Slopies · 3 février 2017 à 4:45 · 2 participants · 664 affichages
J'étudie la possibilité d'un trajet partant de Lima jusqu'à Rio de Janeiro, lequel passerait par la Bolivie, le Paraguay, l'Argentine et l'Uruguay. J'ai lu que mon passeport canadien me permettrait de visiter la plupart de ces pays sans visa, à l'exception...
Pietmar · 25 janvier 2017 à 22:03 · 4 participants · 723 affichages
Je prépare un voyage pour juin, Je souhaiterais réserver des hôtels ou auberges de jeunesse, avec un bon rapport qualité / prix (mais des prix assez bas quand même, et assez bien localisé), avec sanitaires privés, j'ai regardé sur Tripadvisor, booking...
Nous partons mon époux et moi-même à Buenos Aires le 27mars 2017 pour 11jours pouvez vous m'aider (ou changer son argent aéroport? Banque? adresse de bons restaurants à Buenos Aires, est-il vrai que l'on se fait arnaquer si on prend un taxi à l'aéroport...
TagamaA · 15 janvier 2017 à 13:19 · 2 participants · 1 870 affichages
Je suis à la recherche de quelques informations! Je pars avec mon ami en Amérique du sud durant la période de mars à juin en commençant par le Chili (Santiago) puis en remontant par la Bolivie, le Pérou, l’Équateur et je suis à la recherche d'un duvet...
J'aimerai différents avis concernant la ville de Potosi. A priori, je n'ai pas vraiment envie de m'y attarder, sauf si vous me prouver le contraire. Une demi journée (1 nuit sur place) suffit-elle ou une journée (2 nuits)? De toutes façons, je ne compte...
Patrice22 · 1 février 2017 à 22:30 · 1 participant · 382 affichages
Lima, beau à couvert, 24 à 28 degrés Région Paucartambo à Pilcopata, piémont andin, versant Amazonie, pluies 1 à 3 hrs/jour, couvert 25-28 degrés Arequipa. pluies dès 14-16 hrs nuageux, Misti visible entre 6 et 8 hrs, 12 à 20 degrés Parracas, beau, couvert...
L'un d'entre vous avait conseille La Casona comme hotel a Lima. J'aimerais reserver dans cette hotel pour une ou deux nuits. Est-ce quelqu'un aurait une adresse email pour faire cette reservation? Pouvez-vous me dire ou se situe l'hotel et s'il est pratique...
Cebvl · 7 janvier 2017 à 23:33 · 3 participants · 771 affichages
Après avoir parcouru les différents post du forum, Je viens vous soumettre mon projet de circuit de 2 semaines fin mars début avril 2017. J1 - arrivée à Sao Paulo à 18h (nuit à côté de l'aéroport) J2 - vol pour Sao Luiz + visite de la ville J3 - Sao Luiz...
Romano01 · 30 janvier 2017 à 20:13 · 3 participants · 820 affichages
Je vais surement arriver à Lima depuis Montreal, fin Mars -debut Avril. Je souhaiterais descendre petit à petit par bolivie, chili, argentine ect.. A pied, Stop, Rencontres, Tente, Trek, Balades, Nature à fond!! Seulement je vois un peu partout que...
Zahava · 31 janvier 2017 à 17:43 · 2 participants · 518 affichages
Avez la patience de me lire. Arrivant du Brésil, Galapagos sur Lima, je voudrais voir les choses principales mais je n'ai que 18 JOURS à partir du 5/11/2017 ceci incluant 3/4 jours à Atacama.Mon idée était de voir Nazca (déjà lu bcp sur ce site à ce sujet...
Gobo69 · 28 janvier 2017 à 17:58 · 3 participants · 1 308 affichages
Je prépare mon voyage au Brésil pour 4 semaines et je suis bien preneur d'avis sur l'itinéraire prévu et la durée des étapes. Je pense prendre une location de voiture à Rio pour un circuit sur la Costa Verde puis le Minas Gerais. Merci pour votre aide...
Kickebiche · 4 janvier 2016 à 17:17 · 3 participants · 1 868 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines avec nos deux enfants (8 & 5 ans) l'hiver prochain en Colombie. Vu que les distances sont assez importantes, il nous importe d'essayer de définir un itinéraire idéal qui nous permette de profiter pleinement de ce...
JusdAnanas · 30 novembre 2014 à 17:27 · 3 participants · 1 294 affichages
Je suis intéressée par l'ascension du Pic de la Neblina au Brésil. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut renseigner une chouette agence et une gamme de prix? Aussi, le trek se fait-il bien au départ de Manaus (comptant qu'il y a du voyage en bâteau...
Sandrine1106 · 24 janvier 2017 à 11:37 · 3 participants · 629 affichages
Avant de rejoindre un groupe d'amis au Pérou je voudrais passer par Ica puis Nazca du 29 mars au 1er avril. Je voudrais visiter le canyon de los perdidos à Ica puis sur Nazca cahuachi, chauchilla et cantaloc. Savez-vous si des agences proposent ces visites...
