Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous êtes déjà monté dans le train El Chepe, qui relie la ville de Chihuahua à Los Mochis au Mexique. Ma belle-soeur mexicaine et moi envisageons de le faire, puisque je suis ici pour plusieurs mois et puisque c'est...
Louise56 · 24 mars 2011 à 18:11 · 2 participants · 2 775 affichages
Je voudrais aller passer 3 mois au costa rica, je suis une femme de 61 ans seule dont j'ai besoin d'une place sécuritaire, je desire etre a quelques pas de la mer et des commodites car j'aurais pas d'auto. quel est la temperature en janvier fevrier et...
Je suis à la recherche d'un studio ou condo ou appartement à Playa del Carmen ou Playa Car...il y aurait 'il quelq'un qui pourrait me donner des informations ou je pourrais m'adresser. Merci à l'avance.
1 / Je souhaite rejoindre le Guatemala depuis san Cristobal ou Tuxtla au Mexique (sachant que je prendrai un bus de nuit depuis Mérida pour arriver au petit matin dans le Chiapas). Je ne trouve nulle part d'info sur les fréquences et horaires de bus...
Voici une petite question; mon copain et moi allons séjourner à Playa Del Carmen pour 3 jours et nous voulons visiter les Ruines de Coba ainsi que le Gran Cenotes. Comment pouvons-nous nous y rendre et à quel coût? Nous ne voulons pas louer de voiture...
Gloom · 14 mars 2011 à 23:14 · 19 participants · 6 486 affichages
Je comptais partir au mexique à partir de lundi prochain pour 2 semaines. Je voulais aller sur playa del carmen mais j ai peur du nuage radioactif suite a la catastrophe du japon y a t il des risques pour que le nuage arrive au mexique? Merci
Nicomaly · 24 février 2011 à 16:24 · 1 participant · 1 664 affichages
Pour mon vol retour Belize City -> Miami il y a un taxe de sortie de 35$ en principe déjà incluse dans le prix du billet... sauf avec certaine compagnie!! Pourriez vous me confirmer que cette taxe n'est pas incluse dans les billets avec American...
Sophsophie · 27 février 2011 à 20:06 · 2 participants · 1 362 affichages
Mon mari et moi partons pour 8 jours au Costa Rica début avril. Nous arrivons à San Jose, et avons loué une voiture, mais n'avons pas encore décidé l'itinéraire. Nous aimerions avoir un petit aperçu du Costa Rica, avec des volcans, jungles, parcs, et...
Préparant mon périple au Guatemala et ne pouvant faire l'impasse sur les sites mayas, j'ai bien entendu inclu les ruines de Tikal. En revanche, je m'interroge sur d'autres. Tout en sachant que je ne suis pas très temples et pierres () et que j'ai peur...
MarioVoyage · 19 janvier 2011 à 2:40 · 2 participants · 1 796 affichages
Nous voulons aller au Costa Rica pour une semaine dans un hôtel où est inclus que le vol, transport vers l'hôtle et le petit déjeuner. Pour le souper nous aimerions aller en Ville le soir. Nous souhaitons réserver un hotel près d'une plage et où la Ville...
Je pars vers le Mexique (Playa Del Carmen) le 13/03/2011 sur Vol XL Airways Paris Cancun. Savez vous si la taille du bagage à main est strictement contrôlée (un gabarit par exemple) sur les vols XL Airways, en effet sur leur site la taille maxi indiquée...
Angoul · 31 janvier 2010 à 14:41 · 2 participants · 3 154 affichages
Nous allons nous rendre en Équateur au mois d'avril et aimerions savoir s'il existe des bateau pouvant rallier le Panama ou le Costa Rica depuis l'Équateur. Merci pour vos réponses Angoul
Laetitiapuce · 6 mars 2011 à 1:41 · 3 participants · 3 778 affichages
Je plannifie d'aller au Panama pour Noel avec mes enfants de 4 ans. Notre plan voyage est 2 jours a Panama City avec visite du canal de Panama puis direction farniente a la plage. Mais quelles plages? Il y a tellement de choix, quelle plage me conseillez-vous...
Félixp123456 · 17 juin 2010 à 19:18 · 11 participants · 4 383 affichages
Moi et un ami souhaitons partir en voyage en amérique centrale de la mi-decembre à la mi-janvier. On pensait au Costa Rica, mais j'ai lu que c'était le pays le plus cher d'amérique centrale. J'ai donc penser au Guatemala, ou même au Nicaragua, comme alternative...
