Je vais à buenos-aires, et je cherche des infos sur l'aeroport. (ezeiza) A quel niveau se situe le bureau de change et l'office de tourisme? Au départ d'ezeiza pour paris, est-ce que les magasins free-shop valent le coup? Merci pour tous ceux et celles...
Philoucathy · 4 octobre 2007 à 4:25 · 7 participants · 3 901 affichages
Quelqu'un aurait il des infos récentes sur un "possible" pass pour des vols intérieurs en Bolivie proposé par la LAB ou Aerosur????? Impossible d'avoir des infos sur leurs sites... Merci. Philou et Cathy.
Lidzie · 21 novembre 2007 à 8:53 · 7 participants · 2 109 affichages
Je pars 3 semaines en janvier au Pérou voici l'itinéraire que je pense faire: Lima/îles ballestas/laguna de huacachina/nasca/... du colca/réserve d'aguada blanca et croix du condor /lac titicaca (îles uros et taquile)/cusco/... de moray/salines de maras/vallée...
J'ai ma copine péruvienne qui va venir en Suisse et obtenir un visa pour la Suisse. Cependant elle va devoir passer par Madrid et prendre Easyjet, soit changer de terminal et rechecker les bagages. Elle ne va donc rester que 3 heures à l'aéroport. Doit-elle...
Fredtictic · 23 novembre 2007 à 12:59 · 4 participants · 1 751 affichages
Qui connait des coins où l'on peut se connecter au net via la Wifi en Amérique du sud, en dehors bien sur des cyber café? argentine bolivie chili uruguay paraguay brésil pérou merci Fred
Tropicool · 16 novembre 2007 à 5:34 · 2 participants · 2 564 affichages
J'ai du me faire réparer une dent par un bon dentiste en Bolivie, et comme c'était un bon praticien la facture était assez élevée. J'ai conservé le récapitulatif de la facture. Lorsqu'on voyage dans un autre pays, y a t il possibilité de se faire rembourser...
Shamani56 · 22 novembre 2007 à 19:20 · 3 participants · 3 448 affichages
Ola, Nous partons dans deux jours, les dernières ptites questions à propos du voltage utilisé au pérou et au chili, faut il prévoir un transformateur universel? Et je viens de voir sur un autre forum, que certains voyageurs partaient avec un cadenas à...
Sylvaie · 28 août 2004 à 19:49 · 6 participants · 5 680 affichages
Je prévois de faire Salta - San Pedro de Atacama au Chili et je cherche à m'y rendre en passant par Socompa. Salta -Socompa ça a l'air possible par un train de marchandises mais qui peut me dire si on peut rejoindre San Pedro De Atacama depuis Socompa...
Lors d'un prochain tour du monde, je voudrais aller a Ushuaia. L'aller en avion et le retour, comme on peut. Qu'est ce qui est le plus simple (et moins cher)? Prendre un avion du Santiago du Chili ou de Buenos Aires? Est ce que les avions qui vont de...
Qui peux me dire si Marguarita est un endroit pour faire de la plongée en apnée? Le but principal du choix de ma destination est le snorkeling... merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Mamitatitine · 17 novembre 2007 à 18:31 · 4 participants · 2 574 affichages
Je suis actuellement sur la cote nord du perou et jai lu qqs trucs sympa sur l"ile de la plata en equateur. De Guayaquil, savez vous le prix et trajet en bus? De puerto Lopez, combien coute l"excursion vers l"ile? En NOvembre peut ton voir des baleines...
Rob1 · 21 novembre 2007 à 22:25 · 1 participant · 2 354 affichages
Je ne sais pas où placer ce post pour y avoir le plus de réponses! En effet il pourrait le placer dans « vivre, travailler à l’étranger » ou encore « voyager en motorisé » et sans doute dans d’autres, ... mais je décide de le mettre dans cette rubrique...
Anoukaza · 14 novembre 2007 à 20:12 · 6 participants · 2 386 affichages
Je voulais savoir coment etait le temps au brésil dans le nordeste dans la periode de juin juillet...si ca vaut la peine ou s'il pleut tout le temps...etc si vous avez des bons plans dans le coin je suis ok lol... bon bah j'espere que quelqu'un pourra...
Glokoon · 20 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 3 264 affichages
Je pars au Brésil en Avril pour 2 semaines (avec trajet + qq jours à Rio), ce qu'il fait qu'il me reste 1, 5 semaines pour découvrir le Nordeste (je ne connais que Salvador, pour le moment...)! J'aimerais en découvrir le plus possible, mais je n'aurai...
