Joecallaghan · 29 septembre 2007 à 13:10 · 6 participants · 4 395 affichages
Hola, nous faisons une escapade en Uruguay de 3, 4 jours depuis Buenos Aires. On pensait prendre le bateau jusqu'à Colonia, visiter et peut-etre louer une voiture pour aller à Montevideo et quelques plages ou paysages vers l'est et reprendre le bateau...
Alamanda · 21 décembre 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 676 affichages
J'ai prévu 5 jours plein pour faire l'aller retour entre ces 2 villes...est-... bien raisonnable?? J'ai bien fait le compte de KM, mais il semblerait que l'état des routes ne soit pas l'idéal même en 4x4... Si mon plan vous semble irréalisable...
Je m'apprete à me rendre en guyane, et plus précisément à apatou! En premier lieu j'atteri à Cayenne et je voudrais savoir comment me rendre ensuite à Apatou. Je sais qu'une partie du trajet se fait par la route puis en pirogue, mais je ne sais pas où...
Eusebio2007 · 21 décembre 2007 à 15:43 · 2 participants · 1 415 affichages
Je part debut janvier au bresil avec mon amoureux et c'est moi qui est la lourde tache de devoir faire notre circuit, nous avons deja les hotels de reserver il me faut juste de l'aide pour rallier tous nos hotels, conseils et avis sur nos hotels et comment...
Quercynois · 19 décembre 2007 à 12:39 · 5 participants · 2 006 affichages
J'étrenne ma venue sur Voyages Forum alors voilà ma question: Nous serons quelques jours à San Pédro d'Atacama vers la mi-septembre et nous sommes à la recherche d'une bonne Agence sur place qui puisse nous faire visiter les alentours et également faire...
bon voila je part pour le perou le 1 mai pour 3 semaines... on a prevu le muchu picchu bien sur (4 jours inca) copaccabana, cuzco. maintenant on voudrais se renseigner pour une excursion dans lamazone...je ne suis pas renseigner du tout a se sujet...
Sinople · 20 décembre 2007 à 13:32 · 3 participants · 1 970 affichages
Buenos dias todos! Je viens de faire un rêve magnifique cette nuit qui m'a ouvert les yeux sur mon voyage. Jusqu'à hier je pensais faire Lima/Pisco/Ica/... Paz/Cochamabamba/... Cruz... Mais je viens d'avoir l'idée de faire une boucle depuis Lima, en passant...
Everlong · 19 décembre 2007 à 21:42 · 2 participants · 1 417 affichages
Je partirai en mars 2008 pour 3 mois à Lota, au Chili... Et je me demandais si certains d'entres vous y étaient déjà allés! J'aimerais avoir vos impressions, une ptite idée de ce que je vais trouver là-bas! Si jamais vous avez 2 minutes, une petite réponse...
Elaya · 16 décembre 2007 à 16:02 · 3 participants · 9 814 affichages
La question peut paraître bête, mais je sais qu'il y a une histoire de district, de région et je ne sais pas non plus si cela marche de la même manière avec le code postal. J'ai déjà fait une tentative d'envoi, mais hélas mon colis s'est perdu et j'aimerais...
Briséis · 17 juin 2007 à 15:36 · 3 participants · 3 529 affichages
Voilà ma situation, j'ai acheté il y'a quelques mois uniquement mon billet d'allée: Madrid-Santiago du Chili, je ne pense pas réussir à avoir de visa malgré mon statut d'étudiante là-bas, et je viens d'apprendre que j'ai donc une chance sur deux de me...
Je pars en février je ne sais pas encore quel sera mon itninéraire mais je passe 2 ou 3 nuits à buenos aires vers le 15 fevier est ce que quelqu'un a ete satifait de son hôtel a B.Aires merci d'avance et quelques tuyaux sur les meilleurs intinéraires...
Nous comptons passer 4 jours en amazonie bolivienne et on entend dire qu'il n'y pas de problème de malaria dans cette région.Si c'est vrai ça nous éviteraient de prendre le médicament (malarone) et ses effets secondaires... Si quelqu'un revient ou se...
Loutres · 16 décembre 2007 à 20:23 · 2 participants · 1 440 affichages
Mon amie et moi (lilie) sommes actuellement a Salvador de bahia au brésil et nous préparons notre nouveau road trip vers le pérou, cependant pleins de questions sans reelles reponses viennent a notre esprit A savoir mon amie n'est pas du tout vaccine...
Je souhaite faire un périple en Amérique du Sud. Je vais attérir en Argentine et repartir du Vénézuéla. Je souhaite traverser la Bolivie et rejoindre le pérou et l'équateur. Ensuite je souhaite traverser la forêt amazonienne et remonter en direction du...