Nous envisageons avec ma copine un voyage de 15 jours au chiapas et Yucatan. Nous aimerions aller directement de Campeche à Tuxtlà en bus, mais ce trajet est-il possible et direct, ou la transition par Palenque est obligatoire? Merci pour vos conseils...
Maryfrance · 14 janvier 2011 à 9:39 · 4 participants · 5 519 affichages
Ns.avons passé 4-5 semaines l'an passé au Costa-Rica et cette année ns. sommes décidés pour le Nicaragua. (2 parents, 2 jeunes 16 et 18 ans). Seulement, ns. n'avons cette année que 3 semaines... Nous partons de Genève, mais les billets sont beaucoup plus...
Nisquick · 8 décembre 2010 à 13:00 · 5 participants · 7 739 affichages
Je compte avec mon ami prendre les lignes de bus ADO pour se déplacer durant notre voyage entre Mexico et Cancùn. Etant donné que nous partons pendant les fêtes, je préfère réserver les billets à l'avance. Pour ceux qui ont déjà pris les bus ADO, vous...
Nous avons un projet de partir 2 semaines environ à la Rivièra Maya au Mexique du 23 juillet au 3 août 2011 en famille soit avec 2 ados mais avant de prendre ma décision finale, j'aimerais savoir quelle est la température. Fait-il vraiment trop chaud...
Tous Je fait fait apelle a vous chers voyageurs! Au mexique pres de l'hotel Sados playacar, Viva windam, Riu palace ect.. il ya a la Plage et la Section Playacar! Quand on sort de l'autoroute on entre dans cette section il y a des maison a vendre et a...
Guittard · 26 juillet 2010 à 11:25 · 6 participants · 3 410 affichages
Nous partons au mexique en avril 2011 avec nos 2 enfants (10 et 7 ans), pour 15 jours. Nous atterissons à Mexico et repartons de Cancun. Pouvez vous m'indiquer les incontournables à faire entre Mexico et Cancun. (nous louons une voiture). Combien de temps...
Je pars à la fin du mois seule avec mon sac-à-dos (première fois) une douzaine de jours dans la région de Yucatan, j'ai choisi comme arrêts Puerto Morelos Tulum Valladolid Merida Isla Mujeres Je pense passer 2 nuits à chaque endroit mais y a t-il des...
Didierphil · 16 mars 2011 à 14:57 · 4 participants · 1 333 affichages
On aime l'aventure, la mer et la montagne et je cherche une destination pour le mois d'aout. Est-ce que l'on peut se faire un programme d'environ 3 semaines sympa avec des randos, des volcans et ensuite un peu de relaxation au bord de l'eau? J'imagine...
Fredusa · 16 mars 2011 à 19:20 · 2 participants · 2 492 affichages
Unis etoile de l ouest americain avec leclerc.voyage et j ai ete tres content de se voyage et de tres bon souvenir je voulais savoir si il y avait des personne qui avait fait le circuit decouverte du mexique par leclerc voyage savoir un petit peu si i...
J'aime bien aller au Mexique, entre autre l'été, mais il fait vraiment très chaud. J'aimerais sortir des grands resorts et me retrouver dans une cabanas à Tulum, direct sur le bord de la plage, mais avec l'air climatisé ABSOLUMENT. Je me connais et je...
Agathe1 · 6 mars 2011 à 18:53 · 4 participants · 1 944 affichages
Je reviens vers vous pour avoir des renseignements et vos avis sur notre planning Jour 1: Arrivée et nuit à San José Jour 2: prendre un vol pour Tortuguero et observation des tortues le soir (nuit à Tortuguero) Jour 3: Prendre le bateau pour se rendre...
Mozart1 · 12 mars 2011 à 15:16 · 2 participants · 3 227 affichages
Je quitte pour le Salvador le 14 mars prochain. On lit plein de choses sur différents sites relativement à "l'épidémie" de tourista qui y sévit. J'aimerais avoir l'heure juste de quelqu'un qui vient d'arriver. Est-ce vraiment étendue à la grandeur du...
Je par Jeudi pour Acapulco pour un mariage. Je souhaiterais faire Mexico Acapulco dans la nuit de Jeudi à Vendredi. J'ai trouvé sur estrella de oro un tableau horaire de bus pour Mexico-Acapulco que je joint au post. Par contre, je n'arrive pas du tout...