AdrienNguyen · 9 juin 2014 à 16:23 · 2 participants · 1 123 affichages
Ceux qui viennent en Juin-Juillet à Rio de Janeiro et qui souhaitent obtenir des reals en échange d'euros peuvent me contacter sur mon téléphone brésilien 9 65 66 36 08. Je suis français expatrié et je rentre sous peu en France. J'ai un peu d'économies...
Comment faire pour enchainer un trajet en bus Huaraz / Trujillo, puis un trajet Trujillo / Chiclayo? Il semble que le bus de nuit Huaraz / trujillo arrive très tôt le matin (apparemment entre 2 à 5h du matin), et notre destination finale est Chiclayo...
Je souhaite rester 3 jours dans cette région. est-il plus intéressant de rester plus longtemps à Santa Cruz ou à Samaipata? Par ailleurs quel est le moyen le plus rapide pour atteindre Samaipata?
Quelqu'un a t'il fait la Paz - Sucre en bus de nuit il n'y a pas longtemps? Si oui, quelle est la compagnie? Le prix? Les horaires? Faut il réserver en avance? Merci d'avance Delphine
Nous venons au Chili en janvier prochain pour un mois, et après le Nord nous souhaitons bien sûr découvrir le sud: puerto montt, chiloe, et ensuite nous hésitons de continuer par bateau (navimah) ou avion pour rejoindre puerto natales et passer deux jours...
Sylvaina · 14 mars 2014 à 16:17 · 12 participants · 2 603 affichages
Je reviens d'un voyage de plus d'un mois en Argentine (du 5 février 2014 au 9 mars 2014). J'ai effectué 7 jours à buenos aires, les boucle nord et sud autour de salta (8 jours avec voiture), les chute d'iguazu, la patagonie (ushuaia, el calafate, el chaten...
Valountz · 14 juillet 2014 à 18:56 · 3 participants · 2 794 affichages
Archi désireux de découvrir la Cordillière Huayhuash, et voyageant seul, je n'ai pas les moyens de me payer les services d'un arriero (sauf si quelqu'un a un bon plan sur place mais j'ai cru comprendre que c'était tout de même très onéreux) pour un trek...
Clementpouet · 11 juillet 2014 à 18:03 · 5 participants · 1 384 affichages
Je me presente, clement 23 ans. Aprés avoir voyagé en Australie avec ma copine, a bord d'une voiture (ford fairmont), trés peu aménagé car petit budget, mais voyage extraordinaire de 20 000km. On a gouté a la vie sur la route, et depuis cela ne nous a...
Choirsirun · 4 mars 2014 à 14:05 · 7 participants · 2 605 affichages
Je viens d´arriver au Pérou et impossible de retirer avec ma carte visa. Lors de précédent voyage au Pérou je retirais sans problème avec cette même carte. Je suis à la BNP et j´ai toujours retiré à la scotiabank sans problème. Quelqu´un a t´il des conseils...
4waf · 9 septembre 2008 à 16:16 · 5 participants · 2 953 affichages
Combien ca coute de faire le trek du takesi avec un guide et tout?et combien de temps cela prend? et un trek uyuni, sud lipez? j'ai vraiment aucune idée et je voudrais calculé mon buget en fonction;.. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super cool...
Bdedonnea · 15 juillet 2014 à 13:30 · 2 participants · 2 661 affichages
Je me rend en Uruguay d'août 2014 à janvier 2015 dans le cadre d'un voyage d'étude. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaîtraient des événements à ne pas manquer du type événement culturel, festival de musique, rassemblements populaires...
Mireille6 · 10 juillet 2014 à 17:51 · 3 participants · 1 365 affichages
Nous pensons bientôt effectuer le trek de Huayhuash en prenant un mulletier à Chiquian. J'ai vu sur le site de diplomatie du gouvernement français que pour la région du Huanuco, il est déconseillé d'y aller sauf raison impérative. Or la partie est du...
Dioufmamoune · 14 juillet 2014 à 3:26 · 2 participants · 3 752 affichages
Suis sénégalais et rever beaucoup aller en argentine mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa et j'ai besoin d'aide. comment je peut faire pour avoir le visa
Notre 2e appareil photo depuis notre départ (Un sony et un canon) tend déja à rendre l'âme. J'hésite à en racheter un à Vancouver (le canada est très cher) ou d'attendre à Lima pour en acheter un neuf. On ne se sert que d'appareil compact moyen de gamme...
