Totosazz · 3 avril 2011 à 21:43 · 3 participants · 996 affichages
Je cherche un hébergement pour une nuit à Maturin (transit de la péninsule de Paria vers le delta de l'orénoque). Connaissez-vous un hôtel correct? Je ne trouve pas grand chose dans les guides et sur le net... Ce sera le 20/04, donc pendant la semaine...
Asaiah · 10 mars 2008 à 8:44 · 6 participants · 8 247 affichages
Je vais partir pour la colombie au mois de mai. Je voudrai rester au moins 5 mois mais je crois que le visa n'est valable que 3 mois. Faut t'il aller dans les services de l'immigration pour le prolonger ou sortir du territoire et revenir. Question securité...
Jojolo06 · 31 mars 2011 à 12:20 · 2 participants · 2 454 affichages
Je prépare un prochain voyage en Amérique latine et j aimerais visiter l Equateur.j'aimerais connaître la meilleur saison pour rester sur la côte ou je pense rester pas mal de temps. j aime bien partir vers le mois de mars quand il fait bien froid en...
Pour ceux qui en revienent ou qui y sont actuellement, nous souhaiterions savoir si le salar est sous eaux ou si il est praticable à vélo. Nous devrions y arriver d'ici une quinzaine de jour. Un grand merci Enzo et Corinne
Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir quelques renseignements sur un futur voyage de 2 semaines à Rio! Je compte partir avec un ami, nous avons tous les deux 18 ans et on voulait essayer le Brésil qui est un pays que nous adorons. On ne...
Perl1p1p1 · 28 juin 2010 à 15:23 · 6 participants · 1 844 affichages
Après avoir lu tout plein de récits de voyageurs ayant tenté l'expèrience de la remontée ou la descente de l'amazone, je me pose une question stratégique: quelle est la meilleure méthode pour s'installer dans un "bateau-hamac"? j'ai déjà lu des conseils...
Hatof · 24 février 2011 à 17:16 · 6 participants · 3 509 affichages
Je pars 2 semaines au vénez avec 3 enfants de jeunes âges, et je ne sais pas où aller. d'après les discussions je pense plus m'orienter à isla margarita. mais pensez-vous que 2 semaines ça fait pas trop long? et niveau sécurité est ce que c'est pas trop...
Sonnel · 20 février 2011 à 15:34 · 4 participants · 2 867 affichages
Tous, Nous partons pour la Colombie a Cartagene a la fin du mois de Mars et je me demandais pour faire l'échange de $$ en peso, quelle est la meilleur solution...échang... CND en Peso au bureau de change ICI, partir avec des CND et échanger en colombie...
Paucar · 27 mars 2011 à 16:32 · 9 participants · 5 145 affichages
Notre vol (Ibéria) arrivera à Lima le 28 avril à 17h35. Nous aurions aimé prendre directement un bus de nuit pour Chiclayo. Un bus part à 20h de Javier Prado, Cruz del Sur. Est-ce que vous pensez que c'est jouable? Merci, Paucar
Pars au Pérou avec Promo Vacances en circuit du 27 avril 2011 au 9 mai 2011. Si d'autres personnes font le voyage avant, merci de me donner vos impressions. Si des personnes font le voyage en même temps que moi, n'hésitez pas à me contacter pour faire...
Slaeinte · 31 mars 2008 à 16:34 · 7 participants · 10 560 affichages
Colombie, voyage du 10 decembre 2007 au 10 fevrier 2008. Parcours: Bogota - Medellin - Manizales (Parc del Nevado del Ruiz/Salamina/... Pereira, Armenia, Salento (valle de cocora) - Cali (la Feria) – Villa de Leyva – Monguy – San Gil – Barichara – Buenaventura...
Message à l'attention de celles et de ceux désirant se rendre du côté d'El Calafate / El Chalten / Torres del Paine: il y a des grèves dans le secteur et des routes sont coupées. (13 janvier 2011) Il semble très difficile de circuler dans cette région...
Sherkan2006 · 25 mars 2011 à 21:28 · 6 participants · 3 286 affichages
Je pars pour 2 mois au perou avec sac a dos qui ne peut pas se fermer avec cadenas; j'aurai aimé savoir selon votre experience, ou vs les laissez? ds les consignes des hotels, ça se ferme avec une clé?
Arnoclaire · 25 mars 2011 à 15:10 · 7 participants · 1 468 affichages
Nous projetons de partir trois semaines sur les 2 dernières semaines d'Aout et la première de septembre. Arrivée prevu sur SALTA. On aimerait faire le desert D'Atacama, Iguazu et la Patagonie. Dans l'esprit sac a dos, trekking, balade a cheval de 2 ou...
