Floyeti · 22 octobre 2005 à 16:05 · 10 participants · 7 149 affichages
Je pars découvrir le sud du Chili à la fin du mois de Novembre, les billets sont prets mais pour l'itinéraire j'ai besoin de vous! Je pensais marcher quelques jours dans le parc Torres del Paine et rester un peu à Punta Arena/Punta Natales. 1/ Est-ce...
Je suis à la recherche d'une petite auberge dans la région de Punta Arenas pour 3 nuits vers le 20 janvier prochain. Femme 53 ans, seule. J, aimerais connaître les gens, la nourriture et ne pas être directement en ville. Je dois avoir accès à de l'eau...
MisterZ · 11 décembre 2007 à 16:27 · 4 participants · 1 960 affichages
Je recherche routards qui seront dans le nord du chili ou de l'Argentine pour creer une famille effaimaire le soir de noeL. Pour l'instant je suis a Valparaiso et je vais monter vers le nord. je vois faire ca dans une auberge de jeunnesse ou ont peux...
Hola! Si j'achete mes 2 bouteilles d'alcool au Duty Free de l'aéroport, il y a moyen de les prendre avec moi dans l'avion? Que faut-il rapporter comme alcool de San Andres?? Gracias lasenorita
Nous sommes partis depuis plus de 3 mois et nous aimerions savoir si quelqu'un a un bon plan ou une adresse pas trop chere pour le 31 decembre a Valparaiso. Merci a tous pour votre aide en lien notre blog bypentrip.uniterre.c...
Nous partons prochainement en Terre de Feu et souhaitons rejoindre Puerto Williams à partir de Ushuaia. Pas facile apparemment; j'ai lu possibilités de zodiac, de bateau de pêche, etc. Savez-vous combien de temps dure la traversée, selon le type de transport...
Hcaroline · 16 août 2007 à 13:44 · 3 participants · 5 807 affichages
Nous partons en Guyane du 18 au 28 fevrier. Nous voulons nous debrouiller par nous memes sauf pour un circuit en foret amazonienne où l'on prendra un guide. Faut il reserver pour l'hotel ou autre (dormir en hamac ne nous derange pa) ou on peut partir...
Arnaudangers · 11 décembre 2007 à 20:17 · 7 participants · 1 302 affichages
Je pars en Argentine du 26 avril au 10 mai 2008 avec deux amies. Je sais que la période n'est pas la meilleure au niveau du climat mais je n'avais pas le choix et j'avais vraiment envie de découvrir l'Amérique du sud que nous ne connaissons pas du tout...
Peut etre pouvez-vous m'aider. Je pars pour l'Équateur le 24 decembre et je voulais réserver un lodge dans la région de lago Agrio mais lorsque je vais sur le site de prevention du gouvernement du Canada, il est indique que je devrais absolument éviter...
Ouloul · 27 juin 2007 à 12:35 · 5 participants · 4 389 affichages
Nous partons un mois et demi cet été en Amerique Latine.Noous arrivons à Buenos Aires pour traverser la Bolivie, le Perou, arriver jusqu'au Maccu Piccu (je n'ai pas l'orthographe sexacte sous les yeux) et revenir à Buenos Aires. Nous nous sommes renseigné...
Mestrelle · 11 octobre 2007 à 11:49 · 5 participants · 4 707 affichages
Je suis en plein doute sur mon parcours!! je compte faire sao luis (parc lençois), salvador (parc diamantina) plus visite des environs de salvador, porto seguro pour ensuite revenir sur sao paolo et ce du 28 fevrier au 8 mars soit en 10 jours...je sais...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le bus d'Eucatur reliant caracas (Venezuela) jusqu'à Manaus (Brésil). Où peut-on le prendre à Caracas? Combien de temps met-il pour y aller? Combien ça coûte? Et si possible j'aimerais aussi avoir l'experience...
Pourquoi pas le bresil?.on hesite avec l'indonesie. quel temps en mai dans le nord este.et que pensez vous de maranhao. et puis en 15 jours que peut on faire quand on utilise transports locaux.donnez moi vos conseils. merci
Tiptaptop · 13 décembre 2007 à 17:54 · 3 participants · 3 227 affichages
Bon, je continue à chercher comment organiser plus ou moins mon voyage en amérique du Sud je me demande si je ne pourrais pas faire une sorte de boucle en partant de Bariloche en Argentine mais comme je sais que les distances sont très grandes, j'ai besoin...