Pouvez vous me dire ques est le cout de la vie vers bariloche et envrions? en budgets routards pour logement et bouffe (bon marche). et si camping, cout du logement? et a combien reviennt les excusrions autour lac huelpi et junin? merci karine
Est-ce que quelqu'un a effectué récemment un vol montevideo-salta (allez-retour) ou saurait où l'on peut se renseigner sur internet pour obtenir les tarifs. La période serait en novembre (l'année prochaine!) Merci d'avance!
Hola, Je suis à la recherche d'informations auprès de personnes ayant récemment effectué le trajet de CARACAS à GUASDUALITO (frontière colombienne) en bus. Plus précisément je désirerais connaître l'itinéraire le plus direct, quelle sera la durée du voyage...
Eurydice · 20 novembre 2007 à 18:02 · 6 participants · 2 121 affichages
Je dois me rendre au Pérou dans quelques mois. Pour ceux qui y sont déjà allés: auriez vous qualques suggestions de circuit ou autre. Les sites qui doivent être obligatoirement visités. Les tarifs plus ou moins sur les vols internes S'il existe une carte...
Nous faisons le tour du monde en camping car (latortueselene.free... et nous arrivons sur santiago du Chili où nous devrions rester une dizaine de jours pour prendre des rensignements sur les départs de cargo pour l'océanie et les billets tdm pour faire...
Ghislaine72 · 17 novembre 2007 à 19:40 · 5 participants · 7 507 affichages
On vient de san Pedro de atacama, au Chili. Comment rallier Arica, puis passer la frontière pour Tacna, au Pérou, et filer ensuite vers Puno?Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un bus de nuit entre SPA et Arica, puis le train -ou le bus -entre Arica et...
Balladin · 18 novembre 2007 à 19:29 · 5 participants · 8 201 affichages
Hola! Je recherche desespérement un vol Manaus/Joao Pessoa, ou Recife, ou une ville proche de Joao, à un prix correct. Mais à moins de 350 euros le vol aller, je ne trouve pas. Quelqu'un a t il une combine, des sites que je ne connaitrais pas pour payer...
Voila, noussommes arrives hier soir a ushuaia et nous avons un peu visite la ville ce matin. Effectivment comme lu sur les differents articles sur ce forum il y a de tout dans cette ville. Nous nous aimerions aller dans le parc de la terre de feu et en...
Rando06 · 23 mai 2006 à 22:37 · 20 participants · 7 597 affichages
Si vous avez besoin d'infos, nous rentrons de 3 semaines au Pérou. Notre circuit:nuit à LimaCuzcoVallée SacréeMachu Picchumini trek AusangateCuzco- Train des Andes - PunoLac Titicaca, iles Uros-Amantani-Taquil... du Colca 3 jourstentative (!) d'ascension...
Kwhal · 19 juillet 2007 à 3:46 · 3 participants · 2 293 affichages
Je suis allé au Pérou pendant un peu plus de deux mois et j'ai rencontré une péruvienne. J'aimerais qu'elle vienne me visiter comme touriste au Canada car elle recommence ses études en août. Quelqu'un pourrait m'aider? Show
Subal · 3 septembre 2006 à 21:45 · 6 participants · 7 766 affichages
Je souhaite aller en uruguay en janvier pour 3 semaine, mais je veux eviter montevideo. J'ai pensé à "la rocha" qu'en pensez-vous? et concernant l'hébergement, il ya t-il des hotels? Cordialement
Dinamita · 21 novembre 2007 à 0:15 · 2 participants · 1 722 affichages
J'envisage de remonter le nord Chili puis Bolivie (Decembre janvier) et perou (Janvier Fevrier). Il me semble que la periode n'est pas tres propice car avant mon depart en Tour du monde, je lisais que la bonne periode etait de Avril a Septembre. En effet...
Raizet · 20 novembre 2007 à 10:52 · 3 participants · 2 180 affichages
Vais passer 2 semaines au chili et pourriez vous me conseiller un itineraire bien sympa dans le pays sans remonter trop dans le nord car ca fait un peu loin pour seulement 2 semaines... Merci beaucoup
Ppette · 19 novembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 1 087 affichages
Je prépare activement un voyage de trois en Amérique du sud. La question que je me pose est la suivante: faut-il réserver les hôtels à l'avance ou pas???? sachant que:on a pas des moyens énormes et donc on peut pas se permettre de devoir nous rabattre...