Ccouzic · 31 mars 2011 à 9:31 · 2 participants · 2 608 affichages
Je vous ecris car j'ai besoin de votre aide! je vis au chili depuis 2 ans (ca en fait des choses accumulées, surtout q jai fas pas mal d'allers-retours en ramenant des choses!) et la je compte revenir vivre en france. j'ai donc un petit probleme avec...
J'aimerai savoir si cet itinéraire est réalisable, et si vous avez des suggestions: Jour 1: Pierre à douze faces Museo de Arte Precolombino Museo Inka Ruelle Loreto Vestiges de Qorikancha Cathédrale Plaza de Armas Plaza San Francisco Jour 2: Chinchero...
Cess971 · 31 mars 2011 à 21:48 · 3 participants · 1 224 affichages
Slt les voyageurs!! oi gente!!! j'habite à SP depuis deja 7 mois, je programme d'aller à BAHIA pdt 10jours durant la semaine Santa et j'ai sans doute tous les guides impossibles et inimaginables du Brésil mais je voudrais me fier à un avis plus humain...
Kewing1 · 31 mars 2011 à 0:45 · 7 participants · 2 308 affichages
Hola todos... je viens a vous pour avoir une idee d un budget assez large pour 45 jours en colombie. je me dis que 30 euros par jours ca devrait suffir tranquille pour vivre... donc 1000 euros pour le mois. apres y a les trajets et les consommations...genr...
Aurélina · 31 mars 2011 à 22:51 · 2 participants · 2 442 affichages
Alors je profite de ce forum ou on trouve souvent une mine d'infos. Mon appareil m'a malheureusement laché (accidenté), et il est irrécupérable. Comme je suis étudiante au Brésil jusqu'a fin juillet, je vais resté tous ces mois sans appareil et sans pouvoir...
Ray12 · 11 octobre 2010 à 13:36 · 4 participants · 1 716 affichages
J'irai en Argentine au mois de Mai. Selon les différents guide, le mois de Mai n'est pas la période optimale pour aller en Patagonie. Cependant, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les expériences vécues: le climat (température, ensolleillement...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:24 · 4 participants · 1 960 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 15 jours au Nord de l'ARgentine: arrivée à Buenos Aires mi février 2010 et départ début mars 2010 de Buenos aires vers Sao Paulo Quels sont les...
Je commence mes recherche pour trouver un billet AR le moins cher possible pour faire un Paris/Lima (je suis prête à partir d'un autre pays si ça vaut le coup). Avez vous des idées? Je suis flexible sur les dates de départ, ça sera en juillet/août. Merci...
Marmotte75 · 11 juillet 2005 à 9:09 · 9 participants · 5 378 affichages
Je prévois de partir en Argentine 3 semaines du 21 novembre au 10 décembre soit trois semaines tout dépend du budget à prévoir d'où ma question: quelqu'un pourrait me renseigner grosso modo du nombre de pépète à avoir en poche sachant que je compte loger...
Nous prévoyons un voyage au Brésil, en indépendant en août prochain. Quelqu'un connait t-il le meilleur transport pour rejoindre Salvador de Bahia de Cuiaba? VOL OU BIEN BUS? meilleur au niveau temps de transport, prix? Dominique
J'ai lu dans les guides que les bus Lima/ Ayacucho passaient à proximité de Pisco. Est-il possible de faire ce trajet en 2 fois? Pour la partie Lima/ Pisco: pas de probléme, mais il y a t-il des bus pour faire Pisco/Ayacucho (de jour)?
Loula75 · 1 avril 2011 à 2:33 · 2 participants · 3 228 affichages
Cherche desperement des informations afin de rejoindre prochainement l equateur, le perou le cas echeant la colombie par bateau, au depart du mexique, guatemala belize ou autres merci par avance por vos reponses loula.
Lacoulee · 17 mars 2011 à 23:20 · 3 participants · 1 274 affichages
Je vais visiter la patagonie maritime du 1 au 8 avril, de Puerto Madryn à Puerto Deseado et retour, et je vais louer une voiture. J'ai trouvé sur le net Travel rent a car, bien placé au niveau prix. Quand je veux faire ma resa, ils m'envoient un mail...
Matuu · 31 mars 2011 à 1:29 · 2 participants · 1 966 affichages
Je suis actuellement au costa rica, prete pour la grande traversee de la frontiere entre amerique centrale et amerique du sud! on me propose ici de changer mon van contre une moto yamaha 450cc...est ce que vous savez si on peut conduire une si grosse...