Delfinloca · 1 septembre 2007 à 14:51 · 2 participants · 1 689 affichages
Je pars dans 4 mois a puebla et j ai l intention de me faire vacciner contre la rage, est vraiment utile? pour partir j ai trouve un billet aller retour a 1000euros avec continental airlines, ne puis pas trouve moins cher sans pour autant me retrouver...
Amis voyageurs, nous partons en octobre au mexique. Nous logerons au sandos caracol beach à playa del carmen. quelles excursions pourriez-vous nous conseiller. Que pensez-vous des cascades Agua Azul. quelle distance de playa del carmen. Peut-on y aller...
Je regarde pour un voyage le 23-24 novembre pour 7 jours. Je recherche un endroit où il fait chaud. Pas plus de 1000$, propreté et bonne nourriture. Que me suggérez-vous? À date: mai 2005 El Senador avril 2006 Playa Alameda novembre 2006 Bahia Principe...
POur notre voyage de 15 jours en novembre (nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 5ans), nous souhaitons visiter le yucatan plus Palenque, mais nous ne souhaitons pas faire le retour Palenque Cancun en bus (trop long pour notre petit garçon), car nous allons...
Sreisaat · 17 juillet 2007 à 16:34 · 4 participants · 4 970 affichages
Je pars dans quelques jours pour 5 semaines en Amérique centrale et j'aimerai savoir s'il est difficile et/ou cher d'ouvrir une ligne de téléphone portable sur place? Cette ligne fonctionnerait-elle au Mexique? Merci à ceux qui ont déjà tenté le coup...
Zekev · 24 août 2007 à 16:28 · 2 participants · 3 546 affichages
Je suis nouveau papa depuis mars 2007. Ayant toujours eu une folle envie d'aventure (tout comme ma copine), je me suis dit, au contraire de bien des gens, que ma petite fille ne serait pas un frein mais plutôt une source d'inspiration pour de nouvelles...
Ludovicroul · 21 août 2007 à 22:35 · 6 participants · 2 459 affichages
Bonnjour, jessaie de prévoir un peu notre voyage de 11 jours. Nous prévoyons: 1 Arrivéa san jose pour 2:30 Pm alors nous coucherons 1 nuit. 2 Partir directement pour tortuguero en bus, mais est-ce fesable? je pensais coucher maximum 2 nuit et repartir...
Voila je souhaitais connaître les prix de certaines excursions pour pouvoir prévoir mon budget: On compte faire: Chichen itza Coba Xel-ha Xcaret Certains d'entre vous ont-ils fait ces excursions, avec l'hôtel directement ou en passant par une autre agence...
Je pars au mexique en septembre seule et je me demande si le sud du mexique c cool pour une femmme seule qu'est ce qui est le moins cher pour se loger dans ce coin là? (je n'ai pas encore acheté de guide...) d'ailleurs quel est le mieux lp ou routard...
PARIS/MADRID très bien. Correspondance pour Cancun réenregistrement du billet (heureusement les bagages bien dirigés au départ d' Orly où nous avons précisé le terminus de Cancun donc on ne s'en occupe pas!) au guichet information de l'aéroport de MADRID...
Solcha · 21 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 2 894 affichages
Je suis actuellement au Mexique, a Villahermosa (Tabasco, Sud-Ouest de Ciudad del Carmen) En route vers le Yucatan, nous pensions ce week end attendre le passage de Dean a Campeche avant de continuer ves Tulum: Hier au vu des evolutions de sa trajectoire...
Je serai au Roatan du 7 au 23 mars qui donen le vendredi saint. Pour avoir vécu 2 fois les fêtes de paques au Mexique et en république ou tout devient fou. Est-ce la même chose au Roatan??? Aussi qui peux me dire si le début mars est bonne comme température?...
Petitk · 24 novembre 2005 à 0:13 · 13 participants · 5 731 affichages
Men vais au nicaragua dans un mois pour une duree denviron 3 semaines et je voudrais savoir quelles sont les endroits a voir absolument et quelles activitées sont a ne pas manquer. merci davance!
Ok, merci pour l'info. Je me demandais maintenant si il vaut mieux faire le tour du yucatan en bus 1ère classe ou si louer une voiture sur place est plus pratique (je suppose que oui), mais aussi pour quel budget, à savoir que nous avons besoin d'un réhausseur...
Yvesbo · 24 août 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 684 affichages
Nous souhaitons louer un condo ou un appartement pour deux semaines dans le coin de cancun ou rivièra maya. Nous ne voulons pas être sur un complexe vacancier mais près du peuple Quelqu'un peut-il nous donner des liens, expérience, etc Merci Yves B.
