Pocabulle · 26 février 2011 à 15:49 · 2 participants · 2 448 affichages
Je m'envole de mi-avril jusqu'à la mi-mai au mexique, voir un ami qui réside à Mérida. J'aimerai essayer de passer une semaine seule au guatemala... y a t'il des bus de mérida jusque guatemala? (je n'ai rien trouvé sur le site de bus mexicain).. Combien...
Ooooooorelie · 22 février 2011 à 15:00 · 7 participants · 1 953 affichages
Je pars du 5 mars au 28 mars... en plein spring break... Nous visitons Holbox, tulum, et cozumel, pouvez-vous me dire si la où nous allons, nous seront préservée de la faune des bébés mickeys bourrés en chaleur. Après avoir vu des reportages sur le spring...
Hola! je voudrais savoir si il existe une liaison en bus entre le lac atitlan et flores... ou si il faut revenir a antigua ou guatemala ciudade pour rejoindre cette destination? 1 semaine, c'est suffisant pour visiter antigua, pacaya, lac atitlan? gracias...
Bellatrix0 · 9 décembre 2010 à 13:27 · 6 participants · 6 377 affichages
Nous partons au Mexique en avril prochain... Nous avons hâte d'y être! Nous aimerions pouvir aller nager dans les cenotes mais voilà, je me demande si cela sera aisé à faire avec un petit bout de 5 ans qui a horreur de mettre la tête dans l'eau! Qui peux...
Criss38 · 24 février 2011 à 23:56 · 3 participants · 2 753 affichages
Alors nous sommes deux soeurs, et nous avons comme projet de partir 3 semaines en Amérique du sud au mois d'octobre. C'est notre premier grand voyage, on veut partir sac au dos.. au début plutôt partante pour la bolivie, certaines personnes nous ont un...
Amarante63 · 8 février 2011 à 10:43 · 5 participants · 1 554 affichages
Pouvez vous me dire si nos mobiles français marchent au Guatemala, pour envoyer des sms vers la France?Je sais qu'aux US, il faut un téléphone spécial. Merci
Nous projetons de partir en mars 2009 (c'est loin...) mais je souihaiterais avoir quelques renseignements climatiques de la part de personnes rentrant deleur séjour en mars!! y a t il du vent dans la region ou bien est ce un climat sec et humide? je pose...
Nous partons le 15 mars au Costa Rica pour 3 semaines. Nous pensons commencer par Tortuguero et enchaîner avec Rara Avis avant de partir vers Arenal. Combien de temps à Tortuguero? (2 ou 3 nuits??) Qui est déjà allé à Rara Avis? Nous comptons y rester...
Je voudrais savoir comment voyager par avion au moins cher pour faire Mexico (ou Cancun), vers Salvador de Bahia... Je peux faire escale n'importe où entre les deux... meme une halte de plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me recommander des vols, compagnies...
Tuptim · 17 février 2011 à 23:10 · 6 participants · 2 473 affichages
Nous partons au costa rica du 07 mars au 05 avril 2011 et je n'ai encore réservé ni hôtel ni cabinas.Pensez vous que je dois m'en inquiéter vu que c'est la haute saison.Nous pensions le faire sans réservation et aviser sur place mais le voyage approchant...
Steve25 · 30 mai 2008 à 0:29 · 18 participants · 13 774 affichages
J'aimerais savoir lorsqu'on prend les transports publics si on peut avoir nos bagages avec nous pour éviter de se les faire voler???. Avez-vous eu des aventures malheureuse concernant le vol de vos bagages???Avez vous des conseils pour ne pas se faire...
Je pars au Costa Rica avec un ami pendant 3 petites semaines, du 23 Mars au 13 Avril. Pour la fin du séjour, nous aimerions trouver un endroit sympa, assez calme, et vraiment sur la cote. J'avais pensé à Cahuita, où un parc a l'air très bien: www.albylodge.com/...
IzzabelleM · 18 janvier 2009 à 17:02 · 9 participants · 3 520 affichages
J'aimerais savoir selon vous le top 5 des choses à voir (ou des trucs à faire) au Guatemala ainsi que le top 5 des choses qui vous ont décus au Guatemala merci!
