Re-bonjour à vous tous, merci beaucoup pr toutes les informations envoyées qui nous sont d'une grande aide dans la préparation de notre voyage de noces... il subsite qques questions... concernant PUNO, notre idée est la suivante: nous quittons Arequipa...
Moi je pars pour le perou le 30 novembre et je serai de la nuit du 30 au 1 décembre à 3 hrs du matin à lima... j'aimerais me rendre à cusco le matin même qu'elle serait le meilleur moyen de l'aéroport... merci mélanie
Kinou2007 · 23 novembre 2007 à 1:24 · 3 participants · 1 708 affichages
Apres avoir visiter les envrions de cordoba, je me demande ce qu iil y a de sympa a voir dans le nord, nord ouest, sachant ke je repars de mendoza vers santiago du chili 9 jours apres merci de vos coneils karine
Annebé · 27 novembre 2007 à 17:03 · 2 participants · 3 008 affichages
Il me semble difficile de trouver une agence qui offre le service d'un guide francophone sur le chemin de l'inca. Quelqu'un pourrait me suggérer une adresse???? J'ai contacté une certaine Katty à Cusco qui m'a proposé quelquechose qui semble intéressant...
Est ce que la descente de La Paz a Coroico en VTT vaut vraiment le coup? Les bus et camions passent ils toujours par cette route? Savez vous s'il y a des camions ou bus qui font Coroico - Apolo (Parc Madidi)? Merci de vos reponses
Bananahamac · 27 novembre 2007 à 0:22 · 2 participants · 1 572 affichages
Etudiante a Santiago du Chili, j'ai 3 mois de vacances durant lesquels je compte voyager. Je prends un avion le 11 décembre pour Quito en Equateur, et dois rentrer a Santiago au plus tard mi mars. Je compte descendre l'Equateur depuis Quito, par la cote...
EmilieJohan · 19 novembre 2007 à 23:10 · 7 participants · 1 866 affichages
Nous projettons de nous rendre en amérique du Sud pour 5 semaine en juillet-aout. Nous en sommes au début de nos recherches, et donc nous ne sommes pas encore vraiment fixés sur un itinéraire. Nous voyagerions avec sac à dos/tente, en bus plus particulièrement...
Raskalon · 21 novembre 2007 à 6:25 · 4 participants · 3 035 affichages
Je vis actuellement en argentine (rosario) et je compte partir 2 mois au bresil. Savez vous s'il est facile (et possible) de surfer et de camper sur la cote, de florianapolis jusqua Bahia?? 2mois suffisent ils pour faire laller retour jusqua florianopolis...
Comme je lai deja dit dans un message precedent, j'entreprends faire un voyage au perou du 31 dec au 17 jan je vais passer la majeur partit du voyage a huanchaco dans le nord du pays jai la famille d'un ami. Je me demandais si il y avait moyen daller...
Aprés avoir parcouru les discussion sur l'hebergement à Cayenne je me rend compte que c'est assez cher. Y'a t-il des possibilités moins cher, chez l'habitant? Un camping? Un endroit ou mettre un hamac? un rond-point sympa où planter la tente? Je compte...
Je pars 6 mois a partir de fin Jan 07 en Amerique Latine: Santiago sera en quelque sorte ma base (cf. avions...). Je me pose une question au sujet de mon chargement (cf. besoin d'habits pour temps froid, pour temps chaud, de bouquins...). Que puis-je...
Hola voyageurs, Nous sommes actuellement a Puerto Natales, et avons dans l idee d aller faire un tour sur l Isla Navarino et Puerto Williams. Notre probleme est que nous ne trouvons pas d infos "fraiches" sur la liaison entre Puerto Williams et Ushuaia...
Actuellement à La Paz et en partance pour Cochabamba, nous hésitons fortement pour faire la boucle suivante après notre séjour à Cocha. Cochabamba - Villa Tunari - Santa Cruz - Missions Jésuïtes (les 2 plus proches) - Saimapata - Vallegrande et Sucre...
DeCléricy · 24 novembre 2007 à 0:53 · 13 participants · 8 350 affichages
Au minimum, j’exige 10 816 lectures, une soixantaine d’intervenants et au bas mot 723 réponses. Expliquez en long et en large s’il est possible d’y implanter un régionalisme Bristolien par rapport au Montaguien, deux des îles de l’archipel. En quoi les...