Bobomama · 23 août 2007 à 20:43 · 4 participants · 5 764 affichages
Ont n aimerais partir au mexique fin novembre debut décembre pour une semaine... tout compris..pas chère.. quelle tps fera t-il? DES CONSEILS.. des sites de voyage.. ont parle pas la langue ca pause probleme... merci d avance...
Tienow · 8 août 2007 à 1:16 · 8 participants · 10 805 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerai aller à San Francisco en bus. Seulement je n'ai pas de Visa USA et mon passeport français n'est pas biométrique. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses ;
Laragh · 20 avril 2007 à 12:06 · 7 participants · 8 465 affichages
Je souhaiterais faire voyager quelqu'un du Mexique à Paris sur un vol AF opéré par Aeromexico. Est ce quelqu'un sait si on peut s'allonger en classe affaires sur ces vols? Je crois qu'il s'agit d'un Boeing 767-200/200ER... Merciiiiiiii
Steflaurent · 13 février 2007 à 15:51 · 3 participants · 5 306 affichages
J ai l intention d aller au costa rica de mai a septembre et j aimerai bien savoir a quoi m attendre au sujet de la saison des pluies si ca reste acceptable ou vaut il mieux repporter mon voyage? les campings sont ils ouvert a l année ; est il raisonable...
Allezlolo · 20 août 2007 à 20:14 · 2 participants · 1 605 affichages
Je suis actuellement étudiant et j'effectuerai mon premier gros voyage l'année prochaine au mexique. Je pense partir un mois et demi étant donné que mon amie a de la famille là bas. Je cherche des billets a/r peu chers, je ne sais pas trop sur quel site...
MAJvoyage · 17 août 2007 à 16:45 · 3 participants · 4 082 affichages
Je souhaite louer en novembre une voiture à Mexico et la rendre à Cancun après 15 jours. En consultant les sites de loueurs (Hertz...) sont prévues d'important frais d'abandon (500 à 900 $). Connaissez vous un loueur où ces frais sont réduits. Merci
Yanick047 · 15 novembre 2006 à 8:05 · 6 participants · 9 717 affichages
Jaimerai savoir sil y a une facon de faire le trajet montreal mexico en train. Si oui, est t-il plus avantageu de le faire en train ou en autobus. J'aimerais aussi savoir sil faut un visa pour traverser vers le mexique et sil y a des precautions medicales...
Poopsy59 · 18 août 2007 à 20:09 · 8 participants · 7 548 affichages
Je pars samedi prochain au mexique a playa del carmen (50km de cancun)! quelqu'un pourrait me dire ou en est le cyclone Dean? va t-il devasté l'île? si vous avez des infos sur sa trajectoire ou autre merci de me repondre! pensez-vous que mon sejour risque...
Cyril2305 · 20 août 2007 à 14:16 · 3 participants · 1 645 affichages
Je pars au Mexique en Septembre pour une durée de 3 semaines. J'aurais quelques questions a vous poser. Je pars avec ma copine en sac a dos, avec un budget relativement serré, on ne fera pas trop d'excés mais des petits plaisirs par ci par la ne feront...
Theg0003 · 9 août 2007 à 1:36 · 3 participants · 4 105 affichages
En novembre je pars avec une amie pour 6 mois en Amérique centrale et nous comptons commencer notre aventure par le Panama. Nous pensons y rester environ 1 mois. Nous sommes très ouvertes aux activités de plein air, les trekking, les visites de toute...
Je vais début septembre a Acapulco par faute de destination et surtout période de mousson dans le continent asiatique (Phuket, Bali...)!!! Donc je voudrais savoir ce qu'il y a faire a Acapulco en journée vu que je ne suis pas trop fan de bronzette vu...
Nama83 · 16 août 2007 à 20:33 · 5 participants · 3 128 affichages
Je souhaite passer deux semaines au mexique (j'arriverai des USA donc je peux atterir à Mexico, guadalajara ou autre sachant qu'ensuite je dois repartir de mexico pr aller à Boston); je ne me suis pas encore du tout renseigné sur les itinéraires possibles...
Lamb · 17 août 2007 à 22:14 · 3 participants · 3 005 affichages
Dans mon entourage, la traversee du sud Panama et celle du nord de la Colombie, me sont totalement deconseillees. Il est vrai que ce voyage n'est pas un defi pour moi, et que je ne cherche en aucun cas danger ou trip a sensation. C'est juste une histoire...