Après avoir parcouru le site, je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question... Voici la partie de mon itinéraire me posant pb: QUETZALTENANGO => CHICHI ou HUEHUE => COBAN Il semble que la région d'Huehue soit plus propice à la découverte des...
Je dois partir au mois de mars pour le Mexique cancun (A/R), mais je ne trouve rien a moins de mille deux cents euros!!!!!! Avez vous des idees?? merci a vous.. A vous lire..
Je suis actuellement en train de préparer notre voyage au Mexique (avril-mai), la visite du site de Chichen Itza ainsi que Uxmal fait partie de notre séjour. Est ce que quelqu'un peut nous donner des informations pratiques sur ces deux sites? Est-il possible...
Quelqu'un pourrait-il me donner la meilleure des solutions afin de relier, en moins de temps et d'argent, CAYE CAULKER à LIVINGSTON??? Voici les 3 solutions trouvées: CAYE CAULKER => BELIZE CITY => FLORES => RIO DULCE => LIVONGSTON (soit 2...
AxelHo · 18 février 2011 à 4:37 · 2 participants · 1 909 affichages
J'ai l'intention de profiter de mes trois semaines de vacances pour aller me balader au Costa Rica ou au Venezuela. J'aimerais axer mon séjour sur la découverte des merveilles naturelles de ces deux pays avec une bonne partie du voyage consacrée à des...
Je me posai une question toute simple la route ferroviere qui part de Mérida puis continue jusqu'a Palenque et ensuite Mexico (qui apparai clairement sur les différent cartes du sud Mexique que j'ai pu consulter) est elle toujours en service, ou peu etre...
DEVONS ÊTRE VÊTUE ABSOLUMENT EN TENU DE VILLE COMME LES AUTRE ENDROIT CAR LA PUBLICITÉ RIEN N'EST DIT DE CETTE FAÇON. JE PART AVEC MON CONJOIN LE 19 MARS POUR 2 SEMAINES. EXCURSION À FAIRE POUR NE RIEN MANQUER DE NOTRE EXPÉRIENCE À CANCUN. MERCI!!!
Mchammer · 14 février 2011 à 22:05 · 3 participants · 1 910 affichages
Croyez vous qu'il est préférable d'acheter les billets d'avion rendu à destination (costa rica). Je désire me rendre vers le Chili au départ du Costa Rica. J'ai présentement un billet à 300$ vers le costa en aller-simple. Si je prend un billet multi-destination...
Hsalocin · 3 février 2010 à 18:47 · 11 participants · 6 639 affichages
Voila, je viens de rentrer du Guatemala, comme promis pour celles et ceux que cela intéresse, je poste mon itinéraire ici: 05/01:arrivé à guatemala ciudad, arrivée à antigua 06:repos 07:antigua-chichicas... 08:volcan pacaya et antigua-san perdo atitlan...
Chr69 · 16 février 2011 à 22:42 · 6 participants · 2 376 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de trouver des plages sympa pour quelques jours balnéaires au Guatemala sans aller à Caye caulker ou Placenza à Bélize? merci Christian
Nous partons à 4 adultes au Costa Rica en Avril (du 18 avril au 1er Mai) et je viens vers vous afin d'avoir différents conseils basés sur vos expériences Tout d'abord, nous arrivons à 20h15 le premier soir (dimanche), et nous n'avons pas encore réservé...
Merci pour vos réponses! Encore quelques questions.../ D'après ce que j'ai lu et entendu, San Jose ne présentant pas grands intérêts, je serais plutôt partante pour me poser en arrivant, dans des petites villes comme Alajuela ou même Grecia J'ai aussi...
Cipika · 21 février 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 314 affichages
Je me demande s'il est dans les habitudes de laisser un pourboire dans: - les taxis - les restau, les cantines, les cafés - les chambres d'hotels et pensions familiales Si oui, de combien environ?
Cipika · 21 février 2011 à 13:37 · 5 participants · 2 167 affichages
L'éternelle question sur les jus de fruits et porduits laitiers... Au Mexique, diriez-vous que l'on peut boire des licuados et des nopals dans les petits stands de rues comme dans les restau?
Je me rendrai au Costa Rica fin juillet. J'hésite entre un de ces 3 volcans: Poas, Arenal et Irazu. Nous aimerions pouvoir le gravir. Peut-on gravir l'Arenal jusqu'à un certain niveau? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? J'attends vos conseils