Traveling13 · 6 juillet 2014 à 22:57 · 2 participants · 2 215 affichages
Je fais le tour du monde en me déplaçant sans prendre l'avion. Je serai bientôt rendu à Fortaleza / Natal et j'aimerais visiter Fernando Do Noronha. Est-ce que quelqu'un a des infos sur les possibilités de se rendre sur l'archipel en bateau? Merci, Pierre...
Tout est dans le titre je recherche un dentiste actuellement en Bolivie et en partance pour le Pérou, je ne suis pas encore dans l'urgence donc toutes les bonnes adresses sont bonnes à prendre. Merci d'avance.
Yvesayaviri · 3 septembre 2013 à 1:52 · 4 participants · 1 784 affichages
Et plus particulierement les interessés du voyage en moto je suis Francais, resident au Perou, et je vend une moto parfaite pour decouvrir le Perou tout seul, ou a 2, avec un petit budget. C'est une Honda Falcon 400 (model uniquement present en am du...
Paulistana · 5 juillet 2014 à 23:45 · 2 participants · 699 affichages
Nous sommes un couple qui allons fin juillet et pour 4 semaines en Bolivie, par le Brésil, voici l'itinéraire que nous pensons faire (notamment parce que nous souhaitons nous habituer peu à peu à l'altitude): - Corumba (frontière brésilienne), - San José...
Je pars 7/8 jours à BA et on me parle des chutes d'Iguazu, de la visite de la ville le tigre et san antonio de Areco. Quel est d'après nous, l'intérêt de ces visites? Combien de temps faut-il y rester? J ai l'impression que san antonio de areco est très...
OliviaP · 4 juin 2014 à 21:08 · 4 participants · 1 205 affichages
Nous sommes deux femmes et nous partons au Pérou en juillet prochain. Après avoir lu différentes conversations nous avons décidé de faire le parcours suivant: Lima, iles Ballestas, Arequipa, Canyon Colca, Puno, Cusco, Machu picchu et retour à Lima. Tout...
Maxthiwil · 27 juin 2014 à 10:24 · 6 participants · 1 423 affichages
Tout d'abord merci pour votre participation. Nous comptons partir de Bueno Aires pour nous rendre à Puerto Madryne puis El Calafate et finir par un des parcs. Pouvons nous faire Puerto Madryne El Calafate en voiture? La route est elle bonne?
Tedeee · 1 juillet 2014 à 4:54 · 3 participants · 1 222 affichages
Je fais actuellement la traversée du Brésil avec une CG 125cc Honda, le modèle local le plus répendu. Je suis partie de la Guyane et je suis maintenant à Fortaleza. Je prends mon temps (2 mois pour faire les 3000km) et mon objectif est de suivre principalement...
Marion8592 · 29 juin 2014 à 20:29 · 4 participants · 2 086 affichages
Je souhaite partir sac au dos dans cette région au mois d'août. Je n'ai malheureusement que deux semaines et demi, donc très limitée en temps. Je pensais au départ à un mix Bolivie/ Pérou avec l'itinéraire suivant: La paz, Uyuni, Copacabana et Isla del...
Mooninjune · 29 juin 2014 à 3:46 · 10 participants · 6 204 affichages
Je suis parisien, et j'ai acheté un billet KLM Madrid-Atlanta-Bogot... Il me reste à prendre le Paris-Madrid. Le Madrid-Atlanta part à 11h. Au lieu d'arriver la veille à Madrid, le plus simple (et le moins cher) serait de prendre un vol Air Europa qui...
Tripip · 1 juillet 2014 à 12:36 · 4 participants · 1 020 affichages
Je pars avec mon conjoint dans un mois les 3 premières semaines d'Août, je suis sur le point de finaliser certaines résa et j'aimerais bien avoir vos avis éclairés pour cette dernière ligne droite! Jour 1: Arrivée à Lima 18h30 Nuit réservée en chambre...
Yanofski · 30 juin 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 569 affichages
Je souhaiterai voyager pendant une vingtaine de jour (en aout) au Pérou (et en Bolivie), mais j'ai des problèmes de dos qui me limittent pas mal quand aux déplacements en car. En effet les voyages long (plus de 8 h et particulièrement les vo9yages de...
HelowXI · 20 mai 2014 à 14:36 · 4 participants · 1 304 affichages
Je suis à la recherche d'informations à propos des billets "retour" pour mon voyage. Je compte effectuer un voyage de 6-8 mois en tout, les 3 premiers mois s'effectuerait aux Etats-Unis, je compte au bout de 3 mois partir 2-3 semaines dans un pays d'amerique...
GlobeCK · 18 juin 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 449 affichages
Nous somme les GlobeCooKœurs, nous prévoyons de faire un tour du monde de 11 mois a partir de janvier 2015 en Asie du Sud et en Amérique du Sud, à cette occasion nous avons créé une association " GlobeCooKœurs et Les Enfants à Table" afin de récolter...
