Sandrine1106 · 24 janvier 2017 à 11:37 · 3 participants · 620 affichages
Avant de rejoindre un groupe d'amis au Pérou je voudrais passer par Ica puis Nazca du 29 mars au 1er avril. Je voudrais visiter le canyon de los perdidos à Ica puis sur Nazca cahuachi, chauchilla et cantaloc. Savez-vous si des agences proposent ces visites...
Je dois me rendre à Santiago en Mars pour des raisons Professionnelles. Mon séjour sera d'une quinzaine de jours, et je prévois de bloquer 4 jours pour visiter un coin intéressant. Je suis déjà allé à Santiago l'an dernier et je connais déjà bien la ville...
JOUR 1: Aujourd'hui 8 aoüt 2011, nous partons à la découverte d'un pays d’Amérique du Sud, le Venezuela. Nous partons au nombre de quatre personnes soit deux couples. Ce sera une première fois pour les deux garçons de l'expédition. Nous décollons de Paris...
Voilà mon dilemme, je pars en Septembre pour la Bolivie avec 21 jours sur place et je n'ai pas envie de me presser, j'aimerai me le faire cool donc pas trop de transports. Est ce dommage de ne pas descendre dans le sud de la Bolivie? J'aurai souhaité...
André · 27 janvier 2017 à 12:04 · 5 participants · 1 719 affichages
Je prépare un voyage en Colombie, j'aimerai savoir s'il est possible de d'acheter des vols intérieur s depuis la France. J'ai lu qu'il semble difficile de payaer avec une CB française. Quelqu'un a utilisé une agence (Undertrail) pour acheter ses billets...
Renaudco · 26 mai 2016 à 12:27 · 9 participants · 2 797 affichages
Retour de 2 semaines dans le sud péruvien de Christine et Thierry Ca y est le voyage est terminé mais que de bons souvenirs... T Nous sommes partis du 25 avril au 11 mai 2016 JOUR 1: Départ pour Lyon, où nous aurons notre premier vol Lyon- Madrid...
Marimijean · 27 janvier 2017 à 18:47 · 5 participants · 622 affichages
Des renseignements sur ces incendies? Où les situer? 500kms au Sud de la Capitale c'est vers Los Angeles? Plus de précisions? Des parcs sont touchés? Il y en a eu aussi à Valparaiso? Merci pour les réponses
AnaMerka · 27 janvier 2017 à 12:11 · 2 participants · 686 affichages
La Bolivie, l'Equateur et le Pérou ont un certain nombre de lieux d'intérêt touristique. Ceux qui aiment la nature aurait beaucoup de temps à voyager à ces endroits.
Thahie · 26 janvier 2017 à 22:02 · 2 participants · 373 affichages
Nous serons au Brésil en juillet prochain et ferons un séjour d'une semaine dans le Minas Geiras. Je compte passer une journée dans le parque nacional da Serra do Cipo. Nous voyagerons avec quatre grands ados et une balade à cheval dans le parc me semblait...
Familycoste · 26 avril 2016 à 18:40 · 4 participants · 1 229 affichages
Voilà nous sommes sur le point de partir pour une nouvelle aventure. On compte réaliser le tour du monde en famille et par la route. Je pensais prendre un camping-car (classe C ici au Québec) mais une des conditions de mon mari était espace et confort...
Gretzzia · 28 mai 2009 à 9:30 · 11 participants · 10 382 affichages
Bon jour est ce que quelq'un a deja envoye un colis de 7 kilos au perou? je voudrais savoir par raport aux frais douanier la bas, je voudrais envoyer des cadeaux a ma famille mais cest q des produits de beaute pas cher, alors je me demande si ils vont...
Jourdepluie · 24 janvier 2017 à 19:15 · 5 participants · 669 affichages
Je commence à préparer les vacances, et je compte prendre les billets très bientôt pour Lima. Nous sommes 2, sportifs, adaptables, la durée du voyage du 21/10 au 07 /11. J'aurais souhaité 3 étapes (hors Lima), afin d'optimiser le temps nous prendrons...
Nous avons un itinéraire de plusieurs semaines au Brésil, mais on est contraint de faire le Pantanal mi février. Est ce vraiment pas la peine d'y aller? je crois que cela sera la fin de la saison des pluies. Merci pour vos avis
Loriana · 18 janvier 2017 à 12:48 · 2 participants · 1 494 affichages
Je pars en solo 6 semaines au Pérou-Bolivie à partir du 10 février. Etant itinérante avec sac-à-dos j'essaie d'alléger au maximum mon sac-à-dos d'où ma demande. Quels vêtements dois-je prévoir pour séjourner sur le lac Titicaca et alentours (anorak et...
