Kisskool · 30 janvier 2006 à 17:55 · 7 participants · 12 215 affichages
Je voudrais connaître les risques de paludisme au nord du Brésil. Est-ce que la région de Belém est concernée? Et l'île de Marajo? En remontant l'Amazone, à partir de quelle limite (ville...) peut-on considérer qu'un traitement est vivement recommandé...
Je prévois partir pour une durée d'un mois aux alentours de janvier-février 2008. Je n'ai pas actuellement pas d'idées précise sur l'orientation que prendra mon voyage mais chose certaine, je veux aller voir l'amazonie le plus profondément possible! J'aimerais...
Je ne sais pas comment faire le trajet el calafate trelew en avion cela me parait hors de prix mais visiblement pas de bus etrange ect ce que quelqu'un l'a fait et en combien de temps et le faire en voiture est-ce possible? merci à tous nathalie
Partir1jour · 9 février 2007 à 19:46 · 5 participants · 8 431 affichages
Est-il possible de visiter la patagonie en camping car, et d'en louer un sur place? Je vois des discussions à ce sujet pour le nord du chili, mais pas pour le sud. L'idée est d'être autonome, pouvoir s'abriter s'il pleut, et être un peu plus confort qu'en...
Ma femme et moi avons décider de partir début Janvier pour 5 semaines en Amerique du Sud avec comme objectif: Lima, Cuszco, Maccu Piccu, Lac Titicacca, San Pedro Atacama, Santiago chili, Valparaiso, Iles de Pacques, Puntas Arenas, Puerto Natales, Torres...
Je suis à la recherche d'infos sur d'éventuels bon plans pour un séjour de 5 semaines entre natal et recife. Si l'un de vous aurait des "tuyeaux" sur des pousadas, des hôtels et des bonnes adresses (restos, boîtes, trips buggy...), je suis preneur!!...
Tiptaptop · 7 décembre 2007 à 10:18 · 8 participants · 1 744 affichages
Voilà, je pars donc en argentine du 8 janv au 18 fev j'attéris au chili, à Osorno et je me rends directement à Bariloche (car c'est le but n°1 de mon voyage: voir un ami) ensuite... et bien ensuite, je suis ouverte à TOUT! le nord? le sud? l'est? l'ouest...
Jérémie53 · 6 décembre 2007 à 23:48 · 2 participants · 4 644 affichages
Je voudrais savoir si quelqu"un aurait une idee ou passe les fetes de Noel et Nouvel An au Chili ou Argentine, un collegue Chilien m a parler d"une super fete a Santiago, mais c pas trop mon trajet, mais aui pire... Sinon, mon trajet a cette periode se...
Quelqu'un a t-il une idée pour aller de Cayenne à Cuba en avion, sachant que depuis la Guyane il n'y a des vols que pour Paris, le Brésil ou les Antilles. évidement passer par Paris reste toujours possible mais le coût est très élevé.
Une petite question sur les taxes d aeroport car c est pour me faire une ptite idée car en fin de sejour ma ptite bourse aura subi un sacré coup voila, pour sortir du perou il faut payer une taxe a laeroport (Lima), elle est de cbien a peu près???? merci...
Lamu · 31 juillet 2006 à 16:15 · 10 participants · 13 665 affichages
Je souhaite partir visiter le Vénézuéla en septembre mais plusieurs personnes autour de moi me le déconseillent en me disant que c'est très dangereux (on se fait dépouiller sur la plage, etc). Dites-moi ce que vous en pensez please
Elcanadiense · 30 novembre 2007 à 3:25 · 1 participant · 1 776 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps faut-il pour aller au Parc national Kaa Iya (observation des jaguars) au sud-est de Santa Cruz dans le Chaco Bolivien et quel moyen de transport est le plus facile et ou efficace.
C'est une demande un peu particuliere, j'en conviens:D Je suis pas depuis tres longtemps a Lima, aussi je me demandais si certains avaient de bonnes adresses pour être sûr de "pasarla bien" le 31/12 au soir sur Lima, ou pourquoi pas a Paracas? A bientôt...