Lechameau81 · 8 janvier 2013 à 11:37 · 7 participants · 3 783 affichages
Nous voilà décidés, ce sera le Pérou en août 2013. Après nombreuses lectures de guides, carnets de voyages, discussions ici sur le forum, j'ai esquissé un itinéraire pour nos 16 jours passés sur place. Afin de vous guider pour vos réponses dans notre...
Palmy · 13 juillet 2014 à 12:15 · 5 participants · 1 478 affichages
Quelqu'un aurait-il récemment réussi à réserver en ligne l'entrée au Machu Picchu? Le site officiel n'indique rien quant à sa fermeture. Je peux remplir la demande de réservation, mais ça bloque à l'étape du paiement. J'ai lu sur le blog de Leslie qu'il...
Laure66 · 15 juin 2014 à 9:06 · 3 participants · 1 579 affichages
Je compte partir mi septembre pour 3 semaines. nous arriverons a panama. Combien de temps consacrer a ce pays? je pensais faire 1semaine au panama et 15 jours en equateur. qu en pensez vous? est ce suffisant 3 semaines?et pour le vol panama equateur qu'elle...
SophieetThéo · 7 juillet 2014 à 16:14 · 6 participants · 1 807 affichages
J’ai déjà posté des messages sur ce forum, concernant l’organisation du voyage autour du monde que j’organise avec mon ami. J'ai eu de nombreuses réponses qui m'ont bien aidé! J’ai de nouveau des questions, plus administratives cette fois ci, concernant...
J'ai déjà posté à ce sujet sur le thème "voyage en moto", je reposte ici car un certain nombre de questions étant assez générales peuvent trouver des réponses ou des avis par d'autre voyageurs que motard, veuillez m'excuser de surcharger (un peu) le forum...
etes vous au courant de l attaque survenue le 2 juillet dernier lire le forum des routards une personne explique comment cela s est passe lisez le cela fait froid dans le dos mais on peu dire que cela s est bien termine...a... avoir ete depouilles...
Lorella7 · 8 juillet 2014 à 9:23 · 3 participants · 2 495 affichages
Je désire voyager pendant 3 mois en Amérique du Sud. A savoir que j'ai visité le Brésil déjà trois fois. Quel autre pays vous me conseillez? On m'a parlé en bien du Costa Rica. Avez vous une expérience de voyage au Costa Rica?
Liberumar · 29 avril 2014 à 23:13 · 4 participants · 1 616 affichages
J'ai réservé ce week end un billet aller-retour Lima-Cusco pour le mois de mai, sur le site internet de Peruvian Airlines. Le paiement s'est fait avec le système Secure code et le billet électronique m'a été adressé dans la foulée. Or j'ai reçu aujourd'hui...
Messi57 · 11 juillet 2014 à 15:19 · 2 participants · 513 affichages
Depuis un certain temps, avec un ami, nous parlons de la possibilité de réaliser un trip en Amérique du sud. Étant au chômage tout les deux, nous réfléchissons aux moyens d'économiser, de réduire nos charges de voyage. Nous souhaitons que notre plus grosse...
Lors de notre séjour à Santiago fin juin, nous aimerions nous rendre à Valparaiso en bus et faire l'aller-retour dans la journée. J'ai pu lire qu'il faut compter 1h30 de route mais je n'ai rien pu glâner concernant les horaires de départ et d'arrivée...
Pixxxie007 · 18 mai 2013 à 12:09 · 6 participants · 7 065 affichages
Je me permets de vous contacter car nous partons en couple en Colombie du 27 juillet au 16 août, soit 20 jours. Nous parlons bien l'anglais mais je me débrouille pas mal en espagnol notamment pour les questions essentielles et pour communiquer. Je me...
Louisrost · 10 juillet 2014 à 11:50 · 2 participants · 566 affichages
J'ai décidé de partir en Amerique du sud à partir de septembre 2014 J'attends vos conseils pour une ville de départ en focntion de la saison pour prendre mes billets d'avion. Je compte traverser le continent pendant 3 mois. Si vous avez des idées sur...
Je me rends à Cayenne le 14 juillet, pour quelques jours, avant d'aller au Surinam et en Guyana je regarde les hôtels sur Internet mais l'offre est restreinte et le peu qu'il y a est vraiment cher quelqu'un peut-il me renseigner sur les possibilités d'hébergement...
Tokala · 23 juillet 2007 à 16:30 · 20 participants · 28 294 affichages
Certains partent sur la plage sous les cocotiers, nous avons préféré passer notre lune de miel dans un pays qui nous fait rêver depuis notre enfance, lorsque nous regardions le Citées d'Or le mercredi après-midi! Nous sommes partis 20 jours (en comptant...