Nous allons faire en juin le circuit suivant lima-Cuzco machu pichu / Puno lac titi caca / la paz / buenos aires et souhaiterai savoit quel type de temps nous allons trouver et également quel type d'habit prendre (Il ne s'agit pas de trekking ou autres)...
Rdemonie · 23 novembre 2007 à 5:06 · 5 participants · 3 216 affichages
Je suis pour 1 ans à Santiago en Ersamus et ma mère viens me rendre visite 2 semaine (21mars au 6avril) et on compte aller en Patagonie. Voila le voyage que j'ai imagnié: 21: Depart en bus de nuit Santiago pour Puerto Mont 22-24: Embarquement a bord de...
Je vais passer 17 jours au Chili à partir du 14 décembre. Je passe une semaine dans le norte Grande avec un copain chilien: ça c'est réglé! Ensuite, je dois passer 5 jours autour de Punta Arenas (j'arrive dimanche 23/12 et je repars Vendredi 28/12). J'ai...
Encore une question... Voyant que notre itinéraire devient une course contre le temps, on hésite à prendre un avion pour faire Buenos Aires / Puerto Madryn (ou Trelew en fonction des compagnies) au lieu des 18 h de bus. Quelle compagnie, Combien de temps...
Bri81 · 3 décembre 2007 à 21:42 · 2 participants · 1 907 affichages
Nous partons pour 15 jours (fin décembre)au venezuela, et nous aurons une voiture. J'aimerai avoir des renseignements sur la durée des trajets de notre parcours, et l'état des routes: Caracas, Mantecal (LLanos) Mantecal, Merida Merida, Chichiriviche Chichiriviche...
Jcbis · 29 novembre 2007 à 18:53 · 2 participants · 2 671 affichages
Je cherche de la doc. (texte, photos) sur les franchissements ("pongos") de l'Amazone à travers les Andes du nord, en particulier celui de Manseriche. D'après ce que je sais, ce sont des sites extraordinaires, mais non-fréquentés, où l'Amazone coupe en...
Est-t-il possible de louer des vtt de bonnes qualité à San pédro, possibilité de faire du vtt sur plusieurs jours? y a des hebergements (refuges) dans le désert de l'atacama ou vers la laguna verde ou autre? est ce que quelqu'un a fait du vtt sur plusieurs...
Clementperou · 19 novembre 2007 à 13:06 · 12 participants · 5 704 affichages
Voilà encore qques inconnues relatives au planning de notre voyage de noces... Nous serons a Arequipa le mercredi 26 décembre en fin d'après-midi et reprenons un vol le 04 janvier de cusco à Lima. En résumé, cela nous donne: Jeudi 27: tour réservé canyon...
Suis allé à San Andres il y a 2 ans et j'ai fait des activités avec le "Général" comme le tour de l'île. J'y retourne le 6 décembre et je me demandais si quelqu'un sait s'il est encore en vie
Quelqu'un a-t'il fait récemment Uyuni en 4 jours? Nous avons entendu parler du tour de 4 jours avec la Lagune Celeste en plus? On aimerait avoir du feedback de ce tour? Nous aimerions vraiment faire un tour "a la carte" et 4 jours et non 3 comme cela...
Elchulo · 1 décembre 2007 à 0:45 · 5 participants · 2 144 affichages
Je souhaiterais faire le tour d amerique du sud en plus ou moins un mois et demi. je souhaiterai voir les endroits les plus importants en le moins de temps possible. les pays que je souhaiterais parcourir seraient argentine, uruguay, bresil, paraguay...
Paln87 · 30 novembre 2007 à 7:32 · 4 participants · 2 020 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide pour programmer mon voyage. Après avoir un peu parcouru le forum je me rend compte qu'un mois est trop juste mais bon j'ai pas le choix. Donc j'ai 20 ans, un budget qui n'est pas sans limites et donc les nuits dans les...
Ce forum étant une véritable mine d'info, je tente la recherche suivante... Voilà. Je cherche des info sur les Ashaninka (région de Satipo / Junin) et les Chayahuita (région de Baranca / Loreto), indiens d'Amazonie Péruvienne. Connaissez-vous ces régions...
Cyclovoyage · 20 novembre 2007 à 10:06 · 4 participants · 9 355 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la Patagonie et la Terre de Feu. J'envisage d y partir 3 semaines en janvier pour un trekking et je vourais savoir si le campng est possible, à quelle température? J'ai lu qu il avait beaucoup...
