Djedusud · 4 juillet 2007 à 18:00 · 6 participants · 5 901 affichages
Super impatient de partir je souhaite avoir vos infos concernant la faune locale quels sont les endroits où l'on peut voir le plus d'animaux si les vipères fer de lance sont vraiment nombreuses?? Donnez moi toutes vos petites anecdotes. Dans l'attente...
Je suis une etudiante (et aussi benevole maintenant:), en aout de cette anne j'ai recu une possibilite de d'aller au Honduras comme benevole pour un mois.Je peux choisir entre San Pedro Sula ou Comayagua.Je n'ai jamais ete au Honduras et je me demande...
Nous partons au Honduras pour 2 mois. Nous avons tout plein d'idée de visite mais il nous manque quelques infos. Pour Cayos Cochinos comment se loger pas cher et y a-t-il des bateaux tous les jours? Si vous avez des infos sur Guanaja ça nous interesse...
MaudeP · 10 février 2004 à 22:35 · 7 participants · 2 983 affichages
Je reviens du site de lonely planet et tous le monde semble vouloir décourager les voyageurs allant au Costa Rica. Il parle du CR comme si c'était un pays sans culture et bourré de touriste. J'aime voyager avec mon packsac mais cette année (juillet ou...
Nous avons fait 2 voyages avec AF (1 Guadeloupe et l'autre République Dominicaine) nous avons été très content. Or, pour Cancun le TO que nous voulons ne propose que Corsair. Après avoir lu plusieurs post, notre petit souci n'est pas sur le service technique...
Nous partons dans 5 jours pour la riviera maya et nous regardons la météo sur différents site internet... ils annoncent souvent de la pluie! Quelqu'un peut nous dire comment est la météo réellement ces temps-ci? Est-ce qu'il pleut vraiment tous les jours...
On doit se rendre au Panàma, et on aimerait allée à l'ile coiba coté pacifique.Comment s'y rendre et faut il un permis? Merci de me répondre si vous lisez ce message... Bonne nuitée
Aaaawwwww... Nous quittons pour la Riviere Maya dimanche le 29 juillet! Je regarde la météo à cancun... c'est de la pluie avec orage toute la semaine avec aucun soleil!!! Notre premier voyage dans le sud sera à l'eau
Slom43 · 12 juillet 2007 à 22:30 · 2 participants · 3 246 affichages
Je regarde pour un voyage à baja et copper canyon, et je vois une ile, sur google earth, isla la parfida, quelqu'un sait-il si c'est une île privée ou si on peut s'y rendre?
Rossignols · 22 juillet 2007 à 17:33 · 3 participants · 3 437 affichages
Groupes francophone, amateurs de photos, activites d'eau, peintres, prsonnes a la retraite vivant dans cette region tt ou une partie de l'annee.) Je suis a la retraite l'an prochain et a la recherche d'une cabene pour petit budget desirant se poser en...
J' arrive le 26/07 tard le soir et je cherche un bon plan logement. De plus, si quelqu' un est dans les parages à ce moment là, je suis partant pour discuter: infos, sites, bons plans, logements.. Merci d' avance!
Mariair · 29 mars 2006 à 19:45 · 3 participants · 2 266 affichages
Je mes suis inscrite ici pour avoir réponses a des questions pour mon père qui est au Costa Rica il est citoyen canadien, il possède un passeport. il est là depuis le début janvier et sa date de retour fin mai Il m'a téléphoné tantôt pour me demander...
Nous partons au Yucatan (Playa Del Mar) et outre les vestiges archéo nous aimerions bien connaitre un ou 2 petits villages restés authentiques si possible! et dans les environs de Tchichen Itza, Tulum, bref pas trop loin de Playa car nous n'y sommes que...
Je pars pour un mois en amérique centrale rejoindre ma copine pour voyager, jaimerais savoir si il y a quelqu'un d'autre du forum qui fait MTL-Cancun le 23 juillet AM (6:00). Je voudrais aussi savoir si je fais une escale a Atlanta, est-ce que je dois...
Nous sommes 4 jeunes et nous voulons savoir s'il était intéressant d'aller à Acapulco (ou d'autres destinations)pour faire "la fête" lorsque l'on est a Mérida. merci beaucoup
KarineFD · 24 juin 2007 à 7:07 · 2 participants · 1 945 affichages
Suis presentement en voyage dans l ouest canadien et je prevois descendre jusqu<au mexique en novembre afin de grimper. puis je descenderais un peu plus bas. je me demandais si certaine personnes connaissaient de bon sites sites d escalade ou l on...
