Je sollicite d'urgence votre aide car j'ai un gros problème d'organisation de voyage et nous partons dans moins de 10 jours.Que pensez vous de Bocas del toro, je prècise que nous ne plongeons pas et allons déjà à Cahuita/Puerto viejo/Manzanillo, sud péninsule...
Je voulais savoir a partir de quel age un enfant pouvait-il faire sa "1ere" plongee? S l age de ma fille est ok, quelqu un a-t-il un endroit avec un instructeur francophone, a me recommander? Merci
A partir fin octobre 2008, un vol direct Nantes / Cancun sera opéré par XL Aiways France en A330 il est l'objet d'un affretement pour Tomas Cook. Ce vol sera programmé toute l'année sauf juillet/aout Y aura t il des sièges vendus en vol sec? pour le moment...
Cyrelo · 24 février 2011 à 9:50 · 7 participants · 1 972 affichages
Je vais au Mexique fin aout 2011 pour mon voyage de noce (Playa del Carmen). Je souhaitais savoir si vous pensez que les tensions actuelles entre la France et le Mexique pourraient nous causer des problèmes lors de notre séjour? Bonne journée. Cyrelo
Maelblondeau · 18 janvier 2011 à 16:30 · 6 participants · 1 645 affichages
Je voulais savoir si en 2 semaines en atterrissant a mexico il était possible d'aller sur Cancun par la voiture (Combien de km?), sinon en bus ou avion et les prix svp? Sinon est ce que le coté pacifique n'est pas plus prêt de mexico, Acapulco par exemple...
En recherchant sur le net j'ai du mal à trouver un bus direct de Belize à Placencia. quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y à rien de direct entre ces deux villes? Il me semble avoir aperçu et compris que James Lines le faisait mais je ne trouve pas...
On était parti pour le Costa Rica le 15 septembre avec un retour le 3 octobre. Notre idée était de découvrir un pays et sa nature tant louée. On voulait randonner, voyager avec les bus, planter la guitoune dès que possible, se mettre dans l'ambiance du...
Boralagon · 1 mars 2011 à 11:42 · 4 participants · 5 421 affichages
Pour finir j'ai réservé au Gran Bahia Principe Akumal en avril avec nos deux enfants.. Pour la plongée je sais qu'il y a un centre dans l'hôtel. Existe-t-il d'autres centres aux alentours? Quelle sont les plongées à faire absolument? Merci et bonne journée...
Je vais me rendre au Mexique pour 3 semaines. Je souhaite louer une voiture à Mérida pour parcourir le Yucatan et le Chiapas. J'aimerais savoir si c'est faisable, avec une voiture de location: partir de Chetumal, aller à Tikal (Guatemala) pour rejoindre...
Laena · 24 février 2011 à 19:07 · 3 participants · 2 810 affichages
Nous venons d'emmenager au Costa Rica pour nous l'esperons de trés longues années... Nous sommes actuellement à la recherche d'un vrai 4x4, notre budget et d'environ 10.000 $ pour un moteur diesel à priori... Qels modeles pouvez-nous nous conseiller...
Nous souhaiterions partir, moi et ma fiancée, dans le Yucatan du 22 aout au 3 septembre pour notre voyage de noces. Quels sont les risques de cyclone selon vous, sur une échelle de 1 à 10? Merci d'avance
Carine636 · 24 février 2011 à 21:41 · 3 participants · 1 676 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 16 jours au Costa Rica en mode sac à dos. Contrairement à tout ceux qui optent pour la location de voiture, nous avons préféré les transports en commun pour diminuer notre budget et aussi pour se mêler vraiment à la population...
Je pars pour Riviera Maya en mars 2011 et j'aimerais savoir s'il a une belle plage publique près de Playa del carmen ou je pourrais aller passer une journée avec ma fille et mon chum. Avec resto et boutique et qui aurait aussi moyen de louer un jet ski...
Je suis a planifier notre voyage d'un mois au costa rica, avec nos 3 enfants, qui ont 20 mois, 3 ans, et pres de 5 ans. Elles sont habitées de voyager, l'an dernier nous sommes allé 6 semaines en thailande. Nous voulons profiter au costa rica de l'environnement...
Jolilou · 8 janvier 2009 à 23:55 · 22 participants · 10 176 affichages
Je viens d'apprendre que le Costa Rica vient d'être secoué par un grave tremblement de terre. Est-ce que quelqu'un peut m'informer s'il y a des dommages importants? Je pars au mois de février et j'aimerais savoir si certains endroits sont gravement touchés...