Mon ami et moi voudrions partir au Chili au mois de Juillet. Nous cherchons donc des billets pour Santiago mais cela à l'air très cher (1100 euros en moyenne). La seule compagnie abordable semble être Air Comet: est-ce que vous connaissez, parce que nous...
J'ai 5 jours d'escale à partir de Sao Paolo et je dois me rendre prendre l'avion pour le Nordeste à Rio (19 mars 05 à 24 mars 05). J'aurais aimé voir Sao Paolo, les chutes Iguazu et Rio. Que me conseillez-vous? Y a-t-il des endroits à ne pas manquer...
Quelqu'un a t'il deja fini le circuit de 4 jours dans le Salar de Uyuni à Tupiza pour ensuite rejoindre Salta en passant par Villazon? Parait il que la route est vraiment dangereuse? vertigineuse... Merci
Fasyl · 22 novembre 2007 à 18:08 · 10 participants · 3 522 affichages
Ma femme et moi faisons un grand tour du chili en individuel en janvier Est il possible de faire la region San Pedro de ATACAMA en solo (en louant une voiture). Est ce bien indiqué. On souhaite aller à Valleé de la lune, valléée de la mort, de l'arc en...
Je suis actuellement au Nepal, mais serais a Santiago du Chili le 25 decembre. Je pense rester en Amerique du sud 6 mois et visiter le Chili, Patagonie, la bolivie et le Perou... Le probleme c est que je ne parle pas du tout l espagnol!!!! ben oui, c...
Kafkashikoku · 26 novembre 2007 à 9:01 · 6 participants · 1 667 affichages
J'ai envie de partir 10 jours avant Noël, sac au dos, en Amérique du sud. Je prépare ça un peu au dernier moment c'est pour ça que tout conseil et itinéraire serait le bienvenu. Je ne suis jamais allée en Amérique latine, j'ai juste envie de découvrir...et...
Afin de preparer cette partie du voyage, nous avons besoin d'infos...recentes cad de cette annee 2007. Pouvez vous me donner une bonne agence sur Uyuni...un bon hotel et en plus un bon retau... merci a vous a bientot
Djedie · 28 novembre 2007 à 22:45 · 6 participants · 2 770 affichages
Je suis arrive a Lima hier soir et j'ai encore rien prévu. Je vais passer 3 semaine au Pérou et je compte visiter un peu le pays mais sans courir (genre 1jour la et 2 ici et 1 la et 1 la-bas et...) Je préfére prendre mon temps. Je compte voir le Machu...
J'ai entendu parler du festival du tango à BsAs du 23/02 au 08/03/08. Quelqu'un sait-il en quoi ça consiste? Des animations de rue? Des adresses à connaître? Merci!
Fab94 · 30 novembre 2007 à 13:52 · 2 participants · 2 954 affichages
Me rend au perou au moi de fevrier je nai que le billet aller le retour je comptai l'acheter la bas par la suite es ce que je risque de ne pas passer a l'embarquement sans le billet retour???? merci a tous fab
Orcinus · 23 octobre 2007 à 10:48 · 4 participants · 1 809 affichages
Voilà; ma question est trés simple.Peut-on passer au Chili avec une voiture louée en Argentine? On m'a dit que cela n'était pas possible; est-ce vrai? nous désirons louer un véhicule à ushuaia et remonter vers el calafate; cela implique de traverser la...
Nous devons, ma femme et moi aller de Lima (Pérou) à Cuenca (Équateur). Y a-t-il des possibilités de transport aérien bon marché Merci d'avance pour tous renseignements utiles Yves
Dans le LP South america, il est ecrit qu il y a un train de oruro a uyuni le LUNDI et vendredi et sur le site de la compagnie ferroviaire c est le MARDI et le vendredi. j aurais evidemment tendance a croire le site plutot que le guide, mais j aimerais...
Est-ce que qq1 sait si on peut passer en voiture de Hornopiren à Caleta Gonzalo en direction de Chaiten. D'après ma carte, il n'y a plus de route. S'il faut l'envisager en ferry, (tjrs d'après ma carte: les trajets en ferry seraient suspendus toute l'année...
Ledzep51 · 24 novembre 2007 à 21:32 · 7 participants · 3 292 affichages
Je me pose la question, car je vais arriver de bolivie, et je me demande comment faire pour a voir des pesos chilien. ya t il un distributeur de billets a san padre de atacama? ou faut il prendre des dollars a potosi ou uyuni? je crois qu il n est pas...