Agasp · 23 juillet 2007 à 21:54 · 5 participants · 3 701 affichages
Je pars au mexique en novembre pendant 15 jours avec mon compagnon et notre fils de 5ans. Nous souhaitons faire le tour du yucatan, et combiner visites culturelles, découvertes et finir par 4 ou 5 jours sur une ile pour se détendre et profiter de l'eau...
Je suis actuellement en vadrouille au Mexique, et je suis un p eu prit entre le marteau est l'enclume! Actuellement a Puebla, je pense me rendre soit a Oaxaca, ou directement a veracruz dans le golf du mexique! * cote golf du mexique, un ouragan devrait...
Normalement je dois partir une semaine à Cancun en Septembre mais rien n'est encore sur, on n'organise jamais nos voyages à l'avance, on n'a qu'une semaine, on aime voyager en sac à dos mais là, tellement fatigués, que le club me parait la solution, j'ai...
Le 15 aout 2007 fut le 93e anniversaire de l'ouverture du canal de Panama. j'ai réalisé un p'tit montage. C'est un documentaire qui rappelle l'histoire depuis l'an 1502! cliquez sur: www.partage-facile.c... qu'en pensez-vous?
LN56 · 29 mars 2007 à 21:28 · 6 participants · 5 076 affichages
Nous comptons partir pour 4 à 6 sem. entre novembre et decembre 2007 avec nos 2 enfants (3.5 ans et 6 mois). Nous hésitons entre le Mexique et le Costa Rica, sachant que notre programme s'adaptera au rythme de nos enfants... (probablement location d'une...
J'hésite entre Playa Samara et les plages dans les environs de Dominical pour terminer mon voyage de 2 semaines à la mi-décembre. Quel endroit est le mieux (pas trop achalandé, baignade possible) selon vous? Merci!! zyka
Jeremy7 · 14 août 2007 à 15:08 · 4 participants · 1 748 affichages
Voyageurs et voyageuses, BONJOUR!!!! Bon je suis nouveau sur ce site, et j'envisage dans quelques années de m'installer au Guatemala. Je suis createur de musique electronique, et j'envisagerai donc de poursuivre ma grande passion là-bas. Seulement, je...
Je fais appel à vous car j'ai deux mordus de Cancun à convaincre. Nous devons les accompagner en janvier prochain à là-bas pour visiter les ruines Mayas. C'est pas que ça nous tente pas, mais nous avons des connaissances qui viennent d'ouvrir un petit...
Petitk · 8 août 2007 à 3:09 · 5 participants · 5 640 affichages
Alors voila je voudrais savoir sil y a des personnes qui ont des suggestions pour un itinéraire pour 3 semaines au mexique avec mon sac a dos. quels sont les endroits a ne pas manquer, les choses a faires absolument. merci davance
Merci a tous pour tous les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum c'est vraiment précieux quand on est une maniaque de l'organisation comme moi et que l'on n'aime pas les surprises. Nous partons en decembre au gran bahia principe tulum pour Noel...
Ghazli · 4 août 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 410 affichages
Je souhaite savoir si puerto jimenez ou maximum 30 minutes de bateau on peut trouver des lieus pour plonger. est ce quelqu'un connait bien cette region et puis je avoir des remarques positives et négatives merci
Connaissant déjà le Yucatan, je souhaiterais découvrir une autre région du Mexique, + vers le centre du pays.. Je ne dispose que de 15 jours et ne pourrai pas me rendre aussi loin que Chihuahua alors je pensais découvrir la région du Michoacan, San luis...
Je pars dans qques jours au Mexique et je me demande si la balade dans le canyon de Sumidero vaut vraiment le coup. A la lecture des messages, ca ne parait pas etre une etape indispensable, peut etre a remplacer par la lagune de Montebello. Qu'en pensez...
J'aimerais savoir s'il y a des visites interssantes à faire aux alentours d'Acapulco, en dehors des hôtels, restaurants et dicothèques... Merci de vos réponses
Je pars pour le Costa-Rica la semaine prochaine avec mes 2 neveux de 9 et 11 ans. Ils aiment bien les sensations fortes, donc j'aimerais bien qu'ils puissent faire les tyroliennes de Monteverde, mais je n'arrive pas à trouver si des enfants peuvent? Est-ce...
Reptile · 10 août 2007 à 17:55 · 4 participants · 1 764 affichages
Je suis nouveau sur le forum que je trouve en passant très complet. Je pars au Costa Rica mardi prochain, je serais à Jaco. Là bas, mon but principal est d'observer la faune et la flore et surtout des reptiles (serpents, tortues terrestres et marines...
Sreisaat · 8 août 2007 à 19:46 · 2 participants · 2 483 affichages
Dans moins d`une semaine, je termine mon voyage au Guatemala, et arriverai donc au Belize. Quels sont les endroits vraiment bien? Caye Caulker? Tobacco Caye? Hopkins? Je n`ai que le Routard, et donc manque cruellement d`infos... Pourriez-vous me conseiller...
Samcaron · 3 août 2007 à 23:12 · 6 participants · 7 207 affichages
Nous prendrons le forfait de 2 jours dans un hotel a panama city et 5 jours au royal decameron. J'aurais quekques questions a poser. Premierement jaimerais savoir si beaucoup d'adolescent séjourne au Panama? (jai 15 ans) Deuxiement: Est-ce que le canal...
Valfred · 6 août 2007 à 14:19 · 3 participants · 1 316 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis (8 ou 9) et nous aimerions partir en Janvier, on a déjà + ou - notre programme: arrivée Cancun, Chetumal via Tulum, la frontière du Guatemala avec ses sites, Chiapas, Palenque, Campeche, Merida puis Playa del Carmen...
Nikolabcn · 5 août 2007 à 17:12 · 5 participants · 2 394 affichages
Je m appelle nikola, je suis du pays basque (hendaye) je vi a barcelone depuis plus de 2 ans et je pars pour de grosses aventures seul au panama et costa rica pendant 2 mois, j ai effectuer mes recherches pour faire mi ruta, mais j aimerai qqs conseils...
Nous allons à riviera maya pour la première semaine d'octobre. J'ai commencé à regarder les visites que nous aimerions faire. Le problème est plus que je cherche, plus je suis mélangé. Je veux visiter 2 sites mayas, notre hôtel est à 15 minites de tulum...
Maribelle · 18 juillet 2007 à 13:47 · 11 participants · 4 311 affichages
Us, chèque de voyages ou colonnes????? svp aidez-moi En suite en arrivant au CR je suis mieux de tout de suite partir à Tortugero ou d'aller tout de suite voir Poas et Arenal????? Merci de votre aide à l'avance p.s.: ha oui pour vous aider ce que nous...
Carop47 · 27 novembre 2006 à 17:00 · 10 participants · 5 843 affichages
Nous prevoyons une sortie vers le Panama en decembre pour se diriger vers Bocas Del Toro. Nous avons une voiture et nous pensons la laisser dans un stationnement payant au dernier village de Costa Rica, soit Sixaola. Est ce que l un de vous a deja laisser...
Je vais peut-etre aller au El Dorado Royale à Riviera Maya pour le mois de janvier sauf que, je veux savoir si il fait assez chaud labas ou bien je devrais remettre mon voyage a plus tard? février ou mars????? Merci d' avance! Shantal