Besoin de votre aide s.v.p.: S.v.p. voir la liste des ''inns'' à Punta Arenas et me dire si certaines sont vraiment à déconseiller ou par contre, si d'autres sont à recommander. Je recherche pas trop dispendieux, propre, eau chaude, tranquille et pas...
Je prépare un voyage au Chili et en Argentine pour le mois d'août J'ai 2 questions à vous poser: Avez-vous pris le bus qui part de San Pedro au Chili pour arriver à Salta savez-vous si il y en a un le dimanche, par quelle compagnie avez-vous fait le trajet...
Buenas noches! SVP, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de se rendre directement à Cuzco depuis Aréquipa sans passer par Juliaca? Combien de temps? et à quel prix? Merci d'avance! Ciao
Annesoso · 18 décembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 5 243 affichages
Nous partons en bolivie et au chili au mois de fevrier mars avez vous une idée de la meteo et des temperatures a cette periode de l'année que dois je prendre comme vetements? merci
MI3C · 17 décembre 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 955 affichages
Je vais passer par Calama au Chili la semaine prochaine et j’aimerais aller voir l’observatoire du cerro Paranal. Je pense passer ensuite par San Pedro de Atacama pour rejoindre Salta en Argentine. Je remercie par avance tout personne qui pourra me donner...
Floyeti · 22 octobre 2005 à 16:05 · 10 participants · 7 183 affichages
Je pars découvrir le sud du Chili à la fin du mois de Novembre, les billets sont prets mais pour l'itinéraire j'ai besoin de vous! Je pensais marcher quelques jours dans le parc Torres del Paine et rester un peu à Punta Arena/Punta Natales. 1/ Est-ce...
Je suis à la recherche d'une petite auberge dans la région de Punta Arenas pour 3 nuits vers le 20 janvier prochain. Femme 53 ans, seule. J, aimerais connaître les gens, la nourriture et ne pas être directement en ville. Je dois avoir accès à de l'eau...
MisterZ · 11 décembre 2007 à 16:27 · 4 participants · 1 979 affichages
Je recherche routards qui seront dans le nord du chili ou de l'Argentine pour creer une famille effaimaire le soir de noeL. Pour l'instant je suis a Valparaiso et je vais monter vers le nord. je vois faire ca dans une auberge de jeunnesse ou ont peux...
Hola! Si j'achete mes 2 bouteilles d'alcool au Duty Free de l'aéroport, il y a moyen de les prendre avec moi dans l'avion? Que faut-il rapporter comme alcool de San Andres?? Gracias lasenorita
Nous sommes partis depuis plus de 3 mois et nous aimerions savoir si quelqu'un a un bon plan ou une adresse pas trop chere pour le 31 decembre a Valparaiso. Merci a tous pour votre aide en lien notre blog bypentrip.uniterre.c...
Nous partons prochainement en Terre de Feu et souhaitons rejoindre Puerto Williams à partir de Ushuaia. Pas facile apparemment; j'ai lu possibilités de zodiac, de bateau de pêche, etc. Savez-vous combien de temps dure la traversée, selon le type de transport...
Hcaroline · 16 août 2007 à 13:44 · 3 participants · 5 825 affichages
Nous partons en Guyane du 18 au 28 fevrier. Nous voulons nous debrouiller par nous memes sauf pour un circuit en foret amazonienne où l'on prendra un guide. Faut il reserver pour l'hotel ou autre (dormir en hamac ne nous derange pa) ou on peut partir...
Arnaudangers · 11 décembre 2007 à 20:17 · 7 participants · 1 327 affichages
Je pars en Argentine du 26 avril au 10 mai 2008 avec deux amies. Je sais que la période n'est pas la meilleure au niveau du climat mais je n'avais pas le choix et j'avais vraiment envie de découvrir l'Amérique du sud que nous ne connaissons pas du tout...
Peut etre pouvez-vous m'aider. Je pars pour l'Équateur le 24 decembre et je voulais réserver un lodge dans la région de lago Agrio mais lorsque je vais sur le site de prevention du gouvernement du Canada, il est indique que je devrais absolument éviter...
Ouloul · 27 juin 2007 à 12:35 · 5 participants · 4 409 affichages
Nous partons un mois et demi cet été en Amerique Latine.Noous arrivons à Buenos Aires pour traverser la Bolivie, le Perou, arriver jusqu'au Maccu Piccu (je n'ai pas l'orthographe sexacte sous les yeux) et revenir à Buenos Aires. Nous nous sommes renseigné...