bref des...
L'an dernier nous avons visité Tulum avec un TO et nous avons aimé le site, les batiments et son histoire. Par contre le voyage (on passe par tous les hôtel du coin avant et après) et la visite à 35 ou 40 pour un seul guide, on a été déçus. Cette année...
Francal · 19 février 2011 à 10:27 · 3 participants · 2 745 affichages
Nous partons bientôt en voyage organisé au Mexique puis au Guatemala. Faut-il privilégier les achats suivants au Mexique ou bien au Guatemala: - objets en obsidienne - bijoux en argent - hamac - vêtements - artisanat divers en bois ou poteries, etc...
Ameerane · 18 février 2011 à 22:34 · 2 participants · 1 614 affichages
Je pars au mexique la semaine prochaine et j'aimerais savoir si ça craint de voyager de nuit en bus Ado entre campeche et palenque.Et Palenque -tulum? Dois emporter mon reflex, j'ai peur de me le faire piquer, faut il cacher a l'avance tout dans nos sacs...
Grozail · 9 février 2011 à 15:49 · 7 participants · 4 645 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique en mai. Je serais enceinte de 5 mois et nous avons une petite fille qui aura 14 mois. Pensez-vous que ce soit de la folie? J'ai absolument besoin de vacances, plus tard dans la saison, j'ai peur d'être trop incommodée...
Jjg23 · 30 juillet 2010 à 16:09 · 7 participants · 7 480 affichages
Boonjour a tous j'ai une amie mexicaine qui dois me rejoindre en france et j'aurai voulu savoir s'il elle est obligé d'acheter un billet aller retour pour entré sur le sol français si oui j'aimerai savoir quelle alternative cerai possible merci d'avance...
Mibe42 · 7 septembre 2010 à 19:47 · 6 participants · 2 971 affichages
Je dois voyager au costa rica en autotour du 15 au 23 septembre et j'aimerais connaitre la meteo actuelle vers Rincon de la vieija, Arenal, Tortuguerro (Nord du Costa Rica) il me semble que les conditions ne sont pas bonnes du tout en ce moment
Fabd · 17 février 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 867 affichages
Je vais me rendre en Colombie et Amérique centrale pendant quelques mois. Me conseillez-vous de prendre un traitement antipaludéen"? Ce que je fait jamais d'habitude, emportant avec moi une boite de malarone. Le risque est-il grand dans cette zone? Merci...
Je vais à Cancun au Mexique dans un resort ou un hôtel tout inclus pour une semaine. Bref, je veux savoir s'il y a des Mexicains (es) sur les plages ou c'est seulement des touristes. Sinon est-ce que je risque quand même de voir des Mexicains (es)? Loll...
Sommes une famille avec 2 enfants de 5 ans. Nous allons louer un 4X4 et aimerions decouvrir plusieurs endroits, MAIS LESQUELS? Nous arrivons a San José, disposons d'1 semaine. Aimerions nous reposer sur de belles plages mais nous ballader dans les terres...
Cmarecki · 10 janvier 2011 à 3:37 · 4 participants · 3 162 affichages
Je prévois faire un voyage au Guatemala pour mes vacances cette été. Par contre, je pense que la saison des pluies s'étend dans cette période..? Comme mes vacances sont flexible, quand me suggériez-vous d'y aller? Sinon, est-ce qu'une destination en Amérique...
LLanchon · 30 janvier 2011 à 14:00 · 5 participants · 1 612 affichages
Ma fille de 20 ans souhaite faire un tour en Amerique Centrale d'environ 3 à 4 mois, seule. Elle est persuadé de rencontrer des tas de jeunes comme elle, avec qui elle pourra partager des étapes de son voyage. Je suis cependant trés inquiete. Elle n'a...
Mabretagne35 · 15 février 2011 à 23:29 · 2 participants · 2 500 affichages
Nous souhaitons partir au mexique avec mon copain du 04 au 18 juin 2011. Notre budget est environ de 1500 euros/personne billet compris. Le Prix des billets paris/mexico est environ à 750 euros avec escale. Est-ce que ce prix vous parait le bon car en...
Monic424 · 13 décembre 2009 à 0:18 · 14 participants · 9 044 affichages
J'aimerais savoir si, a tout hasard, il y a quelqu'un d'entre vous qui a pû obtenir un bon prix sur leur billet d'avion, départ de Mtl au Costa rica; si oui, quelle compagnie et combien. merci, monic
J'aimerai savoir si il est possible de prendre un tico taxi (autre qu'un taxi privé ou des shuttles) pour aller à Playa del coco à partir de l'aéroport de Libéria et à quel prix? Merci
Nous serons plusieurs adultes (environ 12) au Gran Bahia Principe, Riviera Maya, à la fin de janvier, pour 2 semaines. Plusieurs souhaitent faire quelques excursions: - aller à Playa del Carmen (OK en collectivo) - aller aux ruines de Tulum (OK en collectivo)...
Mais dernierement j'attend parler que l'argent americaine n'est plus accepté a hotel occidental xcaret riviera maya et playa del carmen, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dans se coin dernierement, avec quel argent je suis mieux de voyager, j'ai...
Nous avons l'habitude de voyager mais cet été, pour la première fois, nous allons emmener notre fils de 10 ans. Nous voulons aller au Guatemala et au Honduras pendant 3 à 4 semaines. Cependant, même si nous sommes tout à fait conscients que pour beaucoup...
Topplayer75 · 12 février 2011 à 16:40 · 2 participants · 1 877 affichages
Je suis équipé d'un réchaud Primus Varifuel au naphte (white gas), également compatible avec du diesel et du kerosene. Mon réchaud fonctionne généralement bien, malgré qu'il nécessite beaucoup d'entretien (la buse s'encrasse facilement). Je sais qu'il...
Mamzelzaz · 2 mars 2009 à 18:36 · 4 participants · 5 012 affichages
Je suis allée au mexique... et j'ai mangé quelque chose de très bon là bas. J'aimerais bien trouver ce que c'est et comment le faire. Le problème c'est que je n'ai aucun renseignement, ni ingrédient, ni même idée du nom. Ce qui me rassure c'est que j'ai...
Nous partons à Riviera Maya pour notre 2e voyage. Mon chum aimerait savoir s'il a un endroit ou on peut faire une excursion de see doo ou un endroit ou l'on peut en louer et en faire sécuritairement! Il a t'il une plage cool, à playa del carmen pour passer...
Muscari · 1 février 2011 à 21:48 · 4 participants · 2 588 affichages
Je pars le 11 février pour cette région en tout inclus. J'aimerais faire des visites ou excursions par mes propres moyens. En avez-vous à me proposer à 100 km ou moins? Merci
Je pars au Costa rica pour trois semaines au mois de mars, ma question: Est-il risqué de voyager avec un appareil photo reflex comme un canon 550D t2? C'est mon premier voyage en sac a dos et je viens de recevoir ce nouveau bijou. Devrais-je opter pour...
Rastamaury · 30 janvier 2011 à 23:31 · 3 participants · 3 279 affichages
J aurai besoin d info quant aux compagnie de bus conseiller faire cancun belize mais j aimerai faire quelques escale sur la route genre majahual, bacalar et autre et donc est il facile de trouver des bus il y en a t il souvent est ce chere en faite normalement...
Outburst · 26 janvier 2011 à 17:30 · 9 participants · 4 236 affichages
On souhaite partir 3 à 4 semaines au Guatemala entre la mi-juillet et la mi-aout à 2. On a commencé à définir nos envies et on se pose plusieurs questions dont on ne trouve pas clairement de réponse sur le forum à savoir: - Pour les sites Mayas, on souhaite...