Voici, à partir de demain, les nouveaux tarifs en vigueur pour les vols inétieurs en Argentine, ils sont exprimés en Peso argentin. Diario:La Nacion. Desde mañana, volar dentro de la Argentina será un 8% más caro El Gobierno autorizó un nuevo aumento...
Yan113 · 22 décembre 2010 à 21:27 · 9 participants · 5 376 affichages
Je part pour le perou tres bientot pour 1 mois et je voulais savoir si'il est preferable d'apporter un montant d'argent ou d'apporter une carte de credit ou de guichet pour retirer des petits montants a chaques fois? et est il facile de trouver des guichets...
Voila combien de jours pour visiter rio de janeiro (nous aurions une quinzaine environ) est ce une ville sure car j'ai deux filles de 20ans (très jolies) tout ça pour vous demander si elles risquent d'etre importunées dans la rue tous les posts que j'ai...
Hastatotal · 7 avril 2011 à 1:40 · 2 participants · 4 138 affichages
Apres un trip de six mois en amerique du sud (equateur, colombie, venez, bresil et guyana), j aimerais rejoindre la rep dominicaine en bateau stop, depuis les guyanes donc depuis georgetown je pourrais peut etre avoir des liaisons pour trinidad et les...
Monsou · 27 février 2011 à 20:44 · 6 participants · 2 236 affichages
Je pars au perou en juillet 2011 pour une duree d'1mois, et je voudrai savoir si il est judicieux de reserver les trajets (internes) avions et bus, bien avant ou bien de les prendre sur place. merci...
Je n'arrive pas à localiser l'ambassade de france à Lima. Je sais que c'est sur l'av Aréquipa à San Isidro (mais elle est longue cette avenue!). Quelqu'un sait-il vers quelle autre rue latérale de l'av.Aréquipa se trouve l'ambassade? Merci!
Nicoparis12 · 7 avril 2011 à 1:58 · 2 participants · 1 946 affichages
Pendant 3 semaines en mai je vais me promener (en bus) entre Mendoza et Cordoba, point de vue paysage, attrait de la ville et intérêt touristique, vaut-il mieux passer par San Juan ou San Luis? Merci, Nicolas
Sylvia311 · 14 mars 2011 à 20:25 · 7 participants · 2 694 affichages
Je dois partir le 19 mars, et je viens de voir sur le net, qu'il y a des innondations, notament à Cuzco... je n'ai plus envie de partir... si quelqu'un a des infos... merci
Marshal · 4 mai 2010 à 23:42 · 6 participants · 4 204 affichages
Je vais bientot partir en equateur pendans 5 semaines. j’ai regardé pour une croisiere sur les galapagose. sa coute chere alors je me dit que si je voyage seul sa risque de faire grimper la facture. Mais je suis etudiant et j’ai pas un enorme budjet...
Mathildelc · 27 juin 2010 à 15:10 · 17 participants · 9 201 affichages
Je pars en octobre en Colombie pour deux mois avec une amie (nous sommes deux filles) et nous pensons aller en Équateur par voie terrestre. Qu'en pensez-vous? En lisant les messages il y a beaucoup d'avis contradictoires.. Le passage en bus entre Bogota...
Cuvy73 · 7 avril 2011 à 7:18 · 3 participants · 1 443 affichages
Je souhaiterais aller à cette auberge par mes propres moyens au lieu de passer par une agence. Elle située dans le parc national de Sajama dans la province de Oruro, au pied du Mt Sajama, la ville la plus proche est Patacamaya. Quelqu'un parmi vous a-t-il...
Pascalou135 · 2 mai 2006 à 20:47 · 5 participants · 5 790 affichages
J'envisage de partir avec deux autres personnes pour un séjour de quatre semaines environ en Février-Mars 2007 afin de visiter le Paraguay et le Nord Est argentin. Je souhaiterais savoir s'il n'y a pas trop de précipitations pendant cette période, s'il...
Je me rend à Santa Cruz en juillet et j'aimerais des noms de parc sauvage (peu touristique) pour un séjour de 5-7 jours dans la jungle au départ de Santa Cruz. J'avais pensé au parc Noel Kemff, mais il me semble dur d'accès! Pouvez vous me renseigner...
Nous partons au Pérou dans 15 jours pour 3 semaines et prévoyons de faire le trajet Puno/Copacabana Copacabana/La Paz. Nous pensons rester 3 nuits à Copacabana. Quelle est la situation actuelle de la ville? est ce dangereux? nous avons lu quelques articles...