Plusieurs d'entre vous vantent les mérites d'Olga comme guide au lac Titicaca... Hélas pour moi, si je parle francais ou anglais, je ne maitrise que très peu l'espagnol. L'un ou l'une d'entre vous aurait-elle une autre suggestion, personne ou agence sérieuse...
Je m'envole bientot pour le chil et j'aurais besoin d'un tuyau sur une petite auberge sympa a santiago. Comme je suis seul j'aimerais bien pouvoir compter sur une auberge où je pourrais rencontrer de jeunes voyageurs... De plus ce serait bien si je pouvais...
Marieherment · 3 novembre 2007 à 21:50 · 13 participants · 10 949 affichages
Je reviens d'un séjour d'un mois à Saül en Guyane française. C'était mon 4 ème voyage là bas et la seule chose qui aurait dû changer entre mes derniers voyages et celui là c'est un titre administratif, celui de parc naturel. La Guyane devient un espace...
Rdemonie · 3 décembre 2007 à 20:16 · 6 participants · 2 307 affichages
Ca y est je viens de terminer mes exams de mon premier semestre d'échange à Santiago et j'ai donc 3 mois de vacance devant moi avant que les cours reprennent. Je vais donc en profiter pour voyager un petit peu (bcp) afin de mieux découvrir ce magnifique...
Merrien · 14 décembre 2007 à 20:48 · 2 participants · 1 271 affichages
Je devais passer les fêtes de fin d'année en Argentine (Entre rios) avec un ami mais ce dernier ayant de gros soucis ne peut pas me recevoir comme cela était prévu. Ainsi je me retrouve avec un billet d'avion que je ne peux ni modifier ni annuler sans...
Marijoli · 13 décembre 2007 à 15:41 · 3 participants · 2 998 affichages
Je comptais faire un un petit séjour Pérou Bolivie de Janvier à Mars, mais apparement ce n'est pas la bonne période, donc j'abandonne... Je voyage seule et je ne sais pas trop ou me rendre du coup! Je pensais donc plutôt au Paraguay et à l'Uruguay. Est...
Manubrak · 15 décembre 2007 à 0:53 · 2 participants · 3 022 affichages
Amis voyageurs, je suis actuellement a cusco au perou et bientot en partance pour arequipa. Je compte y rester las bas 5 ou 6 jours peut etre et ensuite me diriger vers le lac titicaca je voulais juste savoir si vous aviez des conseils a me donner pour...
Sabine12 · 14 décembre 2007 à 0:39 · 3 participants · 1 815 affichages
J'ai une question existentielle sur le billet! Contexte: je pars en septembre 2008 en Amérique Latine. D'abord l'Argentine qui est un très très vieux rêve et ensuite je verrai bien quand je remonterai vers le nord. Objectif, outre la découverte, lles...
Guillaume06 · 12 décembre 2007 à 16:15 · 5 participants · 4 162 affichages
Voici le récit de mon tout premier voyage hors d'Europe, réalisé il y a un peu plus de 4 ans (depuis je n'ai cessé de voyager dès que j'ai le temps!). J'ai repris les notes de l'époque, sans trop les modifier volontairement (c'est intéressant de voir...
Je pense passer 13 jours entre Iguaçu au Brésil et Campo Grande (tjrs au brésil). J'aurais aimé " gouter" au Paraguay en route. Est il possible de faire Iguaçu -> Asuncion -> Pedro Juan Caballero -> Brésil jusqu'à Campo Grande facilement? Combien...
Theodul · 11 décembre 2007 à 12:08 · 2 participants · 1 293 affichages
Il faut que j'envoie un colis pour Noël a buenos aeres. Mais le tarif à la poste est de 33€ pour un colis vers l'argentine, et c'est trop cher pour moi. Je fais donc appel à votre solidarité. SI quelqu'un qui partirait bientot pour buenos aeres pouvait...
Sinople · 14 décembre 2007 à 19:12 · 2 participants · 1 252 affichages
Buenas noches! J'aurais aimais savoir quelle est actuellement la situation à Pisco, et plus généralement au niveau des zones sinistrées suite au tremblement de terre d'aout dernier? Si certains d'entre vous sont passé par là depuis j'aimerais connaitre...