Dora2010 · 13 février 2011 à 20:16 · 8 participants · 3 556 affichages
J'ai l'intention de faire du snorkelling ici et là au Costa rica, mais je me demande ou est -ce que je peux laisser mon appareil photo reflex pendant ce temps? et aussi mes papiers importants et argent? Merci
Timo1 · 2 mars 2011 à 15:00 · 2 participants · 1 801 affichages
Tous d'abord merci de votre aide, a chacun des voyages, je me fis beaucoup sur les reponses données sur VF pour mon organisation, et je vous en suis tres reconnaissante! Bon alors voici mes 2 questions, mais avant je dois préciser que nous serons au CR...
Shavanaluz · 16 octobre 2008 à 1:52 · 10 participants · 10 519 affichages
J'ai pris connaissance des différentes discussions concernant l'argent au Mexique. Je comprends que c'est très simple de retirer au Guichet automatique avec la carte de la caisse pop. Une seule question demeure pour nous, car notre voyage sera d'une durée...
Evazion4 · 1 mars 2011 à 9:46 · 3 participants · 1 999 affichages
Hola, Ayant bâti mon itinéraire, je souhaite avoir votre aide (tarifs, agences recommandées) pour les excursions prévues ci-dessous: - MONTERRICO: ballade en bateau dans la mangrove sur 1 journée - ATITLAN & ses villages: 2 jours (avec visite d'une plantation...
Je cherche un hébergement pour une première nuit à Granada si possible mais j'arrive vers les 21h30 à Managua la 18 janvier. Je sais que l'auberge Siesta propose d'envoyer des taxis mais il sont complets le soir ou j'arrive. Est-t-il facile de trouver...
Kanmeo · 25 mars 2010 à 10:46 · 9 participants · 3 147 affichages
J'envisage d'aller dans le Yucatan au mois d'août et j'aurais besoin de vos conseils pour le choix de l'itinéraire... 1. J'hésite entre passer quelques jours sur l'île Mujeres ou sur l'île de Holbox. Laquelle des deux me conseilleriez-vous? 2. Pensez-vous...
Mimosavill · 25 juin 2008 à 16:21 · 6 participants · 3 879 affichages
Nous serons en Amérique Centale en juillet et août. On se promènera au CR mais aussi au Nicaragua. Nous n'avons pas encore reçu le Lonely planet du Nica et je fais appel à vous. Sachant que: nous n'aimons pas les foules de touristes (oui, je sais, on...
Nous partons pour une dizaine de jours avec NF au Riu lupita. Comme les excursions chez NF sont généralement assez cher, je m'intéresse à un autre moyen de visiter. Pouvez vous me dire si une location de voiture est nécessaire pour faire à notre rythme...
Berboe · 11 décembre 2010 à 9:45 · 5 participants · 3 143 affichages
Je vais aller au Costa rica début 03/2011 pour un circuit nature avec Transat, j'aimerai savoir quels vaccins sont conseillés, et quels traitements, j'ai lu plein d'informations contradictoires, j'attends des infos sur vos expériences personnelles. Merci...
Estce que quelqu'un a déjà fais une excursion aux San Blas avec Pecari tours.? Nous avons réserver un séjours de 2 jours aux San Blas avec ce site. Et envoyer un acompte par Moneybooker.Appareme... ils n'ont pas pu récuperer l'argent. Nous devions faire...
Fabd · 23 février 2011 à 17:09 · 4 participants · 1 229 affichages
Je vais voyager 10 mois en Am du sud: Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie et Amé centrale notamment. Je pense apporter un peu de liquide et des travellers. Vaut-il mieux des dollars comme les guides le conseillent souvent? Des problèmes pour changer des...
Petite question à ceux qui sont allés récemment voir le Pacaya... Qu'en est -il depuis son éruption de l' année dernière? Cela vaut-il toujours le coup? Peut-on toujours observer la lave qui en coule? Merci d'avance pour vos réponses!
Yaakunah · 21 février 2011 à 20:28 · 5 participants · 6 819 affichages
Actuellement au mexique, je vais me rendre au bresil, salvador, au mois de mai 2011, et vu le prix des billets d avion, je vais certainement faire le trajet par voie terrestre par bus... Combien de temps cela pourrait prendre? Ayant un passeport francais...
Cette fois c'est sur ce sera le Costa-Rica en novembre, l'A340 d'Ibéria 6313 est-il pourvu de prise électrique pour brancher 1 lecteur vidéo, (sachant que c'est du collectif au niveau de l'avion) ou alors qq1 a-t-il l'info de l'introduction d'iFE dans...