Kilik · 22 novembre 2007 à 17:46 · 1 participant · 1 890 affichages
Voilà j'ai envoyé une attestaion d'accueil en chronopost à ma copine au paraguay car elle vient me rendre visite debut decembre (le 8) jusque là tout va bien mais chronopost fais passer les lettres par le Chili, et depuis que c'est arrivé a santiago le...
Vait a san andres au printemp et je veux aller a la peche cette annee mais l'an passe je nai pas eu le temp de trouver un bateau la bas alors si quelqun connait une personne la bas ou une compagnie qui va la peche dite le moi s v p merci sylvain
Joesic · 22 novembre 2007 à 21:50 · 6 participants · 4 140 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir en Bolivie 3-4 semaines en septembre 2008. pour faire untrek. à la rencontre des villages et des sites à voir tel que le Sud du Lipez, le Salar d'Uyuni, si posible faire l'ascension d'un volcan acessible à 6000m. je commence...
Tiziana10 · 21 novembre 2007 à 16:53 · 4 participants · 2 943 affichages
Holà! J'envisage un voyage en Argentine pour Février/Mars 2008. Je cherche un bon plan pour les billets d'avion et je me demandais si ça peut valoir le coup de les acheter via une agence argentine sur le web? Est-ce quelqu'un peut me renseigner? Gracias...
Je vais à buenos-aires, et je cherche des infos sur l'aeroport. (ezeiza) A quel niveau se situe le bureau de change et l'office de tourisme? Au départ d'ezeiza pour paris, est-ce que les magasins free-shop valent le coup? Merci pour tous ceux et celles...
Philoucathy · 4 octobre 2007 à 4:25 · 7 participants · 3 921 affichages
Quelqu'un aurait il des infos récentes sur un "possible" pass pour des vols intérieurs en Bolivie proposé par la LAB ou Aerosur????? Impossible d'avoir des infos sur leurs sites... Merci. Philou et Cathy.
Lidzie · 21 novembre 2007 à 8:53 · 7 participants · 2 123 affichages
Je pars 3 semaines en janvier au Pérou voici l'itinéraire que je pense faire: Lima/îles ballestas/laguna de huacachina/nasca/... du colca/réserve d'aguada blanca et croix du condor /lac titicaca (îles uros et taquile)/cusco/... de moray/salines de maras/vallée...
J'ai ma copine péruvienne qui va venir en Suisse et obtenir un visa pour la Suisse. Cependant elle va devoir passer par Madrid et prendre Easyjet, soit changer de terminal et rechecker les bagages. Elle ne va donc rester que 3 heures à l'aéroport. Doit-elle...
Fredtictic · 23 novembre 2007 à 12:59 · 4 participants · 1 759 affichages
Qui connait des coins où l'on peut se connecter au net via la Wifi en Amérique du sud, en dehors bien sur des cyber café? argentine bolivie chili uruguay paraguay brésil pérou merci Fred
Tropicool · 16 novembre 2007 à 5:34 · 2 participants · 2 582 affichages
J'ai du me faire réparer une dent par un bon dentiste en Bolivie, et comme c'était un bon praticien la facture était assez élevée. J'ai conservé le récapitulatif de la facture. Lorsqu'on voyage dans un autre pays, y a t il possibilité de se faire rembourser...
Shamani56 · 22 novembre 2007 à 19:20 · 3 participants · 3 465 affichages
Ola, Nous partons dans deux jours, les dernières ptites questions à propos du voltage utilisé au pérou et au chili, faut il prévoir un transformateur universel? Et je viens de voir sur un autre forum, que certains voyageurs partaient avec un cadenas à...
Sylvaie · 28 août 2004 à 19:49 · 6 participants · 5 708 affichages
Je prévois de faire Salta - San Pedro de Atacama au Chili et je cherche à m'y rendre en passant par Socompa. Salta -Socompa ça a l'air possible par un train de marchandises mais qui peut me dire si on peut rejoindre San Pedro De Atacama depuis Socompa...
Lors d'un prochain tour du monde, je voudrais aller a Ushuaia. L'aller en avion et le retour, comme on peut. Qu'est ce qui est le plus simple (et moins cher)? Prendre un avion du Santiago du Chili ou de Buenos Aires? Est ce que les avions qui vont de...