Est ce que quelqu un sait si le train Calama - Uyuni est toujours en fonction / de nouveau en fonction? Ou y a t il eventuellement une ligne reguliere dans le sens inverse: Uyuni/Avaroa - Calama? je pense le prendre d ici... 3 jours si il existe encore...
Jcboillat · 2 avril 2011 à 17:51 · 4 participants · 3 571 affichages
Nous venons de traverser le Paso de Jama à vélo (mars 2011) et la route est vraiment magnifique. Il s'agit en fait de 7 cols entre 3900 et 4800m, mais l'effort en vaut absolument la peine. Vous trouverez des photos sur notre blog www.bici-doble.blogs...
2n2rg3s1 · 6 octobre 2010 à 2:34 · 11 participants · 5 159 affichages
Je désire voyager en Amérique du Sud. Je veux faire un voyage culturel et admirer les paysages/nature. Pouvez-vous me conseiller sur un pays en particulier, ou encore un itinéraire? Je veux que ce soit sécuritaire avant tout! Merci!
Sascha777 · 1 février 2007 à 2:15 · 3 participants · 2 393 affichages
Je pars pour plusieurs mois en Amérique Latine et suis à la recherche d'une bonne compagnie d'Assurance voyage, assistance rapatriement, qui prennent les frais de santé en charges in situ comme le faisait Elvia.fr qui depuis le 1er Janvier 2007 s'est...
Ayant trouvé pas mal d'informations sur le site avant de partir, je me suis dit que j'allais revenir donner un petit compte-rendu! Nous avons passé en tout 5 jours à Buenos Aires (3 en arrivant, 2 en repartant). Au début on pensait que ça serait trop...
MammaBreizh · 10 octobre 2010 à 18:11 · 7 participants · 2 224 affichages
Il y a quelques jours, j'ai ouvert une discussion sur la réservation d'hotels ou d'auberges de jeunesse par l'intermédiaire de sites internet. Aujourd'hui, ma question concerne les transports en argentine, plus précisément les bus. Apparemment, c'est...
Je vais partir avec mon amie au vénézuéla dans une semaine. L'actualité sur l'ile de Margarita n'est pas très rassurante... J'ai lu dans plusieurs articles que les agressions envers les touristes sur l'ile étaient en pleine "explosion"... Est- ce également...
Nous quittons le Canada fin juin pour nous rendre au Panama, puis nous voulons partir pour un tour en Amérique du sud pour le finir à Buenos aires en janvier. Notre circuit serait Panama-Colombie-Péro... et Argentine. Avez vous des itineraires à nous...
Ziliamqui · 17 mai 2007 à 10:45 · 9 participants · 3 663 affichages
Nous sommes un jeune couple qui a longtemps rêvé de l'argentine et nous voilà prêts à débarquer en terre inconnue. Nous partons 3 semaines en juillet. nous passerons 2 jrs à Bs Aires nous aimerions ensuite aller vers le NE puis le NOA redescendre vers...
Emmanuel31 · 1 mai 2010 à 12:01 · 9 participants · 4 011 affichages
Je prépare pour l'hiver prochain un périple américain de Valparaiso à NYC. Par les forums et les guides de voyage, j'ai pu évaluer à peu près le temps qu'il faut prévoir, et surtout le budget, excepté sur la partie Colombie/Panama, qui semble être le...
Gegers · 10 décembre 2009 à 15:08 · 9 participants · 7 517 affichages
Je suis actuellement au Brésil avec un visa touristique qui est expiré depuis le 3 décembre. Je compte me marier au Brésil avec mon amie brésilienne vers le mois de mars 2010 et nous habitons déjà ensemble. Je ne retourne pas en France avant le mariage...
Hola... Je suis à la recherche d'un bon resto français à Buenos Aires (pour dans quelques jours...), et moins cher que "La bourgogne" qui doit être un des resto les plus cher ici... Merci pour votre aide!! Morgane
FannyC · 3 avril 2011 à 5:53 · 5 participants · 2 133 affichages
Hola, Est-il possible de revendre un véhicule chilien (donc immatriculé au chili) au canada? Quelqu'un l'a t-il déjà fait? comment cela se passe t-il? Y a t-il beaucoup de taxes à payer? Merci beaucoup pour vos infos!
MaxSteph · 22 mars 2011 à 23:38 · 10 participants · 5 191 affichages
Nous préparons un tour du monde en couple. Et l'organisation est loin d'être évidente! Un passage en Amérique Latine est incontournable (c'est d'ailleurs ce qui m'attire le plus!). A raison d'un mois par pays, nous avons en tête: Venezuela peut être...