Holà, tout le monde conseille de louer sur Salta mais aussi de payer un max en cash pour bénéficier du change plus avantageux mais avec un CB visa premier il y a les assurances => savez vous si il est facile de payer un partie en CB et le reste en...
Les horaires de visite du Machu Picchu seront prolongés en soirée d'ici la fin de l'année. Mais son affluence sera néanmoins toujours limitée à 3 000 visiteurs par jour. Lire la suite...
Jeanmarcl34 · 12 juin 2014 à 6:57 · 3 participants · 1 682 affichages
Après pas mal atermoiement, on s'est décidé pour un voyage en Colombie à 3 potes fin juin. Pour ma part, je ne peux y rester que 16 malheureux jours. Les deux autres veinard vont y passer 3 semaines de plus. en ce qui me concerne, l'Amérique du sud je...
Je recherche des informations sur l'état des pistes pour rejoindre Cuzco à partir de Cotahuasi via Abancay. On souhaite faire ce trajet début décembre 2014. Google Map donne un itinéraire mais le temps de trajet n'est pas cohérent. Aucune info sur les...
Diamina · 27 juin 2014 à 6:13 · 4 participants · 1 225 affichages
Je me suis décidée tardivement pour ma destination de voyage de cette année. Finalement, j'envisage après bien des hésitations d'aller au Pérou pour 13 jours de séjours sur place fin aout 2014 + 2 journées de vols. Mon mari et moi, louerons une voiture...
Mikanath · 19 juin 2014 à 22:42 · 4 participants · 2 215 affichages
Nous sommes une petite famille de 3, avec une fillette de 2 ans 1/2, et nous projetons de partir de septembre à décembre 2014 "à l'aventure" de l'Equateur au Chili, en passant par le Pérou. Nous ne sommes jamais partis si longtemps depuis la naissance...
Je pars pour la Colombie ce 2 juillet! Et j'ai bcp d’inquiétudes! Je fais tout mon trajet avec Delta (Bxl-Atlanta, Atlanta-Bogota) - Je dois récupérer mes bagages à Atlanta? - Le processus d'immigration est long? 3h sont suffisantes? (2h pour le retour)...
LaBeyte · 3 mars 2014 à 16:12 · 8 participants · 3 549 affichages
Je me présente, Valentin, 27 ans, je pars 2 mois en amérique du sud (mai-juin) pour visiter ces magnifiques pays (Pérou, Bolivie, Argentine, Chili). J'aimerais faire un vrai trek (5000-6000 ; 3-4-5j), mais je ne sais lequel choisir (j'ai déjà plusieurs...
Kidboubou · 12 juin 2006 à 12:01 · 4 participants · 3 584 affichages
J'avais posté un message y'a qq temps concernant l'ascension du chachani dsl den remettre 1! j'ai quelques chtites questions concernant cette ascension Je sais qu'en principe l'ascension du chachani se fait à partir d'environ 5000 m en montant à jeep...
La semaine dernière j'ai effectué, en individuel, l'ascension du volcan MISTI situé à Arequipa au Pérou. Il culmine à 5822 mètres d'altitude. Si vous souhaitez des infos pour y accéder, je me ferais un plaisir de vous répondre. Aussi si vous voulez des...
Lissou44 · 25 juin 2014 à 13:41 · 2 participants · 512 affichages
Je pars avec mon ami en Amérique du sud pendant environ 4 mois. Nous souhaiterions partir pour le premier de l'an 2014 mais la destination pour commencer ce road trip est indéterminée... Nous avons un budget de 4000€ chacun (hors billet d'avion pour se...
Vati35 · 27 mai 2014 à 16:58 · 7 participants · 2 050 affichages
Nous sommes 6 personnes de 60 ans à préparer un voyage au Pérou pour mai 2015. Trois d'entre nous sont sportifs, les autres moins tout en étant en très bonne forme.Nous nous demandons si le trek des Incas est très difficile, certains d'entre nous ont...
Marcelila · 20 juin 2014 à 16:28 · 8 participants · 2 949 affichages
Je suis une femme partant pour 10 mois en Amérique du sud et je cherche un sac à dos 60-70 l costaud, pas trop lourd (2 kgs max.) avec housse de pluie intégrée et surtout qu'on peut cadenasser (par ex. avec ouverture par double zip). Je peux l'acheter...
Delphf · 26 juin 2014 à 16:35 · 3 participants · 1 516 affichages
Je pars 3 semaines au Brésil au mois de septembre et durant notre séjour, nous allons visiter quelques villes du Minas Gerais. Départ de Rio de Janeiro pour Petropolis / Tiradentes / Ouro Preto puis Belo Horizonte. Pour ceux qui l'ont déjà fait, je voulais...
Unmaxdemax · 25 juin 2014 à 3:58 · 4 participants · 1 353 affichages
Voici mon itinéraire tel que je l'entreprends pour le mois d'août: qu'en pensez vous? Jour 1 - dimanche: arrivée à santa cruz // nuit à santa cruz Jour 2 - lundi: vol pour La Paz // 3 nuits à la paz Jour 3 - mardi: la paz Jour 4 - mercredi: la paz Jour...