Nous alons descendre sur mendoza dans quleques jours. pour 3 jours avant de partir vers le chili. quelles excursions ou choses chouettes a voir nous conseilleriez vous, sachant qwue nous n avons pas de vehicules? merci a vous karine
Nous serons a Santiago du 23 decembre au 29 decembre 2007 et j' aimerais savoir les plus beaux attraits de cette ville, ainsi que les choses a voir assez proche et accesible en transport en commun, si c'est possible d' aller une journée a Valparaiso...merci...
XuoR · 27 juillet 2007 à 10:18 · 5 participants · 2 350 affichages
Je recherche des information, pour effectuer un voyage, partant d'amerique central (mexique plus exactement), et ce rendre en Equateur, ou Perou, par n'importe quelque moyen de transports... Merci d'avance...
Zepi68 · 2 décembre 2007 à 21:46 · 3 participants · 1 937 affichages
Je prépare un voyage en Bolivie et je recherche une agence locale pour organiser mon séjour (1mois): trekking dans les cordilières royale et apolobamba circuit de visites de Uyuni jusqu'à San Pedro de Atacama (Salar, Ile des Pescados, Lagunes, Geyser...)...
TT75011 · 3 décembre 2007 à 13:15 · 2 participants · 3 619 affichages
Il date de Novembre 2005 (1ere edition) Savez vous quand va sortir la nouvelle édition? Ou comment avoir l'information? Merci (Pour la Bolivie (juillet 2007) et le Perou (mai 2007), je ne pense pas que ce sera pour bientôt, non?
Braziiiiil · 26 novembre 2007 à 11:40 · 5 participants · 3 952 affichages
J'ai la possibilité d'aller au brésil dans l'état de Sainte Catherine vers florianopolis (plus précisément à barra velha). Ce serait surement pour fin mars début avril. Le climat est_il propice au farniente sur la plage? ou c limite? Merci pour vos réponses...
Baumes · 29 octobre 2007 à 1:18 · 9 participants · 9 233 affichages
Nous sommes en plein tour du monde en famlle et sommes a cordoba. Nous allons dans qq jours a medosa et nous voudrions savoir si qq a une bonne adresse et pas trop chere pour se loger. Max 60 pesos pour trois et si possible avec cuisine mais douche separee...
Tenere77 · 27 novembre 2007 à 21:40 · 8 participants · 3 256 affichages
J'ai quelques questions pour mes trajets existe t il un bus de Puerto Iguazu à San Salvador de Jujuy dois je changer à Corrientes ou à Salta. A salvator de Jujuy existe t il des agences pour un trip d'une journee ou deux pour la quabrada ou autre Apres...
Cayetano · 30 novembre 2007 à 22:00 · 3 participants · 2 888 affichages
Membres du forum bonjour, je cherche depuis 3 jours une manière de visiter la région des lacs et des araucanis au Chili. Du lago todos los santos jusqu'au Villarica. Alors voici mes contraintes: petit budget (pour changer...), une semaine maximum. On...
Parmi les nombreux VFistes qui ont fréquenté Arequipa au Pérou: savez vous s'il y'a des agences qui proposent des stages de parapentes? Agence francophone ou bien anglophone de préférence. Merci, Samuel
Bentab · 11 janvier 2007 à 12:48 · 5 participants · 1 490 affichages
J'envisage un départ en amérique du sud (bolivie, perou, bresil, argentine, chili, costa rica) et j'aimerai avoir des indications pour l'hébergement, et des tarifs, peut on se débrouiller en parlant juste anglais? tout les conseils et adresses sont les...
Caroniko · 24 novembre 2007 à 16:11 · 2 participants · 4 190 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve sympa et très bien fait. Je suis en train d'essayer d'organiser un voyage en Amérique du sud pour fin avril début mai 2008 et j'ai pensé au Venezuela. J'ai cependant été voir sur le site www.levenezuela.com...