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noces au Mexique, à cancun. Quelqu'run pourrait-il me dire quel type d'adaptateur nous avons besoin pour notre équipement électrique? Merci pour vos réponses
J'ai rechercher sur ce forum si quelqu'un avait déjà posé la question et comme je n'ai rien trouver, je vous la pose: comment sont les autobus sur la riviera maya? Est-ce sécuritaire? Est-ce que c'est mieux de prendre les transports proposés par notre...
Emermet · 15 juillet 2007 à 19:25 · 3 participants · 1 697 affichages
Je pars 15 jours au Mexique du 20 juillet au 15 aout. Je ne connais pas grand chose du pays (si ce n'est les conseils avisés déjà postés sur le forum) et j'aimerai batir un itinéraire sympa. J'aimerai plutot visiter le sud avec les temples maya en passant...
GenericDandy · 17 juillet 2007 à 20:24 · 2 participants · 2 712 affichages
Je souhaite faire un roadtrip au Mexique fin Aout et malheureusement je ne trouve pas de cartes routières détaillées. Comme j'aime l'aventure mais pas faire n'importe quoi je recherche désespérément des cartes routières pour planifier comme il se doit...
Nous allons partir fin juillet pour 3 semaines au Guatemala-Bélize et nous nous posons quelques questions sur notre itinéraire. En effet, après notre atterrissage à Cancun, nous comptons nous rendre directement à Tikal puis descendre sur Coban et bifurquer...
Alban2 · 20 octobre 2004 à 13:46 · 8 participants · 3 098 affichages
Je pars ds moins de deux mois pour une traversee de cette region qui va durer environ 6 mois... Est ce qu un budget de 300 euros par mois vs semble correct? le mexique: bien plus chers que ses voisins du sud? (sauf costa rica bien sur...) j envisage de...
Melasie · 25 février 2007 à 22:25 · 8 participants · 6 902 affichages
Avec une amie nous souhaiterions partir en routard soit au Pérou ou au Guatémala en octobre 2007 (15 jours) mais nous n' arrivons pas encore à choisir lequel car les 2 nous attirent. Je viens donc chercher quelques renseignements sur ces 2 pays (éventuellement...
Equateur) On recherche un hotel pas cher a Panama city ou Balboa. genre dans les 15, 20 dollars pour deux. Ca existe? Merci pour vos infos, c´est pour demain soir! Marie-Anne www.laroutedesmers.c...
Petite info de dernière minute avant mon départ pour le Costa est ce que vous savez si il est possible de rejoindre Monteverde ou Santa Elena en bus depuis Alajuela ou l'aéroport ce qui permettrait d'éviter de retourner sur San josé. Merci.
Je voudrais savoir si quelqu'un sera à SJO entre le 03 et le 06 Août. Je désire visiter les Volcans Poas et Irazu les 04 et 05 Août mais plutôt que de prendre le bus j'aurais bien aimé partager un taxi et monter plus tôt pour pouvoir augmenter éventuellement...
Frenchturtle · 28 mai 2007 à 16:43 · 4 participants · 6 371 affichages
En 2004, il y avait une quarantaine pour les chiens. Est-elle toujours en vigueur? Y-a-t-il un moyen pour que mes chiennes qui voyagent dans le monde entier avec moi soient quand même admises sans quarantaine (comme je l'ai fait à Belize, au Honduras...
J'avais envie de me rendre à Aguas Azul au Chiapas fin juillet, mais j'ai entendu que, avec la saison des pluies, le site est beaucoup moins beau (boue dans l'eau, qui du coup est nettement moins "azul")... Quelqu'un pourrait-il m'informer à ce propos...
Corazon18 · 15 juillet 2003 à 15:21 · 4 participants · 4 662 affichages
Je prépare mon voyage au Panama et je pars seule avec ma mère.. nous avons respectivement 19 et 37 ans!! Donc nous sommes 2 jeunes femmes pleines de vie!! Ayant peur de nous ennuyer à notre hotel, nous allons descendre au Royal Decameron Costa blanca...