Je dois me rendre à Santiago en Mars pour des raisons Professionnelles. Mon séjour sera d'une quinzaine de jours, et je prévois de bloquer 4 jours pour visiter un coin intéressant. Je suis déjà allé à Santiago l'an dernier et je connais déjà bien la ville...
JOUR 1: Aujourd'hui 8 aoüt 2011, nous partons à la découverte d'un pays d’Amérique du Sud, le Venezuela. Nous partons au nombre de quatre personnes soit deux couples. Ce sera une première fois pour les deux garçons de l'expédition. Nous décollons de Paris...
Voilà mon dilemme, je pars en Septembre pour la Bolivie avec 21 jours sur place et je n'ai pas envie de me presser, j'aimerai me le faire cool donc pas trop de transports. Est ce dommage de ne pas descendre dans le sud de la Bolivie? J'aurai souhaité...
André · 27 janvier 2017 à 12:04 · 5 participants · 1 734 affichages
Je prépare un voyage en Colombie, j'aimerai savoir s'il est possible de d'acheter des vols intérieur s depuis la France. J'ai lu qu'il semble difficile de payaer avec une CB française. Quelqu'un a utilisé une agence (Undertrail) pour acheter ses billets...
Renaudco · 26 mai 2016 à 12:27 · 9 participants · 2 807 affichages
Retour de 2 semaines dans le sud péruvien de Christine et Thierry Ca y est le voyage est terminé mais que de bons souvenirs... T Nous sommes partis du 25 avril au 11 mai 2016 JOUR 1: Départ pour Lyon, où nous aurons notre premier vol Lyon- Madrid...
Marimijean · 27 janvier 2017 à 18:47 · 5 participants · 629 affichages
Des renseignements sur ces incendies? Où les situer? 500kms au Sud de la Capitale c'est vers Los Angeles? Plus de précisions? Des parcs sont touchés? Il y en a eu aussi à Valparaiso? Merci pour les réponses
AnaMerka · 27 janvier 2017 à 12:11 · 2 participants · 691 affichages
La Bolivie, l'Equateur et le Pérou ont un certain nombre de lieux d'intérêt touristique. Ceux qui aiment la nature aurait beaucoup de temps à voyager à ces endroits.
Thahie · 26 janvier 2017 à 22:02 · 2 participants · 382 affichages
Nous serons au Brésil en juillet prochain et ferons un séjour d'une semaine dans le Minas Geiras. Je compte passer une journée dans le parque nacional da Serra do Cipo. Nous voyagerons avec quatre grands ados et une balade à cheval dans le parc me semblait...
Familycoste · 26 avril 2016 à 18:40 · 4 participants · 1 232 affichages
Voilà nous sommes sur le point de partir pour une nouvelle aventure. On compte réaliser le tour du monde en famille et par la route. Je pensais prendre un camping-car (classe C ici au Québec) mais une des conditions de mon mari était espace et confort...
Gretzzia · 28 mai 2009 à 9:30 · 11 participants · 10 450 affichages
Bon jour est ce que quelq'un a deja envoye un colis de 7 kilos au perou? je voudrais savoir par raport aux frais douanier la bas, je voudrais envoyer des cadeaux a ma famille mais cest q des produits de beaute pas cher, alors je me demande si ils vont...
Jourdepluie · 24 janvier 2017 à 19:15 · 5 participants · 676 affichages
Je commence à préparer les vacances, et je compte prendre les billets très bientôt pour Lima. Nous sommes 2, sportifs, adaptables, la durée du voyage du 21/10 au 07 /11. J'aurais souhaité 3 étapes (hors Lima), afin d'optimiser le temps nous prendrons...
Nous avons un itinéraire de plusieurs semaines au Brésil, mais on est contraint de faire le Pantanal mi février. Est ce vraiment pas la peine d'y aller? je crois que cela sera la fin de la saison des pluies. Merci pour vos avis
Loriana · 18 janvier 2017 à 12:48 · 2 participants · 1 503 affichages
Je pars en solo 6 semaines au Pérou-Bolivie à partir du 10 février. Etant itinérante avec sac-à-dos j'essaie d'alléger au maximum mon sac-à-dos d'où ma demande. Quels vêtements dois-je prévoir pour séjourner sur le lac Titicaca et alentours (anorak et...
Luchiole · 25 janvier 2017 à 7:07 · 3 participants · 1 335 affichages
Grosse panique je viens de me rendre compte que ma correspondance a Orly n'était pas sur le même terminale! Je sais que cela a déjà été abordé dans d'autre discussion mais j'aimerais avoir un avis en fonction de mes horaire! Jarrive a 10h20 a Orly sud...
Je pars pour Rio le week-end prochain et, en tant que fan de sport, voir un match à Rio me tente beaucoup. Ca tombe bien, il y a le derby Vasco contre Fluminense dimanche prochain à 17h. J'aurais quelques questions à propos de l'organisation: - Le match...
Desponew · 29 décembre 2016 à 2:15 · 6 participants · 1 077 affichages
Ma question est au sujet si ce n'est du mariage mais autour de l'Union! Voilà il y'a quelques temps une touriste chiliene est entrée dans ma vie et c'est une vraie histoire, la love story qui fait du bien (pas le plan rapide, pas le coup de foudre éphémère...