Luchiole · 25 janvier 2017 à 7:07 · 3 participants · 1 325 affichages
Grosse panique je viens de me rendre compte que ma correspondance a Orly n'était pas sur le même terminale! Je sais que cela a déjà été abordé dans d'autre discussion mais j'aimerais avoir un avis en fonction de mes horaire! Jarrive a 10h20 a Orly sud...
Je pars pour Rio le week-end prochain et, en tant que fan de sport, voir un match à Rio me tente beaucoup. Ca tombe bien, il y a le derby Vasco contre Fluminense dimanche prochain à 17h. J'aurais quelques questions à propos de l'organisation: - Le match...
Desponew · 29 décembre 2016 à 2:15 · 6 participants · 1 067 affichages
Ma question est au sujet si ce n'est du mariage mais autour de l'Union! Voilà il y'a quelques temps une touriste chiliene est entrée dans ma vie et c'est une vraie histoire, la love story qui fait du bien (pas le plan rapide, pas le coup de foudre éphémère...
Ironpat666 · 21 janvier 2017 à 23:45 · 2 participants · 863 affichages
Partons 5 semaines au Pérou et Bolivie de Québec. Nos billets d'avions et le trek des incas est déjà acheté. Voici un itinéraire que nous avons pensé: 17 mars: départ de Qc, arrive dans la nuit à Lima 18 mars: Lima 19 mars: Lima à Paracas 20 mars: Paracas...
En vue d'un futur voyage dans les Andes péruviennes, je cherche une adresse d' hébergement à Huancavelica. Ce que je trouve sur Internet est soit miteux, soit hors de prix. Le froid ne me fait pas peur! Merci. Danyflore
Evelyn34 · 19 janvier 2017 à 17:37 · 5 participants · 1 169 affichages
Je cherche des navires ou ferri pour aller de buenos air ou ville d amerique du sud au depart de france d autre part de l amérique du sud vers la chine je connais "mer et voyage" mais connaissez vous des navires genre ferri qui font cette traversée???...
Quel est selon vous la meilleure option économique en terme d'hébergement pour la ville de Valparaiso. Camping possible Merci Un voyage à tres très petit budget:-
Je pars 2 mois en Patagonie, de fin décembre à fin février. J'envisage bien sûr de faire les treks classiques: - Au pied du Fitz Roy - Le tour de Torres del Plain Puis d'aller voir le Petito Moreno au parc de Los Glaciar (mais ce n'est pas un trek). Bon...
J'ai réservé mon billet pour Lima-Cusco avec Star Peru, mais suite à une modification de vol d'Air France Paris -Lima, je ne peux plus prendre ce vol intérieur. Comment fait-on pour modifier son vol avec Star Peru? Merci pour vos réponses
Filterway · 16 janvier 2017 à 19:21 · 6 participants · 1 250 affichages
Je suis à planifier mon voyage en Patagonie quelque part à la mi-février prochain. Je sais que le Chili n'exige plus de taxe de réciprocité mais que l'Argentine oui. je devrai payer ce frais car je passerai durant mon voyage du Chili à L'argentine et...
MékongKing · 21 janvier 2017 à 23:18 · 4 participants · 862 affichages
Après avoir hésité à associer la visite de la Colombie ou de l'Equateur à celle du Pérou, j'ai décidé finalement d'aller découvrir les beautés de la Bolivie et la gentillesse de son peuple, même si j'ai conscience que les 5 semaines dont je dispose seront...
Je me demande si pour l'Amazonie", les Cabanes Ecoiwia existent toujours. Je suis à la recherche d'une découverte de l'amazonie de Puyo. Merci pour vos informations.
Après avoir rencontré beaucoup de gens sur la route du parc, et faisant le W fin novembre, sachez qu'il est désormais indispensable de réserver les camping, payants ET gratuits. Nombreux sont ceux se retrouvant en stress arrivés à Puerto natales. Au 25/11...
Odilji · 22 janvier 2017 à 13:13 · 2 participants · 899 affichages
Nous sommes actuellement à Jardin, très authentique, et serons le 26 à Santa Marta. Nous souhaitons visiter le parc sur 1 jour uniquement. Quelle entrée, itinéraire nous conseillez vous? Un grand merci pour vos conseils
Quebecsud · 18 janvier 2017 à 15:27 · 4 participants · 1 404 affichages
Hola amigos. Nous quittons pour le Chili dans quelques jours et je viens de tomber sur le site suivant qui nous permet semble-t-il de compléter les infos pour la carte d'entrée-sortie au Chili. www.investigaciones... Ma question est la suivante: Ce formulaire...
Nikolast · 21 janvier 2017 à 17:45 · 2 participants · 1 686 affichages
Je compte me rendre à San Pedro de atacama en février prochain, entre le 10 et le 4 mars. J'ai mes billets et j'établis l'itinéraire. Je suis d'ailleurs un peu perdu...tellement je regarde la carte en haut en bas à gauche à droite, bref vous voyez ce...